Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2866 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10108  10109  10110  ..  11320  11321  11322  11323  11324  11325
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°54216773
headripper​666
Posté le 21-08-2018 à 09:31:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ah d'accord, c'est comme lapin pour le home cinema du coup ? Faudrait mettre un warning dans le titre du topic :o

:D

---------------
SteamID : NoForgiv
mood
Publicité
Posté le 21-08-2018 à 09:31:37  profilanswer

n°54216804
ZeMrHyde
té !
Posté le 21-08-2018 à 09:35:24  profilanswer

[:clooney4]  
ca risque d'etre complicado :o

n°54217727
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 21-08-2018 à 10:41:47  profilanswer

Nidhogg423 a écrit :

Samedi on est allé à une "party" !  :whistle:  

Une soirée sympa qui vous a bien changé de la précédente. [:ling14]  
Tu peux me rappeler dans quel coin tu traînes ? (sans précision si indiscret.)

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°54218221
sirolimus
Posté le 21-08-2018 à 11:23:31  profilanswer

n°54224801
Flipper203
Posté le 21-08-2018 à 21:59:35  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°54224830
true-wiwi
Posté le 21-08-2018 à 22:01:47  profilanswer

Et pourquoi vous n'avez pas pris deux chambre ? Raison financière ? :o

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°54224886
Nidhogg423
Posté le 21-08-2018 à 22:08:41  profilanswer

En effet.

n°54224991
Flipper203
Posté le 21-08-2018 à 22:18:47  profilanswer

n°54225053
Nidhogg423
Posté le 21-08-2018 à 22:26:09  profilanswer

Ça me fait penser ces histoires d'hôtel. J'ai chatté avec un couple online, on a bien envie de se rencontrer, mais Lui bosse 6 jours sur 7 dans une ville séparée, il la rejoint le samedi soir et repars le dimanche en fin de journée.
Et nous, on a tous nos samedi soirs de pris pour un bout de temps.
De plus, on ne veut pas recevoir chez nous, et ils ne peuvent pas chez eux non plus.

Donc on a cherchait un hotel pour se faire un 12h - 15h ou quelque chose comme ça : absolument impossible, aucun hôtel ne fait de check-in avant 14h au plus tôt.

Y en a parmi vous qui ont déjà pris des hôtels juste pour l'après midi ?

n°54225231
silkr
Posté le 21-08-2018 à 22:47:39  profilanswer

Nidhogg423 a écrit :

Ça me fait penser ces histoires d'hôtel. J'ai chatté avec un couple online, on a bien envie de se rencontrer, mais Lui bosse 6 jours sur 7 dans une ville séparée, il la rejoint le samedi soir et repars le dimanche en fin de journée.
Et nous, on a tous nos samedi soirs de pris pour un bout de temps.
De plus, on ne veut pas recevoir chez nous, et ils ne peuvent pas chez eux non plus.

Donc on a cherchait un hotel pour se faire un 12h - 15h ou quelque chose comme ça : absolument impossible, aucun hôtel ne fait de check-in avant 14h au plus tôt.

Y en a parmi vous qui ont déjà pris des hôtels juste pour l'après midi ?

tu dois rechercher des hotels day use

premiere recherche : https://www.dayuse.fr/

@Pfff burn

Message édité par silkr le 21-08-2018 à 22:47:55
mood
Publicité
Posté le 21-08-2018 à 22:47:39  profilanswer

n°54225253
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 21-08-2018 à 22:51:08  profilanswer

Enfin dayuse.nz pour lui  :O

C'est NZ le domaine internet par chez toi ?

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°54225295
Nidhogg423
Posté le 21-08-2018 à 22:56:36  profilanswer

"No Hotel Available". :(
Pfff, c'est vraiment le trou du monde ici.
Enfin y a de belles plages (mais on y a rarement fait de cochonnerie, c'est quand même pas trop dans l'esprit local (mais on a quand même tenté une fois)).

n°54225339
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 21-08-2018 à 23:01:52  profilanswer

T'as la solution de proposer 50 balles en cash au réceptionniste  [:echtebess:1]

Moitié pour lui, moitié pour le personnel de ménage qui vas devoir re-faire la chambre après votre départ

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°54225843
silkr
Posté le 22-08-2018 à 00:30:49  profilanswer

Y a pas des cases sur les plages la bas ?

n°54226017
Ryan
Foupoudav
Posté le 22-08-2018 à 04:19:16  profilanswer

Nidhogg423 a écrit :

Samedi on est allé à une "party" !  :whistle:  

Finalement, ma femme est moi décidons de nous rhabiller, et redescendre rejoindre les autre. On n'a quand même passé du bon temps et plus d'une heure avec eux, là ça ne marchait plus, autant rejoindre les autres, sociabiliser un peu, chill down avant de repartir de plus belle. Rien de bien grave, de notre côté donc, même si on a du mal à cerner pourquoi c'est retombé tout à coup. Je crois qu'on est allé trop vite, pas pris assez le temps de parler, sociabiliser. Et autant Elle et moi avions développé une bonne complicité en chattant avant, autant ce n'était pas le cas pour ma femme et Lui.
Par contre Eux l'ont assez mal vécu. Ils sont redescendu aussi, je les ai vu partir dans la salle attenante au salon où tout le monde avait posé ses affaires. Je me disais qu'ils allaient surement débriefer un peu, et j'attendais de les voir ressortir pour reparler un peu (et la sortie de la maison repasser par le salon où tout le monde était), mais ils ne sont jamais réapparu et se sont échappé par un trou dans le mur depuis l'autre salle. J'ai beaucoup rechatté avec elle le lendemain, elle m'a dit qu'elle s'était senti nulle, qu'elle a pleuré de rage toute la nuit, d'avoir été nulle, ne pas avoir réussi à nous satisfaire, etc... Je l'ai rassuré, je pense que maintenant ça va, lui disant que j'ai pris beaucoup de plaisir, et qu'il ne fallait pas prendre les choses tant à cœur, et que c'était normal de faire une pause et retourner profiter du reste du groupe. Elle n'avait pas compris que j'avais joui (pourtant, quoi... je lui ai même demandé si elle avait vu des mouchoirs en enlevant ma capote,... je suppose qu'il faut que je travaille sur ma communication (je suis un grand timide IRL)). J'ai l'impression que ça va mieux maintenant, mais ça me gêne quand même un peu tout ça.  :(  

C'est pas une très bonne idée à mon sens de se lancer dans ce genre d'aventure quand on est aussi complexée et peu en confiance :/

n°54227116
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 22-08-2018 à 10:09:31  profilanswer

Il est un peu timide. :whistle:

n°54230052
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 22-08-2018 à 14:18:25  profilanswer

[:maman_de_galles:3]  

Je vais lurker un peu plus longtemps pour voir comment contribuer :o

---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°54231314
hfr of the​ dead
Posté le 22-08-2018 à 16:09:08  profilanswer

Il leur manquait peut être un peu d'alcool pour se lâcher sans se mettre de pression.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°54231390
bitwise
Posté le 22-08-2018 à 16:17:41  profilanswer

Je sors de mon lurkage pour vous faire un petit CR d'une visite (ma première) dans un sauna gay [:lady gaga:3]

En ce qui me concerne sur le plan sexuel je suis plutôt bi, voire complètement diraient certains, bien que mon attirance pour les femmes reste supérieure... mais j'apprécie le côté direct des plans entre mecs.

Dernièrement, reprise de contact avec un gars sympa avec qui on avait fait quelques plans culs, le dernier remontant à 2 ans pour cause de changement de boulot, déménagement, etc... on avait l'habitude de se voir chez lui, mais là ce n'était plus faisable. Mais il se trouve que nous travaillons dans la même ville, il me propose donc de se voir au sauna :)  

N'étant pas familier de ce genre de lieu (lui bien) on s'était fixé RDV à l'extérieur.
Après les politesses d'usage on se dirige donc vers le-dit sauna, on paie notre entrée et on reçoit chacun 2 serviettes et un bracelet avec la clef de notre casier.
On descend dans les vestiaires pour se déshabiller, en bon habitué il avait demandé des casiers au fond du vestiaire tout en longueur là où il y a un peu plus d'espace.
Première frayeur: il y a bien 200 casiers [:faman:1]

Une fois à oilp, la serviette nouée autour de la taille et la clef passée à la cheville, on monte vers le rez de chaussée où se trouve le bar et la piscine.
La lumière est tamisée, l'ensemble est sympa, pas (trop) glauque... Un peu plus loin, le bain à bulles, les douches, le sauna et le hammam. Une télé diffuse un film de p0rn, on sait pourquoi on est là  :D  
Par contre je suis rassuré, il n'y a que 4-5 autres personnes (visibles): 1 dans le bains à bulles, 1 sous la douche et qques autres dans le hammam et le sauna.

On passe à la douche, et on se dirige vers le sauna... un couple était déjà là, en train de discuter bien sagement.
On fait de même, mais quand les deux autres gars sortent, les mains commencent à se balader ;) Quelques coups de langue également, mais ça n'ira pas plus loin pour le moment (
[:msaint])

On finit par sortir et repasser sous la douche où les choses deviennent un peu plus sérieuses et on se suce mutuellement... d'autres gars passent également et se rincent l'oeil.

Je propose ensuite à mon pote de me faire visiter les étages... [:cerveau zebra]
Au sous-sol: une cave pour les jeux uro, mais pas (encore) ouverte, ça tombe bien c'est pas mon truc...
Au rdc: j'en ai déjà parlé, bar, piscine, sauna, hammam, bain à bulles...
Au 1er et 2eme: des cabines pour s'isoler à deux, une salle de projection avec du p0rn sur un écran large, des salles pour groupes, avec ou sans trappe permettant d'être vus. Et un espace plus équipé: croix de saint andré, sling, cage, labyrinthe dans le noir, gloryholes... mais tout est assez désert. On en profite pour tester le sling, je m'installe dedans et mon pote me lèche le cul, puis il vient frotter sa bite contre moi, je crois comprendre où il veut en venir :lol: mais on n'a oublié de prendre des capotes, il faut donc ressortir de la pièce (il y en a à disposition à volonté, idem pour le lub). Je me redresse, on s'embrasse, et je remarque à ce moment qu'un gars nous matait dans l'ouverture de la porte [:sardinelorano:6]. A ma grande surprise je trouve ça assez excitant (même si le gars en lui-même ne m'excitait pas du tout, pas qu'il soit physiquement moche, mais je l'avait déjà repéré errant dans les couloirs, en tirant presque la gueule, pas engageant en fait...).

Une fois équipés, on remonte s'installer sur un large matelas, dans une pièce ouverte, où mon pote me prend (suis plutôt passif avec les mecs)... d'abord en m’accroupissant sur sa queue (qu'il a assez large, donc c'est un moyen pour moi de contrôler la première pénétration) puis en changeant de position. Je remarque encore à plusieurs reprise que des mecs passent, jettent un oeil, mais ne s'attardent pas, ou ne font pas mine de nous rejoindre...

Mon pote ne veut pas jouir tout de suite, donc on fait un break.
On en profite pour aller sur la terrasse, garnie de chaises longues et d'herbe synthétique [:pifette]
On se détend un peu au soleil avant de reprendre les hostilités... les chaises sont bien pratiques pour ça, et c'est super excitant de baiser à l'extérieur en pleine ville, et même s'il n'y a pas de vis-à-vis, je pense que les voisins doivent en profiter :whistle:  
Un gars que mon pote avait salué un peu plus tôt nous rejoint et mon pote le suce pendant quelques instants, mais il repartira assez vite :??:  
Finalement mon pote finit par jouir, tente de me rendre la pareille, mais j'ai perdu mon érection et impossible de la retrouver... tant pis [:wonderwoman2] (j'ai l'habitude quand je fais un plan pour la première fois, le stress me rend très sensible à ce niveau)

On redescend passer à la douche et faire un petit hammam.
Dans le fond du hammam, on entend quelques bruits, mais je ne vois rien.
Mon pote et moi discutons, et mes yeux s'habituant à l'obscurité je vois deux mecs, rejoints par un troisième en train de discuter et de se tripoter gentiment... c'est la seule "action" autre que mon pote et moi que j'aurai vue ce jour-là.

Finalement je dois repartir, mon pote reste encore un peu... j'ai croisé quelques gars qui arrivaient, mais il devait y avoir max 10 personnes quand je suis parti.

Bref, ce fut une expérience sympa. Je craignais que ça ne soit glauque et/ou trop peuplé, mais rien de tout ça... J'ai même trouvé ça un peu trop calme :)  
Je reviendrai certainement, c'est sympa pour un plan cul, mais je ne pense pas que j'irai seul dans l'espoir de rencontrer sur place.

Message cité 3 fois
Message édité par bitwise le 22-08-2018 à 16:31:16
n°54231443
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 22-08-2018 à 16:22:13  profilanswer

CR de qualitay, c'est assez rare pour le signaler

Message cité 1 fois
Message édité par kriloner le 22-08-2018 à 16:22:32

---------------
antithéiste
n°54231539
big e
Posté le 22-08-2018 à 16:31:42  profilanswer

+1
On s'y croirait :o

Message édité par big e le 22-08-2018 à 16:32:01
n°54233175
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 22-08-2018 à 20:01:57  profilanswer

merci pour ce CR

sauf indiscrétion tu peux peut-être donner l'adresse de l'endroit comme ça a l'air fréquentable, ça pourrait servir à d'autres  [:plop10:5]

---------------
salut aussi à Fantômas
n°54233714
bitwise
Posté le 22-08-2018 à 21:12:38  profilanswer

n°54234056
t-w
HDBNG club
Posté le 22-08-2018 à 21:53:33  profilanswer

HFR, je fais appel à ton expérience  [:sneijder:3]  

Plus particulièrement l'expérience de celles et ceux qui pratiquent la fellation.
pour pouvoir pratiquer l'art de la  [:jerome38:5]  dans les conditions les plus safe possible, on envisage d'investir dans des capotes vendues comme adaptées à cet art délicat.
Le débat ne porte pas sur "c'est plus ou moins bien sans" mais c'est pour savoir si ces modèles valent vraiment le coup pour la personne qui pratique la fellation (c'est à dire est-ce qu'on retrouve un gout de latex prononcé)
Je pensais partir sur des non lubrifiés à l'extérieur, si vous avez déjà pratiqué avec des capotes dans ce genre, est-ce vraiment moins désagréable que les capotes classiques ?

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°54234066
Maiar
Posté le 22-08-2018 à 21:54:42  profilanswer

t-w a écrit :

Plus particulièrement l'expérience de celles et ceux qui pratiquent la fellation avec capotes.

pour pouvoir pratiquer l'art de la  [:jerome38:5]  dans les conditions les plus safe possible, on envisage d'investir dans des capotes vendues comme adaptées à cet art délicat.
Le débat ne porte pas sur "c'est plus ou moins bien sans" mais c'est pour savoir si ces modèles valent vraiment le coup pour la personne qui pratique la fellation (c'est à dire est-ce qu'on retrouve un gout de latex prononcé)
Je pensais partir sur des non lubrifiés à l'extérieur, si vous avez déjà pratiqué avec des capotes dans ce genre, est-ce vraiment moins désagréable que les capotes classiques ?

FYP :o

Je pratique la fellation avec plaisir mais je suis bien incapable de te répondre :/  

n°54234081
t-w
HDBNG club
Posté le 22-08-2018 à 21:56:56  profilanswer

Maiar a écrit :

FYP :o

Je pratique la fellation avec plaisir mais je suis bien incapable de te répondre :/  

Oui j'aurais du préciser.
Je sais que ça n'est (malheureusement) pas très répandu et qu'on est des alien à vouloir introduire un bout de latex dans cette équation, mais...sans une confiance durable ce sera protégé pour commencer.

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°54234107
Maiar
Posté le 22-08-2018 à 21:59:21  profilanswer

t-w a écrit :

Je sais que ça n'est (malheureusement) pas très répandu et qu'on est des alien à vouloir introduire un bout de latex dans cette équation, mais...sans une confiance durable ce sera protégé pour commencer.

Je ne juge pas :D Vous avez vos raisons et ça ne regarde que vous :jap:

n°54234132
Nidhogg423
Posté le 22-08-2018 à 22:04:44  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

Il est un peu timide. :whistle:

Oui. Autant je dragouille un peu online (mais je suis pas très proficient non plus, je ne sais rapidement pas quoi raconter (surtout pour des gens avec qui je veux juste baiser, j'ai pas forcément envie de leur raconter ma vie, mon boulot, ma famille,...)) mais IRL je suis très timide. Maintenant je n'ai plus de problème à être à poil au milieu de plein de gens, mais en groupe sexant, je serais plus à la périphérie à attendre qu'on vienne me chercher plutôt que méga-actif au milieu.

bitwise a écrit :

Je sors de mon lurkage pour vous faire un petit CR d'une visite (ma première) dans un sauna gay [:lady gaga:3]

En ce qui me concerne sur le plan sexuel je suis plutôt bi, voire complètement diraient certains, bien que mon attirance pour les femmes reste supérieure... mais j'apprécie le côté direct des plans entre mecs.

Super CR, merci !
Je suis à peu près dans la même situation (j'avais fait un CR dans la même idée mais dans un club beaucoup moins bien).

D'ailleurs quand on rencontre des couples avec homme bi aussi, le mec est toujours à tendance passive (et je ne leur jette pas la pierre, l'étant moi aussi, mais je fais un effort pour faire plaisir c'est pas le cas de tous).

n°54234418
GarouWarri​or
Posté le 22-08-2018 à 22:43:26  profilanswer

t-w a écrit :

Plus particulièrement l'expérience de celles et ceux qui pratiquent la fellation.

Je n'ai vraiment pas une grande expérience dans le domaine, mais une fois j'ai essayé avec une Manix skyn elite, et c'était passable, et en tout cas très nettement moins dégueu qu'avec les durex, quelque soit le modèle. Elles n'ont quasi pas de gout, ni d'odeur, ce qui est très appréciable, même sans y mettre directement la langue. :o
Je ne sais pas si c'est juste parce qu'elles sont sans latex ou si c'est le modèle, mais voilà.

Message cité 1 fois
Message édité par GarouWarrior le 22-08-2018 à 22:44:07
n°54234447
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 22-08-2018 à 22:47:02  profilanswer

t-w a écrit :

J'ai pas de problème avec le fait que tu fasses comme ça, chacun fait ce qu'il veut, mais pourquoi trouves tu ça "malheureux" que ce ne soit pas très répandu ?

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°54234621
t-w
HDBNG club
Posté le 22-08-2018 à 23:17:34  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Je n'ai vraiment pas une grande expérience dans le domaine, mais une fois j'ai essayé avec une Manix skyn elite, et c'était passable, et en tout cas très nettement moins dégueu qu'avec les durex, quelque soit le modèle. Elles n'ont quasi pas de gout, ni d'odeur, ce qui est très appréciable, même sans y mettre directement la langue. :o
Je ne sais pas si c'est juste parce qu'elles sont sans latex ou si c'est le modèle, mais voilà.

:jap:  je note la référence

---------------
n°54234627
t-w
HDBNG club
Posté le 22-08-2018 à 23:19:25  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

J'ai pas de problème avec le fait que tu fasses comme ça, chacun fait ce qu'il veut, mais pourquoi trouves tu ça "malheureux" que ce ne soit pas très répandu ?

Chacun fait ce qu'il vaut et assume les risques qu'il veut bien assumer.

---------------
n°54234729
joprime
Posté le 22-08-2018 à 23:42:43  profilanswer

Message cité 1 fois
Message édité par joprime le 22-08-2018 à 23:43:05
n°54234899
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 23-08-2018 à 00:27:02  profilanswer

t-w a écrit :

HFR, je fais appel à ton expérience [:sneijder:3]

pour pouvoir pratiquer l'art de la [:jerome38:5] dans les conditions les plus safe possible, on envisage d'investir dans des capotes vendues comme adaptées à cet art délicat.

Il y a fort fort longtemps, on avait essayé des capotes parfumées avec une ex. Elle préférait aux capotes basiques pour les fellations.

Nous étions jeunes... Maintenant l'odeur de fruit chimique me paraîtrait très étrange je pense...

n°54235678
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 23-08-2018 à 09:10:50  profilanswer

t-w a écrit :

genre ya des capotes spécifiques ?
 [:penner]

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°54236836
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 23-08-2018 à 10:48:23  profilanswer

t-w a écrit :

Chacun fait ce qu'il vaut et assume les risques qu'il veut bien assumer.

Ca ne répond pas à la question : pourquoi c'est "malheureux" ? Tu as l'air de penser qu'étant donné les risques les autres devraient faire comme vous et qu'ils sont un peu inconscients de pas le faire. Je pense que tu surestimes énormément ce risque. Et en toute logique, du coup il ne faudrait pas s'embrasser non plus, le risque étant à peu près du même ordre.

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 23-08-2018 à 10:53:03

---------------
n°54236901
GarouWarri​or
Posté le 23-08-2018 à 10:53:16  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Mais pourquoi c'est "malheureux" ? Tu as l'air de penser qu'étant donné les risques les autres devraient faire comme vous. En toute logique, du coup il ne faudrait pas s'embrasser non plus, le risque étant à peu près du même ordre.

Euuuh non, absolument pas. Tu ne choppes ni gonorrhée, ni siphilis, ni je ne sais plus quoi en roulant un patin.

---------------
Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again.
n°54236915
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2018 à 10:53:57  answer

Certaines personnes sont très intégristes avec la capote.  
On le voit dès qu'un CR (avec un nouveau partenaire) n'en fait pas mention, t'en as toujours un ou deux pour venir en parler alors que ça ne regarde personne.

n°54236992
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 23-08-2018 à 11:00:03  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Euuuh non, absolument pas. Tu ne choppes ni gonorrhée, ni siphilis, ni je ne sais plus quoi en roulant un patin.

Bah tu peux choper d'autres trucs par un patin (et aussi des trucs pas cool), mais c'est surtout que les chances que ton partenaire, que tu connais, ait ces maladies est déjà plutôt très faible, mais en plus de ça, qu'il ne le sache pas, c'est encore plus faible.

Et en dessous d'un certain seuil de risque, on n'y prend pas garde, c'est humain : par exemple, sur le trottoir, personne ne marche en regardant régulièrement en l'air pour voir les pots de fleur tomber des balcons. Pourtant, régulièrement, des gens meurent d'un pot de fleur qui leur est tombé sur la tête sur un trottoir.

---------------
n°54236994
true-wiwi
Posté le 23-08-2018 à 11:00:19  profilanswer

Bah perso avec un coup d'un soir ça me paraît aller de soi.

Pour une relation suivie ça dépend.

Pour les sensations bordel ça a tellement rien à voir :o

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10108  10109  10110  ..  11320  11321  11322  11323  11324  11325

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)