| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 18-09-2018 à 17:09:54 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-09-2018 à 17:09:54 ![]() ![]() |
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
GarouWarrior |
Bonne idée. Je n'ai pas des masses de références. Ici on utilise les huiles de massage weleda, elles sont bien, mais ma préférée, c'est une qui vient de nature & découverte je crois, juste pour l'odeur que j'adore.
Message cité 2 fois Message édité par GarouWarrior le 18-09-2018 à 17:24:33 --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
AKAJET89 |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
donne les liens et il faut remettre la main sur le CR de nuru Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 18-09-2018 à 17:27:37 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
On en a de The Body Shop. Je trouve l'odeur un peu trop forte. Et puis un flacon d'huile de massage, ça dure loooongtemps ! Mon trip serait d'essayer le massage au Nuru Edit : grillé par arkrom pour le lien avec le nuru Message édité par gemini briquet le 18-09-2018 à 17:30:18 |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
multivalente AristoChatte | Nuxe et Caudalie |
lafilledu22 Da garout a ran. | Niveau huile de massage j'ai une huile de chez Nivea, sans odeur, elle est très bien. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2018 à 17:34:32 ![]() Je note je note. Je mets à jour demain. |
Publicité | Posté le 18-09-2018 à 17:34:32 ![]() ![]() |
multivalente AristoChatte | J'avais un amant BI qui pour la sodo ne jurer que par une huile que l'on utilise sur les bébés ( Johnson il me semble) oui JE SAIS capote/huile etc. etc. |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2018 à 17:42:05 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2018 à 17:43:38 ![]() Pour les massages, l'huile Nuxe est pas mal.
|
Profil supprimé | Posté le 18-09-2018 à 17:44:18 ![]()
|
lafilledu22 Da garout a ran. | C'est ma nouvelle secrétaire --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2018 à 17:49:38 ![]() |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2018 à 17:51:23 ![]()
|
daimyo |
Tu es toujours présente sur Gleeden ? |
frodon44 | Sympa ces derniers Cr.
|
multivalente AristoChatte |
|
Sunny Delight Ma mère elle est top ! | Les CR de ce topic, c’est mieux que n’importe quel pr0n
|
multivalente AristoChatte |
|
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Ah les filles c'est le bureau d'à côté
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | OSEF, en toute cordialance --------------- Breaking news! The onion bot has correctly predicted the temperature for the 8000th time in a row! |
daimyo |
Disons que c'est quand même plus confort dans certains cas. Mais il y a un être humain derrière, le même que le compte principal. |
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
Sunny Delight Ma mère elle est top ! |
GarouWarrior | Alors mon huile fetish c'est celle ci : https://www.natureetdecouvertes.com [...] u-15141680 Elle n'a plus l'air dispo. Je suis tristesse. --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
daimyo | Moi, c'est ma réalité qui nourrit mes rêves... |
Quand je suis frustrée en général oui et il n'est pas rare que je me réveille à cause de mon orgasme dans ces cas là. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |