Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3678 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10221  10222  10223  ..  11318  11319  11320  11321  11322  11323
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°54643672
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 08-10-2018 à 11:38:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

lafilledu22 a écrit :

Je pense comme lui, si déjà un doigt dessus ça la crispe, ca risque d etre ultra galère d y mettre la bite.
J insisterais pas non plus.

Bah dans l'immédiat oui, mais dire "jamais", et renoncer à tout jamais après quelques essais/discussion, c'est con. Les gens changent et évoluent en matière de sexualité pratique. C'est pas figé à ce point là.

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
mood
Publicité
Posté le 08-10-2018 à 11:38:00  profilanswer

n°54643717
silkr
Posté le 08-10-2018 à 11:40:49  profilanswer

HdV à raison. Une pratique interdite à un moment peut se débloquer plus tard.

Apres tout depend de l'age aussi.  

Sinon, tu n'as qu'a lui dire:

-1 doigt pour moi
-1 doigt pour toi.

n°54643747
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 08-10-2018 à 11:42:42  profilanswer

silkr a écrit :

HdV à raison. Une pratique interdite à un moment peut se débloquer plus tard.

Apres tout depend de l'age aussi.  

Sinon, tu n'as qu'a lui dire:

-1 doigt pour moi
-1 doigt pour toi.

réciprocité  :sol:  
ca doit marcher dans les deux sens  
les efforts a sens unique ca ne mène a rien d'autre que du gros caca  
/j'ai payé pour le savoir

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°54643764
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2018 à 11:43:45  answer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Ah bon, tu marches comme ça toi ? Si quelqu'un n'aime pas tel truc un jour, alors c'est pas la peine de lui faire découvrir, il aimera jamais ? Notamment pour les trucs où la psychologie est un facteur prépondérant ?  

Dommage de penser comme ça.

Non effectivement, le "jamais" était de trop on est bien d'accord.  
Mais entre l'état actuel et la première sodo qu'elle kiffera, il va s'en passer du temps...

n°54643840
silkr
Posté le 08-10-2018 à 11:48:31  profilanswer

arkrom a écrit :

réciprocité  :sol:  
ca doit marcher dans les deux sens  
les efforts a sens unique ca ne mène a rien d'autre que du gros caca  
/j'ai payé pour le savoir

Car l'argument que j'entendais :  

-T'a que te prendre une bite dans le cul, pour comprendre.
- ok ! on va prendre un god , tu joues avec, apres, je prends ma mythe et je joue avec :o

n°54643969
thc
Addicted ღ
Posté le 08-10-2018 à 11:58:58  profilanswer

Je plussoie vivement :)

Juste un doigt, elle est crispée.. alors espérer rentrer ta Mythe, sans préparation, ça me semble pas gagné hein..
Elle va être toute angoissée, sérrée, ça passera jamais, tu vas lui faire mal, et te faire mal, et ça va encore plus la fermer...

j'dirais qu'il reste plein de trucs à expérimenter avant ça..

J'crois pas au truc qu'elle sache pas "ou c'est".. ça sent un peu le prétexte plutôt que de dire qu'elle a pas envie.. Un gosse de 5 ans sait ou c'est hein..

---------------
-`ღ´-    
n°54644010
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 08-10-2018 à 12:02:48  profilanswer

thc a écrit :

J'crois pas au truc qu'elle sache pas "ou c'est".. ça sent un peu le prétexte plutôt que de dire qu'elle a pas envie..

Je vois pas en quoi ça peut être un prétexte : le fait que elle ne sache pas où c'est n'empêche en rien l'acte, si lui ne savait pas ok, mais elle, c'est au contraire l'occasion de lui apprendre :o

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 08-10-2018 à 12:03:12

---------------
n°54644163
topiku2
Posté le 08-10-2018 à 12:16:59  profilanswer

thc a écrit :

Je plussoie vivement :)

Juste un doigt, elle est crispée.. alors espérer rentrer ta Mythe, sans préparation, ça me semble pas gagné hein..
Elle va être toute angoissée, sérrée, ça passera jamais, tu vas lui faire mal, et te faire mal, et ça va encore plus la fermer...

j'dirais qu'il reste plein de trucs à expérimenter avant ça..

J'crois pas au truc qu'elle sache pas "ou c'est".. ça sent un peu le prétexte plutôt que de dire qu'elle a pas envie.. Un gosse de 5 ans sait ou c'est hein..

Que proposes tu d'expérimenter avant ? :D  

Le coup du un doigt toi un doigt moi je lui ai déjà fait. Ça ne l'intéresse pas. Perso je le fais sans souci. J'ai déjà rentre des choses plus grosses, mais je sais que parfois c'est difficile. Pour ma part ça ne me dérange pas, j'insiste, et même si j'ai mal ça ne me pose pas de soucis, mais si c'était moi qui devait faire subir ca a quelqu'un je préfère que ce soit en douceur surtout quand j'ai peur de la braquer comme ça, a cause de sa peut initiale .

n°54644197
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 08-10-2018 à 12:20:33  profilanswer

Une bite c'est moins dure.

n°54644258
thc
Addicted ღ
Posté le 08-10-2018 à 12:29:20  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Je vois pas en quoi ça peut être un prétexte : le fait que elle ne sache pas où c'est n'empêche en rien l'acte, si lui ne savait pas ok, mais elle, c'est au contraire l'occasion de lui apprendre :o

Tu pars du principe ou tu adhères au fait qu'elle ne sache pas ou c'est, ce qui n'est pas mon cas  [:razorbak83] , mais ce n'est que mon avis hein.

---------------
-`ღ´-    
mood
Publicité
Posté le 08-10-2018 à 12:29:20  profilanswer

n°54644265
thc
Addicted ღ
Posté le 08-10-2018 à 12:30:38  profilanswer

topiku2 a écrit :

Que proposes tu d'expérimenter avant ? :D  

...

Bah je te laisse faire marcher ton imagination, mais ici je parlais pas de sodomie.

---------------
-`ღ´-    
n°54644303
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 08-10-2018 à 12:34:44  profilanswer

topiku2 a écrit :

Déjà testé. C'est pas vraiment des bonnes dispositions. Elle n'apprécie clairement pas...

Merci pour vos conseils a tous, je vais essayer de synthétiser ça et de remettre ça en pratique bientôt

Sinon dérive pendant un cuni... on sait jamais sur un malentendu...  :whistle:

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°54644358
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 08-10-2018 à 12:41:30  profilanswer

thc a écrit :

Tu pars du principe ou tu adhères au fait qu'elle ne sache pas ou c'est, ce qui n'est pas mon cas  [:razorbak83] , mais ce n'est que mon avis hein.

Bah non, je ne dis pas ça, je pense aussi que c'est assez peu probable. Je dis juste que même si c'est faux, ça peut pas être un prétexte pour refuser la sodo car ça n'a pas de rapport : ne pas savoir où c'est n'empêche pas l'acte.

---------------
n°54644362
silkr
Posté le 08-10-2018 à 12:42:14  profilanswer

On peut etre d'accord sur le faite par contre:
peu libido un jour, peu libido toujours :o

n°54644382
topiku2
Posté le 08-10-2018 à 12:44:15  profilanswer

thc a écrit :

Bah je te laisse faire marcher ton imagination, mais ici je parlais pas de sodomie.

Oh ne t'inquiètes pas. On a déjà expérimenté pas mal de terrains.  
C'est un de ceux qu'il reste a explorer, et celui qui m'intéresse en ce moment.  

n°54644392
silkr
Posté le 08-10-2018 à 12:45:34  profilanswer

topiku2 a écrit :

Ah ?
Donc pas de terrains boueux, mais le terrain saison d'ouverture de barrage oui ? :o

Message édité par silkr le 08-10-2018 à 12:45:57
n°54644427
topiku2
Posté le 08-10-2018 à 12:49:48  profilanswer

:lol:
Je lurke pas mal le topic donc je m'inspire régulièrement

n°54644450
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 08-10-2018 à 12:53:48  profilanswer

silkr a écrit :

Humour noir ca passe ou on est TT ?

Tente et si tu te fais TT t'auras qu'à dire que le modo est raciste.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°54644455
silkr
Posté le 08-10-2018 à 12:54:43  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Tente et si tu te fais TT t'auras qu'à dire que le modo est raciste.

J'ai un doute ^^ Je me suis abstenu.

n°54644479
arkrom
Posté le 08-10-2018 à 12:58:07  profilanswer

topiku2 a écrit :

:lol:
Je lurke pas mal le topic donc je m'inspire régulièrement

lurke a quel point  :o  :o  au point ou on vas voir tes messages disparaitre apres un post rose " ras le cul des multi qui viennent juste pour faire chier  [:monsieur double jay] "

ca serai que le deuxième depuis le début du mois  :ange:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°54644503
topiku2
Posté le 08-10-2018 à 13:02:36  profilanswer

Qu'ils disparaissent ça ne me dérange pas...
Je lurke depuis quelques années et j'ai déjà posté un peu, j'essaye d'être a jour pour participer aux discussions mais je suis rarement a jour...  
J'en suis aux posts de la page 9900 et quelques encore. D'ici a ce que j'arrive a la page actuelle... Ce sera peut être supprime mais j'ai eu mes réponses. Merci  
D'ailleurs arkrom, toujours seul ou tu as retrouvé quelqu'un dans ta vie ?q

n°54644529
silkr
Posté le 08-10-2018 à 13:05:24  profilanswer

c'est le topiku cul pas gnafls.

