| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
lafilledu22 Da garout a ran. | Reprise du message précédent : --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le 06-09-2018 à 13:56:23 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
Ils font surtout genre pour pas vexer --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
NGCubeur alias SuperBiquet |
Tant qu'ils sont beaux, et qu'ils sont harmonieux avec le reste du corps surtout Du A au F, il y a de quoi apprécier chaque taille --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
roswellentongues |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
ZeMrHyde té ! |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
MajoriteSilencieuse iel |
|
Publicité | Posté le 06-09-2018 à 14:25:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2018 à 14:26:27 ![]() |
GarouWarrior |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Nope --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
lafilledu22 Da garout a ran. | La cage de chasteté ça me parait un peu too much. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
headripper666 | S'il peut pas toucher déjà ça va être compliqué de lui vendre le truc. Vous avez déjà tenté d'autres jeux de soumissions plus soft ? Menottes, bandeau, plumes, frustrations, fessées, ... ? Message cité 2 fois Message édité par headripper666 le 06-09-2018 à 14:37:37 --------------- SteamID : NoForgiv |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2018 à 14:37:58 ![]()
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
Message édité par john_tgv le 06-09-2018 à 14:49:50 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam le 3 avril chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
lafilledu22 Da garout a ran. | C'est ni plus ni moins que du candaulisme, y'en a qui aiment --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
resusci anne L'inconnue de la Seine |
|
theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2018 à 14:41:45 ![]() |
|
Message édité par resusci anne le 06-09-2018 à 14:50:09 |
headripper666 |
Dans de cas là la cage de chasteté c'est mal barré je pense. Mais bon, ce que je peux te conseiller c'est d'en parler avec lui, en lui expliquant bien que ce que tu veux c'est une forme de sexe avec lui, que même si tu fais ça avec quelqu'un d'autre, ce qui t'intéresse le plus c'est sa réaction à lui. Avec mon ex j'avais eu l'envie de concrétiser un fantasme un peu "honteux" à avouer, j'ai mis un an avant de lui en parler, et elle a accepté de jouer le jeu. Au final c'était excellent. Message cité 2 fois Message édité par headripper666 le 06-09-2018 à 14:46:58 --------------- SteamID : NoForgiv |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
ZeMrHyde té ! |
|
Tu peux développer? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
sebnec PC Engine, what else ? | Madame me ferait ça, je pourrais pas toucher sa copine, j'en serais dégoûté. Après, qu'elle ait une relation avec une femme (voire même un autre homme), c'est pas le genre de chose qui me dérangerait plus que de raison du moment que ce serait uniquement exutoire. Je n'aurais même rien contre le candaulisme du moment que je ne serais pas entravé, voire que j'aurais au moins le droit à un moment de participer avec quelques baisers ou caresses, si madame n'accepte pas que je m'en mêle plus que ça...
Message édité par sebnec le 06-09-2018 à 14:51:52 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
|
headripper666 |
Je peux pas je suis timide
Message cité 2 fois Message édité par headripper666 le 13-09-2018 à 15:12:40 --------------- SteamID : NoForgiv |
roswellentongues |
headripper666 | "Honteux à avouer" j'ai dit. Pas "honteux tout court" C'est à dire que j'étais pas fier quand j'ai demandé ça quoi Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 06-09-2018 à 14:54:31 --------------- SteamID : NoForgiv |
Merci Message cité 1 fois Message édité par lafilledu22 le 06-09-2018 à 14:55:21 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
C'est pas honteux du tout, c'est même trop bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |