| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
lafilledu22 Da garout a ran. | Reprise du message précédent :
C'est quoi ce truc de multi utilisateur? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le 07-09-2018 à 22:27:38 ![]() ![]() |
true-wiwi | Tu peux avoir plusieurs utilisateurs sous un même téléphone Android. Du coup tu crées un deuxième utilisateur avec mot de passe fort dont tu te sers pour ta vie "secrète". Message cité 2 fois Message édité par true-wiwi le 07-09-2018 à 22:28:42 --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Ah j'avais jamais entendu parler de ça! --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 07-09-2018 à 22:32:47 ![]()
|
lafilledu22 Da garout a ran. | C'est une autoroute que tu as devant toi pour être infidèle --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 07-09-2018 à 22:43:26 ![]()
|
gemini briquet Tout plein de prévalence | Le tel pro + les déplacements fréquents, c'est carrément pousse au crime |
Publicité | Posté le 07-09-2018 à 22:58:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2018 à 23:03:40 ![]() Oui, 1ere fois pour tous les 2, j'y avais jamais pensé avant en fait et pas cherché d'opportunité non plus. Et bon, je suis loin d'être à plaindre niveau cul avec ma femme, mais là c'était juste dingue... Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 07-09-2018 à 23:04:08 |
tomaxt | Ton SMS il arrive bien sur ton téléphone.... Donc utilisateur 1 ou 2, le sms arrive et est donc lisible quelque soit le compte nan?? --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm |
Stelli |
|
Profil supprimé | Posté le 07-09-2018 à 23:05:38 ![]() +1 |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
|
Stelli |
NGCubeur alias SuperBiquet |
J'ai vu des captures Whatsapp perso --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
tomaxt |
--------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2018 à 00:01:09 ![]()
|
ZeMrHyde té ! |
big e |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
Déjà, quel comm peu pousser une femme en couple à vouloir ta teub instantanément ? Ou alors peu importe le comm, c'est juste que la PP insta de perte c'est --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2018 à 10:34:44 ![]()
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron | #BalanceTonComm --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2018 à 10:59:23 ![]() |
lafilledu22 Da garout a ran. | C'est ce qui s'appelle une affaire rondement menée --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
On s'en fout qu'elle en soit à son coup d'essai ou pas. Ce qui est important, c'est que perte passe de bons moments avec elle. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2018 à 11:19:23 ![]()
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
lafilledu22 Da garout a ran. | T'inquiète --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2018 à 13:05:48 ![]() |
Sunny Delight Ma mère elle est top ! |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | la plupart des magasins livrent dans des paquets génériques avec un "faux" nom d'expéditeur. En général tu peux retrouver l'info sur leur site, c'est un argument de vente. Message cité 1 fois Message édité par Ivy gu le 08-09-2018 à 13:25:40 --------------- By reading this post, you agree to our Terms and Conditions. |
lafilledu22 Da garout a ran. | Ah ben alors je vais tout dévoiler --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Il est très bien, il se positionne parfaitement bien sur la prostate Et si tu faisais livrer à la maison ? C'est l'occasion d'aborder le point avec ta femme en plus. Ça ne doit pas faire bien peur, c'est assez mainstream, on en met même des géants en déco sur des places Message édité par gemini briquet le 08-09-2018 à 14:24:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |