| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
lafilledu22 Da garout a ran. | Reprise du message précédent :
Très sympa --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le 15-09-2018 à 10:36:46 ![]() ![]() |
ZeMrHyde té ! | anéfé |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2018 à 11:15:33 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2018 à 11:18:23 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Mayway ca donne envie!!! --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
ZeMrHyde té ! |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2018 à 11:37:32 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
Publicité | Posté le 15-09-2018 à 11:49:39 ![]() ![]() |
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
gonc | Beaux CRs ! --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
multiplications | Bonjour, Est ce que ça vous ai déjà arrivé des douleurs assez fortes au niveau du ventre/col de l'utérus/vagin qui persistent 2j après un rapport un peu "fort" ?
|
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
strig |
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
multiplications |
Ça aide
C'est supportable, mais le sport, c'est mort
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Après vérification par un toubib, C'était un bleu sur le col. rien de grave Mais c'était passablement inconfortable selon l'intéressé --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
daimyo |
Si il manœuvre comme il faut, il ne peut prendre de ratal dans ce cas. Bonjour à tous en passant. |
tonton-thon AV2F |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
tonton-thon AV2F |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
daimyo |
J'ai conscience que le contexte dans lequel j'évolue aujourd'hui va heurter des âmes bienpensantes, mais je ne suis pas ici pour être jugé, ma vie est ainsi faite, et elle est ce qu'elle est, le fruit d'une mûre réflexion. Je suis marié, en couple depuis 14ans, une vie rangée, des hauts.. des bas... En 14ans de vie commune, on évolue, on change... Ma conjointe était très volontaire au départ, entreprenante, demandeuse, et progressivement, cela a disparu. Ma fidélité à été sans faille, jusqu'à ce qu' une charmante brune aux yeux bleus, suite à un rdv professionnel , m'envoie un SMS sur ma ligne pro : C'était il y a trois ans, une graine à été semé. Ce fût le début d'une succession d'événements, d'expériences charnelles, sexuelles, que je n'aurais pas imaginé vivre... Message cité 3 fois Message édité par daimyo le 15-09-2018 à 23:10:54 |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Post intéressant. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
thc Addicted ღ |
Dans le genre teasing, t'es pas mal aussi Message cité 1 fois Message édité par gemini briquet le 16-09-2018 à 06:39:10 |
Sirolimus |
|
thc Addicted ღ |
Message édité par thc le 16-09-2018 à 09:15:52 --------------- -`ღ´- |
daimyo |
Bonjour à tous. Message cité 2 fois Message édité par daimyo le 16-09-2018 à 09:20:36 |
tonton-thon AV2F |
Comment je kiffe à chacun de tes posts --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
RedLabel | Rahhh tous ces hommes qui sodomisent leur femmes qui n'attendent que ca |
ZeMrHyde té ! |
|
ZeMrHyde té ! |
|
En ne les considérant pas comme un bout de viande qu'on "trouve" pour le sodomiser |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Sirolimus |
|
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |