Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4417 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10135  10136  10137  ..  11324  11325  11326  11327  11328  11329
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°54367779
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 06-09-2018 à 14:54:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

headripper666 a écrit :

Je peux pas je suis timide [:eric le looser]

Spoiler :

gode-ceinture

C'est pas honteux du tout, c'est même trop bien  :love:  :love:  :love:

mood
Publicité
Posté le 06-09-2018 à 14:54:53  profilanswer

n°54367785
roswellent​ongues
Posté le 06-09-2018 à 14:55:22  profilanswer

Du coup, comment elle l’a pris ? Surprise je suppose mais intriguée ? Partante de suite ?
Il faut un CR maintenant

n°54367792
resusci an​ne
L'inconnue de la Seine
Posté le 06-09-2018 à 14:55:31  profilanswer

ZeMrHyde a écrit :

merci anne  
https://media1.giphy.com/media/13YroVUrUrLCec/giphy.gif

pour la cage, voit peut être avec lui avant, ca peut etre un peu trop :o  

:D  

Ah, bah, je vois quand même que l'idée ne laisse pas totalement de marbre... :ange:

n°54367809
roswellent​ongues
Posté le 06-09-2018 à 14:56:28  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Pour beaucoup d'hommes c'est tabou ce genre de trucs.

Je sais bien. Et c’est un peu ridicule. En tant que fille, si on le demande, tu réagis comment ?

n°54367838
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 06-09-2018 à 14:57:54  profilanswer

roswellentongues a écrit :

Je sais bien. Et c’est un peu ridicule. En tant que fille, si on le demande, tu réagis comment ?

Je l'ai pratiqué avec mon ex donc moi ca me choque pas :)

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°54367840
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 06-09-2018 à 14:58:02  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Nope :non:
Mes seins sont identiquement pareils qu'avant mes enfants.

Ça dépend des femmes en fait, j'en connais qui ont gardé.

n°54367866
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 06-09-2018 à 14:59:28  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Je l'ai pratiqué avec mon ex donc moi ca me choque pas :)

CR :o

n°54367870
ZeMrHyde
té !
Posté le 06-09-2018 à 14:59:37  profilanswer

resusci anne a écrit :

Ah, bah, je vois quand même que l'idée ne laisse pas totalement de marbre... :ange:

j'imagine que pour quelqu'un d'un peu voyeur sur les bords, ça doit etre du grand spectacle : o
 [:pantalaimon:1]

n°54367880
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2018 à 15:00:05  answer

MajoriteSilencieuse a écrit :

Moi pas. Une fois le poids initial récupéré,quoi.

n°54367914
resusci an​ne
L'inconnue de la Seine
Posté le 06-09-2018 à 15:02:32  profilanswer

headripper666 a écrit :

"Honteux à avouer" j'ai dit. Pas "honteux tout court"

C'est à dire que j'étais pas fier quand j'ai demandé ça quoi

Je comprend que ça doit pas forcément être facile.  

Moi mon mari m'a parlé de ce désir hyper naturellement, et ça c'est mis en place tout aussi naturellement. Enfin, pas vraiment un gode-ceinture, mais je le gode régulièrement et on adore tous les deux.

Message cité 1 fois
Message édité par resusci anne le 06-09-2018 à 15:06:03
mood
Publicité
Posté le 06-09-2018 à 15:02:32  profilanswer

n°54367918
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 06-09-2018 à 15:02:42  profilanswer

MajoriteSilencieuse a écrit :

Connasses :o

Oh y a pas grand chose à raconter puis bon ca date un peu quand même.
Mais c'est kiffant de voir son mec à 4 pattes prendre son pied comme ca.

---------------
n°54367923
headripper​666
Posté le 06-09-2018 à 15:02:56  profilanswer

roswellentongues a écrit :

Du coup, comment elle l’a pris ? Surprise je suppose mais intriguée ? Partante de suite ?
Il faut un CR maintenant

Ah non c'est moi qui l'ai prise :o

Sérieusement, elle était très surprise, pas très chaude au début mais elle l'a fait pour me faire plaisir, et on l'a refait plusieurs fois plus tard avec plaisir tous les 2. Mais c'était loin d'être une habitude, on faisait ça une fois tous les 4-5 mois en gros.

---------------
SteamID : NoForgiv
n°54367936
resusci an​ne
L'inconnue de la Seine
Posté le 06-09-2018 à 15:03:56  profilanswer

n°54367939
ZeMrHyde
té !
Posté le 06-09-2018 à 15:04:08  profilanswer

1x tous les 4-5mois, suivant le referentiel, c'est une habitude :o

n°54368020
headripper​666
Posté le 06-09-2018 à 15:10:45  profilanswer

Ça existe oui. Mais c'est surtout le coté psychologique qui prime je pense, le coté bestiale d'inverser les rôle et de prendre son homme.

---------------
n°54368021
ZeMrHyde
té !
Posté le 06-09-2018 à 15:10:46  profilanswer

stimulation cérébrale :o

n°54368029
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 06-09-2018 à 15:11:14  profilanswer

Physiquement aucun, c'est surtout psychologique pour moi

---------------
n°54368049
resusci an​ne
L'inconnue de la Seine
Posté le 06-09-2018 à 15:13:05  profilanswer

ZeMrHyde a écrit :

stimulation cérébrale :o

Exactement... Franchement, la première fois que je l'ai vu se tortiller sous mes doigts,  haletant, gémissant et se mordant les lèvres, j'ai su que ça allait beaucoup me plaire! :D

n°54368055
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2018 à 15:13:29  answer

Ma femme a bien plus de seins après ses grossesses et l'allaitement qu'avant  :love:

n°54368064
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 06-09-2018 à 15:13:52  profilanswer

resusci anne a écrit :

Exactement... Franchement, la première fois que je l'ai vu se tortiller sous mes doigts, haletant, gémissant et se mordant les lèvres, j'ai su que ça allait beaucoup me plaire! :D

Mayway!!  [:theredled]

---------------
n°54368071
Mabsout
Posté le 06-09-2018 à 15:14:14  profilanswer

resusci anne a écrit :

Je comprend que ça doit pas forcément être facile.

Moi mon mari m'a parlé de ce désir hyper naturellement, et ça c'est mis en place tout aussi naturellement. Enfin, pas vraiment un gode-ceinture, mais je le gode régulièrement et on adore tous les deux.

Oui, c'est un peu ce qui se passe avec ma femme, ça a toujours été un truc qui me plaisait, de me faire toucher dans cette zone, et si au début ça lui semblait bizarre (pas de manière désobligeante, juste l'éducation qui parle...), maintenant elle aime me faire plaisir comme ça...
Ça reste les doigts et de petits toys, mais petit à petit ça devient plus sérieux, et ça arrivera surement un jour au god ceinture (même si je ne lui ai pas encore proposé...)

Sinon son vaginisme ne s'arrange pas, et sa peur des docteurs n'aide pas... [:roms51]

Message édité par Mabsout le 06-09-2018 à 15:15:00
n°54368082
resusci an​ne
L'inconnue de la Seine
Posté le 06-09-2018 à 15:15:10  profilanswer

Ca existe... on voulait le tenter, mais on l'a jamais fait...
https://www.espaceplaisir.fr/godes- [...] share.html

Après, je suis pas certaine que ça me plairait.. C'est vraiment le plaisir de donner du plaisir. Un peu comme la fellation.

n°54368108
headripper​666
Posté le 06-09-2018 à 15:16:42  profilanswer

C'est celui qu'on avait ;)
Et juste avant de se séparer on envisageait d'en prendre un plus classique, parce que le second bout la "déconcentrait".

Message édité par headripper666 le 06-09-2018 à 15:17:51

---------------
n°54368187
Sirolimus
Posté le 06-09-2018 à 15:22:31  profilanswer

resusci anne a écrit :

Bon, j'ai une  question pour les mecs du topic.

Ps, je lui en ai pas encore parlé, je sonde un peu ici avant histoire de voir où je vais :D  

Voilà, voilà, désolé pour le pavé!

[:vindev_hell]

n°54368246
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 06-09-2018 à 15:27:49  profilanswer

resusci anne a écrit :

Bon, au delà des questions que je me pose sur ma propre libido pour m'imaginer des fantasmes aussi précis et aussi fort que ça (en ce moment, je me masturbe quasi quotidiennement sur ce scénar), ma question pour vous les mecs, c'est: est-ce que ça fait tripper que moi et mon cerveau malade, ce genre de plan? Comment réagiriez vous si votre femme vous proposait ça?

je pense que c'est un truc relativement courant. Au delà de ça je sais pas si c'est une bonne idée de trop se baser sur la manière dont les gens d'HFR réagiraient si leur femme leur proposait, je veux dire on parle de tellement petits échantillons de personnes de part et d'autres qu'il y a peu de chances que ce soit représentatif.

resusci anne a écrit :

Vous seriez tenté? Vous auriez pas l'impression d'être trop soumis? (Je veux pas vraiment le soumettre

Tu dis ça comme si c'était un point d'une grande importance [:klemton]

A la lecture de la description que tu fais de ton fantasme, factuellement c'est de la domination / soumission (interdiction de faire certaines choses, cage de chasteté...), c'est un problème ?

---------------
Time flies like an arrow. Fruit flies like a banana.
n°54368401
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2018 à 15:39:00  answer

resusci anne a écrit :

Bon, j'ai une  question pour les mecs du topic.

...

Voilà, voilà, désolé pour le pavé!

Un peu comme pas mal de mecs, je serais grandement pour, mais pas avec la cage.

n°54368405
resusci an​ne
L'inconnue de la Seine
Posté le 06-09-2018 à 15:39:21  profilanswer

Ivy gu a écrit :

je pense que c'est un truc relativement courant. Au delà de ça je sais pas si c'est une bonne idée de trop se baser sur la manière dont les gens d'HFR réagiraient si leur femme leur proposait, je veux dire on parle de tellement petits échantillons de personnes de part et d'autres qu'il y a peu de chances que ce soit représentatif.

Oui, je sais bien que ce n'est pas un sondage hyper rigoureux sociologiquement parlant... C'était juste pour me faire une petite idée et je demande ici parce que c'est un topic que je suivait beaucoup y a quelques années et que ce fantasme m'avait donné envie de revenir.  

Ivy gu a écrit :

Tu dis ça comme si c'était un point d'une grande importance [:klemton]

A la lecture de la description que tu fais de ton fantasme, factuellement c'est de la domination / soumission (interdiction de faire certaines choses, cage de chasteté...), c'est un problème ?

Non. ça n'a pas une grande importance. Juste pas envie qu'il se sente humilié c'est tout. Moi je le vivrai pas comme ça, je pense que lui non plus a priori, mais je me posais juste la question.  
Je veux juste du fun.

n°54368449
headripper​666
Posté le 06-09-2018 à 15:42:07  profilanswer

Tu dois lui demander directement. Tout en insistant sur le fait que ça doit rester un plaisir de couple

---------------
n°54368615
resusci an​ne
L'inconnue de la Seine
Posté le 06-09-2018 à 15:55:27  profilanswer

Merci de vos retours.. Mouais, donc pas d'euphorie sur la cage... Ça m'arrange pas pour mon fantasme, ça... :mouais: elle était importante pour moi. :mouais:

Tant pis, s'il accepte pas la cage, on trouveras autre chose, mais moi je continuerais à me masturber dessus toute seule :kaola:  

Tiens, d'ailleurs, question qui me vient à l'esprit et à laquelle je pense seulement maintenant, mais qui a son importance du coup :gratgrat: Du côté des femmes, cette fois: comment-vous réagiriez si on vous intégrait dans ce plan là?  
Un plan avec une nana, donc le mec est attaché, avec cette cage? Ca pourrait vous exciter, si c'est ammené correctement?  
Ça vous refroidirait?  
Suis-je folle? :D

n°54368647
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2018 à 15:58:49  answer

resusci anne a écrit :

Merci de vos retours.. Mouais, donc pas d'euphorie sur la cage... Ça m'arrange pas pour mon fantasme, ça... :mouais: elle était importante pour moi. :mouais:

Tant pis, s'il accepte pas la cage, on trouveras autre chose, mais moi je continuerais à me masturber dessus toute seule :kaola:  

Tiens, d'ailleurs, question qui me vient à l'esprit et à laquelle je pense seulement maintenant, mais qui a son importance du coup :gratgrat: Du côté des femmes, cette fois: comment-vous réagiriez si on vous intégrait dans ce plan là?  
Un plan avec une nana, donc le mec est attaché, avec cette cage? Ca pourrait vous exciter, si c'est ammené correctement?  
Ça vous refroidirait?  

Juste pour comprendre mieux, c'est quoi la différence pour toi entre le mec attaché et le même avec une cage ? C'est le fait que son érection soit entravée ? Qu'il ne puisse pas en profiter du tout, même pas en bandant comme un âne en vous regardant ?

n°54368651
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 06-09-2018 à 15:59:10  profilanswer

resusci anne a écrit :

Ça vous refroidirait?  

je pense que tu peux trouver mais effectivement il va falloir faire attention à la manière de l'amener (et même peut-être à la manière de le concevoir tout simplement), car c'est pas rare que des couples cherchent des femmes seules pour ce genre de truc sans trop se préoccuper de leur intérêt à elle, ils cherchent une pute gratuite en fait et du coup ils trouvent pas.

---------------
Time flies like an arrow. Fruit flies like a banana.
n°54368680
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 06-09-2018 à 16:00:48  profilanswer

resusci anne a écrit :

Ça vous refroidirait?

Si j'étais bi et que tu es à mon goût, je pourrais tenter le coup mais j'aime pas les femmes :spamafote:
Le fait d'être regardée par quelqu'un ne me gêne pas du tout.

---------------
n°54368770
resusci an​ne
L'inconnue de la Seine
Posté le 06-09-2018 à 16:07:14  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Si j'étais bi et que tu es à mon goût, je pourrais tenter le coup mais j'aime pas les femmes :spamafote:
Le fait d'être regardée par quelqu'un ne me gêne pas du tout.

Mince, ça s'est joué à un léger détail, alors :D  

Cela étant, je suis, moi même assez difficile, en fille...  

je sens que ça va pas être facile comme truc.  :whistle:

n°54368873
resusci an​ne
L'inconnue de la Seine
Posté le 06-09-2018 à 16:14:50  profilanswer

Rien ne sera représentatif ici.  
Ton avis m'aurait intéressé, pourtant.  

Qu'est-ce que tu entends, par "alerte rouge"?  

Sinon, je ne me mets aucune pression, hein! :D  j'ai largement passé l'âge.

Et si ça ne doit pas se faire, ça ne se fera pas.  

C'est pas parce que ça me fait fantasmer en ce moment que je dois le concrétiser.

n°54368876
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 06-09-2018 à 16:15:12  profilanswer

resusci anne a écrit :

tu peux juste le laisser en slip, mains attachées dans le dos et aux pieds ce qui le bloquera sur sa chaise
il aura beau bondir il arrivera a rien :D

ca remplit ton objectif il me semble, pourquoi acheter du materiel ? [:klemton]

Message édité par HumanRAGE le 06-09-2018 à 16:15:47

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°54368906
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 06-09-2018 à 16:16:44  profilanswer

Ben pour un avis dissonant moi je serais bien chaud pour tout le fantasme, cage comprise.

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10135  10136  10137  ..  11324  11325  11326  11327  11328  11329

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)