| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-09-2018 à 16:57:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2018 à 17:01:17 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-09-2018 à 17:02:38 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-09-2018 à 17:02:40 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-09-2018 à 17:03:08 |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Laska- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
alex11343 Death Is The Freedom For All |
--------------- "L'Homme est fait pour vivre nu sous les Tropiques..." |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2018 à 17:17:49 ![]() Eros et Thanatos... |
Publicité | Posté le 26-09-2018 à 17:20:02 ![]() ![]() |
archergrincheux |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 26-09-2018 à 17:55:09 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Sunny Delight Ma mère elle est top ! |
|
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
soixante-quatorze C21 H30 O2 - Thc |
Resuci Anne, on la voit plus trop d'ailleurs, c'est dommage j'aimais bien ses interventions. Message édité par soixante-quatorze le 26-09-2018 à 19:09:25 --------------- Breathe... |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
NGCubeur alias SuperBiquet | Excuse-moi, en lisant en diagonale j'ai confondu avec Anne --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
soixante-quatorze C21 H30 O2 - Thc |
Du courage pour cette période sombre Ça m'avait fait sensiblement la même chose lorsque j'avais appris le décès brutal de mon ex-femme, j'avais baisé intensément une bonne partie de la nuit, c'était vraiment très déstabilisant, je me suis demandé pourquoi quelques temps... Et finalement oui, je pense qu'inconsciemment j'avais besoin de me sentir moi, vivant. Message édité par soixante-quatorze le 26-09-2018 à 19:21:44 --------------- Breathe... |
LPCDH * couic * |
Mon mec a conservé un de mes soutifs quand ne vivaient pas ensemble, comme "doudou" parce qu'il avait mon odeur Message cité 1 fois Message édité par LPCDH le 26-09-2018 à 20:07:55 --------------- * schlack schlack * |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2018 à 19:43:20 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-09-2018 à 19:43:54 |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Hauptimisateur |
|
true-wiwi | Je suis déçu, je m'attendais à mieux comme remarque --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
true-wiwi | Les deux chef. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
gaston10241 | C’est pas incompatible --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
true-wiwi | C'est pas faux --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
rastafia sélavi |
--------------- Cantor est devenu fou |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2018 à 21:38:15 ![]() Y a un film d'Almodovar avec une scène un peu comme ça, assez glauque. |
Je pensais qu'elle s'était rendormie entre temps. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
rastafia sélavi |
--------------- Cantor est devenu fou |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | si ça lui va comme ça, c'est le principal. A toi de pas être trop insistant du coup. Message édité par Ivy gu le 26-09-2018 à 21:48:48 --------------- what a relaxening day - nothing to do - no one to bother me |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |