Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1628 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10163  10164  10165  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°54447272
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 15-09-2018 à 10:36:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

candauliste a écrit :

Pour ma part, dans nos relations cando, il était aussi hors de question pour ma femme de ne pas embrasser, et je trouvais même ça excitant de la voir faire, je sentais qu'elle était entièrement au mec...
Sinon, je vous avait dit dans ma présentation que tout se passait bien niveau cul, sauf une baisse de libido de madame en ce moment, qui a souvent besoin d'un peu d'alcool pour surmonter la fatigue/ le reste..
Hier aprem, rien de prévu dans notre cercle d'ami, je lui dit que j'ai envie qu'on aille boire un vere en ville tous les 2, ca fait lgtps qu'on a pas eu un moment a nous (gosses, toussa)..
Elle est ravie, mais vers 18h, une copine lui propose un resto a 4, pas de souci pour moi, je lui ai dit que je voulais juste passer un moment avec elle, pas a la maison, sans les gosses.
Elle me demande comment je la voudrait habiller, je lui propose une petit jupe et un haut blanc , sans soutien g( je la trouve hyper sexy comme ça, mais elle accepte tres tres rarement)

Sortie de la chambre, je m'aperçoie qu'elle porte un haut noir, mais un "1/2" soutien g, qui ne retient que par le dessous, je sais que je ais passer la soirée avec la gaule :sol:
Petit resto sympa ave les pote, un peu de pinard, on rentre chez eux, p'tit dijo pendant 1 h,on s'envoie des sms un peu chauds avec les tels en mode silence, et vers minuit " on va rentrer , les gosses toussa"
Et arrivés a la maison, un festival, je lui demande de garder ses talons, chose acceptée, elle mets meme des bas, bref c la grosse clate au debut.
Elle me dmeande même si je veux essayer le god que j'ai acheté il y a peu (en promo sur le site sur lequel on achete toujours noter lubrifiant silicone), alors qu'a l'ouverture de la boite, c'etait un [:chucktesta] direct , trop gros (joli jouet quand meme , 21/5 cm), je m'enpresse evidemment de le sortir du tiroir, et elle commence a le sucer..du coup, j'ai approché ma bouche, on commence a le sucer a 2, puis elle me fait le sucer, me disant que ca l'excite bcp, tout en lui limant la CHATTE, on sort franchement de notre zone de pratique habituelle.
je finis par la goder, doucemetn au debut, le truc est vraiment gros, mais elle finit par me demander d'y aller franchement, resultat ,je lui enfourne le bazar tout entier, et elle jouit comme ca..
dans la foulée, elle me dit qu'elle a envie de s'assoir dessus, je suis en extase, elle fait des va et vient du bassin, et reprends son pied...
Elle a envie de ma queue, mais a peine rentrée, elle me dit qu'il va falloir attendre un peu, elle me sent pas (je suis pas dans la moyenne HFR [:clooney27] , bref, on repasse en mode caresses sur son cliot, elle me demande de la sodo, et on finit en cuiller, en sodo, pendant qu'on suce a 2 le god enorme.
Elle prends son pied (elle a besoin que je lui caresse le clito en sodo pour prendre son pied), et finit a califourchon sur moi, avec un ejac feminine ( ca ne lui fait cet effet que lorsque elle est dans cette position), et j’explose moi aussi.
On s'endord, il est 2h du mat, on a baisé preque 1h30, ca fait longtemps que j'ai pas passé un moment de complicité comme celui-la
ait

Très sympa :love: :love:

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
mood
Publicité
Posté le 15-09-2018 à 10:36:46  profilanswer

n°54447292
ZeMrHyde
té !
Posté le 15-09-2018 à 10:42:15  profilanswer

anéfé  [:ane-trav:3]
 [:pantalaimon:1]

n°54447405
nulla die ​sine linea
Posté le 15-09-2018 à 11:10:52  profilanswer

Super soirée hier également  :love:  
Ma femme rentre d'un apéro copines vers 1h, un peu pompette d'ailleurs  :lol:  
On discute un peu, je la "dispute" en lui indiquant qu'elle va devoir se faire pardonner...  :sol:  
Elle commence par me caresser, jai très envie d'elle, ca faisait une dizaine de jours qu'on n'avait pas fait l'amour. Je le caresse en même temps, la douce doucement puis j'accélère le rythme. Elle se tourne sur le côté. Je la fais s'allonger complètement sur le ventre et la pénètre ainsi. Cest une des positons qu'elle adore, mon sexe tape sur son point G. Moi je kiffe également! Dans cette position, elle est plus soumise, je La domine de mes coups de rein, lui empoigne les cheveux. Elle mouille totalement.  
Ma main glisse sur son œillet... son petit cul me fait tripper en ce moment. Je la caresse lentement, elle est déjà ouverte. Mon doigt s'enfonce tandis que ma queue est toujours en elle  :love:  j'adore! Elle aussi! Apres quelques minutes, elle me demande de la sodomiser. Je refuse, les enfants dorment mais bon Le bruit toussa. Je continue mon manège quand même. Je la pénètre de deux doigts, je sent ma queue en elle. Ca la fait décoller! Puis un "sodomise moi cheri, j'ai envie de sentir ta queue dans mon cul" aura raison de ma raison  :D  je présente mon gland, je m'enfonce doucement, on jouit tous les deux rapidement  :love:   On discute, s'embrasse, on se fait des confidences, j'adore ces moments post love  :wahoo:  
Une trentaine de minutes plus tard (perso il me faut du temps pour rebander), je lui caresse à nouveau ses fesses puis devient plus'coquin  [:penner]  Ca la fait réagir instantanément! Elle ondule vraiment sous ma caresse, ca me fait bander aussitôt et je la re sodomise! (Cest la premierefois que l'on double cette caresse).  
Grosse jouissance, je la sodomise en missionnaire, j'adore la mater. Elle bouge d'elle même sur mon sexe. Je la doigte en même temps (pas pratique dans cette position).
On jouit'tres fort tous les deux.  
Par la suite, je l'ai lèche, fait jouir encore. Elle s'est caresse collée contre Moi, m'a caresse à son tour. Bref soirée/nuit extra! On s'est endormis à 5h Du mat, ca faisait un moment qu'on avait pas eu cette connexion sexuelle! C'était vraiment top! On s'est promis de se faire dans la semaine une nuit à l'hôtel où elle serait ma soumise  [:adrien monk]  

n°54447425
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2018 à 11:15:33  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°54447441
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2018 à 11:18:23  answer

n°54447468
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 15-09-2018 à 11:23:53  profilanswer

Cette qualitance des deux derniers CR  :love:

n°54447514
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 15-09-2018 à 11:31:46  profilanswer

gemini briquet a écrit :

Cette qualitance des deux derniers CR :love:

Mayway ca donne envie!!! :love:

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°54447519
ZeMrHyde
té !
Posté le 15-09-2018 à 11:32:34  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Mayway ca donne envie!!! :love:

ou bien ça frustre, au choix :o

n°54447543
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2018 à 11:37:32  answer

n°54447590
thc
Addicted ღ
Posté le 15-09-2018 à 11:49:39  profilanswer

gemini briquet a écrit :

Cette qualitance des deux derniers CR  :love:

C'est clair, ça baise dur dans les chaumières  :p  :D  

J'oserai pas faire un CR ou c'était plutot tout en douceur, mais bien sympa quand même  :sol:

---------------
-`ღ´-    
mood
Publicité
Posté le 15-09-2018 à 11:49:39  profilanswer

n°54447612
thc
Addicted ღ
Posté le 15-09-2018 à 11:56:12  profilanswer

Sunny Delight a écrit :

Je suis dans un vrai couple, avec enfants et compte commun, mais je ne roule pas dans une merde de Scenic :o

Taggle  :o  

;)

---------------
-`ღ´-    
n°54447618
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 15-09-2018 à 11:56:43  profilanswer

Sacré vendredi les enfants [:sanglier:8] [:moonblood3:6] [:4lkaline:10] [:dovakor_:4] [:4lkaline2:3] [:eldricht:4]

Message édité par Brad Pitt le 15-09-2018 à 11:56:59

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°54447903
gonc
Posté le 15-09-2018 à 12:47:02  profilanswer

Beaux CRs !

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°54447965
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 15-09-2018 à 12:56:41  profilanswer

gonc a écrit :

Beaux CRs !

http://hfr.toyonos.info/generateurs/fb/?t=Benalla

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°54448049
multiplica​tions
Posté le 15-09-2018 à 13:10:40  profilanswer

Bonjour,

Est ce que ça vous ai déjà arrivé des douleurs assez fortes au niveau du ventre/col de l'utérus/vagin qui persistent 2j après un rapport un peu "fort" ? :o

:jap:

n°54448131
Maiar
Posté le 15-09-2018 à 13:22:28  profilanswer

multiplications a écrit :

Bonjour,

Est ce que ça vous ai déjà arrivé des douleurs assez fortes au niveau du ventre/col de l'utérus/vagin qui persistent 2j après un rapport un peu "fort" ? :o

Cela s'est déjà produit mais je ne sais pas si c'est normal :o  
Du coup, je ne sais pas si cela t'aide.

---------------
There was a fish in the percolator
n°54448137
strig
Posté le 15-09-2018 à 13:23:20  profilanswer

Bonjour,

Ouais, mais c'était pas grave. Ça veut pas dire que ça ne l'est jamais. C'est une douleur difficile à supporter ? En général je sens que j'ai été malmenée mais j'aime bien la sensation qui reste après :o
Raconte comment ça s'est passé stp :D

n°54448338
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 15-09-2018 à 14:01:09  profilanswer

strig a écrit :

https://reho.st/preview/self/f0110d51ef74d8797c8460ad10909e5071ba4f24.jpg

---------------
n°54448624
multiplica​tions
Posté le 15-09-2018 à 14:43:57  profilanswer

Maiar a écrit :

Cela s'est déjà produit mais je ne sais pas si c'est normal :o
Du coup, je ne sais pas si cela t'aide.

Ça aide :D

strig a écrit :

Ouais, mais c'était pas grave. Ça veut pas dire que ça ne l'est jamais. C'est une douleur difficile à supporter ? En général je sens que j'ai été malmenée mais j'aime bien la sensation qui reste après :o

C'est supportable, mais le sport, c'est mort :o En vrai j'ai mal en permanence, plus quand je marche, au moment où je m'assoie et à d'autres moments :o mais je vais encore attendre un peu que ça passe je pense :D
Et comment ça s'est passé, c'est pas la meilleure histoire :D surtout que j'ai eu mal, que j'ai jamais été pénétration, et qu'il y a que a peu près que ça :o

:D

n°54449278
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 15-09-2018 à 16:17:36  profilanswer

Bonjour,

C'est déjà arrivé après une fois un peu animé [:l'0urs:2]  :O

Après vérification par un toubib, C'était un bleu sur le col. rien de grave  :jap:

Mais c'était  passablement inconfortable selon l'intéressé  :sweat:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°54450893
daimyo
Posté le 15-09-2018 à 20:56:14  profilanswer

arkrom a écrit :

"bah en fait ... j'avais mal interprété les signes , je me suis mangé un gros ratal :cry: "

Si il manœuvre comme il faut, il ne peut prendre de ratal dans ce cas.
Il lui suffit de laisser venir et d'agir en réponses dosées.
Soit il ne se passera rien, soit cela va être très chaud.

Bonjour à tous en passant.
Je suis un multi, un lurkeur de longue date du topik, qui sort du bois...
Un nombre certains d'aventure qui couvrent ces deux trois dernières années, des CR en perspectives...

n°54450896
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 15-09-2018 à 20:57:30  profilanswer

Bordel  [:roxelay]

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°54451232
srfcboy
Back to Baas
Posté le 15-09-2018 à 21:47:52  profilanswer

Stelli a écrit :

HHF sans hésiter !  
J'ai eu qu'un petit avant gout il y a biiien longtemps, et j'aimerais vraiment aller au bout des choses maintenant... :whistle:  
Mais pas avec mon mec dans le lot.
Autant dire que ça restera à l'état de fantasme  :o  

Bien longtemps ? genre 9/10 ans ?  :whistle:

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°54451270
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 15-09-2018 à 21:53:52  profilanswer

gemini briquet a écrit :

Mais je ne voulais pas lancer de débat là-dessus ! [:cheesecake]

Le vendredi, c'est triolisme, voici votre question du jour :

Quelle combinaison à 3 remporte la palme dans vos fantasmes (ou en vrai :o) ?

Pas de "ça depend" et consorts, c'est vendredi, on tranche les avis ! [:rouliano34]

Pas très original mais HFF, mon fantasme mais ça risque pas d'arriver, j'ai une moitié disons très...peu open tout court donc je fais une croix  [:mimounne]

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°54451380
arkrom
Posté le 15-09-2018 à 22:18:40  profilanswer

daimyo a écrit :

Bonjour à tous en passant.  
Je suis un multi, un lurkeur de longue date du topik, qui sort du bois...
Un nombre certains d'aventure qui couvrent ces deux trois dernières années, des CR en perspectives...  

bonjour monsieur le multi :hello:  
on vas attendre les CR alors

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°54451594
daimyo
Posté le 15-09-2018 à 23:05:51  profilanswer

arkrom a écrit :

bonjour monsieur le multi :hello:
on vas attendre les CR alors

J'ai conscience que le contexte dans lequel j'évolue aujourd'hui va heurter des âmes bienpensantes, mais je ne suis pas ici pour être jugé, ma vie est ainsi faite, et elle est ce qu'elle est, le fruit d'une mûre réflexion.

Je suis marié, en couple depuis 14ans, une vie rangée, des hauts.. des bas...
J' ai rencontré celle qui est ma femme consécutivement à une rupture avec une femme avec qui j'avais vécu 8 ans.
Je suis câblé pour les relations durables, et fidèle.

En 14ans de vie commune, on évolue, on change...
J'ai toujours pensé le couple, le mariage comme la société l'impose...
Je ne regardais pas les autres femmes...

Ma conjointe était très volontaire au départ, entreprenante, demandeuse, et progressivement, cela a disparu.
Jusqu'à devenir des rapports à sens unique, où seul compte la recherche de son plaisir, de son orgasme, mais j'adorais cela...
La caresser, l'explorer, de mes mains, de mes doigts, de ma bouche, ma langue m'a toujours procuré énormément de plaisirs, au point d'en oublier le mien, sans que cela ne me dérange vraiment....
Jusqu'à ce que progressivement je ressente ce manque d'attention sexuelle...
Et que je lui fasse remarquer...
Et les rapports se sont à ce moment donné espacés, ont perdu en qualité, en plaisir.
Elle s'est fermée.
Je ne lui reprochais pas ce manque de partage, mais toujours elle t'il qu'elle a mal prit mon désir de plus, comme si je lui en demandais trop, et la situation s'est dégradée, au point que pendant presque 5 ans, la communication autour de la manière de retrouver une alchimie sexuelle était si difficile qu'il devenait plus facile de ne rien dire, de me satisfaire de ce qu'elle me laissait faire d' elle, quand elle le souhaitait, comme elle le souhaitait, c'est à dire des rapports finalement assez court, deux/ trois positions classiques, un enchaînement identique à chaque fois, son orgasme à chaque rapport, puis le mien, et de vivre dans la frustration le reste du temps...

Ma fidélité à été sans faille, jusqu'à ce qu' une charmante brune aux yeux bleus, suite à un rdv professionnel , m'envoie un SMS sur ma ligne pro :
"j'ai vu votre alliance, mais je voulais quand même vous dire que vous m'attirez beaucoup..."

C'était il y a trois ans, une graine à été semé.
Et j'étais dans un état d'esprit où la curiosité, l'envie m'ont poussé à creuser ce que cette femme attendait de moi...

Ce fût le début d'une succession d'événements, d'expériences charnelles, sexuelles, que je n'aurais pas imaginé vivre...
Avec elle,... Et d'autres...
De nombreuses autres femmes...

Message cité 3 fois
Message édité par daimyo le 15-09-2018 à 23:10:54
n°54451702
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 15-09-2018 à 23:35:35  profilanswer

Post intéressant.

---------------
n°54451958
thc
Addicted ღ
Posté le 16-09-2018 à 00:46:32  profilanswer

Je sens même que la semaine va être intéressante..

---------------
-`ღ´-    
n°54452144
resusci an​ne
L'inconnue de la Seine
Posté le 16-09-2018 à 03:03:28  profilanswer

Ce teasing de ouf.... :D  

Bonjour Monsieur le multi! bienvenue!  
vous attisez déjà notre curiosité.  
Faites nous réver...
mouiller...  
bander...  
que le foutre et la cyprine coulent à flot dans vos récits et viennent nous ennivrer de leurs parfums.

Bon... expérience en cours, ici, avec la cage de chasteté de Monsieur ( oui, elle est arrivée! Et on a voulu tester, histoire de voir un peu)
Monsieur la porte à l’instant ou je vous parle juste à coté de moi... et il vient de s’endormir :D  

L’experience n’est pas inintéressante mais clairement décevante finalement par rapport à mes attentes...

CR à suivre...

n°54452210
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 16-09-2018 à 06:38:57  profilanswer

resusci anne a écrit :

Bon... expérience en cours, ici, avec la cage de chasteté de Monsieur ( oui, elle est arrivée! Et on a voulu tester, histoire de voir un peu)
Monsieur la porte à l’instant ou je vous parle juste à coté de moi... et il vient de s’endormir :D

L’experience n’est pas inintéressante mais clairement décevante finalement par rapport à mes attentes...

CR à suivre...

Dans le genre teasing, t'es pas mal aussi :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par gemini briquet le 16-09-2018 à 06:39:10
n°54452462
Sirolimus
Posté le 16-09-2018 à 09:12:16  profilanswer

daimyo a écrit :

C'était il y a trois ans, une graine à été semé.  
Et j'étais dans un état d'esprit où la curiosité, l'envie m'ont poussé à creuser ce que cette femme attendait de moi...  

C est bien ecrit

n°54452477
thc
Addicted ღ
Posté le 16-09-2018 à 09:15:26  profilanswer

gemini briquet a écrit :

Dans le genre teasing, t'es pas mal aussi :lol:

[:france_insoumise:4]

Message édité par thc le 16-09-2018 à 09:15:52

---------------
-`ღ´-    
n°54452494
daimyo
Posté le 16-09-2018 à 09:20:05  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Post intéressant.

thc a écrit :

Je sens même que la semaine va être intéressante..

resusci anne a écrit :

Faites nous réver...
mouiller...
bander...
que le foutre et la cyprine coulent à flot dans vos récits et viennent nous ennivrer de leurs parfums.

...

Bonjour à tous.
Merci pour l'accueil.
Je posterais un premier CR aujourd'hui.
Vous devriez être comblés.

;)

Message cité 2 fois
Message édité par daimyo le 16-09-2018 à 09:20:36
n°54452505
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 16-09-2018 à 09:21:45  profilanswer

resusci anne a écrit :

Faites nous réver...
mouiller...
bander...

CR à suivre...

Comment je kiffe à chacun de tes posts  [:pantalaimon:1]

---------------
n°54452607
RedLabel
Posté le 16-09-2018 à 09:44:31  profilanswer

Rahhh tous ces hommes qui sodomisent leur femmes qui n'attendent que ca [:dileste3:2]
A se demander ou on trouve ces femmes  :(

n°54452609
ZeMrHyde
té !
Posté le 16-09-2018 à 09:45:03  profilanswer

daimyo a écrit :

Bonjour à tous.
Merci pour l'accueil.
Je posterais un premier CR aujourd'hui.
Vous devriez être comblés.

;)

[:lesamericains:4]

n°54452612
ZeMrHyde
té !
Posté le 16-09-2018 à 09:45:54  profilanswer

RedLabel a écrit :

Rahhh tous ces hommes qui sodomisent leur femmes qui n'attendent que ca [:dileste3:2]
A se demander ou on trouve ces femmes :(

déjà des femmes qui aiment les rapports saiskuels  [:ex-floodeur:5]
:o

n°54452671
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 16-09-2018 à 09:58:05  profilanswer

RedLabel a écrit :

En ne les considérant pas comme un bout de viande qu'on "trouve" pour le sodomiser :o

n°54452689
arkrom
Posté le 16-09-2018 à 10:02:25  profilanswer

RedLabel a écrit :

Elles se trouvent en n'importe quelle femme( ou du moins une partie non négligeable) , il faut provoquer l'envie ... L'envie d'avoir envie ( c'est cadeau  :O )

---------------
n°54452719
Sirolimus
Posté le 16-09-2018 à 10:06:37  profilanswer

resusci anne a écrit :

CR à suivre...

T es tu assis sur son visage en jouant distraitement avec la clé du cadenas ? :whistle:

n°54452758
thc
Addicted ღ
Posté le 16-09-2018 à 10:14:35  profilanswer

gemini briquet a écrit :

En ne les considérant pas comme un bout de viande qu'on "trouve" pour le sodomiser :o

J'aurais pas mieux dit !

---------------
-`ღ´-    
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10163  10164  10165  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)