Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2867 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10204  10205  10206  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°54547595
silkr
Posté le 26-09-2018 à 16:21:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

Traumas a écrit :

Avec un bidet  :love:

il est de retour en force. Maintenant que les gens disent vraiment à quoi ca sert et pas que se laver les pieds :)

mood
Publicité
Posté le 26-09-2018 à 16:21:44  profilanswer

n°54547659
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 26-09-2018 à 16:26:13  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Elle consomme sûrement moins avec ses deux douches que moi avec mon bain bouillant chaque soir.

OK et ?

-rOmanO- a écrit :

Mais aller au taf avec les odeurs de la nuit pas de problème ?

Il est vrai que dormir cause une sudation extrême et que tout le monde pue au réveil.

Et non pas de sexe la nuit e semaine : la semaine on dort pendant la nuit et on sexe pendant la journée, le week-end on fait ce qu'on veut

En quoi n'est-ce pas suffisant ? J'attends des arguments réels et pas une impression

Pour l'écologie je n'ai pas à me justifier face à quelqu'un qui ignore les base de l'hygiène corporelle, mais globalement je suis au top oui : vélo (zero bagnole), végé, aucun produit chimique pour le nettoyage, je fais tout en train/TEC, je suis pro extinction de l'humanité, donc pas de môme etc.

Message cité 3 fois
Message édité par kriloner le 26-09-2018 à 16:26:25

---------------
antithéiste
n°54547676
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 26-09-2018 à 16:27:28  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

T'arrives à t'auto lécher le cul sans tomber du lavabo ? [:lapattefolle]

[:rofl]

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°54547679
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 26-09-2018 à 16:27:44  profilanswer

kriloner a écrit :

Et non pas de sexe la nuit e semaine : la semaine on dort pendant la nuit et on sexe pendant la journée, le week-end on fait ce qu'on veut

Par contre, bizarrement, ya pas de jour ou d'heure pour troller, dans ton quotidien si bien réglementé :o

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°54547683
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2018 à 16:28:04  answer

kriloner a écrit :

En quoi n'est-ce pas suffisant ? J'attends des arguments réels et pas une impression

Tu auras ce que je te donne, déjà. JE ne trouve pas ça suffisant car JE me sens bien quand je suis lavée.
Et je ne comprends pas l'argument du "je me lave pas car je ne pue pas". Déjà parce qu'on est généralement bien mauvais juste de sa propre odeur, et que la saleté ça n'est pas que l'odeur.

Après je ne demande pas au monde d'en faire autant,hein. Mais qu'on ne me culpabilise pas parce que moi je sens toujours bon le matin comme le soir  [:navet maria]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-09-2018 à 16:29:10
n°54547691
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 26-09-2018 à 16:28:31  profilanswer

Par contre, bizarrement, ya pas de jour ou d'heure pour troller, dans ton quotidien si bien réglementé :o

Si tu vois du troll dans une simple question de gestion des ressources et du temps c'est ton problème.

Retourne te badigeonner virtuellement la bite avec de la crème solaire :o

---------------
antithéiste
n°54547699
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 26-09-2018 à 16:28:46  profilanswer

Effectivement c'est pas suffisant...

---------------
antithéiste
n°54547708
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2018 à 16:29:34  answer

kriloner a écrit :

Effectivement c'est pas suffisant...

Hé bien tant pis.

n°54547709
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 26-09-2018 à 16:29:43  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Oui donc pas de câlins le soir quoi :o

Si d'aventure je fais des cabrioles et que ce faisant je transpire comme un boeuf, je reprends une douche rapide. Pour nettoyer le zboub et rincer la transpi :o

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°54547750
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 26-09-2018 à 16:33:02  profilanswer

Tu sens les produits de nettoyage, tu ne sens pas "bon" (cf les post de HdV par exemple)

Et l'hygiène ce n'est pas se sentir bien ou quoi. On ne pue pas si on prend une douche par jour, va faire une thérapie si tu penses réellement ça [:rofl]

D'autant plus qu'en théorie une douche par jour c'est déjà limite trop pour la peau (et il faut aussi se doucher à l'eau relativement froide, ce que je fais, pour optimiser tout ça...)

---------------
antithéiste
mood
Publicité
Posté le 26-09-2018 à 16:33:02  profilanswer

n°54547767
Traumas
De type Poison
Posté le 26-09-2018 à 16:34:29  profilanswer

Mais arrêtez de répondre à Kriloner.  [:neli0:4]  

Le mec viens parler sur ce topic juste pour troller. Selon lui, il est contre les loisirs inutile, donc contre le sexe "récréatif" ET contre le sexe en vue de ce reproduire.

Alors que le sujet partait si bien sur l'utilisation du bidet  [:mixag]

Message édité par Traumas le 26-09-2018 à 16:34:46
n°54547777
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 26-09-2018 à 16:35:13  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Si d'aventure je fais des cabrioles et que ce faisant je transpire comme un boeuf, je reprends une douche rapide. Pour nettoyer le zboub et rincer la transpi :o

+1, si éventuellement ya un écart à la règle, un toilettage des zones critiques est envisageable.

---------------
antithéiste
n°54547782
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2018 à 16:35:31  answer

kriloner a écrit :

Tu sens les produits de nettoyage, tu ne sens pas "bon" (cf les post de HdV par exemple)

Et l'hygiène ce n'est pas se sentir bien ou quoi. On ne pue pas si on prend une douche par jour, va faire une thérapie si tu penses réellement ça [:rofl]

D'autant plus qu'en théorie une douche par jour c'est déjà limite trop pour la peau (et il faut aussi se doucher à l'eau relativement froide, ce que je fais, pour optimiser tout ça...)

Déjà tu te calmes avec tes "va faire une thérapie" et autres joyeusetés dont tu as le secret.  
Ensuite je fais ce que je veux de ma peau, que je douche à l'eau froide au passage (mais je prends souvent des bains très très chauds).

Et je ne sens pas les "produits de nettoyage" parce que je ne suis pas un carrelage (aux dernières nouvelles  [:petitjean:6] )

n°54547788
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 26-09-2018 à 16:36:06  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Moi j'aime bien nos odeurs après le sexe [:salsifouette]

n°54547808
-rOmanO-
Posté le 26-09-2018 à 16:37:21  profilanswer

kriloner a écrit :

Il est vrai que dormir cause une sudation extrême et que tout le monde pue au réveil.

J'ai beau savoir que tu trolles je me dis quand même que la vie avec toi doit ressembler au CR de hdv [:fandalpinee]

Brad Pitt a écrit :

Perso je me rince aussi hein mais la douche c'est le matin et le soir seulement en cas de cabriole très intensive et les draps sont changés tous les 15 jours. Bah madame pue pas et moi non plus :o

Message cité 1 fois
Message édité par -rOmanO- le 26-09-2018 à 16:38:07
n°54547816
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 26-09-2018 à 16:37:56  profilanswer

Je n'ai pas parlé de produits d'entretien hein.

Et tu auras beau dire ce que tu veux, rien de physiologique ne justifie deux douches par jour. Que tu le fasses pour ton plaisir au mépris de l'environnement, ok, mais alors tu dois assumer.

---------------
antithéiste
n°54547820
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 26-09-2018 à 16:38:24  profilanswer

gemini briquet a écrit :

Moi j'aime bien nos odeurs après le sexe [:salsifouette]

Moi j'aime bien l'odeur de la chambre après le sexe. Je sais pas si vous voyez le truc aussi (parce que je suis particulièrement sensible aux odeurs), mais une bonne aprem de baise un samedi, puis sortie resto. On revient, on rentre dans la chambre : "putain, ça sent encore le cul !" :D

Bah c'est sympa :o

---------------
n°54547823
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 26-09-2018 à 16:38:34  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

J'ai beau savoir que tu trolles je me dis quand même que la vie avec toi doit ressembler au CR de hdv [:fandalpinee]

what ? je n'ai pas de bagnole hein, pas besoin d'un truc aussi individualiste...

---------------
antithéiste
n°54547835
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 26-09-2018 à 16:39:07  profilanswer

kriloner a écrit :

what ? je n'ai pas de bagnole hein, pas besoin d'un truc aussi individualiste...

Si t'as bien lu mon CR, moi non plus :o

---------------
n°54547836
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 26-09-2018 à 16:39:10  profilanswer

Moi j'aime bien l'odeur de la chambre après le sexe. Je sais pas si vous voyez le truc aussi (parce que je suis particulièrement sensible aux odeurs), mais une bonne aprem de baise un samedi, puis sortie resto. On revient, on rentre dans la chambre : "putain, ça sent encore le cul !" :D

Bah c'est sympa :o

Les odeurs c'est le bien. L'odeur de transpi d'une meuf qu'on apprécie :love:

---------------
antithéiste
n°54547849
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 26-09-2018 à 16:40:00  profilanswer

Si t'as bien lu mon CR, moi non plus :o

Je n'en loue pas non plus. Je ne circule qu'en transport en commun/train.

---------------
antithéiste
n°54547850
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 26-09-2018 à 16:40:06  profilanswer

kriloner a écrit :

Les odeurs c'est le bien. L'odeur de transpi d'une meuf qu'on apprécie :love:

Oui, je l'ai déjà dit plus haut, mais j'adore aussi. Genre le tee-shirt qu'elle porte pour dormir, tu le respires à plein poumons : :love:

---------------
n°54547861
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 26-09-2018 à 16:40:46  profilanswer

Oui, je l'ai déjà dit plus haut, mais j'adore aussi. Genre le tee-shirt qu'elle porte pour dormir, tu le respires à plein poumons : :love:

han !

mais tellement, le truc qui sent bien fort (plutôt truc de sport donc, pas de dodo) et direct quand le cerveau sent ça il se met à cogiter et à kiffer.

Message édité par kriloner le 26-09-2018 à 16:41:02

---------------
antithéiste
n°54547898
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 26-09-2018 à 16:43:28  profilanswer

Je viens d'avoir une vision. Krilo et navet et peut être 10 ou 12 autres. Dans un genre de villa fermée ou un loft ou un truc du genre. Qu'on filmerait H24 et qu'on diffuserait sur une chaîne de télé. Je pense que y'a un concept.

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°54547899
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2018 à 16:43:36  answer

kriloner a écrit :

Je n'ai pas parlé de produits d'entretien hein.

Et tu auras beau dire ce que tu veux, rien de physiologique ne justifie deux douches par jour. Que tu le fasses pour ton plaisir au mépris de l'environnement, ok, mais alors tu dois assumer.

Bah j'assume je m'en fous . Merci au revoir

n°54547900
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 26-09-2018 à 16:43:36  profilanswer

kriloner a écrit :

Que tu le fasses pour ton plaisir au mépris de l'environnement, ok, mais alors tu dois assumer.

Tu as déjà pensé au bilan écologique de tes posts sur HFR ? :o
ça consomme de garder toutes ces lettres accessibles H24... :o

n°54547915
-rOmanO-
Posté le 26-09-2018 à 16:44:31  profilanswer

kriloner a écrit :

[:france_insoumise:2]

Message édité par -rOmanO- le 26-09-2018 à 16:44:50
n°54547955
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 26-09-2018 à 16:46:37  profilanswer

poyd a écrit :

Sur le chemin, le soleil brille. J’ai l’impression de renaître.

[:lergo:3] P*tain, c'est beau les CR avec des émotions/sentiments dedans !

n°54547989
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 26-09-2018 à 16:49:47  profilanswer

gemini briquet a écrit :

+1 :jap:

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°54548038
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 26-09-2018 à 16:52:55  profilanswer

sondage a la volée

que ceux a qui se sont deja fait piqué un Tshirt pour servir de chemise de nuit lèvent la main  :hello:

si elle as pris un Tshirt deja porté " a cause de ton odeur " pareil  [:kurt haribo:2]

Message cité 6 fois
Message édité par arkrom le 26-09-2018 à 16:55:50

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°54548047
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2018 à 16:54:19  answer

Poyd ton cr me fait penser à la chanson Three Days de Jane's Addiction.... :jap:

n°54548048
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 26-09-2018 à 16:54:20  profilanswer

arkrom a écrit :

sondage a la volée

que ceux a qui se sont deja fait piqué un Tshirt pour servir de chemise lèvent la main :hello:

si elle as pris un Tshirt deja porté " a cause de ton odeur " pareil [:kurt haribo:2]

Je ne comprends pas la question. Un tee-shirt pour servir de chemise ?

---------------
n°54548062
arkrom
Posté le 26-09-2018 à 16:55:22  profilanswer

gemini briquet a écrit :

[:crutch:1] c'est beau

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°54548066
-rOmanO-
Posté le 26-09-2018 à 16:55:50  profilanswer

Je ne comprends pas la question. Un tee-shirt pour servir de chemise ?

De nuit. Pour pioncer la nuit.

Et oui pour les deux

EDIT  [:benou_grilled]

Message édité par -rOmanO- le 26-09-2018 à 16:56:24
n°54548067
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 26-09-2018 à 16:55:57  profilanswer

arkrom a écrit :

sondage a la volée  

que ceux a qui se sont deja fait piqué un Tshirt pour servir de chemise lèvent la main  :hello:  

si elle as pris un Tshirt deja porté " a cause de ton odeur " pareil  [:kurt haribo:2]

globalement 100% des gens non ?

---------------
antithéiste
n°54548074
arkrom
Posté le 26-09-2018 à 16:56:17  profilanswer

anafet, j'ai edité  :jap:

---------------
n°54548078
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 26-09-2018 à 16:56:50  profilanswer

[:nirwan:4]

Message édité par kriloner le 26-09-2018 à 16:57:01

---------------
antithéiste
n°54548090
GarouWarri​or
Posté le 26-09-2018 à 16:57:34  profilanswer

kriloner a écrit :

globalement 100% des gens non ?

Non moi ça ne m'est jamais arrivé. :o

n°54548091
soixante-q​uatorze
C21 H30 O2 - Thc
Posté le 26-09-2018 à 16:57:34  profilanswer

Allez, petit teasing...

Avec ma nana, on a en ce moment une entente sexuelle vraiment nickel, tout roule comme l'un et l'autre veut quoi, et c'est bien cool, après une période (courte) de baisse.

Bref, hier soir, elle rentre de sa danse, comme d'habitude, mais un peu plus tard malgré tout, et je note quand même un sourire en coin... faut pas m'prendre pour un neuneu, et je connais bien sa prof de danse... qui est lesbienne jusqu'au bout des ongles.. je sens bien qu'il y a baleine sous gravier..
Évidement, je ne peux pas résister à l'envie de l'interroger sur ce curieux sourire qui semble la rendre toute jouasse :D

J'ai vraiment pas eu besoin d'insister bien longtemps..pour résumer, ma nana s'est faite invitée par sa prof de danse à une soirée "entre copines"  [:plop10:5] ; puis après une petite investigation, vu que le entre copines me faisait tiquer un peu, en fait, elles sont toutes lesbiennes/bi, une douzaine, et il y aura qu'un seul couple d'hommes gay aussi..

Pour préciser un peu les choses quand même, avant que je ne sois avec elle, elle a eu quelques expériences avec d'autres filles, et aussi en trio FFH..

Quand je lui demande quand même pourquoi elle y va (j'ai quand même mon idée hein !!!), alors que hormis la prof (inaccessible, en couple stable, mariage à venir sans doute ), elle connait personne, elle m'avoue comme une fleur  que "justement, on sait jamais ce qui peut arriver et qui je vais rencontrer, de toute façon, c'est décidé, j'ai trop envie de recoucher avec une nana, et ça se fera, je veux encore profiter de ça, Point"  (le "point" était superflu, vu que ça me dérange pas..).

Bon, sur le coup, je m'y attendais pas, mais j'ai pas mal géré l'annonce... enfin, c'était un peu entre  [:hugeq:3] et   [:b0wh] - C'est pas impossible que j'ai fait 2-3 convulsions, mais elle a pas vu  :o  
On en a parlé longuement par la suite, son fantasme de s'envoyer une nana, avec moi présent mais qu'a pas le droit de toucher est encore bien présent, mais des variantes sont très très envisageables ou je serais moins passif..

Je reste tout de même partagé entre  [:dr_doak] et  [:max evans] , parce que j'ai déjà vécu une situation avec une 3ème personne invitée sur une précédente relation, et mal géré, ça peut foutre tout de même bien la merde..

Bref, on verra bien, mais j'ai l'impression que les prochaines semaines / mois , ça devrait être "intéressant"..

Bien sur, je vous fais pas de CR de la nuit, parce que les rageux un peu frustrés qui baisent pas assez vont brailler, mais clairement, ça présage pas de mauvaises choses, en tout cas, ça fait son effet !!...

:hello:

---------------
Breathe...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10204  10205  10206  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)