| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Cavatines | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-10-2018 à 16:10:26 ![]() ![]() |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2018 à 16:13:13 ![]() Enfin bon, cette méthode a fait ses preuves pour moi mais je vais néanmoins ne plus prendre ce risque, et me faire remplir le vagin comme il se doit. |
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
true-wiwi | Ne pas pouvoir finir bien au chaud, ouais c'est relou --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2018 à 16:16:11 ![]() |
Cavatines |
|
Profil supprimé | Posté le 12-10-2018 à 16:18:55 ![]() |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le 12-10-2018 à 16:20:58 ![]() ![]() |
Cavatines |
true-wiwi | Je partagerais éventuellement la même hantise --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2018 à 16:23:00 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-10-2018 à 16:30:01 ![]() |
Brad Pitt I want to believe |
Strictement Rien Compris
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Message édité par john_tgv le 12-10-2018 à 16:33:24 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
Et quand tu y mets les doigts, c'est dur de résister à l'envie de jouer avec le fil |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2018 à 16:38:27 ![]()
|
Cavatines |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Bizarrement ma chérie n'aime pas ça du tout |
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2018 à 16:41:15 ![]()
|
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Tu a dit que maintenant, tu ne voulais PLUS d'enfants, que faire des enfants, ça a bien marché pendant plusieurs années (t'en as fait une dizaine). Donc oui, vu le nombre, je comprends que tu n'en veuilles plus, maintenant
Message édité par Herbert de Vaucanson le 12-10-2018 à 16:44:46 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Cavatines |
|
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2018 à 16:58:27 ![]()
|
Cavatines |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2018 à 17:19:20 ![]()
|
Schoumy_ | J'arriverais jamais à accepter que les femmes parlent de ce genre de choses entre elles |
silkr | Alors le gyneco a dit que c'etait impossible de le sentir avec les doigts, bah moi j'avais reussi à jouer avec le truc. |
jonas c'est mon identité |
true-wiwi | Conclusion : tu as une mythe plus petite que tes doigts --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Cavatines |
|
ZeMrHyde té ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |