| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
lafilledu22 Da garout a ran. | Reprise du message précédent :
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le 12-10-2018 à 12:12:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2018 à 12:13:09 ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 12-10-2018 à 12:14:08 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2018 à 12:15:20 ![]() |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Du coup c'est plutôt les autres qui faisaient de l'art --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
Et le pire, c'est qu'elle n'était pas mauvaise mais c'était plutôt moi qui avait l'esprit ailleurs pour vraiment profiter (le divorce flingue la libido donc ne vous marriez jamais Pour ta dernière phrase, je n'ai rien contre comparer avec la qualitaÿ HFR, on voit ça en MP. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
pvcr |
|
Traumas De type Poison |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 12-10-2018 à 12:46:44 ![]() ![]() |
silkr |
|
Je voulais dire qu'elle savait probablement faire une mise en bouche de qualité correspondante aux standards attendus dans le domaine... --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
silkr |
|
Message édité par john_tgv le 12-10-2018 à 13:17:50 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
silkr | Moi je dis la meilleur suceuse eu: en 1mn 30 c'etait plié ...
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Message édité par john_tgv le 12-10-2018 à 14:57:00 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
thc Addicted ღ |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
Message édité par Colonelle le 12-10-2018 à 13:36:24 --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
silkr |
|
gemini briquet Tout plein de prévalence |
|
silkr | On attend tjs le CR au faite du trio FFM.
|
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
thc Addicted ღ |
silkr |
|
gemini briquet Tout plein de prévalence |
|
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
silkr |
|
NGCubeur alias SuperBiquet |
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
gemini briquet Tout plein de prévalence | Il faut juste avoir envie de sucer la cage Message cité 2 fois Message édité par gemini briquet le 12-10-2018 à 13:51:01 |
NGCubeur alias SuperBiquet |
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Mais oui, ça a l'air de renforcer l'aspect domination...
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Puisqu'on est dredÿ, je pose une question: que pensez-vous de la qualité des informations de peepoodo? Il y a certes beaucoup des sujets rabattus ici... /pour ceux qui ne connaissent pas, la chaîne YouTube étant supprimé pour cause de non conformité avec leur charte Message cité 2 fois Message édité par john_tgv le 12-10-2018 à 14:41:00 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
ZeMrHyde té ! |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Je pense que l'intérêt du truc est d'augmenter (en grand) l'ouverture d'esprit des spectateurs. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
silkr | jamais entendu parlé , sauf ici sur hfr je crois il y a semaine.
|
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | +1, c'est caricatural parce que c'est l'esprit mais ça reste openmind. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
silkr | Bon je vais le montrer à mes gamins de 5 et 7 ans .
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Y'a un disclamer qui saura t'en dissuader. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
silkr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |