Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2772 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10116  10117  10118  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°54248040
joprime
Posté le 24-08-2018 à 13:47:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 24-08-2018 à 13:47:55  profilanswer

n°54248077
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 24-08-2018 à 13:50:31  profilanswer

kriloner a écrit :

Le but est le 0 douleur. Ca se teste.

Et c'est tjs mieux que rien. Attendre d'avoir un partenaire pour qu'il joue le role de testeur c'est un peu rude.

La progression par de la kiné, c'est pas de "tout à rien". On lui demande si ça va mieux. Et si c'est un problème lié à la façon dont son corps est fait, tu atteindras difficilement le 0. Mais tu n'as pas l'air de trop connaître ni chercher à comprendre le traitement de la douleur, surtout chronique / latente.

strig a écrit :

Qui a déjà pensé que c'était normal qu'une femme ne jouisse pas pendant un rapport parce que de toute façon elle est trop compliquée/elle sait pas lâcher prise/elle a dit qu'elle avait pris beaucoup de plaisir et que c'était pas grave/etc ?
Je veux pas de réponse directe parce que de toute façon vous allez être de mauvaise foi, mais pensez-y vraiment.

J'ai jamais eu l'orgasme facile, j'ai couché avec un certain nombre de personnes, et infiniment peu ont eu la curiosité de chercher mon plaisir (alors que 100% des fois les mecs ont joui hein).
Le reste du temps, surtout quand j'étais plus jeune, je partais du principe que j'étais mal foutue et j'osais pas demander de l'aide à mes partenaires sachant que plus il va se sentir obligé plus ça va être désagréable et au final ça ne m'apportera rien.
Du coup pour avoir la paix je jouis qu'avec un ou deux partenaires qui savent y faire, mais je trouve ça dommage, on gagnerait tous à chercher à s'améliorer.

Ah oui et le nombre de fois où le mec jouit, se couche et ne fait plus rien, sans chercher à savoir si t'en avais eu assez, c'est hallucinant, vraiment. Y'a aucune distinction de classe sociale ou mes couilles à voir là dedans, ça touche tout le monde.

1 / Non, toujours un peu déçu, même si elle dit qu'elle a quand même pris beaucoup de plaisir. Même si, à la réflexion, dans l'ensemble d'un rapport c'est pas forcément toujours l'orgasme que tu retiens le plus.

2 / Peu de gens sont curieux. Et c'est pas que pour le sexe. Pour être à 1000 lieues du sujet, lors de l'éclipse de lune, j'avais un petit télescope ramené sur un lieu en hauteur, et 90% des gens qui m'ont demandé de regarder dedans ne savaient pas pourquoi elle était rouge, confondaient ça avec la présence de Mars, etc... Alors que tu as internet et que la source d'info est facilement trouvable. Donc imagine pour un domaine de "plaisir personnel" un peu tabou.

3 / Tu peux jouir "de gêne" parfois. L'éjaculation n'est pas un synonyme de plaisir à l'apogée. Et après, très franchement, même avec beaucoup de volonté, les seuls moments où tu peux continuer derrière, c'est si t'as essayé de retenir l'orgasme. Sinon, ton corps dit vraiment stop. Autant j'ai beaucoup de volonté avant/pendant, autant je pourrais reprendre 5min après (pas forcément avec mon sexe), mais tout de suite y mettre la langue, c'est vraiment dur. Et pas par manque de volonté.

---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°54248152
strig
Posté le 24-08-2018 à 13:56:25  profilanswer

Oui je sais comment fonctionne l'orgasme masculin et les subtilités du plaisir vs l'éjaculation, mais c'est gentil de vouloir me l'expliquer :o
Encore une fois comme l'a dit Origue-amie, on pinaille sur la forme au lieu de réfléchir au fond.

n°54248223
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 24-08-2018 à 14:01:09  profilanswer

strig a écrit :

Oui je sais comment fonctionne l'orgasme masculin et les subtilités du plaisir vs l'éjaculation, mais c'est gentil de vouloir me l'expliquer :o
Encore une fois comme l'a dit Origue-amie, on pinaille sur la forme au lieu de réfléchir au fond.

En quoi j'ai parlé de forme au lieu du fond ? [:klemton] Surtout que ce que tu relèves, ça n'est qu'une partie de ma réponse.

---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°54248228
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 24-08-2018 à 14:01:39  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Petit conseil, garde toutes les cartes, ne trie pas entre celles qui te semblent faisables et les autres, tu pourrais avoir des surprises. :o
Par contre il faut pouvoir mettre un joker quand on ne se sent pas de faire ce qui est demandé. Tu peux mettre en place une histoire de point gagné quand tu fais le gage, ou de point perdu quand tu refuses, histoire qu'il y ait un enjeu.

Il est bien ce jeu finalement ou pas ? Et je veux bien un exemple de "surprises" qu'on peut avoir, et c'est pas HS ça au moins :o

Nidhogg423 a écrit :

Ça parlait de jeu/gages dans les pages précédentes, je viens de me procurer Supplices, un jeu quasiment out of print mais j'ai réussi à trouver une copie.
https://cf.geekdo-images.com/imagep [...] 574120.jpg
Des copains me l'avait venté comme étant le meilleur coquin disponible sur le marché.
C'est un peu comme vous dites, à votre tour vous tirez une carte avec une question ou une action, et vous l'attribuez à quelqu'un qui doit la faire. S'il accepte, il marque un point, s'il refuse, vous prenez le point et il a un gage "gentil" par défaut (et il y a une vingtaine de gages par défaut qui tournent au cours de la partie).

Des avis (peu) : https://www.trictrac.net/jeu-de-societe/supplices

Je suis en train de voir si je peux en faire une version anglaise, mais je ne sais pas trop avec qui je pourrais y jouer : mes amis ne voudront pas se dévoiler ainsi, et les gens avec qui ont partouze n'ont pas envie de forcément partager certaines réponses non plus.

Merci pour l'idée  :)

n°54248300
Theomede
De gauche radicale
Posté le 24-08-2018 à 14:06:58  profilanswer

Une fois qu'on a posé ça, on peut discuter sereinement. Parce que tu montres que le problème, c'est pas le comportement d'un sexe, mais un problème plus global.

Et que oui, pour beaucoup :  
Le sexe c'est sale
Le sexe c'est tabou

Et que communiquer sur ses envies et ses non-envies, c'est difficile, pour tout le monde.

Ben oui, quand t'attaques tout un sexe, alors que le problème est global, on se défend.

Message édité par Theomede le 24-08-2018 à 14:08:01

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°54248314
GarouWarri​or
Posté le 24-08-2018 à 14:08:20  profilanswer

gemini briquet a écrit :

Il est bien ce jeu finalement ou pas ? Et je veux bien un exemple de "surprises" qu'on peut avoir, et c'est pas HS ça au moins :o

Il était très basic, mais il faisait le job. On a eu plusieurs premières expériences intéressantes avec ce jeu. Première fois que je me suis prêté au jeu de la soumission par exemple. :o

n°54248407
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 24-08-2018 à 14:15:37  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Il était très basic, mais il faisait le job. On a eu plusieurs premières expériences intéressantes avec ce jeu. Première fois que je me suis prêté au jeu de la soumission par exemple. :o

[:billy-bob jambonbeur] Dommage que je vienne de craquer mon budget jeu pour ce mois-ci :o

n°54248424
mrblonde03
Posté le 24-08-2018 à 14:16:37  profilanswer

strig a écrit :

Qui a déjà pensé que c'était normal qu'une femme ne jouisse pas pendant un rapport parce que de toute façon elle est trop compliquée/elle sait pas lâcher prise/elle a dit qu'elle avait pris beaucoup de plaisir et que c'était pas grave/etc ?
Je veux pas de réponse directe parce que de toute façon vous allez être de mauvaise foi, mais pensez-y vraiment.

des hommes mais également des femmes un peu neuneu aussi apparemment, vu les témoignages de l'instagram

strig a écrit :

J'ai jamais eu l'orgasme facile, j'ai couché avec un certain nombre de personnes, et infiniment peu ont eu la curiosité de chercher mon plaisir (alors que 100% des fois les mecs ont joui hein).
Le reste du temps, surtout quand j'étais plus jeune, je partais du principe que j'étais mal foutue et j'osais pas demander de l'aide à mes partenaires sachant que plus il va se sentir obligé plus ça va être désagréable et au final ça ne m'apportera rien.

désolé, mais c'est complètement débile

strig a écrit :

Du coup pour avoir la paix je jouis qu'avec un ou deux partenaires qui savent y faire, mais je trouve ça dommage, on gagnerait tous à chercher à s'améliorer.

c'est clair

strig a écrit :

Ah oui et le nombre de fois où le mec jouit, se couche et ne fait plus rien, sans chercher à savoir si t'en avais eu assez, c'est hallucinant, vraiment. Y'a aucune distinction de classe sociale ou mes couilles à voir là dedans, ça touche tout le monde.

rien d'hallucinant c'est naturel, Au moment de l’éjaculation, une hormone est très fortement libérée chez l’homme et écrase toutes les autres : l’endorphine. En gros, il s’agit d’un neurotransmetteur qui dit au cerveau « ça y est, c’est bon : rentre chez toi, on coupe tout ». L’endorphine procure une sensation de bien-être et participe activement à la période dite « réfractaire » qui suit l’orgasme masculin. Un des effets est de nous assommer d’un gros coup de bâton derrière la nuque.

les efforts de compréhension peuvent se faire dans les 2 sens hein

---------------
https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg
n°54248527
GarouWarri​or
Posté le 24-08-2018 à 14:23:25  profilanswer

gemini briquet a écrit :

[:billy-bob jambonbeur] Dommage que je vienne de craquer mon budget jeu pour ce mois-ci :o

On ne l'a pas exactement payé. :o
Peut-être même qu'il est gratuit de base. :D
Je peux peut-être retrouver le lien, ou le jeu lui-même.

mrblonde03 a écrit :

rien d'hallucinant c'est naturel, Au moment de l’éjaculation, une hormone est très fortement libérée chez l’homme et écrase toutes les autres : l’endorphine. En gros, il s’agit d’un neurotransmetteur qui dit au cerveau « ça y est, c’est bon : rentre chez toi, on coupe tout ». L’endorphine procure une sensation de bien-être et participe activement à la période dite « réfractaire » qui suit l’orgasme masculin. Un des effets est de nous assommer d’un gros coup de bâton derrière la nuque.

les efforts de compréhension peuvent se faire dans les 2 sens hein

Oh bah oui, parce que les femmes elles n'ont pas d'explosion d'endorphine au moment de l'orgasme. Moi aussi j'ai une tendance naturelle à retomber et à avoir envie d'arrêter après l'orgasme. Mais si mon partenaire n'a pas fini, je me botte les fesses pour me remettre assez dedans pour finir avec lui. Hein.

Message cité 1 fois
Message édité par GarouWarrior le 24-08-2018 à 14:23:59
mood
Publicité
Posté le 24-08-2018 à 14:23:25  profilanswer

n°54248553
mrblonde03
Posté le 24-08-2018 à 14:25:28  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Oh bah oui, parce que les femmes elles n'ont pas d'explosion d'endorphine au moment de l'orgasme.

non c'est pas la même explosion

Chez la femme aussi cette hormone est libérée lors de l’orgasme, mais elle agit plus doucement et a tendance à endormir la femme plus progressivement.

Message cité 2 fois
Message édité par mrblonde03 le 24-08-2018 à 15:35:12

---------------
n°54248580
GarouWarri​or
Posté le 24-08-2018 à 14:27:31  profilanswer

mrblonde03 a écrit :

Chez la femme aussi cette hormone est libérée lors de l’orgasme, mais elle agit plus doucement et a tendance à endormir la femme plus progressivement.

Ah pardon, désolée, j'ai dû me tromper sur mon ressenti.  
Mon mec est probablement un surhomme d'ailleurs, parce qu'il est tout à fait capable de s'occuper de moi après avoir joui.

n°54248595
Theomede
De gauche radicale
Posté le 24-08-2018 à 14:28:17  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Mon mec est probablement un surhomme d'ailleurs, parce qu'il est tout à fait capable de s'occuper de moi après avoir joui.

C'est un conjoint d'hfrien, normal.

---------------
n°54248608
GarouWarri​or
Posté le 24-08-2018 à 14:28:54  profilanswer

Theomede a écrit :

C'est un conjoint d'hfrien, normal.

:D

n°54248617
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 24-08-2018 à 14:29:51  profilanswer

mrblonde03 a écrit :

:hello:  le mansplainning

T'es gentil d'expliquer à GaouWarrior son ressenti  :o

Edit : grillé par l'intéressée...

Et si j'ai bien compris, le programme de ce vendredi, ce n'est pas de se comparer la taille de bite, ou la taille de nibards ; mais de se comparer la taille des bites vs clitos ? [:hephaestos]

Message cité 3 fois
Message édité par gemini briquet le 24-08-2018 à 14:30:23
n°54248635
mrblonde03
Posté le 24-08-2018 à 14:31:23  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Ah pardon, désolée, j'ai dû me tromper sur mon ressenti.  

c'était juste pour expliquer le coup de barre, effectivement ça n'empêche pas de continuer à s'occuper de sa partenaire.

---------------
n°54248658
Theomede
De gauche radicale
Posté le 24-08-2018 à 14:32:44  profilanswer

Après ça me parait normal de s'occuper de l'autre après avoir joui, c'est du savoir-vivre :o

---------------
n°54248671
mrblonde03
Posté le 24-08-2018 à 14:33:44  profilanswer

gemini briquet a écrit :

Et si j'ai bien compris, le programme de ce vendredi, ce n'est pas de se comparer la taille de bite, ou la taille de nibards ; mais de se comparer la taille des bites vs clitos ? [:hephaestos]

je parlais évidemment des femmes en général, pas du ressenti de garrouwarior  [:prince californien]  

---------------
n°54248700
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 24-08-2018 à 14:35:05  profilanswer

Theomede a écrit :

Après ça me parait normal de s'occuper de l'autre après avoir joui, c'est du savoir-vivre :o

On attend que tout le monde ait fini de manger avant de débarrasser la table [:mom boucher]

n°54248738
GarouWarri​or
Posté le 24-08-2018 à 14:37:35  profilanswer

gemini briquet a écrit :

Au repos c'est le clito qui gagne. :o

Spoiler :

https://farm2.staticflickr.com/1783/43478082812_9ae6c4ee9a_b.jpg

n°54248950
sirolimus
Posté le 24-08-2018 à 14:50:13  profilanswer

gemini briquet a écrit :

Elle a commencé d'abord ça marche dans les 3 sens :o

En plus on s'en fout, le plaisir est plus long et complexe à atteindre chez les femmes (en moyenne hein m'enculez pas les diptères) et l'homme après l'orgasme est une loque plein d'endorphine (ce qui doit ressembler grosso merdo à un shoot d'hero), le but c'est de pas lutter contre ces particularités ou les nier mais de jouer AVEC  
Pour monsieur de se retenir jusqu'à madame ait du plaisir et pour madame de ne pas attendre une levrette sauvage après l'éjac de monsieur.
La charge mentale est répartie tout le monde est content.  

Le mythe de l'étoile de mer qui attend le prince charmant qui lit dans les pensées ça fait du mal dans les deux camps

n°54249457
glandoll
Posté le 24-08-2018 à 15:26:50  profilanswer

intersigne a écrit :

Ça l'est, mais visiblement les modo ne s'y intéresse pas.

tu n'as qu'à dire "maitresse, maitresse, il est méchant"  :o

n°54249485
artouillas​sse
9 lettres...pas mieux :o
Posté le 24-08-2018 à 15:28:14  profilanswer

sirolimus a écrit :

le plaisir est plus long et complexe à atteindre chez les femmes

Déjà que pour certaines il y a de la douleur quand pour d'autres c'est du plaisir, pour l'homme le plaisir est plus simple à déclencher.

Chez la femme on dirait que le plaisir est derrière une porte blindée dont elles seules ont la clé, parfois il y a en plus un digicode, l'empreinte rétinienne, l'empreinte de l'index gauche, 3 clés à insérer et à tourner dans un sens précis, qui n'est pas toujours le même selon l'heure de la journée.  
Avant d'oser prétendre provoquer le plaisir chez certaines femmes il faut encore atteindre la fameuse porte, avant ça il y a (liste non exhaustive) des miradors, une mare remplie de crocos, une autre remplie de pirahanas, 3 champs de mine, 12 clotures de barbelés...
Pas étonnant qu'après avoir franchi tous ces obstacles l'homme s'endorme la tête sur la porte juste après avoir réussi à l'entrouvrir, refermant ainsi quasi définitivement le couvercle du plaisir.

---------------
Rien pour le moment
n°54249666
hyperboles​ke
Posté le 24-08-2018 à 15:41:06  profilanswer

Je vous sens tous un peu à vif là.
Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde?  [:dr hardlove:2]
(Ou bien faites vous des pipes/cunni, ça vous détendra :o)

---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°54249709
hyperboles​ke
Posté le 24-08-2018 à 15:43:35  profilanswer

Une Kipousse ? :O

---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°54249733
airlev
AYABABTU
Posté le 24-08-2018 à 15:45:23  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Je ne serais pas contre un lien par MP.
C'est pour un ami  :o

---------------
Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°54249748
Theomede
De gauche radicale
Posté le 24-08-2018 à 15:46:36  profilanswer

On pourrait privatiser le Moon :o

---------------
n°54249799
strig
Posté le 24-08-2018 à 15:50:06  profilanswer

mrblonde03 a écrit :

désolé, mais c'est complètement débile

Peut être, mais c'est la réalité

mrblonde03 a écrit :

Je sais aussi ce que c'est que les endorphines, merci mais ça a jamais empêché de se bouger. Évidemment on peut faire une pause, ça m'arrive aussi d'en demander.

n°54249805
GarouWarri​or
Posté le 24-08-2018 à 15:50:31  profilanswer

airlev a écrit :

Je ne serais pas contre un lien par MP.
C'est pour un ami  :o

Faut que je retrouve, ça date ! :D
J'espère qu'on l'a toujours.

n°54249811
strig
Posté le 24-08-2018 à 15:51:00  profilanswer

J'attends toujours, ça fait des années qu'on en parle :o

n°54249822
true-wiwi
Posté le 24-08-2018 à 15:51:40  profilanswer

hyperboleske a écrit :

Je vous sens tous un peu à vif là.
Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde?  [:dr hardlove:2]  
(Ou bien faites vous des pipes/cunni, ça vous détendra :o)

:D

Comment tu oppresses ton monde là, sale blanc juif cisgenre :o

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°54249856
confesseur
Posté le 24-08-2018 à 15:53:25  profilanswer

On a pris un verre avec une fille, elle m'a plu, donc go chez elle. On rigole un peu puis ça part. Par "ça part" faut entendre qu'elle se fait lécher la CHATTE longtemps, puis elle finie. Et moi ça me va hein. Mais je bouge sa main vers le bas, elle me touche 30s et elle commence à faire "oh il est tard blabla". Et moi en mode "c'est une blague ?" Et du coup je me suis venere, j'ai pris mes affaires et je me dirige vers la sortie, et elle en mode "mais tu le prends si mal ?" Et je lui ai sorti un gros "oui tu t'es pas plainte quand tu te faisais lécher la CHATTE, j'en ai marre des petites connes qui te jettent dès qu'elles ont jouie. Et elle commence "je croyais que tu voulais me baiser, j'avais pas compris gneugneugneu" et là je la regarde fixement et lui fait "tu veux te rattraper maintenant ou je pars à jamais ?" Et heureusement elle a choisie la 1ere option.

----

On peut s'amuser à poster ce genre de témoignage sur différents forums et autres médias, je pense que ce qui reviendrait le plus c'est pas des félicitations pour le mec, mais plutot que c'est un connard et le mot clé "viol" sera même lâché plusieurs fois.

Je ne doute pas que le fond du sujet de ce compte instagram est issu d'une réalité (même si le problème et les causes sont bien plus complexes que simplement dire que l'on est dans une société phallocrate). Si ça peut aider la vie sexuelle de certaines femmes, tant mieux !

Après clairement ce qui est maladroit c'est quand même la forme, j'imagine que c'est largement possible de progresser sur ce sujet et d'éduquer sexuellement hommes et femmes sans cette  [:john_tgv:8]  que l'on retrouve dans beaucoup de témoignages et commentaires.

Parce que bon, tout le monde est libre, si il y a des hommes qui ne s'occupe pas du plaisir de la femme, ou qui n'aime pas le cunnilingus, ils en ont parfaitement le droit, faut juste que certaines femmes apprennent à dire next plus facilement (ou à leur susurrer érotiquement dans l'oreille "tu veux pas me faire jouir avec ta langue ?" ).
Tout comme une femme a le droit de ne pas avaler ou refuser la sodomie sans que ce soit une connasse.

n°54249859
ZeMrHyde
té !
Posté le 24-08-2018 à 15:53:36  profilanswer

une soiree, avec les avatars imprimés en guise de masque  [:moonboot]  
:o

n°54249861
Cavatines
Posté le 24-08-2018 à 15:53:44  profilanswer

strig a écrit :

J'attends toujours, ça fait des années qu'on en parle :o

Franchement, ça peut être drôle.

n°54249879
Theomede
De gauche radicale
Posté le 24-08-2018 à 15:54:44  profilanswer

ZeMrHyde a écrit :

une soiree, avec les avatars imprimés en guise de masque  [:moonboot]
:o

Vous avez pas mis une photo vous en avatar ?

Cavatines a écrit :

Heu comment dire  [:grastriple:1]

Message édité par Theomede le 24-08-2018 à 15:54:50

---------------
n°54249880
ZeMrHyde
té !
Posté le 24-08-2018 à 15:54:46  profilanswer

Cavatines a écrit :

ca peut dépendre pour qui :o

n°54249898
Cavatines
Posté le 24-08-2018 à 15:55:59  profilanswer

Ambiance décontractée, tout le monde à oilpé sous son paréo  [:somberlain24:3]

n°54249905
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 24-08-2018 à 15:56:17  profilanswer

Cavatines a écrit :

:jap:

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°54249911
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 24-08-2018 à 15:56:56  profilanswer

Il y a des paréo qui vont se transformer en tente :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10116  10117  10118  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)