| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
hfr of the dead | Reprise du message précédent : --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Publicité | Posté le 16-09-2018 à 13:32:36 ![]() ![]() |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Pareil... pour l'avoir déjà fait.. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2018 à 13:45:26 ![]()
|
daimyo |
Il est toujours plus facile après coup de refaire le scénario, d'identifier ce qui n'a pas été fait, ou mal fait et de dire qu'en pareil situation, un tel ou un tel aurait fait preuve de plus de sérieux, de prudence... La réalité est que je n'avais jamais été infidèle, que je suis allé la rejoindre sans penser une seule seconde que je coucherais avec elle, et donc sans anticiper le besoin de prévoir des préservatifs... Les choses se sont enchaînées, le désir à pris le pas sur la raison... L'humain est un animal. C'était il y a trois ans, j'avais eu à cette époque que 4 partenaires sexuelles en 20ans, j'ai su après coup qu'elle avait également été plutôt très sage d'une manière générale. Et pour l'aspect moral de l'infidélité, pour ce dernier gramme de respect, je dirais simplement que je connais des dizaines de gens fidèles qui traitent leur moitié avec un irrespect tellement crasseux que cela degouterait n'importe qui de la vie de couple... Donc tout est une histoire de ce que l'on veut faire dire aux choses... Message cité 1 fois Message édité par daimyo le 16-09-2018 à 14:02:23 |
Hauptimisateur |
|
Hauptimisateur |
|
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
silkr | Ce que je tenais à faire remarquer du compte rendu bien écrit dans le feu de l action. Osef du preso. Alors que l on est en 2018. Rien a voir avec la morale. Il peut tromper sa femme avec des hommes ou femmes. Mais la question du preso est pour moi centrale dans des relations sans lendemain . Ce n'est que ma vision Message cité 2 fois Message édité par silkr le 16-09-2018 à 16:33:44 |
Publicité | Posté le 16-09-2018 à 16:32:32 ![]() ![]() |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
silkr |
|
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Hauptimisateur |
|
silkr |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Quand la santé de quelqu'un d'autre est en jeu, oui c'est "mal" |
Maiar | Le "problème" n'est pas tant de la moralité de la chose mais si on doit vraiment débattre de cette moralité. Si je lis des CR bien écrits, je m'en fous des préservatifs and co. Je veux juste que ça me titille dans ma culotte. Message cité 2 fois Message édité par Maiar le 16-09-2018 à 18:34:07 --------------- There was a fish in the percolator |
Moi aussi --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
Maiwai Au bémol près que je ne porte pas de culotte |
lafilledu22 Da garout a ran. | Je peux faire un cr avec capote pour remettre ce topic dans le droit chemin si vous voulez --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
Personnellement je ne suis pas difficile en CR |
Je le ferai ce soir alors --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
silkr |
|
fraggito Qui vivra, fraggera |
|
Parce que pour avoir de la buée sur les vitres... C'était pas grand soleil partout jeudi ? /la brigade veille Message cité 2 fois Message édité par Brad Pitt le 16-09-2018 à 20:19:46 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
ZeMrHyde té ! | propre |
|
|
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Le trou à pipi --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
|
Pascal Funk |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |