|
Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
---|
chrispc T'es tendue Natasha ! | Reprise du message précédent : --------------- L'écoconception n'est pas négociable - Topic habitats de demain : https://tinyurl.com/y5h2mjx7 |
Publicité | Posté le 26-09-2018 à 15:17:51 |
silkr |
soixante-quatorze C21 H30 O2 - Thc |
Maiar |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | ouais Maiar t'as pas d'humour han --------------- By reading this post, you agree to our Terms and Conditions. |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2018 à 15:36:37
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-09-2018 à 15:37:05 |
soixante-quatorze C21 H30 O2 - Thc |
--------------- Breathe... |
Publicité | Posté le 26-09-2018 à 15:36:40 |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Une copine m'a offert des boxers une fois, j'ai trouvé ça cool et mon ex aussi au bout du compte --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
kriloner cold-hearted bastard |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2018 à 15:41:09
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Elle consomme sûrement moins avec ses deux douches que moi avec mon bain bouillant chaque soir. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
silkr |
|
Profil supprimé | Posté le 26-09-2018 à 15:44:34 J'ai très bon gout que ce soit dans le choix des modèles ou dans ce que j'offre |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
kriloner cold-hearted bastard | Hein ? Une douche par jour c'est bien suffisant. Et avant de dormir pour pas macérer dans son jus toute la nuit. --------------- antithéiste |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Traumas De type Poison |
|
-rOmanO- |
|
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2018 à 15:55:58
|
Traumas De type Poison | Saviez vous que les Koalas femelles possédaient deux vagins ? (tentative de recentrage) |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Quelles salopes ces koalates --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
ZeMrHyde té ! |
-rOmanO- |
|
Si mais ça sèche dans la nuit, et ça fait un genre de croute sèche qui sent pas Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 26-09-2018 à 16:12:19 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2018 à 16:14:08
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ah bah si ça existe des croutes humides, quand ça suinte un peu --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
ZeMrHyde té ! | ou bien sur les fromages |
GarouWarrior | Sinon il y a moyen de se laver sans prendre une douche. Message cité 3 fois Message édité par GarouWarrior le 26-09-2018 à 16:16:57 --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2018 à 16:17:24
|
T'arrives à t'auto lécher le cul sans tomber du lavabo ? Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 26-09-2018 à 16:18:33 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
Une telle souplesse, ça ouvre plein de possibilités |
Traumas De type Poison |
silkr |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
[Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |