| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
headripper666 | Reprise du message précédent : --------------- SteamID : NoForgiv |
Publicité | Posté le 21-08-2018 à 09:31:37 ![]() ![]() |
ZeMrHyde té ! | |
Halcyonn Non Omnis Moriare |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
sirolimus |
Flipper203 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
true-wiwi | Et pourquoi vous n'avez pas pris deux chambre ? Raison financière ? --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Nidhogg423 |
Flipper203 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
silkr |
tu dois rechercher des hotels day use premiere recherche : https://www.dayuse.fr/ @Pfff burn Message édité par silkr le 21-08-2018 à 22:47:55 |
Publicité | Posté le 21-08-2018 à 22:47:39 ![]() ![]() |
silkr | Y a pas des cases sur les plages la bas ?
|
Ryan Foupoudav |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
NGCubeur alias SuperBiquet | --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
hfr of the dead | Il leur manquait peut être un peu d'alcool pour se lâcher sans se mettre de pression. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
bitwise | Je sors de mon lurkage pour vous faire un petit CR d'une visite (ma première) dans un sauna gay Message cité 3 fois Message édité par bitwise le 22-08-2018 à 16:31:16 |
kriloner cold-hearted bastard | CR de qualitay, c'est assez rare pour le signaler Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 22-08-2018 à 16:22:32 --------------- antithéiste |
big e |
Message édité par big e le 22-08-2018 à 16:32:01 |
bitwise | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
t-w HDBNG club | HFR, je fais appel à ton expérience --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Maiar |
|
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Maiar |
|
Nidhogg423 |
|
GarouWarrior |
Message cité 1 fois Message édité par GarouWarrior le 22-08-2018 à 22:44:07 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
t-w HDBNG club |
joprime | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par joprime le 22-08-2018 à 23:43:05 |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
Il y a fort fort longtemps, on avait essayé des capotes parfumées avec une ex. Elle préférait aux capotes basiques pour les fellations. Nous étions jeunes... Maintenant l'odeur de fruit chimique me paraîtrait très étrange je pense... |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Ca ne répond pas à la question : pourquoi c'est "malheureux" ? Tu as l'air de penser qu'étant donné les risques les autres devraient faire comme vous et qu'ils sont un peu inconscients de pas le faire. Je pense que tu surestimes énormément ce risque. Et en toute logique, du coup il ne faudrait pas s'embrasser non plus, le risque étant à peu près du même ordre. Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 23-08-2018 à 10:53:03 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Et en dessous d'un certain seuil de risque, on n'y prend pas garde, c'est humain : par exemple, sur le trottoir, personne ne marche en regardant régulièrement en l'air pour voir les pots de fleur tomber des balcons. Pourtant, régulièrement, des gens meurent d'un pot de fleur qui leur est tombé sur la tête sur un trottoir. --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |