| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
silkr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-10-2018 à 15:06:59 ![]() ![]() |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Pirater un truc gratuit, c'est un concept. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
silkr |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
Sinon tant pis, j'assume et je me retire de ce topic pour la journée.
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
silkr | Pour les mormonts peut etre, mais aucunement une technique contraceptive, et vive les MST !
|
Message édité par john_tgv le 12-10-2018 à 15:23:04 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
silkr |
le retrait ce pose quand tu as 14 ans au debut de ta vie sexuelle. Apres ... Le preso , car il y avait une fille (hfr Inside) qui ne pouvait plus avec les hormones et c'etait la seule solution pour eux 2 de le faire. Message cité 1 fois Message édité par silkr le 12-10-2018 à 15:29:01 |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2018 à 15:34:01 ![]()
|
Publicité | Posté le 12-10-2018 à 15:34:01 ![]() ![]() |
true-wiwi |
Y'a un post que j'avais concernant les méthodes de contraception et tu serais étonné des résultats. Je te remets le lien ici : https://fr.wikipedia.org/wiki/Effic [...] raceptives Pratique le retrait depuis 7 ans, pas de gosse à ce jour. Mais je t'avouerai qu'il me tarde d'avoir rendez vous pour une vasectomie Message cité 1 fois Message édité par true-wiwi le 12-10-2018 à 15:36:20 --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
GarouWarrior | Conclusion : vaut mieux être français, si tu pratiques le retrait. |
true-wiwi | Ça reste haut malgré tout par rapport aux autres en comparant. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Echec avec utilisation correcte : 4% Après, ça veut pas dire grand chose sur tes chances à TOI d'échouer en utilisation correcte. C'est ptêt (et même très probablement) très majoritairement dû à des caractéristiques personnelles, et le 4% se rapporte à la prévalence de cette particularité biologique. C'est à dire que ce chiffre de "4% d'échec sur la population" il peut soit être compris comme "Tout homme a 4% de chances d'échouer à chaque tentative", soit comme "Il y a 4% des hommes qui ont une particularité biologique qui fait que cette technique ne fonctionne pas pour eux ". Evidemment, la vérité est entre les deux, mais je penche beaucoup plus vers la seconde. Suivant les hommes, certains secrètent énormément de precum, bon ben ceux là, on se doute bien que la méthode du retrait est pas très recommandée pour eux, et échouera très facilement, voir systématiquement si la femme est fertile. D'un autre côté, il y en a qui n'en ont pas DU TOUT DU TOUT. Pour ceux là, la méthode est a priori à 0% d'échec en utilisation correcte. Message cité 3 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 12-10-2018 à 15:51:43 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Cavatines | Si tu combines méthode de calcul des cycles, température, et retrait les jours fertiles, je pense que ça fait un taux d'échec assez faible au final (si c'est bien exécuté) |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Traumas De type Poison | Voilaaaaaa
|
true-wiwi | Le calcul de viscosité et l'augmentation de la production de cyprine en test double aveugle --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 12-10-2018 à 15:54:45 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
Cavatines |
|
true-wiwi | J'ai dis que je recommandais pas --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2018 à 15:55:14 ![]()
|
gemini briquet Tout plein de prévalence | Jusqu'à ce que... Message édité par gemini briquet le 12-10-2018 à 15:56:51 |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2018 à 15:56:56 ![]() Ah non, ma fille n'est pas un accident. |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Traumas De type Poison |
Message édité par john_tgv le 12-10-2018 à 16:00:00 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Cavatines |
|
true-wiwi | Mais tu le foutais où ce con de couvert --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Je dirais plutôt, "pas chez tout le monde". Ca ressemble justement à la carac perso à laquelle je faisais allusion. Les mecs qui ont cette particularité (spz dans le precum) et produisent beaucoup de precum -> la méthode du retrait marchera pas, c'est ptêt eux, les 4% Message édité par Herbert de Vaucanson le 12-10-2018 à 16:08:07 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2018 à 16:06:52 ![]() Enfin bon quoiqu'il en soit, si t'es pas prêt à accueillir un enfant, mieux vaut ne pas tenter le diable. |
Theomede De gauche radicale | C'est ouf que ce soit si peu documenté ce truc. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Cavatines |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |