Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4855 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10136  10137  10138  ..  11324  11325  11326  11327  11328  11329
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°54368906
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 06-09-2018 à 16:16:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ben pour un avis dissonant moi je serais bien chaud pour tout le fantasme, cage comprise.

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
mood
Publicité
Posté le 06-09-2018 à 16:16:44  profilanswer

n°54368909
strig
Posté le 06-09-2018 à 16:16:53  profilanswer

Pas un seul avis positif sur les cages ? Je connais un peu, je trouve ça bien :D
Mais vraiment seulement si le mec a envie de la porter. Si c'est imposé ou s'il veut le faire "pour faire plaisir", ça n'a aucun intérêt pour moi.

n°54368926
strig
Posté le 06-09-2018 à 16:17:47  profilanswer

Xzero a écrit :

Ben pour un avis dissonant moi je serais bien chaud pour tout le fantasme, cage comprise.

Ah bah merci :o

n°54368943
resusci an​ne
L'inconnue de la Seine
Posté le 06-09-2018 à 16:19:16  profilanswer

Je ne me l'explique pas moi même! :o  

Aucune idée...  

je sais que ça m'excite, mais alors te dire pourquoi...
Peut-être effectivement l'idée de générer une frustration douloureuse.  

Peut-être parce que ça me rassurerait de savoir qu'il ne va vraiment rien se passer entre lui et elle... :??:

Peut-être parce que je veux qu'il ne puisse pas se soulager et puisse se décharger sur moi après... :??:

Message cité 2 fois
Message édité par resusci anne le 06-09-2018 à 16:23:34
n°54368977
resusci an​ne
L'inconnue de la Seine
Posté le 06-09-2018 à 16:22:19  profilanswer

Xzero a écrit :

Cool :o  
Merci

n°54368981
true-wiwi
Posté le 06-09-2018 à 16:22:42  profilanswer

resusci anne a écrit :

Je ne me l'explique pas moi même! :o

Aucune idée...

je sais que ça m'excite, mais alors te dire pourquoi...
Peut-être effectivement l'idée de générer une frustration douloureuse.

Peut-être parce que ça me rassurerait de savoir qu'il ne va vraiment rien se passer entre lui et elle... :??:

Une castratrice qui s'ignore, c'est pas grave. Maintenant tu le sais et tu peux mettre tes fantasmes en pratique si tu as présenté les choses de façon éclairée à ton partenaire.

Tant que vous restés dans la confiance et que les règles sont définies, ça n'a rien de compromettant :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par true-wiwi le 06-09-2018 à 16:22:55

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°54369002
resusci an​ne
L'inconnue de la Seine
Posté le 06-09-2018 à 16:24:11  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Une castratrice qui s'ignore, c'est pas grave. Maintenant tu le sais et tu peux mettre tes fantasmes en pratique si tu as présenté les choses de façon éclairée à ton partenaire.

Tant que vous restés dans la confiance et que les règles sont définies, ça n'a rien de compromettant :jap:

:D

n°54369041
Sirolimus
Posté le 06-09-2018 à 16:27:19  profilanswer

resusci anne a écrit :

Oui, je sais bien que ce n'est pas un sondage hyper rigoureux sociologiquement parlant... C'était juste pour me faire une petite idée et je demande ici parce que c'est un topic que je suivait beaucoup y a quelques années et que ce fantasme m'avait donné envie de revenir.  

Non. ça n'a pas une grande importance. Juste pas envie qu'il se sente humilié c'est tout. Moi je le vivrai pas comme ça, je pense que lui non plus a priori, mais je me posais juste la question.  
Je veux juste du fun.

Si il veut pas de la cage, quelques jours de edging avant ça devrait bien jouer sur la frustration  :whistle:

n°54369065
resusci an​ne
L'inconnue de la Seine
Posté le 06-09-2018 à 16:29:12  profilanswer

Sirolimus a écrit :

Si il veut pas de la cage, quelques jours de edging avant ça devrait bien jouer sur la frustration  :whistle:

Keskecé?  
(j'suis au taf, peur de googeliser...)

n°54369066
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2018 à 16:29:21  answer

Sirolimus a écrit :

Ca va pas arranger les choses, si le but est qu'il ne se jette pas sur la 2e nana.

mood
Publicité
Posté le 06-09-2018 à 16:29:21  profilanswer

n°54369090
Sirolimus
Posté le 06-09-2018 à 16:31:30  profilanswer

resusci anne a écrit :

Keskecé?

l'exciter, s'arrêter avant l'orgasme , laisser reposer, recommencer  [:dolores:3]

si il est attaché :o

Message édité par Sirolimus le 06-09-2018 à 16:32:04
n°54369092
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2018 à 16:31:59  answer

resusci anne a écrit :

Keskecé?  

En gros ça consiste à l'exciter, en le branlant par exemple, mais sans le faire jouir, pendant plusieurs jours avant la rencontre.

n°54369096
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 06-09-2018 à 16:32:19  profilanswer

resusci anne a écrit :

Peut-être parce que je veux qu'il ne puisse pas se soulager et puisse se décharger sur moi après... :??:

Attaché sur un fauteuil, jambes attachées aux pieds du fauteuil, et les bras aux accoudoirs, il n'y a aucun moyen qu'il se touche. Et donc à part bander comme un âne, il ne doit pas pouvoir faire grand chose...
(mais je comprends l'envie de le voir avec une cage, c'est un fantasme, ça ne s'explique pas vraiment)

C'est possible d'éjaculer sans contact du pénis avec quoi que ce soit ? [:cerveau skyzor]

Message cité 3 fois
Message édité par gemini briquet le 06-09-2018 à 16:33:03
n°54369101
true-wiwi
Posté le 06-09-2018 à 16:33:04  profilanswer

Oui c'est possible mais faut qu'il soit un minimum en érection, ça marchera pas avec la cage :o

---------------
n°54369103
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2018 à 16:33:12  answer

gemini briquet a écrit :

Attaché sur un fauteuil, jambes attachées aux pieds du fauteuil, et les bras sur les accoudoirs, il n'y a aucun moyen qu'il se touche. Et donc à part bander comme un âne, il ne doit pas pouvoir faire grand chose...
(mais je comprends l'envie de le voir avec une cage, c'est un fantasme, ça ne s'explique pas vraiment)

C'est possible d'éjaculer sans contact du pénis avec quoi que ce soit ? [:cerveau skyzor]

Oui c'est possible. Donc si l'idée c'est qu'il regarde sans jouir, l'exciter avant n'aide pas.

n°54369108
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 06-09-2018 à 16:33:28  profilanswer

resusci anne a écrit :

Merci de vos retours.. Mouais, donc pas d'euphorie sur la cage... Ça m'arrange pas pour mon fantasme, ça... :mouais: elle était importante pour moi. :mouais:

Tant pis, s'il accepte pas la cage, on trouveras autre chose, mais moi je continuerais à me masturber dessus toute seule :kaola:  

Tiens, d'ailleurs, question qui me vient à l'esprit et à laquelle je pense seulement maintenant, mais qui a son importance du coup :gratgrat: Du côté des femmes, cette fois: comment-vous réagiriez si on vous intégrait dans ce plan là?  
Un plan avec une nana, donc le mec est attaché, avec cette cage? Ca pourrait vous exciter, si c'est ammené correctement?  
Ça vous refroidirait?  
Suis-je folle? :D

Je rajoute mon opinion :o

Pas favorable non plus sur la cage, mais un fauteuil voltaire confortable, deux sangles pour tenir les poignets de Mr et la promesse de quelques coups de langue pendant le spectacle pour accentuer la frustration et je signe tout de suite :p

---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°54369112
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 06-09-2018 à 16:33:47  profilanswer

strig a écrit :

Ah bah merci :o

[:msaint:2]  

Au pire tu risques quoi ? S'il est pas chaud pour la cage tu le verras tout de suite, si c'est le cas tu hackes sa cravate et roulez jeunesse.

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°54369116
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2018 à 16:34:21  answer

Gnarfou a écrit :

Pas favorable non plus sur la cage, mais un fauteuil voltaire confortable, deux sangles pour tenir les poignets de Mr et la promesse de quelques coups de langue pendant le spectacle pour accentuer la frustration et je signe tout de suite :p

Là oui, je demande une rangée de fauteuils  :o  

n°54369128
resusci an​ne
L'inconnue de la Seine
Posté le 06-09-2018 à 16:35:15  profilanswer

Merci!

(toi, faut que je t’envoie un MP, si jamais mon mec est open  :o  :D )

Edit: Merde, t'es jeune! :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par resusci anne le 06-09-2018 à 16:40:32
n°54369134
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 06-09-2018 à 16:35:47  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Oui c'est possible mais faut qu'il soit un minimum en érection, ça marchera pas avec la cage :o

Je veux bien plus de détails, de contexte, de la part de ceux à qui c'est déjà arrivé  :jap: Personnellement je n'arrive pas à l'imaginer sur moi (mais je n'ai jamais essayé  :o ).

n°54369139
true-wiwi
Posté le 06-09-2018 à 16:36:19  profilanswer

Tu t'es jamais réveillé la nuit en trouvant tes draps tâchés ? :o

---------------
n°54369152
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 06-09-2018 à 16:37:53  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Tu t'es jamais réveillé la nuit en trouvant tes draps tâchés ? :o

Ton corps est libre de ses mouvements la nuit, plus le contact/frottement des draps/matelas -> il y a du contact.

n°54369153
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 06-09-2018 à 16:38:06  profilanswer

resusci anne a écrit :

Merci de vos retours.. Mouais, donc pas d'euphorie sur la cage... Ça m'arrange pas pour mon fantasme, ça... :mouais: elle était importante pour moi. :mouais:

Tant pis, s'il accepte pas la cage, on trouveras autre chose, mais moi je continuerais à me masturber dessus toute seule :kaola:  

je me met 5 minutes dans la tete de ton mec : (projection 100% partiale et personnel qui n'as pas la pretention d'etre une realité :jap: )  
la cage en soit, c'est pas mon délire.. mais soit :jap: pour faire plaisir je pourrai me laisser tenter et essayer  
mais pas a cette occasion :spamafote: le scenario est trop précis pour que ca marche tout en même temps.  

j'explique :
propose moi la cage et joue a me frustrer pour ensuite avoir droit a un moment de sauvagerie une fois liberé : OK, on tente :jap:  
propose moi d'inviter une copine pour jouer avec pendant que je regarde sans avoir le droit de participer :  OK, on tente :jap:  

mais les deux en meme temps c'est non:non:  
du moins pas avant d'avoir testé et kiffé les deux séparément avant  
/2 cents  

resusci anne a écrit :

Tiens, d'ailleurs, question qui me vient à l'esprit et à laquelle je pense seulement maintenant, mais qui a son importance du coup :gratgrat: Du côté des femmes, cette fois: comment-vous réagiriez si on vous intégrait dans ce plan là?  
Un plan avec une nana, donc le mec est attaché, avec cette cage? Ca pourrait vous exciter, si c'est amené correctement?  
Ça vous refroidirait?  
Suis-je folle? :D

je suis pas une femme, mais je trouve que le role que tu lui propos est quand un poil ingrat :spamafote:  
une fois ton mec "libéré" elle fait quoi ?? elle vas prendre un café sur le canapé en attendant la fin  :sweat:  
si le scenario est pour 3 personnes, je trouve difficile d'un éjecter une au milieu :sweat:, plutot que la "sortir" , pourquoi ne pas lui proposer de prendre la place du spectateur impuissant dans la seconde partie :jap: .
voir ton mec finir ce qu'elle as commencé pourra être asses puissant niveau frustration ...  :pt1cable:  

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°54369170
Azhdar_
Trapped inside time
Posté le 06-09-2018 à 16:38:59  profilanswer

gemini briquet a écrit :

Je veux bien plus de détails, de contexte, de la part de ceux à qui c'est déjà arrivé  :jap: Personnellement je n'arrive pas à l'imaginer sur moi (mais je n'ai jamais essayé  :o ).

De mon côté :

- Hospitalisation prolongée, grosse frustration , impossibilité de me servir de mes mains (ça va mieux maintenant) => par l'image je me suis donné un orgasme, éjaculation sans érection

---------------
A common threat sits in our house.
n°54369189
thc
Addicted ღ
Posté le 06-09-2018 à 16:40:36  profilanswer

gemini briquet a écrit :

Attaché sur un fauteuil, jambes attachées aux pieds du fauteuil, et les bras aux accoudoirs, il n'y a aucun moyen qu'il se touche. Et donc à part bander comme un âne, il ne doit pas pouvoir faire grand chose...

- mettre le feu

- sortir

- profiter

[:jeje84:1]  

---------------
-`ღ´-    
n°54369244
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 06-09-2018 à 16:45:35  profilanswer

Gnarfou a écrit :

nan mais la...  
un fauteuil, un verre de whisky et je reste assis de moi meme,    plus besoin d'attacher :lol:  

:lol: tu vas vendre les tickets  :whistle:  

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°54369249
resusci an​ne
L'inconnue de la Seine
Posté le 06-09-2018 à 16:46:17  profilanswer

Azhdar_ a écrit :

De mon côté :

- Hospitalisation prolongée, grosse frustration , impossibilité de me servir de mes mains (ça va mieux maintenant) => par l'image je me suis donné un orgasme, éjaculation sans érection

Ouch :sweat:  

je me suis toujours demandé comment ça se passait dans ce cas. Je veux dire, dans cette situation, ça veut dire que t'es dans l'incapacité de faire ta toilette aussi, non? C'est une infirmière qui s'en chargeait? pas de moment uber génant, du coup?  :sweat:

n°54369262
thc
Addicted ღ
Posté le 06-09-2018 à 16:47:03  profilanswer

resusci anne a écrit :

Bon, j'ai une  question pour les mecs du topic.

Voilà, voilà, désolé pour le pavé!

Et plus sérieusement, ma nana a sensiblement le même fantasme  :love: , hormis la cage (et ça tombe bien).

La variante c'est que j'aurais le droit de participer au bout d'un temps, mais uniquement sur elle et j'touche pas l'Autre, bref on serait 2 à s'occuper que d'elle.
ça me dérange pas plus que ça, j'comprends qu'elle ai pas envie de me voir en enfiler une autre juste devant son nez, et aussi surtout qu'elle aimerait que tout soit pour elle. C'est son fantasme, j'le respecte et j'le trouve sympa :)

:hello:

---------------
-`ღ´-    
n°54369271
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 06-09-2018 à 16:47:42  profilanswer

[:kurt haribo:2]

[:transparency]

Quoi que non, ça va finir avec un mec trop grand devant moi et je verrai que dalle, sans compter les mangeurs de popcorn qui me couperont de la bande son. [:d_omi]

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam le 3 avril chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°54369275
true-wiwi
Posté le 06-09-2018 à 16:47:56  profilanswer

arkrom a écrit :

je me met 5 minutes dans la tete de ton mec : (projection 100% partiale et personnel qui n'as pas la pretention d'etre une realité :jap: )
la cage en soit, c'est pas mon délire.. mais soit :jap: pour faire plaisir je pourrai me laisser tenter et essayer
mais pas a cette occasion :spamafote: le scenario est trop précis pour que ca marche tout en même temps.

j'explique :
propose moi la cage et joue a me frustrer pour ensuite avoir droit a un moment de sauvagerie une fois liberé : OK, on tente :jap:
propose moi d'inviter une copine pour jouer avec pendant que je regarde sans avoir le droit de participer :  OK, on tente :jap:

mais les deux en meme temps c'est non:non:
du moins pas avant d'avoir testé et kiffé les deux séparément avant
/2 cents

Tu vires la cage et je suis open itou :jap:

Message édité par true-wiwi le 06-09-2018 à 16:48:32

---------------
n°54369283
Sirolimus
Posté le 06-09-2018 à 16:48:36  profilanswer

+1 [:joemoomoot]  

gemini briquet a écrit :

Moi non plus  
Mais l'internet m'apprend que le milking en cage se fait très bien avec un autre type de stimulation :o  donc l'érection développé n'est pas un prérequis

n°54369292
true-wiwi
Posté le 06-09-2018 à 16:49:13  profilanswer

Sirolimus a écrit :

Moi non plus  
Mais l'internet m'apprend que le milking en cage se fait très bien avec un autre type de stimulation :o  donc l'érection développé n'est pas un prérequis

J'ai appris un truc :jap:

---------------
n°54369298
ZeMrHyde
té !
Posté le 06-09-2018 à 16:49:39  profilanswer

arkrom a écrit :

nan mais la...  
un fauteuil, un verre de whisky et je reste assis de moi meme,    plus besoin d'attacher :lol:  

arkrom a écrit :

:lol: tu vas vendre les tickets  :whistle:  

un rhum vieux pour moi :o  

n°54369305
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 06-09-2018 à 16:49:59  profilanswer

thc a écrit :

Et plus sérieusement, ma nana a sensiblement le même fantasme  :love: , hormis la cage (et ça tombe bien).

La variante c'est que j'aurais le droit de participer au bout d'un temps, mais uniquement sur elle et j'touche pas l'Autre, bref on serait 2 à s'occuper que d'elle.
ça me dérange pas plus que ça, j'comprends qu'elle ai pas envie de me voir en enfiler une autre juste devant son nez, et aussi surtout qu'elle aimerait que tout soit pour elle. C'est son fantasme, j'le respecte et j'le trouve sympa :)

:hello:

Pas toucher du tout, ou juste quelques caresses ? Je trouve ça chaud de ne pouvoir rien faire dans ces cas-là, car vous êtes en train de partager un moment super intime, donc ça me paraît très artificiel de ne pas pouvoir faire quelques caresses et bisous à l'un et l'autre... Il y a forcément de la tendresse et du contact dans ces moments là.

n°54369316
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2018 à 16:50:43  answer

ZeMrHyde a écrit :

un rhum vieux pour moi :o  

Enfin quelqu'un de bon goût.  :o  

Bon resusci anne, voilà, on t'a pas trouvé de nana bi, mais t'as 80 spectateurs si tu veux  :D

n°54369321
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 06-09-2018 à 16:51:10  profilanswer

Chewing-gums interdits dans la salle, ça colle aux poils ! [:zedlefou:1]

n°54369329
ZeMrHyde
té !
Posté le 06-09-2018 à 16:51:48  profilanswer

bin bon y'a plus qu'a ouvrir un compte sur un site de webcaming :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10136  10137  10138  ..  11324  11325  11326  11327  11328  11329

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)