| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
gemini briquet Tout plein de prévalence | Reprise du message précédent :
Il est très bien, il se positionne parfaitement bien sur la prostate Et si tu faisais livrer à la maison ? C'est l'occasion d'aborder le point avec ta femme en plus. Ça ne doit pas faire bien peur, c'est assez mainstream, on en met même des géants en déco sur des places Message édité par gemini briquet le 08-09-2018 à 14:24:17 |
Publicité | Posté le 08-09-2018 à 14:23:19 ![]() ![]() |
Sunny Delight Ma mère elle est top ! | Je ne la sens pas encore prête pour ça.
|
gemini briquet Tout plein de prévalence |
Oui, c'est ça |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2018 à 16:30:43 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-09-2018 à 16:53:38 ![]() |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2018 à 19:02:24 ![]()
|
mirkadog | J'vais m'ouvrir un compte instagram |
Publicité | Posté le 09-09-2018 à 01:51:09 ![]() ![]() |
book3001 |
Message cité 1 fois Message édité par book3001 le 09-09-2018 à 10:08:36 |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
book3001 | Pour manger avec ça, tu fais comment ?
Message édité par book3001 le 09-09-2018 à 10:29:21 |
glandoll |
|
-luxboy- Votez pour moi | Dites je me demandais, quand vous faites un cuni ou plus généralement de la stimualtion clitoridienne dans le cadre de préliminaire les gars, vous faites ça combien de temps. Moi souvent genre é minutes max parce qu'après ça me saoule mais je me dit que la fille voudrait plus non ? |
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
-luxboy- Votez pour moi |
GarouWarrior | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lafilledu22 Da garout a ran. | Mon mec le fait jusqu'à ce que je jouisses ou jusqu'à ce que je dises stop. Mais bon parfois c'est beaucoup moins long mais ca c'est quand on fait un quick. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
blum95 PSN ID: blum95 |
thc Addicted ღ | parfois ma nana aime bien que je prenne mon temps et que je m'attarde assez lgtps entre ses cuisses, parfois elle a envie que je la prenne rapidement, donc y'a pas spécialement de temps précis a respecter chez nous. Soit à son écoute et tu devrais sentir si tu dois continuer, ou si tu dois passer à autre chose.
--------------- -`ღ´- |
Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 09-09-2018 à 21:59:23 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
glandoll |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
C'est pas énorme, mais surtout si t'aimes pas faire ça, c'est con de te forcer. Le fais pas, tu le feras quand tu seras prêt et que tu aimeras ça. --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2018 à 23:04:57 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-09-2018 à 23:06:13 |
Je@nb Kindly give dime |
|
Cavatines |
3-5 minutes pour faire mouiller, 5/10 pour faire jouir |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
pour te repondre, jusqu'a ce qu'elle crie grace mais si elle se laisse faire jpeux y rester jusqu'aux courbatures/crampes a la langue. chepa comment t'as été élevé mec, mais c'est à revoir you know nothing luxboy Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 10-09-2018 à 02:44:13 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2018 à 09:14:43 ![]()
|
true-wiwi | Ça fait mal à la nuque quand même au bout d'un certain temps.
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2018 à 09:53:46 ![]()
|
Mabsout |
|
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
headripper666 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Sunny Delight Ma mère elle est top ! | Pareil ici, jusqu’à ce qu’elle jouisse ou jusqu’à ce qu’elle dise stop.
|
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Azhdar_ Trapped inside time | Tant qu'on est sur le sujet, quelqu'un aurait un tuto pour débutant ?
--------------- A common threat sits in our house. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |