Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1872 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10159  10160  10161  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°54439805
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 14-09-2018 à 11:31:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tsss, pas de nuances j'ai dit, c'est vendredi !  :o  

La réponse n'est pas évidente, c'est clair, je vois des intérêts à toutes les situations comme toi [:cerveau delight] Mais le premier sur ma liste serait HHF, je trouve qu'il y a plus de possibilités de choses à faire (et moi je pourrais profiter de F et H [:cerveau delight]).

mood
Publicité
Posté le 14-09-2018 à 11:31:49  profilanswer

n°54439894
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 14-09-2018 à 11:40:03  profilanswer

T'as le vendredi triste  :o

n°54439914
true-wiwi
Posté le 14-09-2018 à 11:41:39  profilanswer

Même si c'est Eva Green ? :o

Je suis sur que même là ton Dom fait un effort :o

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°54440056
xasyl
Posté le 14-09-2018 à 11:52:12  profilanswer

gemini briquet a écrit :

Tsss, pas de nuances j'ai dit, c'est vendredi !  :o  

La réponse n'est pas évidente, c'est clair, je vois des intérêts à toutes les situations comme toi [:cerveau delight] Mais le premier sur ma liste serait HHF, je trouve qu'il y a plus de possibilités de choses à faire (et moi je pourrais profiter de F et H [:cerveau delight]).

Effectivement comme tu es bi, c'est une combinaison efficace HHF...si toutefois l'autre H est bi aussi  :lol:

---------------
Qui pense peu, se trompe beaucoup (De Vinci)
n°54440121
GarouWarri​or
Posté le 14-09-2018 à 11:56:10  profilanswer

C'est marrant, il y a pas mal de mecs bi sur le forum. Je me demande si c'est représentatif ou pas. J'ai toujours cru (mais j'ai conscience que c'est un croyance plus qu'autre chose) que c'était assez rare, mais peut-être pas finalement. :D
Ou alors c'est mieux assumé ici qu'ailleurs. :o

Message cité 2 fois
Message édité par GarouWarrior le 14-09-2018 à 11:56:52

---------------
Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again.
n°54440152
true-wiwi
Posté le 14-09-2018 à 11:58:07  profilanswer

Biaisé (et pas baisé :o ) par le forum.

Je pense que le préjugé "jamais je me ferai enculé" reste tabou pour le moment.

J'ai découvert qu'un pote était bi aussi dernièrement, je le savais pas à la base.

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°54440214
jonas
c'est mon identité
Posté le 14-09-2018 à 12:02:31  profilanswer

bitwise a écrit :

[:cerveau lent]

Sinon, +1 à ce qui a été dit précédemment, le gout du sperme, c'est en général assez moyen... je suis toujours surpris par ceux/celles qui trouvent ça "bon".
Mais c'est surtout l'excitation, l'acte en lui-même qui sont bons et super excitants...

C'est d'ailleurs une de mes grandes frustrations: mes relations avec des mecs sont essentiellement des plans culs, et donc j'évite le sperme en bouche :(
(idem pour la pénétration, c'est avec capote, alors que j'adore sentir un mec jouir en moi :love: )

Ça me rappelle une hfrienne qui m'avait fait la meilleure pipe de ma vie sans prévenir alors qu'on ne se connaissait qu'à peine, qui m'avait sucé jusqu'à un orgasme complètement inimaginable, et qui avait tout avalé jusqu'à la dernière goutte, me laissant complètement vide de toute énergie vitale...

C'était fucking bien.

---------------
et voilà
n°54440239
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 14-09-2018 à 12:04:27  profilanswer

jonas a écrit :

Ça me rappelle une hfrienne qui m'avait fait la meilleure pipe de ma vie sans prévenir alors qu'on ne se connaissait qu'à peine, qui m'avait sucé jusqu'à un orgasme complètement inimaginable, et qui avait tout avalé jusqu'à la dernière goutte, me laissant complètement vide de toute énergie vitale...

C'était fucking bien.

Si t'as pas l'intention de balancer son blase, ça sert à rien de dire que c'est une hfrienne  [:mauvlam:1]

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°54440259
vigneuxams​terdam
Posté le 14-09-2018 à 12:06:06  profilanswer

Le trio se présente mal chez nous; me femme voudrait bien d'un 2ème (et pourquoi pas 3ème) mec, mais pas d'une seconde fille.

Pourtant elle a de temps en temps (une fois tous 4 ans en gros) des envies de broutage de gazon (en ce moment avec la maman d'une copine de classe de notre fille) mais à part un court épisode en 2015 elle n'a jamais succombé depuis notre mariage.
Curieusement ça ne m'a pas gonflé, alors que si ça avait été un mec, grrr !
J'aurais aimé qu'elle partage en fait...
(Quand on vivait encore en Turquie, elle m'a présenté deux de ses amies, ex partenaires de sa jeunesse... curieusement je n'y aurais pas mis les doigts moi.)

Pour les mecs sur-numéraires, il y a des jours où j'aime tellement ma femme que j'ai envie de lui offrir son fantasme.
Mais en fait, j'ai pas envie moi d'être en contact avec d'autres corps de mecs nus. Une question d'odeur, d'esthétique ?

n°54440262
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 14-09-2018 à 12:06:28  profilanswer

'ffectivement, la précision "HFRienne", je vois pas l'intérêt :o

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
mood
Publicité
Posté le 14-09-2018 à 12:06:28  profilanswer

n°54440273
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2018 à 12:08:01  answer

C'était pas moi.

n°54440293
outlaw_
Posté le 14-09-2018 à 12:10:31  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Si t'as pas l'intention de balancer son blase, ça sert à rien de dire que c'est une hfrienne  [:mauvlam:1]

Ce suspense pour un vendredi  [:kzimir]

n°54440313
thc
Addicted ღ
Posté le 14-09-2018 à 12:13:43  profilanswer

Maintenant toutes celles qui ne mettront pas que ce n'est pas elle, laisseront planer un doute...

---------------
-`ღ´-    
n°54440315
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2018 à 12:14:02  answer

thc a écrit :

Maintenant toutes celles qui ne mettront pas que ce n'est pas elle, laisseront planer un doute...

Exactement.

n°54440320
thc
Addicted ღ
Posté le 14-09-2018 à 12:14:42  profilanswer

[:clooney8]  
well done !

---------------
-`ღ´-    
n°54440333
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 14-09-2018 à 12:16:24  profilanswer

Ce dédouanage soudain est suspect (nis) :o

Message édité par Herbert de Vaucanson le 14-09-2018 à 12:16:57

---------------
n°54440336
jonas
c'est mon identité
Posté le 14-09-2018 à 12:17:08  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Si t'as pas l'intention de balancer son blase, ça sert à rien de dire que c'est une hfrienne [:mauvlam:1]

C'était lisbeth von urheim, mais qu'est ce que ça change de savoir son pseudo ? C'est justement le fait que c'est une hfrienne qui est intéressant, pas de savoir précisément laquelle...

---------------
et voilà
n°54440356
Sunny Deli​ght
Ma mère elle est top !
Posté le 14-09-2018 à 12:20:42  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

C'est marrant, il y a pas mal de mecs bi sur le forum. Je me demande si c'est représentatif ou pas. J'ai toujours cru (mais j'ai conscience que c'est un croyance plus qu'autre chose) que c'était assez rare, mais peut-être pas finalement. :D

Plus facile d’en parler sur le forum je pense.

D’autant plus avec le double anonymat du multi :o

n°54440359
Sunny Deli​ght
Ma mère elle est top !
Posté le 14-09-2018 à 12:21:10  profilanswer

jonas a écrit :

C'était lisbeth von urheim, mais qu'est ce que ça change de savoir son pseudo ? C'est justement le fait que c'est une hfrienne qui est intéressant, pas de savoir précisément laquelle...

M.arc vient de m’informer que sa boîte à mp a explosé.

n°54440392
strig
Posté le 14-09-2018 à 12:26:06  profilanswer

n°54440425
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 14-09-2018 à 12:32:07  profilanswer

jonas a écrit :

C'est plus "marrant"... parce que si on ne sait pas laquelle, comme dit plus haut, la précision n'a que peu d'intérêt.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°54440429
outlaw_
Posté le 14-09-2018 à 12:32:52  profilanswer

n°54440449
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 14-09-2018 à 12:36:28  profilanswer

Pour en revenir aux mecs bi du forum, JE pense que ce n'est pas du tout représentatif.

Le taux a l'air quand même très élevé.

Bien sûr ça va différer selon les personnes mais moi je trouve la population du forum bien particulière. Si on écoute les intervenants, tous les mecs (et femmes tant qu'on y est) sont bi, les femmes sont toujours plus demandeuses que leur mec, etc...

Une vraie annexe de ToiPr0n... selon MOI, c'est correspond pas au commun des mortels.

---------------
n°54440472
nulla die ​sine linea
Posté le 14-09-2018 à 12:41:12  profilanswer

Un trio?  :pt1cable:  

Alors ma femme étant bi, on en avait parlé et on était ok tous les deux. À une nuance près  :lol: : elle dans son fantasme souhaitait que je couche avec la nana alors que moi, à part un peu la caresser, c'était pas dans mon optique.  Par contre prendre ma femme en levrette tandis qu'elle aurait la tête entre les cuisses d'une autre femme  :love:  :love:  :love:  
En fantasme, je pourrai trouver ca excitant de la voir sucer un mec et la caresser/prendre à ce moment là ou qu'elle soit jouet d'un couple.  
Apres fantasme et réalité sont 2 choses différentes.

n°54440482
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2018 à 12:42:36  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-09-2018 à 12:44:30
n°54440509
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 14-09-2018 à 12:48:34  profilanswer

Bah lui poser la question normalement. Après, si c'est quelqu'un avec qui la discussion posée sur le sujet est compliquée (éducation, tabous tout ça), le meilleur moment pour le faire est sans doute le feu de l'action, de lui demander de te guider (oui ça c'est bien, non pas ça, recommence ce que tu faisais ya 3 secondes mais en plus léger/régulier... etc) parce que tu veux devenir un expert de sa chatte à elle, et que du coup, pour s'améliorer, ça passe forcément par son retour à elle en live :o

Message édité par Herbert de Vaucanson le 14-09-2018 à 12:49:38

---------------
n°54440541
thc
Addicted ღ
Posté le 14-09-2018 à 12:53:13  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
-`ღ´-    
n°54440546
Nidhogg423
Posté le 14-09-2018 à 12:53:36  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Je suis assez surpris aussi, je ne pense pas qu'il y a un rien qu'un mois il y en avait autant d'exprimé.
C'est cool, mais ça reste une anomalie hfrienne pour moi.  Sur les sites libertins on doit être dans les 5% d'homme bi par rapport aux hétéro purs.
Et se déclarer bi semble être toujours quelque qui fait très peur aux hommes hétéro.

n°54440586
gonc
Posté le 14-09-2018 à 12:57:17  profilanswer

Sur hfr, je pense pas qu'il y ait plus de 5% d'hommes bi.

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°54440608
Traumas
De type Poison
Posté le 14-09-2018 à 13:00:01  profilanswer

Je ne suis pas sur d'avoir lue beaucoup de témoignage sur ce forum qui assume IRL d'être bi. J'en ai lu beaucoup qui ne refuserait pas un plans avec un autre garçon en revanche. Cela suffit il a les caractériser comme bi  [:multiponey3]  

[:drapal] furtif

n°54440649
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 14-09-2018 à 13:05:10  profilanswer

xasyl a écrit :

Effectivement comme tu es bi, c'est une combinaison efficace HHF...si toutefois l'autre H est bi aussi  :lol:

Je ne suis pas bi puisque je n'ai jamais essayé avec un homme [:cosmoschtroumpf] (et puis les étiquettes, on s'en fout). Mais ça me tente de plus en plus d'essayer, surtout avec une femme dans le tas [:cerveau huit]

Brad Pitt a écrit :

Pour en revenir aux mecs bi du forum, JE pense que ce n'est pas du tout représentatif.  

Le taux a l'air quand même très élevé.  

Bien sûr ça va différer selon les personnes mais moi je trouve la population du forum bien particulière. Si on écoute les intervenants, tous les mecs (et femmes tant qu'on y est) sont bi, les femmes sont toujours plus demandeuses que leur mec, etc...

Une vraie annexe de ToiPr0n... selon MOI, c'est correspond pas au commun des mortels.

ça me paraît normal : les personnes qui en viennent à parler de sexe sont très à l'aise avec ça et/ou ça prend une grande place dans leur vie. Donc que les hommes ou femmes qui postent en ont plus envie que leur partenaire, et qu'ils aient une sexualité plus ouverte me semble normal.

thc a écrit :

Pffff..

ma femme qui a une baisse de libido ces derniers temps...  :( (stress du boulot et autre que je développerai pas mais bon, ça devrait être passager, ça arrive à tout le monde)
Évidement, comme pour pas mal de monde, on est pas synchro, et moi j'suis justement au taquet comme jamais :o et j'pense un peu trop avec ma mythe...  :heink:  

Et évidement encore, c'est toujours dans ces moments là qu'on se fait brancher  :o histoire de bien te mettre encore plus la pression  [:canardeur]  

Avant hier, j'me suis senti comme une nana qui se faisait mater le décolleté par un Rodrigo, ou j'ai surpris à 3 reprises en rdv professionnel avec une pédiatre, qu'elle arrêtait pas d'essayer de regarder par mon col de chemise ouvert (j'garde les 2 1ers boutons ouverts souvent).. Au moins maintenant, je sais ce que ça fait, et j'me suis trouvé un peu con  [:razorbak83] , mais elle pas du tout ! C'est la 1ère fois qu'on me la fait celle là par contre !

Et là, à l'instant, je reçois un mail d'une secrétaire que je n'ai vu qu'une fois en réunion à plusieurs, j'me rappelle à peine d'elle hormis que je la croise parfois dans les couloirs, avec juste un "bonjour" courtois et professionnel, et soit j'me fais des films, soit c'est assez équivoque..le sujet du mail "Je vais avoir besoin de toi bientôt"'.. Qui envoie des mails pro comme ça ?? Elle me tutoie (on s'connait pas !), passe les premières lignes à bien rappeler ou elle bosse pour que je la remette bien, parle de boulot ou c'est complétement bidon en fait, puis conclue par "j'ai vraiment hate qu'on se revoit pour travailler ensemble, à bientôt et n'hésite pas à me recontacter, Laëtitia  06.xxxx"..

ça parlait infidélité la page d'avant ??..... VDM  :o  

ça m'arrive de me faire draguer de tps en tps, comme tout le monde (bon, j'bosse dans un grand hosto, donc y'a du choix  :whistle: ), mais là, c'était assez rentre dedans en fait..
Alors, c'est parce que c'est écrit sur mon front que j'suis en manque et ça excite le chaland ? Vous remarquez ça les nanas ?? (genre comme entre mec ou parfois on se dit que pfiooouuu, elle, elle sent le cul à 15m ;) ) ou c'est juste le hasard qui décide de me mettre à l'épreuve ??
Désolé, c'est presque HS, mais bon, voilà quoi  :o  

#nepasdéconner #nepastrempersonbiscuit

Je vote pour  
1 - coïncidence
2 - comme tu en as envie, tu décodes des signes que tu aurais ignoré autrement
3 - tu renvoies peut-être un message d'envie, qui agit sur les autres

n°54440672
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 14-09-2018 à 13:08:09  profilanswer

gemini briquet a écrit :

ça me paraît normal : les personnes qui en viennent à parler de sexe sont très à l'aise avec ça et/ou ça prend une grande place dans leur vie. Donc que les hommes ou femmes qui postent en ont plus envie que leur partenaire, et qu'ils aient une sexualité plus ouverte me semble normal.

Normal sur HFR, mais ça ne reflète pas la réalité.

---------------
n°54440692
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 14-09-2018 à 13:11:08  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Normal sur HFRle topiku, mais ça ne reflète pas la réalité.  

FYP... Et ici c'est aussi la réalité  :o  

n°54440722
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 14-09-2018 à 13:14:51  profilanswer

C'est peut-être pas conscient ? Si c'est dans le langage corporel du mec, et que c'est ton "subconscient" qui décode ça et qui dit à ta conscience que t'as envie de lui parce qu'il y a moyen de moyenner...

n°54440727
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 14-09-2018 à 13:15:30  profilanswer

gemini briquet a écrit :

FYP... Et ici c'est aussi la réalité :o

Oui mais non.

Sans compter qu'il doit y avoir une part de trolls/mythos.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10159  10160  10161  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)