| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
lafilledu22 Da garout a ran. | Reprise du message précédent :
Granny granny, qd mes enfants auront 20 et 25ans, je n'aurai que 45 ans Elle peut pas se réfugier chez son aîné? ( en imaginant qu'il soit indépendant évidemment) --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le 20-10-2018 à 19:05:23 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Traumas cachés (pas au visage), et elle veut surtout pas les mettre au courant.... --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Traumas De type Poison |
|
Je@nb Kindly give dime |
Maiar |
|
Profil supprimé | Posté le 20-10-2018 à 23:25:22 ![]()
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Je pensais surtout que d'autres participants du topik avez vécu un truc similaire. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
QNTAL Cours ! Jette ! | Non, les coups sont d'un autre type, et consentis. |
Publicité | Posté le 21-10-2018 à 13:13:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2018 à 13:20:49 ![]()
|
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2018 à 13:50:34 ![]() |
mirkadog |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Peut-être que ça permet de comprendre pourquoi elle le trompe. |
sirolimus | Alors Navet on a fait le plein de lingerie ? |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2018 à 16:34:12 ![]()
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
La femme devra répondre de son viol --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 21-10-2018 à 17:34:32 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
RedLabel |
Brad Pitt I want to believe | Niveau d'éducation/études des 2 protagonistes ? --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Modération | Posté le 21-10-2018 à 18:52:16 ![]()
|
Sunny Delight Ma mère elle est top ! |
Message cité 1 fois Message édité par Sunny Delight le 21-10-2018 à 19:14:24 |
sirolimus |
Sunny Delight Ma mère elle est top ! |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Nidhogg423 |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- on n'emmène pas des saucisses quand on va à Francfort |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Gramak | |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2018 à 12:00:48 ![]()
|
sebnec PC Engine, what else ? |
Message édité par sebnec le 22-10-2018 à 15:05:01 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2018 à 15:05:15 ![]() Et ça se passe comment si c'est le mari qui ne veut pas enculer sa femme demandeuse |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
sebnec PC Engine, what else ? | Dans ce cas ça s'appelle la frustration, et jusqu'à preuve du contraire c'est pas un crime pour le code pénal. C'est juste un crime pour le petit cœur de la femme éplorée concernée ! Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 22-10-2018 à 15:08:40 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |