Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3665 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10134  10135  10136  ..  11324  11325  11326  11327  11328  11329
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°54366937
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 06-09-2018 à 13:56:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
Il y a heureusement des hommes qui aiment les tout petits seins :)

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
mood
Publicité
Posté le 06-09-2018 à 13:56:23  profilanswer

n°54366989
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 06-09-2018 à 14:00:30  profilanswer

theomede a écrit :

Les seins sensibles c'est la vie  [:somberlain24:1]

FYP

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°54367021
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 06-09-2018 à 14:03:34  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Il y a heureusement des hommes qui aiment les tout petits seins :)

Oui enfin, qui aiment...

Ils font surtout genre pour pas vexer :o

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°54367024
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 06-09-2018 à 14:03:48  profilanswer

MEI a écrit :

Tant que ça remplie la main c'est bon... donc pas besoin de 95E hein en fait... :o

Tant qu'ils sont beaux, et qu'ils sont harmonieux avec le reste du corps surtout :jap:

Du A au F, il y a de quoi apprécier chaque taille :D

---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°54367074
roswellent​ongues
Posté le 06-09-2018 à 14:07:11  profilanswer

Je plussoie

n°54367096
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 06-09-2018 à 14:09:01  profilanswer

j'approuve :jap:  

NGCubeur a écrit :

Tant qu'ils sont beaux, et qu'ils sont harmonieux avec le reste du corps surtout :jap:

Du A au F, il y a de quoi apprécier chaque taille :D

+ 1  :jap:  

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°54367122
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 06-09-2018 à 14:11:03  profilanswer

Peu importe les nichons en fait... Tant que ce sont ceux d'une personne qu'on aime [:hardwareuse] Ce qui est cool, c'est de faire plein de choses avec, et que la personne kiffe  :love:

n°54367125
ZeMrHyde
té !
Posté le 06-09-2018 à 14:11:11  profilanswer

theomede a écrit :

Les seins c'est la vie  [:somberlain24:1]

les fessiers aussi

n°54367146
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 06-09-2018 à 14:12:31  profilanswer

ZeMrHyde a écrit :

les fessiers aussi

Mouais, un corps c'est la vie quoi  :o  (sinon c'est un cadavre :o)

n°54367343
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 06-09-2018 à 14:25:08  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Mais grave [:somberlain24:1]

Après c'est le seul truc sur lesquels les femmes ne peuvent rien faire pour que ça s'améliore de façon "naturelle".

Pas de bol pour celles qui sont peu dotées en somme.

Des gosses :o

mood
Publicité
Posté le 06-09-2018 à 14:25:08  profilanswer

n°54367361
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2018 à 14:26:27  answer

C'est provisoire, après l'allaitement, plouf.

n°54367365
GarouWarri​or
Posté le 06-09-2018 à 14:26:38  profilanswer

gemini briquet a écrit :

Peu importe les nichons en fait... Tant que ce sont ceux d'une personne qu'on aime [:hardwareuse] Ce qui est cool, c'est de faire plein de choses avec, et que la personne kiffe  :love:

[:zaldarf:1]  

Mais en fait je suis assez d'accord. :D

n°54367473
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 06-09-2018 à 14:34:12  profilanswer

Nope :non:
Mes seins sont identiquement pareils qu'avant mes enfants.

---------------
n°54367475
resusci an​ne
L'inconnue de la Seine
Posté le 06-09-2018 à 14:34:19  profilanswer

Bon, j'ai une  question pour les mecs du topic.

Je peux pas exactement me définir comme réellement bisexuelle car j'ai une vrai préférence en temps normal pour les hommes, mais on va dire que je crache pas sur une relation avec une autre femme de temps en temps.  
Et là, on va dire que ça fait longtemps (j'ai pas recouché avec une fille depuis au moins six ans) et ça recommence à me démanger sérieusement. Le fantasme redevient assez intense, je dois dire ces derniers temps.

Le truc qui me fait tripper en ce moment c'est de m'imaginer avec une autre femme devant mon mari, mais sans que celui-ci participe activement et ce pour deux raisons principales:

- d'une part, on va pas se mentir, je suis pas du tout fan du fait qu'il touche une autre femme devant moi ( ce qui est très égoïste, je le reconnais, vu qu'on a déjà eu ensemble des expériences inverses -moi avec mon mari et un ou deux autres hommes- );

- d'autre part, j'ai très envie  quand même qu'il soit présent car je sais pertinemment que ça le referait bander à mort de me voir avec une autre fille et que j'ai très très envie de jouer sur sa frustration et de  le voir en rut Complet sans qu'il ne puisse se soulager immédiatement. Ça fait intégralement partie de mon fantasme...

Pour résumer  le truc, j'ai donc une réelle envie (enfin, j'en suis juste au fantasme) d'acheter une cage de chasteté, de lui enfiler, de l'attacher quelque part, puis de me taper une meuf juste devant son nez, de lécher ses seins, de lui bouffer la chatte, que l'on fasse une bonne séance de ciseaux elle et moi, en se roulant des patins à langue que veux-tu,  histoire de l'exciter à mort et de le faire bander jusqu'à la souffrance dans sa cage de chasteté...

Bon, au delà des questions que je me pose sur ma propre libido pour m'imaginer des fantasmes aussi précis et aussi fort que ça (en ce moment, je me masturbe quasi quotidiennement sur ce scénar), ma question pour vous les mecs, c'est: est-ce que ça fait tripper que moi et mon cerveau malade, ce genre de plan? Comment réagiriez vous si votre femme vous proposait ça?  
Vous seriez tenté? Vous auriez pas l'impression d'être trop soumis? (Je veux pas vraiment le soumettre, hein, j'ai juste envie de jouer sur sa frustration pour qu'il me baise comme un malade ensuite- l'autre nana étant partie, à ce moment là, cela va de soi).

Ps, je lui en ai pas encore parlé, je sonde un peu ici avant histoire de voir où je vais :D  

Voilà, voilà, désolé pour le pavé!

n°54367498
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 06-09-2018 à 14:36:20  profilanswer

La cage de chasteté ça me parait un peu too much.
Tu pourrais pas juste lui attacher les mains derrière le dos?

---------------
n°54367509
headripper​666
Posté le 06-09-2018 à 14:37:16  profilanswer

S'il peut pas toucher déjà ça va être compliqué de lui vendre le truc.

Vous avez déjà tenté d'autres jeux de soumissions plus soft ? Menottes, bandeau, plumes, frustrations, fessées, ... ?

Message cité 2 fois
Message édité par headripper666 le 06-09-2018 à 14:37:37

---------------
SteamID : NoForgiv
n°54367520
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2018 à 14:37:58  answer

headripper666 a écrit :

Je ne pense pas,moi.  :o

n°54367529
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 06-09-2018 à 14:38:25  profilanswer

Tu prononces "cage de chasteté", je m'en vais :o

Mais si vous avez fait du trio ou plus avec des mecs, je serais également un peu dérangé par l'idée d'avoir l'occasion de faire la même avec une femme, mais que tu préfères juste me narguer avec.

---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°54367545
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 06-09-2018 à 14:39:41  profilanswer

resusci anne a écrit :

Bon.....

On réagit tous différemment aux fantasmes de l'autre (surtout quand il faut les concrétiser).
Donc ce qui est valable pour moi ne le sera pas pour ton mec.
[:le colonel moutarde]

Spoiler :

perso, ça me va. [:pantalaimon:1] édit: mais sans la cage quand même [:moonblood2]
Mais la séance de rattrapage sera de qualité ensuite...[:spamafoote]

Spoiler :

redrapal [:theorie des lavabos]

Message édité par john_tgv le 06-09-2018 à 14:49:50

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam le 3 avril chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°54367546
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 06-09-2018 à 14:39:42  profilanswer

C'est ni plus ni moins que du candaulisme, y'en a qui aiment :)

---------------
n°54367547
resusci an​ne
L'inconnue de la Seine
Posté le 06-09-2018 à 14:39:47  profilanswer

headripper666 a écrit :

Vous avez déjà tenté d'autres jeux de soumissions plus soft ? Menottes, bandeau, plumes, frustrations, fessées, ... ?

Oui. Mais c'est toujours moi la soumise normalement.
(Après, on n'est pas du tout dans une relation bdsm, hein. C'est complètement occasionnel et soft).

n°54367554
theomede
De gauche radicale
Posté le 06-09-2018 à 14:40:06  profilanswer

NGCubeur a écrit :

Mais si vous avez fait du trio ou plus avec des mecs, je serais également un peu dérangé par l'idée d'avoir l'occasion de faire la même avec une femme, mais que tu préfères juste me narguer avec.

+1

Clairement, la cage de chasteté, c'est le niveau expert de la soumission :d

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°54367582
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2018 à 14:41:45  answer

lafilledu22 a écrit :

C'est ni plus ni moins que du candaulisme, y'en a qui aiment :)

Oui y en a  :o

n°54367583
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 06-09-2018 à 14:41:45  profilanswer

resusci anne a écrit :

Je peux pas exactement me définir comme réellement bisexuelle car j'ai une vrai préférence en temps normal pour les hommes, mais on va dire que je crache pas sur une relation avec une autre femme de temps en temps.  
Et là, on va dire que ça fait longtemps (j'ai pas recouché avec une fille depuis au moins six ans) et ça recommence à me démanger sérieusement. Le fantasme redevient assez intense, je dois dire ces derniers temps.

Le truc qui me fait tripper en ce moment c'est de m'imaginer avec une autre femme devant mon mari, mais sans que celui-ci participe activement et ce pour deux raisons principales:

- d'une part, on va pas se mentir, je suis pas du tout fan du fait qu'il touche une autre femme devant moi ( ce qui est très égoïste, je le reconnais, vu qu'on a déjà eu ensemble des expériences inverses -moi avec mon mari et un ou deux autres hommes- );

- d'autre part, j'ai très envie  quand même qu'il soit présent car je sais pertinemment que ça le referait bander à mort de me voir avec une autre fille et que j'ai très très envie de jouer sur sa frustration et de  le voir en rut Complet sans qu'il ne puisse se soulager immédiatement. Ça fait intégralement partie de mon fantasme...

Pour résumer  le truc, j'ai donc une réelle envie (enfin, j'en suis juste au fantasme) d'acheter une cage de chasteté, de lui enfiler, de l'attacher quelque part, puis de me taper une meuf juste devant son nez, de lécher ses seins, de lui bouffer la chatte, que l'on fasse une bonne séance de ciseaux elle et moi, en se roulant des patins à langue que veux-tu,  histoire de l'exciter à mort et de le faire bander jusqu'à la souffrance dans sa cage de chasteté...

Bon, au delà des questions que je me pose sur ma propre libido pour m'imaginer des fantasmes aussi précis et aussi fort que ça (en ce moment, je me masturbe quasi quotidiennement sur ce scénar), ma question pour vous les mecs, c'est: est-ce que ça fait tripper que moi et mon cerveau malade, ce genre de plan? Comment réagiriez vous si votre femme vous proposait ça?  
Vous seriez tenté? Vous auriez pas l'impression d'être trop soumis? (Je veux pas vraiment le soumettre, hein, j'ai juste envie de jouer sur sa frustration pour qu'il me baise comme un malade ensuite- l'autre nana étant partie, à ce moment là, cela va de soi).

Ps, je lui en ai pas encore parlé, je sonde un peu ici avant histoire de voir où je vais :D  

Et dire qu'avec la discussion précédente j'avais en tête dans idées des nichons, tu réorientes brutalement mon imaginaire, l'après-midi va être longue... :o Bref...

1 - Tu ne devrais pas te poser de questions sur ta sexualité (juste la vivre :o). Il m'arrive aussi d'avoir des fantasmes très précis et très puissants pendant quelques jours à quelques semaines, comme ce que tu décris (ou alors il faut aussi que je me pose des questions :o).

2 - Moi ça me ferait carrément tripper. Tout ce que tu as dit :D Sauf le coup de la cage. Autant être attaché sur un fauteuil et ne pouvoir que regarder, c'est oui, autant la cage, c'est non. Mais c'est juste cet accessoire qui me pose problème.

n°54367586
headripper​666
Posté le 06-09-2018 à 14:42:12  profilanswer

Tout dépend du mec j'imagine, mais même s'il accepte, s'il n'a pas pu touché il sera probablement frustré. Personnellement je le prendrais comme une forme de soumission non désirée, donc sans tension sexuelle.

---------------
n°54367598
resusci an​ne
L'inconnue de la Seine
Posté le 06-09-2018 à 14:42:44  profilanswer

NGCubeur a écrit :

Oui, j'imagine. En même temps , j'ai pas du tout envie de me forcer, pour l'instant. C'est soi ça, soit y'aura pas d'autre femme du tout.

Message édité par resusci anne le 06-09-2018 à 14:50:09
n°54367643
headripper​666
Posté le 06-09-2018 à 14:46:10  profilanswer

resusci anne a écrit :

Oui. Mais c'est toujours moi la soumise normalement.
(Après, on n'est pas du tout dans une relation bdsm, hein. C'est complètement occasionnel et soft).

Dans de cas là la cage de chasteté c'est mal barré je pense. Mais bon, ce que je peux te conseiller c'est d'en parler avec lui, en lui expliquant bien que ce que tu veux c'est une forme de sexe avec lui, que même si tu fais ça avec quelqu'un d'autre, ce qui t'intéresse le plus c'est sa réaction à lui. Avec mon ex j'avais eu l'envie de concrétiser un fantasme un peu "honteux" à avouer, j'ai mis un an avant de lui en parler, et elle a accepté de jouer le jeu. Au final c'était excellent.

Message cité 2 fois
Message édité par headripper666 le 06-09-2018 à 14:46:58

---------------
n°54367653
archergrin​cheux
Posté le 06-09-2018 à 14:46:52  profilanswer

@anne

A ce stade de ma vie la maintenant tout de suite, je crois que moi ca ne me plairait pas.
Regarder un moment, laisser une totale liberté aux deux filles et être en retrait un moment, profiter du spectacle un moment : oui.
Ne pas avoir la possibilité de participer et ensuite me trouver seul avec mme, non.

Là maintenant moi perso préférait pouvoir vivre l'expérience à deux, même en "second", plutôt que pas du tout.  C'est probablement tout autant égoïste que toi dans le côté "j'ai envie de cet autre corps". Au-delà bien sur de l'expérience plurielle et de tout ce qu'on peut y faire et trouver de plaisant sur tous les plans.

Et la cage, non plus. C'est un des accessoires du monde bdsm qui ne me plait pas dans ma sexualité a moi (et qui me rebute aussi dans la filmographie).

n°54367672
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 06-09-2018 à 14:47:52  profilanswer

resusci anne a écrit :

propose lui plutot un fauteil "spectateur" dans un coin de la chambre :jap:  
je pense que lui attacher les poignets aux accoudoirs sera suffisant pour le coté "coincé"  

lafilledu22 a écrit :

La cage de chasteté ça me parait un peu too much.
Tu pourrais pas juste lui attacher les mains derrière le dos?

+1
la cage c'est too much :jap: si c'est pour qu'il se fasse mal a la mythe et que la seconde séance soit annulé pour cause de blessure :cry:  
*

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°54367685
ZeMrHyde
té !
Posté le 06-09-2018 à 14:48:53  profilanswer

merci anne  
https://media1.giphy.com/media/13YroVUrUrLCec/giphy.gif

pour la cage, voit peut être avec lui avant, ca peut etre un peu trop :o  

n°54367687
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 06-09-2018 à 14:49:13  profilanswer

headripper666 a écrit :

Dans de cas là la cage de chasteté c'est mal barré je pense. Mais bon, ce que je peux te conseiller c'est d'en parler avec lui, en lui expliquant bien que ce que tu veux c'est une forme de sexe avec lui, que même si tu fais ça avec quelqu'un d'autre, ce qui t'intéresse le plus c'est sa réaction à lui. Avec mon ex j'avais eu l'envie de concrétiser un fantasme un peu "honteux" à avouer, j'ai mis un an avant de lui en parler, et elle a accepté de jouer le jeu. Au final c'était excellent.

Tu peux développer?

---------------
n°54367695
sebnec
PC Engine, what else ?
Posté le 06-09-2018 à 14:49:48  profilanswer

Madame me ferait ça, je pourrais pas toucher sa copine, j'en serais dégoûté. Après, qu'elle ait une relation avec une femme (voire même un autre homme), c'est pas le genre de chose qui me dérangerait plus que de raison du moment que ce serait uniquement exutoire. Je n'aurais même rien contre le candaulisme du moment que je ne serais pas entravé, voire que j'aurais au moins le droit à un moment de participer avec quelques baisers ou caresses, si madame n'accepte pas que je m'en mêle plus que ça...

Après, si ça se trouve ça pourrait plaire à ton homme ? Le mieux serait de lui poser la question. Se faire proposer de nouvelles aventures sexuelles ne semble pas une chose rebutante à mes yeux, je me dis qu'au pire il refusera.

Message édité par sebnec le 06-09-2018 à 14:51:52

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°54367711
resusci an​ne
L'inconnue de la Seine
Posté le 06-09-2018 à 14:50:58  profilanswer

headripper666 a écrit :

C'était quoi?  

désolé, je suis curieuse :D

n°54367715
headripper​666
Posté le 06-09-2018 à 14:51:13  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Tu peux développer?

Je peux pas je suis timide  [:eric le looser]

Spoiler :

Message cité 2 fois
Message édité par headripper666 le 13-09-2018 à 15:12:40

---------------
n°54367734
roswellent​ongues
Posté le 06-09-2018 à 14:52:58  profilanswer

En quoi c’est honteux ?

n°54367757
headripper​666
Posté le 06-09-2018 à 14:54:00  profilanswer

"Honteux à avouer" j'ai dit. Pas "honteux tout court"

C'est à dire que j'étais pas fier quand j'ai demandé ça quoi

Message cité 1 fois
Message édité par headripper666 le 06-09-2018 à 14:54:31

---------------
n°54367761
true-wiwi
Posté le 06-09-2018 à 14:54:16  profilanswer

Pas de cage, hors de question.

Partant pour mâter sans pouvoir toucher. Mais plaisir solitaire obligatoire.

En même temps est-ce que te ça te ferait rêver de voir une belle queue bien dressée qui ne trouvera pas son refuge malgré la tentation ?

Et sinon à quand le FFH :o Histoire de remettre la balle au centre :o

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°54367771
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 06-09-2018 à 14:54:38  profilanswer

roswellentongues a écrit :

En quoi c’est honteux ?

Pour beaucoup d'hommes c'est tabou ce genre de trucs.

headripper666 a écrit :

Je peux pas je suis timide [:eric le looser]

Spoiler :

gode-ceinture

Merci :)

Message cité 1 fois
Message édité par lafilledu22 le 06-09-2018 à 14:55:21

---------------
n°54367779
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 06-09-2018 à 14:54:53  profilanswer

headripper666 a écrit :

Je peux pas je suis timide [:eric le looser]

Spoiler :

gode-ceinture

C'est pas honteux du tout, c'est même trop bien  :love:  :love:  :love:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10134  10135  10136  ..  11324  11325  11326  11327  11328  11329

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)