Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4454 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10213  10214  10215  ..  11318  11319  11320  11321  11322  11323
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°54602373
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 03-10-2018 à 11:01:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

ZeMrHyde a écrit :

ça remplacera pas le contact charnel mais ils ont quand meme fait de beaux progrès dans les fleshlight and co, après je dis ça je rien :o

C'est ultra chiant à nettoyer. Je préfère rester à la main.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
mood
Publicité
Posté le 03-10-2018 à 11:01:48  profilanswer

n°54602387
silkr
Posté le 03-10-2018 à 11:02:31  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Bien sûr puisqu'on parlait des fleshlight, tout comme les cerveaux artificiels, ça existe déjà aussi. La question ici n'est pas de savoir si ça existe, mais si ça dépassera bientôt l'original ou pas.

As tu déjà testé la vr ?

n°54602584
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 03-10-2018 à 11:14:59  profilanswer

ce qui a changé ?? en 5 ans ? :o :o  

ZeMrHyde a écrit :

je pense que oui: en terme de stimulation on doit pouvoir faire des trucs qu'une chatte bio ne peut pas faire, genre vibrer, des points de compressions, etc etc :o  
mains, bouche, et chatte tout à la fois, le nec plus ultra du tout-en-un :o  

dans l'acte... l'envie de la personne en face est au moins aussi importante que la main.chatte.bouche elle meme  

et niveau envie, une paire de pile AA j'ai connu plus expressif :o  

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°54602641
ZeMrHyde
té !
Posté le 03-10-2018 à 11:18:21  profilanswer

arkrom a écrit :

dans l'acte... l'envie de la personne en face est au moins aussi importante que la main.chatte.bouche elle meme

pour sûr :jap:

mais en considerant uniquement les sensations/stimulations physiques et ou tactiles au niveau byhtal ... amha on doit faire des trucs assez sympa en synthétique  
 [:drfunkenstein]

Message édité par ZeMrHyde le 03-10-2018 à 11:18:44
n°54602681
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 03-10-2018 à 11:20:35  profilanswer

silkr a écrit :

As tu déjà testé la vr ?

La RV pour le cul, ça me branche pas plus que ça.

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°54602697
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 03-10-2018 à 11:21:46  profilanswer

arkrom a écrit :

Spoiler :

Pourtant, les eneloop sont de vraies salopes :o

n°54602781
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 03-10-2018 à 11:28:29  profilanswer

gemini briquet a écrit :

J'ai jamais essayé un fleshlight par exemple, je me demande si les sensations sont supérieures à celles de mes mains [:cerveau klem]

Celui que j'ai les sensations sont clairement bonnes. Beaucoup mieux que la main et ça se rapproche pas mal d'une vraie chatte.

Mais le nettoyage...

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°54602806
silkr
Posté le 03-10-2018 à 11:30:25  profilanswer

La RV pour le cul, ça me branche pas plus que ça.

C'est comme tout, faut tester.  

n°54602920
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 03-10-2018 à 11:37:22  profilanswer

Bof, je connais assez bien la RV pour savoir que du contenu cul sur ce support, c'est pas pour moi.

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 03-10-2018 à 11:37:41

---------------
n°54604337
Lothiek
Posté le 03-10-2018 à 13:57:20  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Celui que j'ai les sensations sont clairement bonnes. Beaucoup mieux que la main et ça se rapproche pas mal d'une vraie chatte.

Mais le nettoyage...

tu bois pas tout après ? :o

mood
Publicité
Posté le 03-10-2018 à 13:57:20  profilanswer

n°54604778
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2018 à 14:26:50  answer

lafilledu22 a écrit :

Mon divorce, je me suis découverte à ce moment là.

la même, découvrir de nouveaux corps et de nouvelle pratiques (rien de fou, c'était tellement plat avant que tout était découverte)

n°54604961
silkr
Posté le 03-10-2018 à 14:37:18  profilanswer

Ah ca par contre avec l'âge tu en découvres plus que lorsque tu es jeunes :)
Moins de timidité / en parler librement dans le couple.

n°54604992
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2018 à 14:39:33  answer

nulla die sine linea a écrit :

Une pièce dans le nourrin:

Qu'est ce qui a le plus change dans votre vie sexuelle durant ces 5/10 dernières années?  
Partenaire (s), pratiques sexuelles inconnues, état d'esprit....

Rien de notable ces dernières années...

Spoiler :

Hormis les 2 derniers mois [:raph0ux:1]

n°54605024
-rOmanO-
Posté le 03-10-2018 à 14:42:04  profilanswer

Qu'est ce qui a le plus change dans votre vie sexuelle durant ces 5/10 dernières années?  

Je sais ce dont j'ai envie et ce qui me plait et la confiance en ce que je fais.

n°54605238
hyperboles​ke
Posté le 03-10-2018 à 14:56:05  profilanswer

Bof, je connais assez bien la RV pour savoir que du contenu cul sur ce support, c'est pas pour moi.

Je pense qu'il faut du bon matos pour ça déjà.
Sur le Galaxy Gear, la qualité est bof. Mais le côté immersif est assez sympa je trouve.

n°54605488
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 03-10-2018 à 15:15:38  profilanswer

hyperboleske a écrit :

Je pense qu'il faut du bon matos pour ça déjà.
Sur le Galaxy Gear, la qualité est bof. Mais le côté immersif est assez sympa je trouve.

Non mais qu'importe le matos. C'est le principe que je ne trouve pas adapté au cul/fap. Et puis "l'immersion" dans une vidéo à 360, bof. Tu peux même pas t'y déplacer, juste orienter ton champ de vision. Je trouve que c'est une appli "gadget" de la RV.

---------------
n°54605614
thc
Addicted ღ
Posté le 03-10-2018 à 15:28:44  profilanswer

Disons que sur ces dernières années, j'ai pas mal évolué vers plus de sensualité, je kiffe bcp plus le contact proche avec ma partenaire, les caresses, les baisers, sentir son corps contre le mien, son souffle, son odeur, etc... bref, un peu plus de tendresse bordel !! J'suis moins centré sur "il faut que je lui mette", mais plus sur ce qui pourrait être un ensemble de sensation, ou la pénétration fait parti d'un tout, mais n'est pas forcément l'essentiel, plus prendre son temps, profiter au maximum de toutes les sensations que le corps de l'autre peut m'apporter. J'ai maintenant plus besoin de cet espèce de sentiment de proximité, d'intimité, enfin, plus besoin, je sais pas, mais en tout cas, j'aime bcp ça . Il y en avait évidement déjà avant, mais pas autant.

Parallèlement, et comme quoi l'un n'empêche pas l'autre, je suis également devenu plus "dominant" qu'avant encore, directif, et ça nous plait bien à tous les deux.   [:vince13] :) C'est kiffant de commencer sur un truc plein de tendresse, tout doux, limite vanille, et finir à la brazzer  :D  :whistle:

Message édité par thc le 03-10-2018 à 15:29:18

---------------
-`ღ´-    
n°54605846
sirolimus
Posté le 03-10-2018 à 15:46:47  profilanswer

les eggs en terme de sensation sur la mythe c’est bien mieux qu’un vagin ou qu’une bouche. :D
Mais ça parle moins à mon cerveau :o

n°54606153
_tchip_
Posté le 03-10-2018 à 16:07:07  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

La fréquence...

j'ai aussi remarqué que ses cris sont moins aiguë avec le temps

Brad Pitt a écrit :

Mais le nettoyage...

avec un goupillon comme pour les biberon ça doit marcher :o

Message cité 2 fois
Message édité par _tchip_ le 03-10-2018 à 16:08:56
n°54606179
silkr
Posté le 03-10-2018 à 16:09:10  profilanswer

_tchip_ a écrit :

_tchip_ a écrit :

avec un goupillon comme pour les biberon ça doit marcher :o

Met lui autre chose qu'une clope dans la bouche, ca ira mieux je pense :o

n°54606294
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 03-10-2018 à 16:18:27  profilanswer

_tchip_ a écrit :

Cette histoire de cris me fait penser à cette petite anecdote récente :

Spoiler :

Un soir il y a quelques jours, Mme a joui bruyamment après qu'on ait vaguement entendu le bébé des voisins hurler.
On s'est dit qu'on était vraiment pas sympa avec eux, puisqu'ils sont partis pour en chier encore quelques mois  :o  
Mais bon, on n'est pas non plus encore complètement sortis de cette période des enfants perturbateurs de libido, alors on n'a eu aucune pitié :o

Cette anecdote ne serait pas aussi amusante sans l'épilogue : on discute avec eux le lendemain, ils ont passé une nuit de merde, réveillés toutes les heures  :ange:  Bon, ben on est sûrs qu'ils nous ont entendus aussi  :ange:

n°54609138
Colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 03-10-2018 à 21:03:40  profilanswer

Le fait d'être moins dans la performance,  le spectaculaire,  et de remettre en question régulièrement mes goûts et pratiques.
D'avoir réalisé que j'ai effectivement des orgasmes vaginaux, mais qu'ils sont vachement moins bien que les clitoridiens.

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°54610238
nulla die ​sine linea
Posté le 03-10-2018 à 23:06:01  profilanswer

Maiar a écrit :

Etre soignée de mon endométriose et kiffer ensuite la pénétration vaginale. Ça change une vie sexuelle :o

Ca te faisait mal avant?  :/  

Cad? Des toys?  

Arf  :(  les années passant dans un couple, ce n'est pas évident de " relancer, innover"  

Colonelle a écrit :

Le fait d'être moins dans la performance,  le spectaculaire,  et de remettre en question régulièrement mes goûts et pratiques.
D'avoir réalisé que j'ai effectivement des orgasmes vaginaux, mais qu'ils sont vachement moins bien que les clitoridiens.

C'est quoi le spectaculaire?

n°54610455
chrispc
Posté le 03-10-2018 à 23:57:07  profilanswer

La fréquence, je plussoies ...

Au passage, le week-end était génial et puis après... Plus rien...
Madame m'avait dit que si je suivais ses consignes il y aurait coït tous les soirs. J'attends toujours :'(

Après je suis très demandeur, trop sûrement...

Question : Entre vos envies et la fréquence de vos rapports, vous en avez autant que vous le souhaitez ou c'est moins que ce que vous voudriez ?

A titre perso si c'était possible ça serait 1 à 2 fois par jour !

Message cité 4 fois
Message édité par chrispc le 04-10-2018 à 00:05:50
n°54610718
Maiar
Posté le 04-10-2018 à 06:58:54  profilanswer

Ca te faisait mal avant? :/

Oui et certaines positions étaient vraiment douloureuses :o

n°54610729
Maiar
Posté le 04-10-2018 à 07:05:37  profilanswer

chrispc a écrit :

Madame m'avait dit que si je suivais ses consignes il y aurait coït tous les soirs. J'attends toujours :'(

Question : Entre vos envies et la fréquence de vos rapports, vous en avez autant que vous le souhaitez ou c'est moins que ce que vous voudriez ?

C'était quoi ses consignes ? C'était lié à la séduction, au fait de donner envie ou c'était des trucs du genre "vider la poubelle sans que je te le dises"?

J'aime le cul mais clairement, pas tout les jours. J'ai eu des mecs comme toi et c'est fatiguant, ça me fout une certaine pression et la pression, bah ça ne donne pas envie de baiser [:cerveau sleep].
Mon rythme c'est deux ou trois fois par semaine.

n°54610806
Traumas
De type Poison
Posté le 04-10-2018 à 07:49:31  profilanswer

La fréquence qui a diminué et l’arrêt de la pilule en système contraceptif qui a un peu relancé la machine.

J'ai noté aussi que plus je sollicitais ma femme, moins elle en avait envie. Voir même le mieux est de jouer avec la frustration en refusant, pas toujours facile à faire quand on est soit même frustré.  

[:dolores1:3]

n°54611099
GarouWarri​or
Posté le 04-10-2018 à 08:51:56  profilanswer

chrispc a écrit :

Pas toujours. Des fois j'aimerais bien plus, et des fois c'est parfait.
1 à 2 fois par jours ça ferait beaucoup par contre. Ou alors sur une courte durée. :D

Message édité par GarouWarrior le 04-10-2018 à 08:52:32

---------------
Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again.
n°54611237
multimulti
Posté le 04-10-2018 à 09:08:45  profilanswer

2/3 fois/semaine, ça me suffit également mais on est plutôt sur une en ce moment  [:ronfl4:4]  

Sur les 5/10 dernières années, madame a découvert l'orgasme (clitoridien) et c'est déjà pas mal. L'inconvénient c'est qu'elle le cherche systématiquement par la péné et finit frustrée si elle ne l'atteint pas (ce qui se conçoit)

n°54611288
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 04-10-2018 à 09:13:13  profilanswer

chrispc a écrit :

En ce moment ça colle pas trop mal. Mais j'ai une fréquence assez variable : en moyenne ce serait peut-être 2 fois par semaine, mais il y a des moments où ce serait 2-3 fois par jour, et d'autres rien pendant 1 mois. ça dépend tellement de facteurs extérieurs comme la fatigue ou le stress par exemple. Et ma fréquence dépend beaucoup des envies de ma partenaire aussi : on peut facilement me motiver pour faire un câlin alors que je n'avais pas forcément envie à la base  :lol:

n°54611460
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 04-10-2018 à 09:29:29  profilanswer

chrispc a écrit :

Au moins une fois par jour c'est l'envie minimale chez un mec non déprimé en bonne santé et qui apprécie sa compagne.

---------------
antithéiste
n°54611575
Mabsout
Posté le 04-10-2018 à 09:41:07  profilanswer

kriloner a écrit :

Au moins une fois par jour c'est l'envie minimale chez un mec non déprimé en bonne santé et qui apprécie sa compagne.

Krilo, c'est pas vendredi, stop avec les affirmation cash, sans aucune base.
C'est fatiguant à la fin...
Chez moi, 2-3 fois par semaine et ça colle assez bien.
Et oui, je suis en bonne santé et j'aime ma compagne :o

n°54611597
Traumas
De type Poison
Posté le 04-10-2018 à 09:44:27  profilanswer

Chez un mec en bonne santé, si il a envie une fois par jour c'est entre 11h37 et 11h45.

Si il a envie deux fois dans la journée, alors c'est entre 8h32 et 9h03 et entre 18h58 et 19h43.

Si vous êtes dans un autres cas, vous êtes totalement anormal  :o  

Ha et vous appréciez votre femme   [:dileste:3]

Message édité par Traumas le 04-10-2018 à 09:45:23
n°54611607
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 04-10-2018 à 09:44:52  profilanswer

kriloner a écrit :

Tu t'es pas pris un avertissement de la modération pour arrêter de faire ça ? [:transparency]

---------------
n°54611616
thc
Addicted ღ
Posté le 04-10-2018 à 09:45:45  profilanswer

kriloner a écrit :

Amen

---------------
-`ღ´-    
n°54611901
true-wiwi
Posté le 04-10-2018 à 10:16:57  profilanswer

J'ai chauffé ma moitié hier dans la bagnole et il en ressort qu'elle serait partant pour faire un FFH mais uniquement avec une lesbienne "pure souche" :o

Le challenge maintenant c'est de trouver une lesbienne exhib et disposée à faire un plan à trois.

Ça doit pas être genre la demande la plus courante mais presque je présume ? :o

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°54611929
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 04-10-2018 à 10:20:20  profilanswer

true-wiwi a écrit :

J'ai chauffé ma moitié hier dans la bagnole et il en ressort qu'elle serait partant pour faire un FFH mais uniquement avec une lesbienne "pure souche" :o

Le challenge maintenant c'est de trouver une lesbienne exhib et disposée à faire un plan à trois.

À peine :o

---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°54611944
Theomede
De gauche radicale
Posté le 04-10-2018 à 10:21:37  profilanswer

Tu t'es pas pris un avertissement de la modération pour arrêter de faire ça ? [:transparency]

Plusieurs, en fait  [:pascom:9]

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°54611945
true-wiwi
Posté le 04-10-2018 à 10:21:46  profilanswer

Ça va, ça me rassure :o

Sinon je lui ai aussi parlé du god à mouler passé ici sur ce topic et l'idée la branche vraiment pas mal.

Je sens que je vais mettre la mythe à la pâte :o

---------------
n°54611959
thc
Addicted ღ
Posté le 04-10-2018 à 10:22:36  profilanswer

true-wiwi a écrit :

[:alyssa -] On peut se serrer la main..

on en est au même niveau...  ;)

---------------
-`ღ´-    
n°54611977
true-wiwi
Posté le 04-10-2018 à 10:24:32  profilanswer

:D

J'ai pas fini d'écumer les sites kivonbiens en somme.

Et faudra en trouver une qui lui plaise et faudra que ma moitié lui plaise aussi, c'est pas gagné :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10213  10214  10215  ..  11318  11319  11320  11321  11322  11323

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)