| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
arkrom note, ca passait c'etait beau | Reprise du message précédent :
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 05-10-2018 à 14:23:00 ![]() ![]() |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Message édité par arkrom le 05-10-2018 à 14:25:34 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
_tchip_ |
on la ferme et on bosse Message édité par _tchip_ le 05-10-2018 à 14:45:21 |
silkr |
ghostuser bouuuuuuuuuuu |
--------------- oui je suis un multi, et je t'e****de :o |
silkr |
|
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
ghostuser bouuuuuuuuuuu |
Message édité par ghostuser le 05-10-2018 à 15:18:35 --------------- oui je suis un multi, et je t'e****de :o |
silkr | BOn je peux balancer mon fichier excel avec les multis<>pseudo<>irl
@€dit: mais bon, vu qu'il y a des deletes c'est nazes. Message édité par silkr le 05-10-2018 à 15:21:58 |
Publicité | Posté le 05-10-2018 à 15:20:58 ![]() ![]() |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
strig |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Moi ça me plait, d'être vu comme un canard : ça glande sur l'eau, les problèmes glissent sur leurs plumes, ça peut voler, et ça a une mite qui passe de 0 cm à 20 cm en moins de une seconde --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Traumas De type Poison |
gemini briquet Tout plein de prévalence | Et en plus les canards pratiquent le viol collectif |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
true-wiwi | TU CONNAIS PAS TERRY PRATCHETT JE PRESUME --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Des références à mes deux œuvres préférées en médieval fantastique humoristique sur la même page du topic cul, mais sans aucun lien entre elles, c'était vachement improbable Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 05-10-2018 à 16:12:32 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
gemini briquet Tout plein de prévalence | Il faut bien un début à tout |
grotouille dérisoire et sans avenir | Bon, je sais pas si c'est le bon topic, je fréquente pas trop, j'imagine que oui...
--------------- matos | musique |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
J'ai découvert pratchett plus tard --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Erolson |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |