| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-09-2018 à 11:31:49 ![]() ![]() |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
xasyl |
--------------- Qui pense peu, se trompe beaucoup (De Vinci) |
GarouWarrior | C'est marrant, il y a pas mal de mecs bi sur le forum. Je me demande si c'est représentatif ou pas. J'ai toujours cru (mais j'ai conscience que c'est un croyance plus qu'autre chose) que c'était assez rare, mais peut-être pas finalement. Message cité 2 fois Message édité par GarouWarrior le 14-09-2018 à 11:56:52 --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
jonas c'est mon identité |
C'était fucking bien. --------------- et voilà |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | 'ffectivement, la précision "HFRienne", je vois pas l'intérêt --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 14-09-2018 à 12:06:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2018 à 12:08:01 ![]() |
outlaw_ |
|
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2018 à 12:14:02 ![]()
|
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ce dédouanage soudain est suspect (nis) Message édité par Herbert de Vaucanson le 14-09-2018 à 12:16:57 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Sunny Delight Ma mère elle est top ! |
|
Sunny Delight Ma mère elle est top ! |
|
strig |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
outlaw_ |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2018 à 12:42:36 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 14-09-2018 à 12:44:30 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bah lui poser la question normalement. Après, si c'est quelqu'un avec qui la discussion posée sur le sujet est compliquée (éducation, tabous tout ça), le meilleur moment pour le faire est sans doute le feu de l'action, de lui demander de te guider (oui ça c'est bien, non pas ça, recommence ce que tu faisais ya 3 secondes mais en plus léger/régulier... etc) parce que tu veux devenir un expert de sa chatte à elle, et que du coup, pour s'améliorer, ça passe forcément par son retour à elle en live Message édité par Herbert de Vaucanson le 14-09-2018 à 12:49:38 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
thc Addicted ღ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- -`ღ´- |
Nidhogg423 |
|
gonc | Sur hfr, je pense pas qu'il y ait plus de 5% d'hommes bi. --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
|
|
Sans compter qu'il doit y avoir une part de trolls/mythos. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |