|
Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
---|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-09-2018 à 10:23:11 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
gonc | Je suis pas spécialement fan du matin, entre l'haleine, l'odeur général, la chatte et la bite pas fraîche... (On se douche les deux le matin). --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bah je trouve pas ça forcément repoussant moi, ce que tu appelles "la chatte pas fraîche" (par contre, l'expression pue du cul ). Comme disait Karadoc : "Vous ma mie, c'est n'importe quoi ! Vous vous lavez tous les jours, vous sentez plus rien !! Moi, d'accord, je sens la poule moisie, mais au moins je sens quelque chose ! " Bah je suis assez d'accord : après tout, c'est ça la vraie odeur de la personne. De la même façon, souvent, j'aime bien l'odeur de la transpi de ma partenaire Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 26-09-2018 à 11:01:35 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
LPCDH * couic * | Ça dépend, il y a des odeurs de transpiration agréables et d'autres pas du tout... --------------- * schlack schlack * |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Pour ça que j'ai dit que souvent (mais pas toujours) j'aimais bien celle de "mes partenaires", pas de n'importe qui Message édité par Herbert de Vaucanson le 26-09-2018 à 11:00:08 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
soixante-quatorze C21 H30 O2 - Thc | Même pour sa partenaire...Si elle restait 3 jours sans se doucher, même avec plein d'amour, elle commencerait à cogner sévère quand même.. --------------- Breathe... |
Bah je dois être un crasseux, mais j'aime bien l'idée, perso Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 26-09-2018 à 11:02:17 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 26-09-2018 à 11:02:11 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ouais, mais ça enlève tout le sebum, et le peau sur peau devient désagréable et glisse vachement moins bien --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
MajoriteSilencieuse iel |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2018 à 11:06:13 |
Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 26-09-2018 à 11:06:59 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
soixante-quatorze C21 H30 O2 - Thc |
--------------- Breathe... |
hyperboleske | Douche le soir, j'aime bien me coucher et me sentir tout propre |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- By reading this post, you agree to our Terms and Conditions. |
hyperboleske |
|
Message édité par Herbert de Vaucanson le 26-09-2018 à 11:13:47 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | savon --------------- By reading this post, you agree to our Terms and Conditions. |
Brad Pitt I want to believe |
Chapeau ! --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Traumas De type Poison |
|
GarouWarrior |
Message cité 1 fois Message édité par GarouWarrior le 26-09-2018 à 11:31:24 --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
NGCubeur alias SuperBiquet |
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
[Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |