| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
headripper666 | Reprise du message précédent :
--------------- SteamID : NoForgiv |
Publicité | Posté le 23-08-2018 à 13:30:48 ![]() ![]() |
helton le bretonien Diptérosexuel |
Message édité par helton le bretonien le 23-08-2018 à 13:32:55 |
sirolimus |
On se trompe et on recommence Message édité par sirolimus le 23-08-2018 à 13:33:22 |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
blablamachine Blabla |
GarouWarrior |
|
|
headripper666 |
headripper666 |
mirkadog |
|
Publicité | Posté le 23-08-2018 à 13:41:07 ![]() ![]() |
joprime | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2018 à 13:41:27 ![]()
|
reeth_ |
|
Mayway!!!! --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Message édité par helton le bretonien le 23-08-2018 à 13:46:24 |
T'es pas obligé d'y aller avec les dents tu sais --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2018 à 13:46:25 ![]()
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
On a dit qu'il fallait les prendre sur hfr
Message édité par gemini briquet le 23-08-2018 à 13:50:02 |
blablamachine Blabla |
joprime | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2018 à 14:22:55 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-08-2018 à 14:24:41 ![]()
|
blablamachine Blabla | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Cavatines |
|
Cavatines |
|
NGCubeur alias SuperBiquet |
Sur le comportement global, les goûts et les intérêts, tu peux avoir de bons indices pour savoir si la personne est du genre à se faire plaisir et être égocentrique, ou à aimer partager les choses et prendre en compte les autres. Généralement tu essayes de parler une petite demi-heure avant le one shot non ? Sinon, dans mon cas, je suis actuellement en "sex friends" avec une nana au top, presque 30ans, qui a eu de longues relations et dernièrement avait enchaîné les plans sans trop d'avenir. Bah elle a découvert le sexe Au final, elle aime toujours le côté sauvage, mais elle a découvert le plaisir à donner à l'autre, le plaisir des moments sensuels, et elle adore le fait que ce soit "toujours différent". Bref, si je ne suis pas le dernier pour elle, elle aura certainement plus la même façon de choisir ses mecs, même pour une nuit ! Et du coup, de mon côté, je n'ai jamais eu une partenaire aussi douée, à qui je réussis autant, et je n'aurai plus les mêmes attentes non plus Par contre, faut vraiment que j'achète une alèse imperméable. Ca aussi ça m'a fait bizarre, mais c'est agréable Et franchement, les témoignages du compte insta, c'est la collection des blaireaux/machos/mauvais qui veulent pas voir de règles, qui veulent pas mettre la langue, qui veulent pas se remettre en question. Mais ceux-là tu les repères à 100m, sans baiser avec. Message édité par NGCubeur le 23-08-2018 à 14:30:26 --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
true-wiwi | Bordel, y'a vraiment des mecs comme ça ? --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Cavatines |
|
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2018 à 14:46:04 ![]()
|
headripper666 | Ah c'est de là que vient la fameuse histoire de la chatte qui pue Message édité par headripper666 le 23-08-2018 à 14:57:49 --------------- SteamID : NoForgiv |
|
Profil supprimé | Posté le 23-08-2018 à 15:03:38 ![]() |
arkrom note, ca passait c'etait beau | Aller au hasard je tente ...
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |