| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-09-2018 à 15:20:20 ![]() ![]() |
GarouWarrior |
Je me trompe peut-être, mais je me dis que ça doit être plus facile de trouver un couple qu'une femme seule. Tu lui en as parlé finalement ? --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
|
Sunny Delight Ma mère elle est top ! |
GarouWarrior |
Message édité par GarouWarrior le 07-09-2018 à 16:14:22 --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Breaking news! The onion bot has correctly predicted the temperature for the 8000th time in a row! |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2018 à 16:13:40 ![]() J'avais de long gants en latex, je trouve ça particulièrement désagréable à porter |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 07-09-2018 à 16:23:08 ![]() ![]() |
resusci anne L'inconnue de la Seine |
|
Je@nb Kindly give dime |
|
|
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
|
|
GarouWarrior | De la discussion déjà ! |
|
Post-accouchement, la reprise d'une sexualité satisfaisante peut prendre des mois voire des années (avec la fatigue et toutes les perturbations induites par les gamins). J'ai l'impression de reconnaître ma moitié dans pas mal de points : excitation qui retombe vite, pas de fantasmes communiqués, et pourtant bien chaude pendant l'acte, etc, etc. N'espère pas qu'elle change trop, ça n'arrivera peut-être pas, et tu n'arriveras peut-être pas à satisfaire tous tes fantasmes avec elle |
lafilledu22 Da garout a ran. | Perte, vous pourriez peut-être juste communiquer par photo jusqu'au jour du rdv. Sinon on a le droit de critiquer le choix du pseudo ? Message cité 1 fois Message édité par lafilledu22 le 07-09-2018 à 18:20:39 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
|
Profil supprimé | Posté le 07-09-2018 à 18:45:12 ![]()
|
C'est pire avec le deuxième Message cité 1 fois Message édité par gemini briquet le 07-09-2018 à 18:46:56 |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2018 à 18:46:37 ![]()
|
gemini briquet Tout plein de prévalence | Et en se passant quelques coups de fil ? La voix fonctionne peut-être mieux que l'écrit ? |
lafilledu22 Da garout a ran. | Une fesse, un téton, une nuque, les lèvres. Y'a pas que la bite dans la vie --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
|
Profil supprimé | Posté le 07-09-2018 à 18:56:19 ![]()
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Bah c'est cool pour la pipe, vous avez trouvé une bonne solution pour les deux ! Pour cette histoire de fantasme, avec ce que tu lui sussurres et ses réactions, ça ne te met pas sur une piste de fantasmes potentiels pour elle ? Ici j'en soupçonne certains, même si elle me dit ne pas en avoir, avec des "scénarii" qu'on se raconte parfois pour se chauffer pendant les préliminaires |
|
hfr of the dead |
"Raclette...." --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |