| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Reprise du message précédent : --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le 01-10-2018 à 07:59:15 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 01-10-2018 à 08:23:33 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2018 à 09:41:45 ![]()
Il s'auto relance c'est même pas drôle. |
sebnec PC Engine, what else ? | Pretty "kriloner je couche mais j'embrasse pas" Woman a bien refroidi l'ambiance avec son troll velu. Il suffit parfois d'un rien pour que l'excitation retombe. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2018 à 09:50:02 ![]()
|
gemini briquet Tout plein de prévalence | J'adore le "ma salope d'amour", c'est trop mignon |
silkr |
|
bitwise |
Madame a été assez assidue quant à la rééducation suite à la dernière grossesse, ça a probablement aidé Comme je disais, c'était une première fois, donc on s'est limités à une position (moi sur le ventre) et on a pas (encore) tenté les acrobaties... Message cité 1 fois Message édité par bitwise le 01-10-2018 à 10:22:22 |
Publicité | Posté le 01-10-2018 à 10:22:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2018 à 11:03:36 ![]() On voit l'écran du scanner à l'aéroport ? |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
|
bitwise |
|
On avait essayé qu'une seule fois (c'est dommage Message cité 1 fois Message édité par gemini briquet le 01-10-2018 à 11:59:32 |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Ca me ferait kiffer une inversion des rôles comme ça, mais malgré le fait que je me voie comme quelqu'un d'ouvert, que je ne voie aucun rapport entre l'idée de se mettre des trucs dans le cul et l'homosexualité, et que de toutes façons, je n'ai rien contre l'homosexualité (si je me découvrais bi, je me dirai juste "cool, de nouvelles possibilités !" ), j'ai un gros blocage : impossible de rentrer quoi que ce soit à cet endroit là, au grand désespoir de mon ex Ca a l'air cool pourtant Message édité par Herbert de Vaucanson le 01-10-2018 à 12:07:34 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
bitwise |
|
Profil supprimé | Posté le 01-10-2018 à 12:34:28 ![]()
|
bitwise |
Pour le côté "homme" (ou plutôt la partie phallique, vous pouvez l'utiliser entre filles Message cité 1 fois Message édité par bitwise le 01-10-2018 à 12:54:29 |
Cavatines |
|
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Plus intime pour toi, pas forcément pour les autres. Message cité 1 fois Message édité par gemini briquet le 01-10-2018 à 15:14:10 |
--------------- antithéiste |
Si c'est évident, je ne vois pas pourquoi tu veux en débattre ici ? |
gonc | Mais arrêtez de lui répondre ... --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
silkr |
|
bitwise | Lube only |
Toi l'hygieniste tu te fais sucer au bois sans capote ? Courageux le mec. --------------- antithéiste |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
ZeMrHyde té ! | |
Tu sais très bien qu'une vraie pro n'accepte pas sans. --------------- antithéiste |
Modération | Posté le 01-10-2018 à 16:37:08 ![]()
Message édité par niju le 01-10-2018 à 16:37:16 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | C'est pas interdit, faut juste payer une surtaxe à l'état quand il en est informé. C'est un genre d'imposition masqué sur la prostitution Message édité par Herbert de Vaucanson le 01-10-2018 à 16:48:39 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
math3006 |
Un risque? Au pire c'est grave? Ya besoin de toujours mettre les gens dans les boîtes? Le lien qu'entretiennent 2 personnes est à la fois complexe, évolutif et polymorphe. Les deux seules personnes capables de le comprendre sont celles impliquées, et encore pas toujours. Les notions de couple, d'ami, de plan cul, c'est pour les autres que c'est important. Tu fais ce que tu veux de ta vie, va pas t'empêcher de donner de l'amour à quelqu'un parce que tu as peur qu'elle te mette la corde au cou
Bof, j'embrasse une portion non négligeable de mes amis et amies, sans nécessairement avoir couché avec eux, ça veut pas dire grand chose. Et ils en font de même entre eux hein! Juste une affaire de conventions dans un groupe social donné. |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2018 à 10:31:46 ![]() |
silkr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |