| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Sunny Delight Ma mère elle est top ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-10-2018 à 20:50:04 ![]() ![]() |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
c'est quand meme bien tendax Message édité par arkrom le 07-10-2018 à 21:03:21 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Elle sait où est la bite, au moins ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
hyperboleske | Elle est pas chinoise ta copine ? Message cité 3 fois Message édité par hyperboleske le 08-10-2018 à 07:52:30 |
thc Addicted ღ | Bon bah ça m'a l'air d'être un lundi qui commence comme il faut... --------------- -`ღ´- |
-rOmanO- |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 08-10-2018 à 07:55:31 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 08-10-2018 à 07:54:53 ![]() ![]() |
Sunny Delight Ma mère elle est top ! |
|
Maiar |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | C'était à but humoristique "anus", anatomique/latin Vs "trou du cul" , vulgaire/courant -> exagération -> "littéraire" -> décalage, humour, drôle, cule un mouton Message édité par Herbert de Vaucanson le 08-10-2018 à 08:40:01 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
true-wiwi | Cule un mouton dans son anus ou son trou du cul ? --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
thc Addicted ღ | bah p'tain, la semaine qui commence par un vendredi !! --------------- -`ღ´- |
thc Addicted ღ |
topiku2 |
|
NGCubeur alias SuperBiquet |
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
ZeMrHyde té ! |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
déjà sans les rentrer tu peux toucher/caresser un peu et voir ce que ça donne, ça la mettra peut-être dans de bonnes dispositions. Message cité 1 fois Message édité par Ivy gu le 08-10-2018 à 10:08:55 --------------- Our reports showed a massive anomaly in the timespace continuum. Timelines jumping left and right, stopping and starting... |
ghostuser bouuuuuuuuuuu |
--------------- oui je suis un multi, et je t'e****de :o |
silkr |
|
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
_tchip_ | Pour l'histoire de l'anus horribilis je pense que la meuf est tellement choquée par la pratique en question qu'elle essaye de se convaincre qu'elle a pas compris et qu'il doit y avoir une autre solution. Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 08-10-2018 à 11:15:12 |
silkr |
topiku2 |
|
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
topiku2 | Je pense qu'il y a pas mal de tabou et déblocage psychologique la dessus dans sa tête. C'est pour ça qu'elle refuse et qu'elle a peur. |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |