| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
gemini briquet Tout plein de prévalence | Reprise du message précédent :
C'est pas honteux du tout, c'est même trop bien |
Publicité | Posté le 06-09-2018 à 14:54:53 ![]() ![]() |
roswellentongues | Du coup, comment elle l’a pris ? Surprise je suppose mais intriguée ? Partante de suite ?
|
resusci anne L'inconnue de la Seine |
|
roswellentongues |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Je l'ai pratiqué avec mon ex donc moi ca me choque pas --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
MajoriteSilencieuse iel |
|
gemini briquet Tout plein de prévalence |
ZeMrHyde té ! |
|
Profil supprimé | Posté le 06-09-2018 à 15:00:05 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par resusci anne le 06-09-2018 à 15:06:03 |
Publicité | Posté le 06-09-2018 à 15:02:32 ![]() ![]() |
Connasses Oh y a pas grand chose à raconter puis bon ca date un peu quand même. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
|
ZeMrHyde té ! | 1x tous les 4-5mois, suivant le referentiel, c'est une habitude |
headripper666 | Ça existe oui. Mais c'est surtout le coté psychologique qui prime je pense, le coté bestiale d'inverser les rôle et de prendre son homme. --------------- SteamID : NoForgiv |
ZeMrHyde té ! |
lafilledu22 Da garout a ran. | Physiquement aucun, c'est surtout psychologique pour moi --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
|
Profil supprimé | Posté le 06-09-2018 à 15:13:29 ![]()
|
Mayway!! --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Mabsout |
Oui, c'est un peu ce qui se passe avec ma femme, ça a toujours été un truc qui me plaisait, de me faire toucher dans cette zone, et si au début ça lui semblait bizarre (pas de manière désobligeante, juste l'éducation qui parle...), maintenant elle aime me faire plaisir comme ça... Sinon son vaginisme ne s'arrange pas, et sa peur des docteurs n'aide pas... Message édité par Mabsout le 06-09-2018 à 15:15:00 |
|
Sirolimus |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Time flies like an arrow. Fruit flies like a banana. |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2018 à 15:39:00 ![]()
|
|
headripper666 | Tu dois lui demander directement. Tout en insistant sur le fait que ça doit rester un plaisir de couple --------------- SteamID : NoForgiv |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2018 à 15:58:49 ![]()
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Time flies like an arrow. Fruit flies like a banana. |
Si j'étais bi et que tu es à mon goût, je pourrais tenter le coup mais j'aime pas les femmes --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
ca remplit ton objectif il me semble, pourquoi acheter du materiel ? Message édité par HumanRAGE le 06-09-2018 à 16:15:47 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Ben pour un avis dissonant moi je serais bien chaud pour tout le fantasme, cage comprise. --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |