| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Reprise du message précédent :
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le 05-10-2018 à 16:26:07 ![]() ![]() |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
grotouille dérisoire et sans avenir |
--------------- matos | musique |
Sunny Delight Ma mère elle est top ! | Pfiouh, ce vendredi à toute berzingue |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Pardon --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
strig |
GarouWarrior |
Edit : en vrai tu aimes bien comme tu veux, mais tu perds quelque chose. Message cité 1 fois Message édité par GarouWarrior le 05-10-2018 à 23:35:37 --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Publicité | Posté le 05-10-2018 à 23:34:39 ![]() ![]() |
Impossible. T'as du te tromper de livres. Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 05-10-2018 à 23:44:18 --------------- antithéiste |
strig |
|
thc Addicted ღ |
Désolé de te mettre face a tes contradictions --------------- antithéiste |
Hauptimisateur |
|
Hauptimisateur | Et quand tu veux t'amuser en public tu le fais aussi en sachant que tu peux te faire capter. |
ghostuser bouuuuuuuuuuu | non --------------- oui je suis un multi, et je t'e****de :o |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- phone Robbie, phone Josh |
ghostuser bouuuuuuuuuuu | je suis bien d'accords --------------- oui je suis un multi, et je t'e****de :o |
sirolimus | Je sais plus qui avait conseillé la lecture de Crossfire, mais vu l'effet sur Mme |
chrispc |
|
Maiar |
|
chrispc | Tiens, question rapide, vous gérez comment votre frustration mise à part par la branlette ( ça n'enlève pas réellement la frustration du manque physique pendant l'acte ) Message cité 2 fois Message édité par chrispc le 07-10-2018 à 19:59:58 |
ZeMrHyde té ! |
|
chrispc |
Sexuelle bien entendu. On est sur topiku Message cité 1 fois Message édité par chrispc le 07-10-2018 à 20:05:50 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
Moar boosters C'est pile dans le topik, ça reste phallique |
Sunny Delight Ma mère elle est top ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |