Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2347 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10139  10140  10141  ..  11324  11325  11326  11327  11328  11329
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°54378555
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 07-09-2018 à 15:20:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

cay booo  comme un fim a l'eau de rose :lol:  
 :hello: GL HF

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
mood
Publicité
Posté le 07-09-2018 à 15:20:20  profilanswer

n°54379079
GarouWarri​or
Posté le 07-09-2018 à 15:56:56  profilanswer

resusci anne a écrit :

:D

Nan, ça ça le fera pas! :o

Mais soit vous assistez tous les deux au spectacle de moi et de l'autre nana, avant de venir vous occuper de nous (mais t'aura l'autre nana pour toi tous seul, je préviens! :o ), soit si ya pas de nana, vous vous occupez de moi, mais là il sera pas spectateur, je préviens aussi!

Et donc la solution de trouver un couple avec les deux gars attachés et les deux filles ensemble, et chaque gars récupère sa partenaire à la fin, ça t'irait ? :D

Je me trompe peut-être, mais je me dis que ça doit être plus facile de trouver un couple qu'une femme seule.

Tu lui en as parlé finalement ? :o

---------------
Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again.
n°54379121
Sunny Deli​ght
Ma mère elle est top !
Posté le 07-09-2018 à 15:59:46  profilanswer

[:simchevelu:2] Coucou, je suis un multi [:dawa] (Pas participant à ce topic à la base, mais j’ai pas envie que tout le forum soit au courant de ma vie seskuelle :o )

J’ai une libido pour le moins autrement plus active que ma chère et tendre épouse, et une imagination débordante [:zebra33] ; autant dire que c’est pas forcément simple. Elle est très vanille (une pipe pour elle, ça reste quelque chose d’assez foufou) alors que moi, euh ...

J’ai plusieurs gros fétichismes vestimentaires (le latex :love: la lingerie :love: les vêtements seconde peau :love: ; le tout pour homme ou femme, indépendamment) que je tente tant bien que mal de vivre au jour pour la plupart (je lui offre beaucoup de lingerie plus ou moins osée ; et elle aime ça ; je l’ai initié au legging cuir, même si c’est pas sa tasse de thé elle en porte sans soucis ; quant à moi je porte régulièrement de la lingerie pour homme comme des strings ainsi que des leggings de running, mais sans courir :D) mais d’autres restent enfouis pour le moment (Pas de latex par exemple).

Je lui cache certaines choses liées à ça, en espérant avoir le courage de lui exposer ça en plein jour un jour ; par exemple mes leggings cuir ou mes body string (tous masculins, je suis pas fan du travestisme).

Je me considère pas forcément bi, mais tripoter un mec ne me dérange pas outre mesure ; et ça non plus elle ne le sait pas. J’ai déjà sucé un ami, été sucé également en retour ; et même pratiqué la sodo une fois avec lui (en actif) ; elle ne le sait pas non plus et je ne pense pas qu’elle le sache un jour.  

Je me considère également pas forcément libertin, même si je suis convaincu que le sexe doit être un amusement, un jeu et qu’il est dommage de garder ça dans le couple, et de ne pas jouer avec d’autres. Peut-être un jour lui exposerai-je mon point de vue, même si je sais qu’elle n’est pas de cet avis.

Voilà, je n’ai pas specialement de question, juste que je crois que ça me fait du bien d’exposer tout ça.

Ah si, une question : y’a des utilisateurs / utilisatrices de plug anal ? Dans quel cas ; pendant le seske ou également porté pendant la journée ? Y’a des risques à un port prolongé ? Je me tâte à m’en acheter un petit dans cette optique ...

n°54379123
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 07-09-2018 à 15:59:52  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Et donc la solution de trouver un couple avec les deux gars attachés et les deux filles ensemble, et chaque gars récupère sa partenaire à la fin, ça t'irait ? :D

C'est où pour poser sa candidature ? :o [:persons pr0ject:1]

n°54379131
Sunny Deli​ght
Ma mère elle est top !
Posté le 07-09-2018 à 16:00:29  profilanswer

Putain c’te pavé, désolé  [:clooney45]

n°54379210
GarouWarri​or
Posté le 07-09-2018 à 16:06:48  profilanswer

Sunny Delight a écrit :

Putain c’te pavé, désolé [:clooney45]

Fais lui faire lire le topic, ça ouvre l'esprit. :o
... Ou fait fuir très loin, c'est selon, je suppose. :o

Message édité par GarouWarrior le 07-09-2018 à 16:14:22

---------------
Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again.
n°54379270
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 07-09-2018 à 16:11:52  profilanswer

Sunny Delight a écrit :

Ah si, une question : y’a des utilisateurs / utilisatrices de plug anal ? Dans quel cas ; pendant le seske ou également porté pendant la journée ?

les deux peuvent avoir leur intérêt [:tammuz]

Sunny Delight a écrit :

Y’a des risques à un port prolongé ?

non pas vraiment, c'est comme beaucoup de pratiques, on évite la plupart des risques avec un peu de bon sens (y aller progressivement, l'enlever si douleur/irritation etc). Je classerais vraiment pas ça dans les pratiques risquées.

---------------
Breaking news! The onion bot has correctly predicted the temperature for the 8000th time in a row!
n°54379292
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2018 à 16:13:40  answer

J'avais de long gants en latex, je trouve ça particulièrement désagréable à porter :/ . Dommage.

n°54379341
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 07-09-2018 à 16:16:46  profilanswer

Sunny Delight a écrit :

Ah si, une question : y’a des utilisateurs / utilisatrices de plug anal ? Dans quel cas ; pendant le seske ou également porté pendant la journée ? Y’a des risques à un port prolongé ? Je me tâte à m’en acheter un petit dans cette optique ...

Pendant les préliminaires et le sexe seulement ici (pour les deux). Je ne pense pas qu'il y ait de risque quelconque. Pour ton achat, le Fun Factory Bootie est très bien pour homme [:nico54]

Sunny Delight a écrit :

Pour un vendredi, c'était parfait !

n°54379421
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 07-09-2018 à 16:23:08  profilanswer

Sunny Delight a écrit :

c'est vendredi, c'est permis :lol:  

apres c'est vrai que mettre la présentation et les questions dans le même post ça casse un poil la lisibilité  [:cerveau dr]

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
mood
Publicité
Posté le 07-09-2018 à 16:23:08  profilanswer

n°54379664
resusci an​ne
L'inconnue de la Seine
Posté le 07-09-2018 à 16:41:33  profilanswer

Sunny Delight a écrit :

[:simchevelu:2] Coucou, je suis un multi [:dawa] (Pas participant à ce topic à la base, mais j’ai pas envie que tout le forum soit au courant de ma vie seskuelle :o )

J’ai une libido pour le moins autrement plus active que ma chère et tendre épouse, et une imagination débordante [:zebra33] ; autant dire que c’est pas forcément simple. Elle est très vanille (une pipe pour elle, ça reste quelque chose d’assez foufou) alors que moi, euh ...

J’ai plusieurs gros fétichismes vestimentaires (le latex :love: la lingerie :love: les vêtements seconde peau :love: ; le tout pour homme ou femme, indépendamment) que je tente tant bien que mal de vivre au jour pour la plupart (je lui offre beaucoup de lingerie plus ou moins osée ; et elle aime ça ; je l’ai initié au legging cuir, même si c’est pas sa tasse de thé elle en porte sans soucis ; quant à moi je porte régulièrement de la lingerie pour homme comme des strings ainsi que des leggings de running, mais sans courir :D) mais d’autres restent enfouis pour le moment (Pas de latex par exemple).

Je lui cache certaines choses liées à ça, en espérant avoir le courage de lui exposer ça en plein jour un jour ; par exemple mes leggings cuir ou mes body string (tous masculins, je suis pas fan du travestisme).

Je me considère pas forcément bi, mais tripoter un mec ne me dérange pas outre mesure ; et ça non plus elle ne le sait pas. J’ai déjà sucé un ami, été sucé également en retour ; et même pratiqué la sodo une fois avec lui (en actif) ; elle ne le sait pas non plus et je ne pense pas qu’elle le sache un jour.  

Je me considère également pas forcément libertin, même si je suis convaincu que le sexe doit être un amusement, un jeu et qu’il est dommage de garder ça dans le couple, et de ne pas jouer avec d’autres. Peut-être un jour lui exposerai-je mon point de vue, même si je sais qu’elle n’est pas de cet avis.

Voilà, je n’ai pas specialement de question, juste que je crois que ça me fait du bien d’exposer tout ça.

Je trouve ton témoignage courageux (on sent que t'avais besoin d'en parler), assez beau et très triste en même temps.

C'est vraiment dommage de ne pas en parler à elle (parce que l'on sent que tu as envie de partager cette vie sexuelle avec elle). Si c'est ta femme, elle doit être capable de tout entendre. Pas forcément d'accepter, mais au moins d'écouter, d'en discuter...

Je comprends que ça fasse peur, mais tu peux lui présenter les choses de manière à ne pas la brusquer. Lui dire que ce sont des choses qui t'attirent mais ne te définissent pas. La preuve étant que jusqu'à aujourd'hui, c'était des choses que tu refoulais plus ou moins et que tu arrivais à t'en passer mais que t'as envie de partager ça avec elle pour qu'elle te comprenne mieux.  

Comment- tu penses qu'elle pourrait réagir à ta "bi-sexualité"? C'est quelque choses qui l'effrayerait tu penses? T'es pas obligé de lui avouer que t'as déjà sauté le cap (si je puis dire), mais que c'est quelque chose qui t'attire...

Autre chose: est-tu certain de son absence d'attraction envers les choses du sexe? De très nombreuses femmes se mettent des carcans pas possible et se mentent parfois monstrueusement à elle même par peur de jugement social...

Tu lui a dit qu'une pipe, pour toi c'était pas le comble de la folie sexuelle? Que tu l'encourageait à se lâcher plus si elle en avait envie? tu l'as interrogé sur ses fantasmes?

n°54379857
resusci an​ne
L'inconnue de la Seine
Posté le 07-09-2018 à 16:59:45  profilanswer

pour ce qui est des plugs, il m'est arrivé d'en porter, que ce soit pendant le sexe ou seule pendant la journée, au travail, à la demande de Monsieur. C'est à la fois un plaisir physique (surtout à l’insertion et au retrait) mais le sentir en soi est un peu lassant au bout d'un moment et un peu douloureux. Je ne sais pas si l'utilisation prolongée est dangereuse ou non, j'ai une politique très pragmatique de ce coté: dès que ça commence à être génant/douloureux/ désagréable/ à me saoûler, je retire et basta. :)

n°54379901
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 07-09-2018 à 17:04:57  profilanswer

resusci anne a écrit :

pour ce qui est des plugs, il m'est arrivé d'en porter, que ce soit pendant le sexe ou seule pendant la journée, au travail, à la demande de Monsieur. C'est à la fois un plaisir physique (surtout à l’insertion et au retrait) mais le sentir en soi est un peu lassant au bout d'un moment et un peu douloureux. Je ne sais pas si l'utilisation prolongée est dangereuse ou non, j'ai une politique très pragmatique de ce coté: dès que ça commence à être génant/douloureux/ désagréable/ à me saoûler, je retire et basta. :)

Bah au bout d'un moment doit y avoir de la merde au bout non?

n°54379959
resusci an​ne
L'inconnue de la Seine
Posté le 07-09-2018 à 17:10:52  profilanswer

Je@nb a écrit :

Bah au bout d'un moment doit y avoir de la merde au bout non?

bof... ça a pu arriver une fois ou deux.  
C'est pas bien grave, on nettoie et pis c'est tout [:spamafote]

n°54380038
GarouWarri​or
Posté le 07-09-2018 à 17:16:46  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Je me trompe peut-être, mais je me dis que ça doit être plus facile de trouver un couple qu'une femme seule.

Tu lui en as parlé finalement ? :o

Tu ne m'as pas répondu.  [:xqwzts]

---------------
n°54380065
resusci an​ne
L'inconnue de la Seine
Posté le 07-09-2018 à 17:18:57  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Tu ne m'as pas répondu.  [:xqwzts]

Nan, je lui en ai pas encore parlé :D  
Pas eu l'occas, encore, et pour l'instantje m'excite encore un peu toute seule à fantasmer sur l'idée.  :whistle:  
Mais ouais, je vais lui en faire part très bientôt[:vandread:2]

n°54380162
resusci an​ne
L'inconnue de la Seine
Posté le 07-09-2018 à 17:29:49  profilanswer

CR de quoi?  

de la discussion?  :D  ou de la soirée qui s'ensuivrait? (parce que c'est pas encore fait, hein! :whistle: )

n°54380244
GarouWarri​or
Posté le 07-09-2018 à 17:38:57  profilanswer

De la discussion déjà ! :D

n°54380436
Sunny Deli​ght
Ma mère elle est top !
Posté le 07-09-2018 à 18:02:41  profilanswer

resusci anne a écrit :

Je trouve ton témoignage courageux (on sent que t'avais besoin d'en parler), assez beau et très triste en même temps.

C'est vraiment dommage de ne pas en parler à elle (parce que l'on sent que tu as envie de partager cette vie sexuelle avec elle). Si c'est ta femme, elle doit être capable de tout entendre. Pas forcément d'accepter, mais au moins d'écouter, d'en discuter...

Je comprends que ça fasse peur, mais tu peux lui présenter les choses de manière à ne pas la brusquer. Lui dire que ce sont des choses qui t'attirent mais ne te définissent pas. La preuve étant que jusqu'à aujourd'hui, c'était des choses que tu refoulais plus ou moins et que tu arrivais à t'en passer mais que t'as envie de partager ça avec elle pour qu'elle te comprenne mieux.  

Comment- tu penses qu'elle pourrait réagir à ta "bi-sexualité"? C'est quelque choses qui l'effrayerait tu penses? T'es pas obligé de lui avouer que t'as déjà sauté le cap (si je puis dire), mais que c'est quelque chose qui t'attire...

Autre chose: est-tu certain de son absence d'attraction envers les choses du sexe? De très nombreuses femmes se mettent des carcans pas possible et se mentent parfois monstrueusement à elle même par peur de jugement social...

Tu lui a dit qu'une pipe, pour toi c'était pas le comble de la folie sexuelle? Que tu l'encourageait à se lâcher plus si elle en avait envie? tu l'as interrogé sur ses fantasmes?

:jap:

Je ne désespère pas de pouvoir partager ça avec elle, j’y vais par petits pas.

Concernant le multi-partenaire, je suis certain de sa position là dessus. Je sais aussi qu’elle change parfois d’avis sur les choses, alors ne sait-on jamais ...

Le problème c’est que jusqu’ici, elle a toujours eu beaucoup de mal à assumer sa sexualité, je crois. Jusqu’à il y a peu, elle n’avait pas connu l’orgasme. C’est pas faute d’avoir essayé pourtant, mais elle m’avoue se déconcentrer très facilement et penser à autre chose très rapidement, ce qui fait vite retomber le soufflé. Mais depuis peu, on a réussi, elle a même sauté le pas de se masturber en mon absence (oui, chose qu’elle n’avait jamais fait avant non plus).

Et c’est dommage parce que quand elle est bien chaude, on sent qu’elle peut changer du tout au tout, jusqu’à demander elle-même de sucer :D

Là, on est en période post-accouchement, donc pour le moment c’est ceinture (on devrait essayer de s’y remettre ce week- end). J’espère qu’on continuera sur la lancée et qu’elle se lâchera de plus en plus. Elle m’a avoué vouloir le faire en tous cas.

En attendant, j’y vais petit à petit pour ne plus as la brusquer. La combinaison latex ( :love: ) on verra un peu plus tard :D

Pour ce qui est de ses fantasmes, elle ne m’en donne aucun à chaque fois que je lui demande :(

En tous cas, merci pour les conseils sur les plugs :jap:

n°54380467
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2018 à 18:06:08  answer

Drapoil [:shadowdim]

Suite à un commentaire malencontreux sur Instagram, je me suis retrouvé à me faire chauffer méchamment par une femme pas trop loin de chez moi....
1H de MP, quelques photos plus tard et le temps de faire le trajet, je me retrouve en train de me faire pomper furieusement sur un parking... Sacré dimanche soir les enfants [:perco_35:2]

Ca c'était y'a 10 jours, on a pas pu se revoir depuis, ses règles mon taf et nos foyers respectifs... On a prévu de se revoir mais depuis la discussion a "molli" c'est nettement moins chaud (on aurait pas du discuter tous les jours imho) et il commence même à y avoir un peu plus que de l'interet purement sexuel de part et d'autre, ce dont on ne voulait pas... :/

Tout ça pour en venir à ma question : Comment feriez-vous pour "relancer la machine" ? On va se pécho ça c'est sûr (et à l'hôtel ce coup-ci...), vu nos kiffs communs ça devrait être un putain de feu d'artifice, mais j'aimerais bien refaire monter la tension, des 2 cotés, histoire de vraiment balancer un home-run de ouf.

Des avis, des suggestions ?

Disclaimer :
- les commentaires sur le fait qu'on trompe nos conjoints, j'OSEF, c'est notre 1er écart à tous les 2, et on a déjà assez de mal à le gérer comme ça
- Evidemment, je suis un multi...

Message édité par Profil supprimé le 07-09-2018 à 18:07:22
n°54380576
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 07-09-2018 à 18:19:54  profilanswer

Sunny Delight a écrit :

Je ne désespère pas de pouvoir partager ça avec elle, j’y vais par petits pas.

Concernant le multi-partenaire, je suis certain de sa position là dessus. Je sais aussi qu’elle change parfois d’avis sur les choses, alors ne sait-on jamais ...

Le problème c’est que jusqu’ici, elle a toujours eu beaucoup de mal à assumer sa sexualité, je crois. Jusqu’à il y a peu, elle n’avait pas connu l’orgasme. C’est pas faute d’avoir essayé pourtant, mais elle m’avoue se déconcentrer très facilement et penser à autre chose très rapidement, ce qui fait vite retomber le soufflé. Mais depuis peu, on a réussi, elle a même sauté le pas de se masturber en mon absence (oui, chose qu’elle n’avait jamais fait avant non plus).

Et c’est dommage parce que quand elle est bien chaude, on sent qu’elle peut changer du tout au tout, jusqu’à demander elle-même de sucer :D

Là, on est en période post-accouchement, donc pour le moment c’est ceinture (on devrait essayer de s’y remettre ce week- end). J’espère qu’on continuera sur la lancée et qu’elle se lâchera de plus en plus. Elle m’a avoué vouloir le faire en tous cas.

En attendant, j’y vais petit à petit pour ne plus as la brusquer. La combinaison latex ( :love: ) on verra un peu plus tard :D

Pour ce qui est de ses fantasmes, elle ne m’en donne aucun à chaque fois que je lui demande :(

En tous cas, merci pour les conseils sur les plugs :jap:

Post-accouchement, la reprise d'une sexualité satisfaisante peut prendre des mois voire des années (avec la fatigue et toutes les perturbations induites par les gamins).

J'ai l'impression de reconnaître ma moitié dans pas mal de points : excitation qui retombe vite, pas de fantasmes communiqués, et pourtant bien chaude pendant l'acte, etc, etc. N'espère pas qu'elle change trop, ça n'arrivera peut-être pas, et tu n'arriveras peut-être pas à satisfaire tous tes fantasmes avec elle  [:spamafote]

n°54380577
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 07-09-2018 à 18:20:08  profilanswer

Perte, vous pourriez peut-être juste communiquer par photo jusqu'au jour du rdv.

Sinon on a le droit de critiquer le choix du pseudo ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par lafilledu22 le 07-09-2018 à 18:20:39

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°54380701
Sunny Deli​ght
Ma mère elle est top !
Posté le 07-09-2018 à 18:44:29  profilanswer

gemini briquet a écrit :

Post-accouchement, la reprise d'une sexualité satisfaisante peut prendre des mois voire des années (avec la fatigue et toutes les perturbations induites par les gamins).

J'ai l'impression de reconnaître ma moitié dans pas mal de points : excitation qui retombe vite, pas de fantasmes communiqués, et pourtant bien chaude pendant l'acte, etc, etc. N'espère pas qu'elle change trop, ça n'arrivera peut-être pas, et tu n'arriveras peut-être pas à satisfaire tous tes fantasmes avec elle  [:spamafote]

Oui, on connaît ça, c’est le deuxième. Elle avait récupéré assez vite après le premier.  

Surtout que là, elle ne souhaite pas reprendre la pilule, qui a tendance à lui anéantir la libido.

On va bien voir comment ça évolue, je pourrais vous abreuver de CR pour raconter l’évolution si vous voulez.

n°54380705
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2018 à 18:45:12  answer

lafilledu22 a écrit :

Perte, vous pourriez peut-être juste communiquer par photo jusqu'au jour du rdv.  

Sinon on a le droit de critiquer le choix du pseudo ? :o

Oui je suis assez d'accord avec toi, d'ailleurs on s'est dit qu'il fallait qu'on mette un peu de distance, mais le truc c'est que... on a du mal... Y'a une réelle attirance, qu'on n'avait pas du tout prévu...
Pis bon, de mon coté, j'ai horreur des selfies, et des tofs de ma bite elle doit en avoir à peu près 45 [:joce]  

et mouais, elle veut savoir ce que je fais, si ma réunion s'est bien passée, à quelle heure je vais aller à la salle de sport, etc... Et moi aussi. Bref, c'est très beaucoup moins chaud qu'il y a 10 jours...

Non, le pseudo tu peux pas test :o

n°54380712
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 07-09-2018 à 18:46:03  profilanswer

Sunny Delight a écrit :

Oui, on connaît ça, c’est le deuxième. Elle avait récupéré assez vite après le premier.

Surtout que là, elle ne souhaite pas reprendre la pilule, qui a tendance à lui anéantir la libido.

On va bien voir comment ça évolue, je pourrais vous abreuver de CR pour raconter l’évolution si vous voulez.

C'est pire avec le deuxième :o
Tu peux commencer par des CR de pendant la grossesse :o

Message cité 1 fois
Message édité par gemini briquet le 07-09-2018 à 18:46:56
n°54380714
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2018 à 18:46:37  answer

Sunny Delight a écrit :

Le cul après un accouchement, plus t'attends, moins ça vient...

Perso les 2 fois, c'était dans les 15 jours :jap:

n°54380719
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 07-09-2018 à 18:48:05  profilanswer

Et en se passant quelques coups de fil ? La voix fonctionne peut-être mieux que l'écrit ?

n°54380756
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 07-09-2018 à 18:55:01  profilanswer

Une fesse, un téton, une nuque, les lèvres.

Y'a pas que la bite dans la vie ;)

---------------
n°54380761
Sunny Deli​ght
Ma mère elle est top !
Posté le 07-09-2018 à 18:55:31  profilanswer

Le premier je sais plus, je me souviens qu’on avait essayé plutôt rapidement mais que ça ne lui allait pas.

Là ça va faire 4 semaines.

gemini briquet a écrit :

C'est pire avec le deuxième :o
Tu peux commencer par des CR de pendant la grossesse :o

J’ai l’impression que la grossesse a eu un effet bénéfique sur sa libido. C’était toujours le même schéma : on se chauffe un peu, puis je me concentre sur son clito jusqu’à ce qu’elle jouisse. J’essayais de varier un peu, en lui s’assurant des trucs cochons, parfois elle demandait à me mettre quelques coups de langue où elle se pénétrait avec un vibro.

Ensuite, pénétration ou parfois simple pipe jusqu’au bout, mais toujours avec plastique, le sperme la dégoûte :(

n°54380762
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2018 à 18:55:37  answer

C'est pas faux, c'est vrai qu'à part pour se trouver sur le parking, on s'est jamais appelés.... Bon après, on est tous les 2 en couple, et moi j'ai des gros horaires, donc pas forcément évident de se trouver un moment...

n°54380767
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2018 à 18:56:19  answer

lafilledu22 a écrit :

Une fesse, un téton, une nuque, les lèvres.

Y'a pas que la bite dans la vie ;)

Ouais je sais..
Mais elle raffole de ma teub... :D

n°54380787
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 07-09-2018 à 18:59:40  profilanswer

Raison de plus pour ne pas la lui montrer : toi en boxer, ou alors nu mais photo uniquement des cuisses, ou fesses, ou pubis... Entretien sa frustration et son envie  :)

n°54380802
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 07-09-2018 à 19:01:57  profilanswer

gemini briquet a écrit :

Raison de plus pour ne pas la lui montrer : toi en boxer, ou alors nu mais photo uniquement des cuisses, ou fesses, ou pubis... Entretien sa frustration et son envie :)

---------------
n°54380820
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 07-09-2018 à 19:05:12  profilanswer

Sunny Delight a écrit :

Le premier je sais plus, je me souviens qu’on avait essayé plutôt rapidement mais que ça ne lui allait pas.

Là ça va faire 4 semaines.

Sunny Delight a écrit :

J’ai l’impression que la grossesse a eu un effet bénéfique sur sa libido. C’était toujours le même schéma : on se chauffe un peu, puis je me concentre sur son clito jusqu’à ce qu’elle jouisse. J’essayais de varier un peu, en lui s’assurant des trucs cochons, parfois elle demandait à me mettre quelques coups de langue où elle se pénétrait avec un vibro.

Ensuite, pénétration ou parfois simple pipe jusqu’au bout, mais toujours avec plastique, le sperme la dégoûte :(

Bah c'est cool pour la pipe, vous avez trouvé une bonne solution pour les deux !

Pour cette histoire de fantasme, avec ce que tu lui sussurres et ses réactions, ça ne te met pas sur une piste de fantasmes potentiels pour elle ? Ici j'en soupçonne certains, même si elle me dit ne pas en avoir, avec des "scénarii" qu'on se raconte parfois pour se chauffer pendant les préliminaires  [:penner]

n°54380838
Sunny Deli​ght
Ma mère elle est top !
Posté le 07-09-2018 à 19:08:18  profilanswer

gemini briquet a écrit :

Bah c'est cool pour la pipe, vous avez trouvé une bonne solution pour les deux !

Pour cette histoire de fantasme, avec ce que tu lui sussurres et ses réactions, ça ne te met pas sur une piste de fantasmes potentiels pour elle ? Ici j'en soupçonne certains, même si elle me dit ne pas en avoir, avec des "scénarii" qu'on se raconte parfois pour se chauffer pendant les préliminaires  [:penner]

Ce que je lui raconte a l’oreille, ce sont juste des mots cochons pour lui décrire ce que je suis en train de lui faire, ou alors ce que je vais lui faire après ; pas vraiment de scénario là-dedans. :/

n°54380920
hfr of the​ dead
Posté le 07-09-2018 à 19:22:11  profilanswer

Sunny Delight a écrit :

Ce que je lui raconte a l’oreille, ce sont juste des mots cochons pour lui décrire ce que je suis en train de lui faire, ou alors ce que je vais lui faire après ; pas vraiment de scénario là-dedans. :/

"Raclette...."  [:cerveau huit]

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°54380957
Sunny Deli​ght
Ma mère elle est top !
Posté le 07-09-2018 à 19:26:46  profilanswer

[:ddr555]

Elle a déjà dû mal à se concentrer, si je lui parle bouffe j’ai plus qu’à remballer le matos :o

n°54381057
Grumms
Aimé de tous
Posté le 07-09-2018 à 19:40:25  profilanswer

Sunny Delight a écrit :

quant à moi je porte régulièrement de la lingerie pour homme comme des strings ainsi que des leggings de running, mais sans courir :D) mais d’autres restent enfouis pour le moment (Pas de latex par exemple).

Puma ou Adidas ? Je te conseille d'entrer en contact avec le membre jeanguylecointre qui saura t'orienter vers les tissus de meilleure qualité.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10139  10140  10141  ..  11324  11325  11326  11327  11328  11329

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)