| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
silkr | Reprise du message précédent : Message édité par silkr le 11-10-2018 à 11:33:13 |
Publicité | Posté le 11-10-2018 à 11:32:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2018 à 11:43:10 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-10-2018 à 11:44:18 ![]() |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
J'ai maintenant repris une routine plus vanille (de mon point de vue, chacun ses curseurs
/réponse tardive, j'ai encore quelques pages dans la vue --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Mais euh... c'est pour HFR. Message édité par john_tgv le 12-10-2018 à 12:11:51 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le 12-10-2018 à 11:28:54 ![]() ![]() |
Ça me rappelle la tronche défaite d'une PQ qui venait ronronner contre moi après une félation et me dit toute fière "ouais je sais que je suis une bonne suceuse " et moi, tout naturellement, de répondre du tac au tac "mouais, c'était pas trop mal " --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2018 à 11:49:17 ![]()
C'est pour ça que dans ces moments là il faut se contenter d'un sourire béat |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Je ne fais que répéter ce qu'on m'a dit à plusieurs reprises --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
/lancement d'un débat du dredÿ sur la sexualité de (nos) vieux --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
Traumas De type Poison |
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2018 à 12:01:17 ![]()
|
silkr |
|
Arghhhhh!! --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2018 à 12:04:50 ![]()
Preuve je sais pas, mais j'apporte mon témoignage et mon vote pour elle ! |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
NGCubeur alias SuperBiquet |
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2018 à 12:06:29 ![]() Ah Filledu13 a pépon Zarkon.
|
Profil supprimé | Posté le 12-10-2018 à 12:08:01 ![]()
|
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2018 à 12:09:22 ![]() |
lafilledu22 Da garout a ran. | Nan mais quand je vous le dis --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
helton le bretonien Diptérosexuel | Je fais vraiment 25 ans Message cité 2 fois Message édité par helton le bretonien le 12-10-2018 à 12:10:16 |
lafilledu22 Da garout a ran. | Ah ben tiens vlà aut'chose maintenant --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2018 à 12:10:23 ![]() |
thc Addicted ღ |
helton le bretonien Diptérosexuel |
lafilledu22 Da garout a ran. | Faire de l'art? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |