Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3081 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10205  10206  10207  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°54548091
soixante-q​uatorze
C21 H30 O2 - Thc
Posté le 26-09-2018 à 16:57:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
Allez, petit teasing...

Avec ma nana, on a en ce moment une entente sexuelle vraiment nickel, tout roule comme l'un et l'autre veut quoi, et c'est bien cool, après une période (courte) de baisse.

Bref, hier soir, elle rentre de sa danse, comme d'habitude, mais un peu plus tard malgré tout, et je note quand même un sourire en coin... faut pas m'prendre pour un neuneu, et je connais bien sa prof de danse... qui est lesbienne jusqu'au bout des ongles.. je sens bien qu'il y a baleine sous gravier..
Évidement, je ne peux pas résister à l'envie de l'interroger sur ce curieux sourire qui semble la rendre toute jouasse :D

J'ai vraiment pas eu besoin d'insister bien longtemps..pour résumer, ma nana s'est faite invitée par sa prof de danse à une soirée "entre copines"  [:plop10:5] ; puis après une petite investigation, vu que le entre copines me faisait tiquer un peu, en fait, elles sont toutes lesbiennes/bi, une douzaine, et il y aura qu'un seul couple d'hommes gay aussi..

Pour préciser un peu les choses quand même, avant que je ne sois avec elle, elle a eu quelques expériences avec d'autres filles, et aussi en trio FFH..

Quand je lui demande quand même pourquoi elle y va (j'ai quand même mon idée hein !!!), alors que hormis la prof (inaccessible, en couple stable, mariage à venir sans doute ), elle connait personne, elle m'avoue comme une fleur  que "justement, on sait jamais ce qui peut arriver et qui je vais rencontrer, de toute façon, c'est décidé, j'ai trop envie de recoucher avec une nana, et ça se fera, je veux encore profiter de ça, Point"  (le "point" était superflu, vu que ça me dérange pas..).

Bon, sur le coup, je m'y attendais pas, mais j'ai pas mal géré l'annonce... enfin, c'était un peu entre  [:hugeq:3] et   [:b0wh] - C'est pas impossible que j'ai fait 2-3 convulsions, mais elle a pas vu  :o  
On en a parlé longuement par la suite, son fantasme de s'envoyer une nana, avec moi présent mais qu'a pas le droit de toucher est encore bien présent, mais des variantes sont très très envisageables ou je serais moins passif..

Je reste tout de même partagé entre  [:dr_doak] et  [:max evans] , parce que j'ai déjà vécu une situation avec une 3ème personne invitée sur une précédente relation, et mal géré, ça peut foutre tout de même bien la merde..

Bref, on verra bien, mais j'ai l'impression que les prochaines semaines / mois , ça devrait être "intéressant"..

Bien sur, je vous fais pas de CR de la nuit, parce que les rageux un peu frustrés qui baisent pas assez vont brailler, mais clairement, ça présage pas de mauvaises choses, en tout cas, ça fait son effet !!...

:hello:

---------------
Breathe...
mood
Publicité
Posté le 26-09-2018 à 16:57:34  profilanswer

n°54548143
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2018 à 17:01:17  answer

soixante-quatorze a écrit :

Allez, petit teasing...

On en a parlé longuement par la suite, son fantasme de s'envoyer une nana, avec moi présent mais qu'a pas le droit de toucher est encore bien présent, mais des variantes sont très très envisageables ou je serais moins passif..

T'es le mec de je sais plus qui avec sa cage ??  :heink:  

n°54548156
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2018 à 17:02:38  answer

Le mec il tient un truc là.

n°54548157
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2018 à 17:02:40  answer

soixante-quatorze a écrit :

Bien sur, je vous fais pas de CR de la nuit, parce que les rageux un peu frustrés qui baisent pas assez vont brailler, mais clairement, ça présage pas de mauvaises choses, en tout cas, ça fait son effet !!...

Pardon ?

Message édité par Profil supprimé le 26-09-2018 à 17:03:08
n°54548167
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 26-09-2018 à 17:03:27  profilanswer

arkrom a écrit :

sondage a la volée

que ceux a qui se sont deja fait piqué un Tshirt pour servir de chemise de nuit lèvent la main :hello:

si elle as pris un Tshirt deja porté " a cause de ton odeur " pareil [:kurt haribo:2]

[:kurt haribo:2]

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°54548266
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 26-09-2018 à 17:11:26  profilanswer

rescue anne  ??:jap:  
faut leurs poser la question :spamafote: et si c'est pas ca
faut les présenter :lol:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°54548289
Laska-
Posté le 26-09-2018 à 17:13:08  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°54548300
alex11343
Death Is The Freedom For All
Posté le 26-09-2018 à 17:13:51  profilanswer

poyd a écrit :

Sur le chemin, le soleil brille. J’ai l’impression de renaître.

Navré pour le décès de ton paternel.  

La réaction que tu as eu est la seule que l'on peut et doit avoir en pareilles circonstances.  

L'extrême tristesse ou/et la peur de la mort imminente te mettent systématiquement et (in)consciemment dans une recherche - même malgré toi - de sexe torride : le seul moyen de se sentir vivant.  

Je l'ai lu plus tard que cela avait été pareil pour d'autres, pour ma part, après mon accident de voiture (80km/h dans un arbre - l'arbre n'a rien) et le passage à l'hôpital pour les vérifications d'usage, j'ai retrouvé ma copine et on a baisé jusqu'à épuisement.  
Elle n'a pas tout compris de cette frénésie sexuelle sur le moment mais moi, je me suis encore faire partie de ce monde et pas encore du suivant.

---------------
"L'Homme est fait pour vivre nu sous les Tropiques..."
n°54548346
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2018 à 17:17:49  answer

Eros et Thanatos...

n°54548370
true-wiwi
Posté le 26-09-2018 à 17:20:02  profilanswer

C'est surtout physiologique comme réaction, même si dans les faits ça peut paraître en décalage vis à vis du contexte.

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
mood
Publicité
Posté le 26-09-2018 à 17:20:02  profilanswer

n°54548457
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 26-09-2018 à 17:28:18  profilanswer

Tu fais bien de préciser, vues tes projets avec ton homme :o

Mais oui, déjà prêté et emprunté un t-shirt :love:

---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°54548646
archergrin​cheux
Posté le 26-09-2018 à 17:51:01  profilanswer

Xzero a écrit :

Je viens d'avoir une vision. Krilo et navet et peut être 10 ou 12 autres. Dans un genre de villa fermée ou un loft ou un truc du genre. Qu'on filmerait H24 et qu'on diffuserait sur une chaîne de télé. Je pense que y'a un concept.

Ca serait pas comme croiser les effluves ?

n°54548673
arkrom
Posté le 26-09-2018 à 17:54:45  profilanswer

archergrincheux a écrit :

Ca serait pas comme croiser les effluves ?

on est plus proche de la notion d'incident de criticité nucléaire mais en effet il vas sans doute y avoir des dégats

Message cité 1 fois
Message édité par arkrom le 26-09-2018 à 17:55:09

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°54548690
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 26-09-2018 à 17:55:56  profilanswer

arkrom a écrit :

on est plus proche de la notion d'incident de criticité nucléaire mais en effet il vas sans doute y avoir des dégats

Et c'est un problème?

---------------
n°54548732
arkrom
Posté le 26-09-2018 à 18:00:28  profilanswer

pour ceux autour , sans doute oui

---------------
n°54548795
Sunny Deli​ght
Ma mère elle est top !
Posté le 26-09-2018 à 18:10:36  profilanswer

gemini briquet a écrit :

[:lergo:3] P*tain, c'est beau les CR avec des émotions/sentiments dedans !

Exactement ce que je voulais poster au smiley près, arrête maintenant ! [:spiderban]  

Très bon CR, et toutes mes condoléances pour ton père :(

n°54548868
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 26-09-2018 à 18:20:59  profilanswer

poyd a écrit :

La semaine dernière j’ai assisté au décès de mon père.

C'est qui "elle" ?

Un plan cul ?

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°54549056
soixante-q​uatorze
C21 H30 O2 - Thc
Posté le 26-09-2018 à 18:51:26  profilanswer

arkrom a écrit :

rescue anne  ??:jap:  
faut leurs poser la question :spamafote: et si c'est pas ca
faut les présenter :lol:

Resuci Anne, on la voit plus trop d'ailleurs, c'est dommage j'aimais bien ses interventions.
Mais non, Je supporterai pas la cage d'ailleurs.

Message édité par soixante-quatorze le 26-09-2018 à 19:09:25

---------------
Breathe...
n°54549177
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 26-09-2018 à 19:13:18  profilanswer

Laska- a écrit :

Ajoute un chauffage et un renouvellement de tes biens personels très limités et tu seras l'écologiste parfait !

Je suis pas du tout écolo (comprendre : je m'en cogne de ce mouvement, ils ne font que suivre le seul chemin viable). Juste logique et éduqué.

---------------
antithéiste
n°54549184
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 26-09-2018 à 19:13:43  profilanswer

Excuse-moi, en lisant en diagonale j'ai confondu avec Anne :/

---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°54549211
soixante-q​uatorze
C21 H30 O2 - Thc
Posté le 26-09-2018 à 19:17:50  profilanswer

poyd a écrit :

La semaine dernière j’ai assisté au décès de mon père.

...

Sur le chemin, le soleil brille. J’ai l’impression de renaître.

Du courage pour cette période sombre :jap:

Ça m'avait fait sensiblement la même chose lorsque j'avais appris le décès brutal de mon ex-femme, j'avais baisé intensément une bonne partie de la nuit, c'était vraiment très déstabilisant, je me suis demandé pourquoi quelques temps... Et finalement oui, je pense qu'inconsciemment j'avais besoin de me sentir moi, vivant.
Je l'ai compris plus tard.
C'est troublant.

:jap:  :jap:

Message édité par soixante-quatorze le 26-09-2018 à 19:21:44

---------------
Breathe...
n°54549217
LPCDH
* couic *
Posté le 26-09-2018 à 19:18:25  profilanswer

arkrom a écrit :

sondage a la volée

que ceux a qui se sont deja fait piqué un Tshirt pour servir de chemise de nuit lèvent la main  :hello:

si elle as pris un Tshirt deja porté " a cause de ton odeur " pareil  [:kurt haribo:2]

Mon mec a conservé un de mes soutifs quand ne vivaient pas ensemble, comme "doudou" parce qu'il avait mon odeur :)

Message cité 1 fois
Message édité par LPCDH le 26-09-2018 à 20:07:55

---------------
* schlack schlack *
n°54549471
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2018 à 19:43:20  answer

LPCDH a écrit :

Mon mec a conservé un de mes soutis quand ne vivaient pas ensemble, comme "doudou" parce qu'il avait mon odeur :)

J'ai déjà fait ça avec un nounours imprégné d'odeur. Ouais c'est gamin mais ça marche aussi  :o

Message édité par Profil supprimé le 26-09-2018 à 19:43:54
n°54550243
gaston1024​1
Posté le 26-09-2018 à 21:03:01  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Personnellement j'essayais de faire de l'humour.

Après on est sur hfr, y'a beaucoup qui font les alpha parce que c'est sur le net mais dans la vraie vie :o

Et quand on fait le bêta sur HFR, on est alpha dans la vraie vie ?

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°54550350
Hauptimisa​teur
Posté le 26-09-2018 à 21:11:20  profilanswer

Traumas a écrit :

Saviez vous que les Koalas femelles possédaient deux vagins ? (tentative de recentrage) :o

Olala les triples pénés en vue  [:caseytatum]

n°54550352
true-wiwi
Posté le 26-09-2018 à 21:11:26  profilanswer

Je suis déçu, je m'attendais à mieux comme remarque :/

---------------
n°54550392
gaston1024​1
Posté le 26-09-2018 à 21:14:06  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Je suis déçu, je m'attendais à mieux comme remarque :/

Pour la triple péné ou pour la pêche au gros ?

---------------
n°54550435
true-wiwi
Posté le 26-09-2018 à 21:16:38  profilanswer

Les deux chef.

---------------
n°54550480
gaston1024​1
Posté le 26-09-2018 à 21:20:53  profilanswer

C’est pas incompatible

---------------
n°54550483
true-wiwi
Posté le 26-09-2018 à 21:21:12  profilanswer

C'est pas faux [:iryngael:3]

---------------
n°54550564
rastafia
sélavi
Posté le 26-09-2018 à 21:27:37  profilanswer

Mon premier CR. Votre avis m'intéresse, évidemment, c'est pour vous que j'écrit tout ça  :)  

Contexte : C. est une sex-friend avec qui on a eu quelques déboires récemment. Je la fréquente depuis début août. Elle a eu peur que je m’attache, me l’a dit, a pris des distances et m’a dit quelques paroles un peu blessantes. Après pas mal d’échanges pas whatsapp elle a fini par avouer que je lui manquait un peu. Cela a suffit pour qu’on trouve enfin le temps de se revoir.

Comme elle fais gaffe à ses thunes, elle m’invite à dîner chez elle. Il est sous-entendu que je dormirais chez elle, c’est donc dans la poche me dis-je, I will get laid tonight !

La soirée se passe bien, on fait la cuisine ensemble, on coupe des patates, de l’ail, des oignons... On se tourne un peu autour et j’en profite pour lui prodiguer quelques bisous et caresses... Ça s'annonce bien !

Pour autant, le dîner terminé, alors que j’essaie de l’embrasser sur la bouche elle détourne plusieurs fois la tête puis me dit qu’elle a juste envie de câlins. C’est évidemment son droit le plus strict, et d'une certaine façon je trouve qu'elle a un peu raison, je n’ai pas tant envie que ça de baiser, je sais que l’embrasser ferait naturellement monter la température mais je pourrais peut-être aussi me contenter de câlins.

On va se coucher, elle en chemise de nuit, moi en caleçon. Je lui fait quelques câlins et caresses et je m’endors à ses côtés.

Seulement voilà, à une heure indéterminée de la nuit, je me réveille avec une érection particulièrement vive et une libido à son maximum. Je la caresse un peu, mes mains trouvent leur chemin vers sa peau nue, ses hanches, des seins et même quelques poils pubiens. Que faire ? Si je continue ça va dégénérer, je n’ai pas le choix : je dois la réveiller.

Seulement la belle veut dormir, me dis plusieurs fois « dodo », me traite de queutard, et me dit qu’elle va me maudire demain. Un « laisse moi dormir » finit de m’achever : il ne se passera rien. J'ai quand même enlevé mon caleçon au passage.

Que faire alors ? Je me colle contre elle, me caresse un peu le sexe, et je me rends compte que cela me donne déjà beaucoup de plaisir. Je me pose donc tranquillement, une main qui se ballade se ballade quelque part ses hanches et ses seins, l’autre astiquant vigoureusement mon membre. Quelques minutes suffisent à me faire jouir. Puis me rendors : satisfait, soulagé, heureux.

Le matin est agréable, malgré quelques reproches (je l'ai un peu empêché de dormir !), la belle est de bonne humeur. On prend le petit déjeuner, elle me demande mon avis sur la façon de s'habiller... Je lui pose quand même la question que tue : "As-tu remarqué que je m'étais masturbé cette nuit, ou est-ce que tu étais trop dans les vapes ?".

Un sourire illumine son visage : "Evidemment que j'ai remarqué. Et j'étais bien contente. Je me suis dit : enfin on va pouvoir dormir".

"Tu est parfaite, ne change rien" lui ai-je répondu. C'était hier matin.

Message édité par rastafia le 26-09-2018 à 21:28:16

---------------
Cantor est devenu fou
n°54550605
arkrom
Posté le 26-09-2018 à 21:31:49  profilanswer

ouch ... rude

---------------
n°54550649
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 26-09-2018 à 21:34:51  profilanswer

Bizarrement je l aurais eu extrêmement mauvaise que tu te soulages ds mon dos, ds mon lit me pensant endormie mais bon  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°54550681
rastafia
sélavi
Posté le 26-09-2018 à 21:37:05  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Bizarrement je l aurais eu extrêmement mauvaise que tu te soulages ds mon dos, ds mon lit me pensant endormie mais bon  [:cosmoschtroumpf]

Ha ben non, je l'ai réveillé exprès !!!! J'ai pas du être clair...

---------------
Cantor est devenu fou
n°54550694
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2018 à 21:38:15  answer

Y a un film d'Almodovar avec une scène un peu comme ça, assez glauque.

n°54550700
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 26-09-2018 à 21:38:31  profilanswer

rastafia a écrit :

Ha ben non, je l'ai réveillé exprès !!!! J'ai pas du être clair...

Je pensais qu'elle s'était rendormie entre temps.
Toujours est il que je t aurais demandé d arrêter. Cela dit je fais pas venir un PQ pour faire dodo...

---------------
n°54550720
rastafia
sélavi
Posté le 26-09-2018 à 21:40:41  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Je pensais qu'elle s'était rendormie entre temps.
Toujours est il que je t aurais demandé d arrêter. Cela dit je fais pas venir un PQ pour faire dodo...

Elle m'avais déjà dit, une fois où sa libido ne suivait pas, que je pouvais me branler si j'en avais envie. Donc voila...

---------------
Cantor est devenu fou
n°54550810
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 26-09-2018 à 21:48:36  profilanswer

si ça lui va comme ça, c'est le principal. A toi de pas être trop insistant du coup.

Message édité par Ivy gu le 26-09-2018 à 21:48:48

---------------
what a relaxening day - nothing to do - no one to bother me
n°54550858
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 26-09-2018 à 21:53:06  profilanswer

rastafia a écrit :

Elle m'avais déjà dit, une fois où sa libido ne suivait pas, que je pouvais me branler si j'en avais envie. Donc voila...

Pour moi c'est le détail qui change tout. Du coup j'ai pas vraiment d'avis, ça semble vous avoir été à tout les deux donc amen.

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10205  10206  10207  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)