n°54644613
topiku2
Posté le 08-10-2018 à 13:17:36  profilanswer

Tkt pas je suis là pour parler bayse
mais de temps en temps on peut réconforter un confrère sans devoir aller sur gsnalf

n°54644731
thc
Addicted ღ
Posté le 08-10-2018 à 13:28:14  profilanswer

topiku2 a écrit :

Là j'ai un peu l'impression que finalement, c'est nous qui enculons les mouches... ;)

Oui, ne pas savoir ou c'est (  :o ) n'empêchera pas l'acte, si l'autre sait ou c'est..
Mais dire qu'on ne sait pas ou c'est, ça présage pas une envie ultra pressante à assouvir de ce côté là pour l'auteur.. Après, je le redis, c'est que mon avis, et je peux me tromper...

Après, si un jour j'tombe sur une nana qui me dit "j'peux pas faire de pipe, je sais pas ou est ma bouche"... je verrais plutôt un message entre les lignes que le message initial  [:razorbak83]  

:hello:  

---------------
-`ღ´-    
n°54644915
topiku2
Posté le 08-10-2018 à 13:43:37  profilanswer

Je pense que c'est légèrement différent. Quand elle dit qu'elle ne sais pas où c'est, ça veut dire que avec ses mains elle ne sait pas me diriger précisément au bon endroit, et elle ne touche jamais cette partie là non plus, même quand elle s'essuie je sais pas comment elle fait.  
Mais une fois qu'elle a touché un peu cette partie juste avant la pénétration , elle a plus ou moins réussi a le diriger ensuite, mais l'angle , le stress, la peur etc ont fait que c'était forcément trop contracté et je n'ai pas pu rentrer du tout.  
Elle n'a absolument pas la volonté de m'en empêcher avec une excuse débile en mode je ne sais pas où est mon trou, mais plutot en mode peur de l'inconnu.

n°54644986
chrispc
Posté le 08-10-2018 à 13:48:38  profilanswer

topiku2 a écrit :

Je pense que c'est légèrement différent. Quand elle dit qu'elle ne sais pas où c'est, ça veut dire que avec ses mains elle ne sait pas me diriger précisément au bon endroit, et elle ne touche jamais cette partie là non plus, même quand elle s'essuie je sais pas comment elle fait.  
Mais une fois qu'elle a touché un peu cette partie juste avant la pénétration , elle a plus ou moins réussi a le diriger ensuite, mais l'angle , le stress, la peur etc ont fait que c'était forcément trop contracté et je n'ai pas pu rentrer du tout.  
Elle n'a absolument pas la volonté de m'en empêcher avec une excuse débile en mode je ne sais pas où est mon trou, mais plutot en mode peur de l'inconnu.

Quand tu avais tenté de passer par là, tu avais stimulé son clito/sexe aussi ?  
Il parait que ça aide pas mal pour entrer.

n°54645125
GarouWarri​or
Posté le 08-10-2018 à 14:00:19  profilanswer

C'est complètement pas systématique.
J'en suis un parfait exemple. :ange:

Je détestais avec les doigts au début.
Mais c'est vrai que ça complique les choses. :/

Et avec un sextoy elle serait partante ? Sans préparation progressive c'est impossible amha de ne pas avoir mal, surtout si elle n'est pas à l'aise.

---------------
Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again.
n°54645508
chrispc
Posté le 08-10-2018 à 14:26:45  profilanswer

topiku2 a écrit :

Il y avait eu un article récemment sur le fait que les femmes étaient plus ouverte à la sodomie après le premier orgasme.  
Donne-lui ce qu'elle veut une fois et fait ce que tu veux toi après ^^

n°54645661
topiku2
Posté le 08-10-2018 à 14:37:41  profilanswer

Garou
Oui je pense qu'elle serait ok avec un sextoy, j'en ai un seul mais ça devrait le faire il est pas trop gros.  
Et merci Chris je vais essayer après un cuni orgasmique ça peut aider en effet !

Ah oui détails que j'ai oublié de préciser :  
Ma mythe n'est pas très longue (pas HFR compilant quoi ) mais assez épaisse c'est ça qui me fait peur

n°54645815
GarouWarri​or
Posté le 08-10-2018 à 14:47:46  profilanswer

topiku2 a écrit :

Garou
Oui je pense qu'elle serait ok avec un sextoy, j'en ai un seul mais ça devrait le faire il est pas trop gros.
Et merci Chris je vais essayer après un cuni orgasmique ça peut aider en effet !

Ma mythe n'est pas très longue (pas HFR compilant quoi ) mais assez épaisse c'est ça qui me fait peur

Il te faut soit plusieurs plugs progressivement plus gros, soit un chapelet avec des boules de tailles croissante.
A utiliser avec toi, le chapelet c'est plus sympa je pense.
Edit : et du lub, et prendre son temps.

Message édité par GarouWarrior le 08-10-2018 à 14:51:39

---------------
Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again.
n°54645835
thc
Addicted ღ
Posté le 08-10-2018 à 14:49:04  profilanswer

topiku2 a écrit :

c'est effectivement pas la même chose...
Je brusquerai pas les choses et commencerait déjà, pdt l'action, à lui caresser un peu avec ma mythe de tps en tps. Vouloir lui mettre alors que visiblement elle n'est pas à l'aise, c'est griller quelques étapes  de mon sens [:razorbak83]  
y'a pas le feu au lac ;)

---------------
-`ღ´-    
n°54645841
true-wiwi
Posté le 08-10-2018 à 14:49:17  profilanswer

topiku2 a écrit :

Garou

Largeur >> Longueur.

Et t'en fais pas, bien se parler et comprendre comment l'autre fonctionne aide nettement plus qu'une mythe mal utilisée :o

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°54646018
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 08-10-2018 à 15:01:22  profilanswer

Le maître mot en matière de sodo, surtout au début, c'est "patience".

Après il y a la communication. Et l'alcool. Ça peut aider si elle en a envie mais bloque un peu pour des raisons d'éducation / culture / whatever.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°54646036
silkr
Posté le 08-10-2018 à 15:02:48  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Le maître mot en matière de sodo, surtout au début, c'est "patience".

Après il y a la communication. Et l'alcool. Ça peut aider si elle en a envie mais bloque un peu pour des raisons d'éducation / culture / whatever.

Hum l'aclool sur la muqueuse, cela peut etre contre productif et faire l'effet inverse, a moins d'etre déjà dedant et faire du rodeo :o

n°54646808
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 08-10-2018 à 15:56:53  profilanswer

Et très important aussi pour la confiance en elle et le lâcher prise : faut qu'elle ait fait un perfect dans la journée.
Si elle a fait un 10-10, c'est mort.

---------------
n°54647580
arkrom
Posté le 08-10-2018 à 17:00:40  profilanswer

bash venant du topic bricolage :o  
un membre as acheté un tour a bois ... et ca derive sur quoi en faire :o  

Jay Kay a écrit :

J'ai déjà. Donc à la limite un gode vegan :o

Harrrrg a écrit :

Plug anal.....  :D  

En plus tu choisis la taille....   :lol:

fylgo a écrit :

Pas besoin de tour

4 coups de cutter dans une cartouche de mastic ou de sika, dans la longueur

Une semaine de séchage

Et hop, tu depiautes et taille dedans au cutter selon la forme souhaitée

:D

tarpan66 a écrit :

On sent le mec expérimenté… t'as fait un CR sur Saiske toi aussi ?

---------------
n°54648055
GarouWarri​or
Posté le 08-10-2018 à 17:54:39  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Et très important aussi pour la confiance en elle et le lâcher prise : faut qu'elle ait fait un perfect dans la journée.  
Si elle a fait un 10-10, c'est mort.

Un petit lavement avec une poire c'est bien pour ça.  
Mais pour quelqu'un pas à l'aise avec son corps c'est peut-être pas si simple. :o

n°54648086
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 08-10-2018 à 18:01:03  profilanswer

ça fait pas beaucoup de préparation pour quelqu'un qui n'a pas l'air très emballé ?  [:cerveau klem]  

"Elle n'est pas contre" et "Elle en a très peur" d'après notre ami.
J'ai peut-être compris de travers, mais j'ai quand même l'impression que l'envie ne vient pas d'elle, qu'elle n'a juste pas dit non définitivement. Personnellement, je la laisserais tranquille avec ça et j'attendrais que ça vienne d'elle.  [:cerveau spamafote]  

Éventuellement un petit rosebud à mettre pour commencer à explorer ce plaisir pendant un câlin plus classique peut être un premier pas, mais je ne ferais pas plus.

n°54648131
silkr
Posté le 08-10-2018 à 18:07:01  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Un petit lavement avec une poire c'est bien pour ça.
Mais pour quelqu'un pas à l'aise avec son corps c'est peut-être pas si simple. :o

Jeune gamin j'ai des souvenirs très lointain de jouer avec une poire comme pistolet a eu danse mon bain .... Maintenant je sais ce que c'était....

n°54648217
arkrom
Posté le 08-10-2018 à 18:18:19  profilanswer

regarde si c’était pas un mouche bébé :lol: on s'y trompe des fois  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10221  10222  10223  ..  11318  11319  11320  11321  11322  11323

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)