| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
silkr | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-10-2018 à 10:34:31 ![]() ![]() |
micky78 Get ripped or die tryin' | Rouler des pelles à ses potes c'est devenu tellement mainstream
|
Lothiek |
|
soixante-quatorze C21 H30 O2 - Thc |
--------------- Breathe... |
micky78 Get ripped or die tryin' |
|
Lothiek |
|
Riokmij Blink and you're dead |
--------------- Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?! |
math3006 | Ça arrive, mais en pratique c'est plutôt en se quittant, ou pour casser un blanc dans une conversation Message cité 1 fois Message édité par math3006 le 02-10-2018 à 13:42:51 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 02-10-2018 à 13:45:02 ![]() ![]() |
math3006 |
Ce que je veux dire, c'est que ça n'engage à rien. Je vois ça comme coucher, sauf que c'est plus facilement accepté en public (donc dans les bars), moins demandant en organisation, et moins lourd en gestion des insécurités des uns et des autres. J'aime frencher les personnes qui m'attirent, c'est du plaisir érotique, et ne cache pas mon attirance pour qui que ce soit. Une fois ça établi, si tout le monde est consentant, ya pas de mal à répéter ça régulièrement. Pour autant, je me mettrais pas en relation avec le dixième des personnes concernées. Comme Riokmij qui encule ses potes quoi, c'est juste affaire d'adapter son comportement à la situation Je suis bi, même si j'ai une attirance nettement plus marquées envers les femmes. À date je n'ai jamais eu de relation solo avec un homme. |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2018 à 14:29:31 ![]()
|
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
math3006 |
Oui, je me suis mal exprimé, la convention c'est que les personnes qui s'embrassent sont pas nécessairement les personnes en relation ou qui cherchent à le devenir Message édité par math3006 le 02-10-2018 à 14:39:52 |
Brad Pitt I want to believe | La fréquence... --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Maiar |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
silkr |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2018 à 10:21:09 ![]() |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
Lothiek |
silkr |
Trop subtil pour moi |
Maiar |
|
ZeMrHyde té ! | ça remplacera pas le contact charnel mais ils ont quand meme fait de beaux progrès dans les fleshlight and co, après je dis ça je rien |
Tiens d'ailleurs, à ce sujet. On débat souvent de savoir si l'intelligence artificielle permettra de faire un cerveau artificiel dépassant les capacités du cerveau humain à relativement court terme. La réponse qui semble commencer à faire consensus dans la communauté, c'est que pour le cerveau, oui, on dépassera bientôt celui des humains. Pour le cerveau d'accord, mais pour la chatte ? Vous en pensez quoi ? Message cité 4 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 03-10-2018 à 10:33:56 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
silkr |
|
Profil supprimé | Posté le 03-10-2018 à 10:35:26 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-10-2018 à 10:35:36 |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2018 à 10:36:32 ![]()
|
LPCDH * couic * |
--------------- * schlack schlack * |
silkr |
|
J'en pense qu'on est bien loin de pouvoir égaler un corps humain. Il faut arrêter de se masturber intellectuellement sur l'intelligence artificielle, les robots/AI restent cons dans la vraie vie. Ils sont très bons pour plein de trucs, mais pas pour interagir avec des humains. Et je pense la même chose pour le corps humain. Quand tu vois les milliards de variations subtiles de toucher, etc que tu peux faire entre 2 partenaires, en lien avec l'état d'esprit du moment, etc, bon courage pour égaler ça avec une machine. On fait des trucs super chouettes pour se donner des orgasmes, : godes, wand, etc. Mais ça reste très mécanique, et cela n'a pas la satisfaction d'un plaisir ou orgasme avec la charge émotionnelle associée à un humain (que ce soit avec un partenaire pour la vie, ou un plan cul). Ce lien, cette connexion sentimentale, tu ne peux pas la remplacer. (mais j'ai adoré le film Her sur l'AI et le lien avec un humain Message édité par gemini briquet le 03-10-2018 à 10:44:29 |
ZeMrHyde té ! |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ah non mais évidemment, je ne cherche pas à comparer la charge émotionnelle offerte par une meuf qui te souffle des mots cochons à l'oreille pendant que tu la pilonnes Vs celle d'un bout de plastique que tu fais aller et venir sur ta mite. Je parle juste de la comparaison des sensations purement physiques/tactiles. --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Pardon, comme tu avais parlé d'IA, j'avais surinterprété Pour les sensations physiques, c'est intéressant. J'ai jamais essayé un fleshlight par exemple, je me demande si les sensations sont supérieures à celles de mes mains |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |