| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Brad Pitt I want to believe | Reprise du message précédent :
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le 03-10-2018 à 11:01:48 ![]() ![]() |
silkr |
As tu déjà testé la vr ? |
arkrom note, ca passait c'etait beau | ce qui a changé ?? en 5 ans ?
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
ZeMrHyde té ! |
mais en considerant uniquement les sensations/stimulations physiques et ou tactiles au niveau byhtal ... amha on doit faire des trucs assez sympa en synthétique Message édité par ZeMrHyde le 03-10-2018 à 11:18:44 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
|
Brad Pitt I want to believe |
Mais le nettoyage... --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
silkr |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bof, je connais assez bien la RV pour savoir que du contenu cul sur ce support, c'est pas pour moi. Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 03-10-2018 à 11:37:41 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Lothiek |
|
Publicité | Posté le 03-10-2018 à 13:57:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2018 à 14:26:50 ![]()
|
silkr |
|
Profil supprimé | Posté le 03-10-2018 à 14:39:33 ![]()
|
-rOmanO- |
|
hyperboleske |
|
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
thc Addicted ღ |
Disons que sur ces dernières années, j'ai pas mal évolué vers plus de sensualité, je kiffe bcp plus le contact proche avec ma partenaire, les caresses, les baisers, sentir son corps contre le mien, son souffle, son odeur, etc... bref, un peu plus de tendresse bordel !! J'suis moins centré sur "il faut que je lui mette", mais plus sur ce qui pourrait être un ensemble de sensation, ou la pénétration fait parti d'un tout, mais n'est pas forcément l'essentiel, plus prendre son temps, profiter au maximum de toutes les sensations que le corps de l'autre peut m'apporter. J'ai maintenant plus besoin de cet espèce de sentiment de proximité, d'intimité, enfin, plus besoin, je sais pas, mais en tout cas, j'aime bcp ça . Il y en avait évidement déjà avant, mais pas autant. Parallèlement, et comme quoi l'un n'empêche pas l'autre, je suis également devenu plus "dominant" qu'avant encore, directif, et ça nous plait bien à tous les deux. Message édité par thc le 03-10-2018 à 15:29:18 --------------- -`ღ´- |
sirolimus | les eggs en terme de sensation sur la mythe c’est bien mieux qu’un vagin ou qu’une bouche. |
_tchip_ |
j'ai aussi remarqué que ses cris sont moins aiguë avec le temps
avec un goupillon comme pour les biberon ça doit marcher Message cité 2 fois Message édité par _tchip_ le 03-10-2018 à 16:08:56 |
silkr |
|
|
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
nulla die sine linea |
|
chrispc | La fréquence, je plussoies ... Au passage, le week-end était génial et puis après... Plus rien... Après je suis très demandeur, trop sûrement... Question : Entre vos envies et la fréquence de vos rapports, vous en avez autant que vous le souhaitez ou c'est moins que ce que vous voudriez ? A titre perso si c'était possible ça serait 1 à 2 fois par jour ! Message cité 4 fois Message édité par chrispc le 04-10-2018 à 00:05:50 |
Maiar |
Oui et certaines positions étaient vraiment douloureuses |
Maiar |
J'aime le cul mais clairement, pas tout les jours. J'ai eu des mecs comme toi et c'est fatiguant, ça me fout une certaine pression et la pression, bah ça ne donne pas envie de baiser |
GarouWarrior |
Message édité par GarouWarrior le 04-10-2018 à 08:52:32 --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
|
kriloner cold-hearted bastard |
Au moins une fois par jour c'est l'envie minimale chez un mec non déprimé en bonne santé et qui apprécie sa compagne. --------------- antithéiste |
Mabsout |
Krilo, c'est pas vendredi, stop avec les affirmation cash, sans aucune base. |
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
NGCubeur alias SuperBiquet |
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |