| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Traumas De type Poison | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Traumas le 14-09-2018 à 16:20:37 |
Publicité | Posté le 14-09-2018 à 16:19:34 ![]() ![]() |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Traumas De type Poison |
|
gemini briquet Tout plein de prévalence |
Ah ouais, carrément |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Non j'aime pas les gonzesses! --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2018 à 16:40:32 ![]() |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Sunny Delight Ma mère elle est top ! |
Message cité 2 fois Message édité par Sunny Delight le 14-09-2018 à 16:48:30 |
GarouWarrior |
Publicité | Posté le 14-09-2018 à 16:50:21 ![]() ![]() |
Tu vas prendre cher |
|
thc Addicted ღ | C'est beau la naissance d'une idylle ! --------------- -`ღ´- |
ZeMrHyde té ! | haaa, la sologamie |
|
resusci anne L'inconnue de la Seine |
Alors, oui on le remarque quand vous êtes en manque ( en même temps, vous êtes rarement discrets, hein On peut être attirées par des mecs qui "sentent le cul", mais pas parce qu'ils ont l'air en manque justement... Au contraire parce qu'ils n'ont pas l'air d'être en manque. Raisons pour lesquels vous avez l'impression d'avoir plus d'opportunités quand vous ne pouvez pas car vous êtes en couple par exemple. En fait, vous avez vraiment plus d'opportunités Donc, bonne nouvelle: malgré ta frustration actuelle, tu passes pas pour un CLD...
1/ Ca peut lui faire réaliser qu'elle te néglige peut-être un peu lui faire se poser des questions; 2/ Ca peut la rassurer que tu lui parles de ça et qu'à fortiori ça veut dire que tu ne la cocufie pas en loucedé derrière son dos; 3/ tu augmentes ta valeur sexuelle par l'appel à la concurrence. Si d'autre femmes te regarde, c'est que tu as une valeur sexuelle. Ca peut réveiller son intérêt. 4/ (oui je sais on est cheloues) Message cité 2 fois Message édité par resusci anne le 14-09-2018 à 17:22:36 |
Sirolimus | 5/ tout en ne lui mettant pas la pression parce qu’il faut pas lui mettre la pression mais quand même un peu
|
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
|
|
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
Si c'est ça le but, ça ne me semble vraiment pas être une bonne façon de faire. Pour les sujets sérieux je pense qu'il faut éviter de fonctionner par allusions et formulations qui laissent place à l'interpretation, car c'est juste ajouter un risque de plus de ne pas se comprendre, au final.
dans ton cas peut-être, mais de là à en faire une vérité générale... Message cité 2 fois Message édité par Ivy gu le 14-09-2018 à 18:05:34 --------------- Allo ? Hahaha. |
|
|
Traumas De type Poison | Ca m'arrive régulièrement de faire un peu de fausse jalousie. Ça fait plaisir à ma moitié (du moment que l'on ne tombe pas dans la jalousie relou )
|
Autant avec moi-même ce serait fun, autant 2 fois ma chérie c'est nope ! |
Traumas De type Poison |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Traumas De type Poison |
Traumas De type Poison | Après, si tu arrives a être en accord avec toi même, vous pouvez peut être rester amies ?
|
Traumas De type Poison | Ca ce comprend, ben restes plus qu'a te dire au revoir.
|
thc Addicted ღ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par thc le 14-09-2018 à 19:00:54 --------------- -`ღ´- |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |