Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2961 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10110  10111  10112  ..  11320  11321  11322  11323  11324  11325
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°54238685
headripper​666
Posté le 23-08-2018 à 13:30:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

joprime a écrit :

Vous allez quand même pas contredire le fait que la plupart du temps, des qu'un mec jouit, hop c'est la fin du rapport.
Ok on est sur hfr mais c'est très frequent en dehors.
Et qu'une fois que le mec a joui, il est trop fatigué pour s'occuper de la meuf, alors que quand la meuf a joui, faut qu'elle continue d'être au top pour que le mec vienne.

Alors qu'après l'orgasme, la pénétration est hyper désagréable pour plusieurs meufs.

Tiens je ne savais pas ça, "plusieurs meuf" ça veut dire quoi ? A la grosse hein, c'est plutôt fréquent ou plutôt rare ?

D'ailleurs, le fait que l'homme ne s'occupe plus de la nana une fois qu'il a fini, c'est pas qu'une question de fatigue, c'est aussi une question d'excitation, une fois que je finis, je n'ai plus envie de rien, alors que 2 secondes avant de finir j'ai des idées plein la tête sur les façons de tenter de procurer le plus de plaisir possible.  

Et puis une fois fini, sans capote (donc tout est recouvert de fluides en tous genres :o ), tu veux que le mec fasse quoi pour continuer ton plaisir ? C'est une vraie question, pas d'ironie dans ce que je dis.

---------------
SteamID : NoForgiv
mood
Publicité
Posté le 23-08-2018 à 13:30:48  profilanswer

n°54238693
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 23-08-2018 à 13:31:21  profilanswer

blablamachine a écrit :

Bon je me lance malgré tout:
Disons que j'ai remarqué au fil des ans que moins je fais d'efforts pour satisfaire sexuellement mes copines et plus elles sont folles de moi.

Admettons.

blablamachine a écrit :

Donc soit je suis un cas isolé, soit la situation est un peu plus complexe que la page Instagram en question veut bien le laisser penser.

Je vais faire une analogie voiture.
Je suis cycliste. Quand je roule, je suis victimes de pleins d'incivilités de la part des voitures: garées sur la piste cyclables, doublés à 20 cm de distance, klaxonné quand je ne vais pas assez vite ou sur la voie principale pour tourner à gauche, priorités ignorées etc. Moi en tant que cycliste, mon expérience est donc négative envers les automobilistes. Quand j'en parle aux automobilistes, on me répond que les cyclistes sont des voyous. D'ailleurs en général les faits divers, même quand le cycliste est victime, sont souvent tournés à l'avantage des automobilistes.
Quand j'en parle à d'autres cyclistes, je vois que je ne suis pas le seul à connaître ça. Je trouve ça rassurant.
La, c'est pareil. Ton expérience en tant qu'automobiliste n'est pas comparable à mon expérience en tant que cycliste. Ça n'est pas parce que tu as rencontré des connards de cyclistes que je n'ai pas le droit de me plaindre des automobilistes qui me mettent en danger. Ca n'est pas parce que tu connais des cyclistes connards qu'il faut me faire porter la responsabilité des incivilités des automobilistes. Et ça n'est pas pour ça que je ne devrais pas me rassembler avec d'autres cyclistes pour me rassurer et/ou essayer de sensibiliser les automobilistes autant que faire se peut sur les danger qu'ils nous font courir.

Message édité par helton le bretonien le 23-08-2018 à 13:32:55
n°54238709
sirolimus
Posté le 23-08-2018 à 13:32:20  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Pour un one shot on fait comment du coup?
On lui fait remplir un questionnaire avant?
On demande les coordonnées de ses ex pour faire un.sondage?

On se trompe et on recommence :o
Comment font les hommes ? Comme si toutes les femmes étaient des bons coups...

Message édité par sirolimus le 23-08-2018 à 13:33:22
n°54238720
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 23-08-2018 à 13:33:10  profilanswer

headripper666 a écrit :

Et puis une fois fini, sans capote (donc tout est recouvert de fluides en tous genres :o ), tu veux que le mec fasse quoi pour continuer ton plaisir ? C'est une vraie question, pas d'ironie dans ce que je dis.

L'autre jour, après la pénétration, mon mec m'a fait jouir avec ses doigts sur mon clito, simplement :)

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°54238740
blablamach​ine
Blabla
Posté le 23-08-2018 à 13:35:33  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°54238758
GarouWarri​or
Posté le 23-08-2018 à 13:37:38  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Bah si, c'est dans le cadre de son couple, c'est pour ça que je dis ça.

Alors, j'ai peut-être un biais de perception, mais je ne me suis pas imaginé un seul instant que c'était dans le cadre de son couple seulement. :o

headripper666 a écrit :

Cuni (oui tous ne sont pas dégoutés :D ), les doigts, un sextoy, les solutions sont multiples. :D

n°54238760
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 23-08-2018 à 13:37:45  profilanswer

blablamachine a écrit :

Typiquement le truc qui ne sert a rien.
Tout le monde va dire "oui oui" et ne rien faire.

C'est comme si les mecs faisaient une page Instagram pour dire qu'ils se font pas sucer ou que leur femme n'avale pas.

Mais enfin, c'est placardé partout que les femmes se doivent de sucer et d'avaler. C'est justement le noeud du problème.

blablamachine a écrit :

Ca risque pas de faire changer les choses.

Tu veux qu'elles fassent quoi alors?

n°54238763
headripper​666
Posté le 23-08-2018 à 13:37:52  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

L'autre jour, après la pénétration, mon mec m'a fait jouir avec ses doigts sur mon clito, simplement :)

Ma nana est pas clitoridienne, ou alors je m'y prend comme un pied. Mais oui, en effet :jap:

---------------
n°54238805
headripper​666
Posté le 23-08-2018 à 13:41:01  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Cuni (oui tous ne sont pas dégoutés :D ), les doigts, un sextoy, les solutions sont multiples. :D

J'avoue que le cuni après l'avoir fait c'est un truc qui m'excite à mort quand j'y pense, mais une fois que j'ai éjaculé, je n'arrive pas à passer le pas. Et 10 minutes après je me dis que ça aurait été sympa d'essayer quand même :D Et bis repetita

---------------
n°54238806
mirkadog
Posté le 23-08-2018 à 13:41:07  profilanswer

joprime a écrit :

Alors qu'après l'orgasme, la pénétration est hyper désagréable pour plusieurs meufs.

Ca dépend par quel orifice  :whistle:  

mood
Publicité
Posté le 23-08-2018 à 13:41:07  profilanswer

n°54238810
joprime
Posté le 23-08-2018 à 13:41:24  profilanswer

n°54238813
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2018 à 13:41:27  answer

headripper666 a écrit :

J'avoue que le cuni après l'avoir fait c'est un truc qui m'excite à mort quand j'y pense, mais une fois que j'ai éjaculé, je n'arrive pas à passer le pas. Et 10 minutes après je me dis que ça aurait été sympa d'essayer quand même :D Et bis repetita

Gros +1  :D

n°54238817
reeth_
Posté le 23-08-2018 à 13:41:49  profilanswer

headripper666 a écrit :

Tiens je ne savais pas ça, "plusieurs meuf" ça veut dire quoi ? A la grosse hein, c'est plutôt fréquent ou plutôt rare ?

C’est surtout que comme tout le reste, ce n’est pas une vérité absolue, ça dépend des meufs et vous ne pouvez pas deviner...  

Perso, une grosse levrette brutale après l’orgasme quand je suis toute contractée à l’intérieur, je trouve que c’est ce qu’il y a de meilleur... :love:

n°54238829
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 23-08-2018 à 13:42:30  profilanswer

reeth_ a écrit :

C’est surtout que comme tout le reste, ce n’est pas une vérité absolue, ça dépend des meufs et vous ne pouvez pas deviner...

Perso, une grosse levrette brutale après l’orgasme quand je suis toute contractée à l’intérieur, je trouve que c’est ce qu’il y a de meilleur... :love:

Mayway!!!!

---------------
n°54238838
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 23-08-2018 à 13:44:04  profilanswer

Mon ex, apres un cuni, c’était pas possible de la toucher après coup. Sa CHATTE était tellement sensible que ça en devenait douloureux rien que de poser le doigt dessus.

n°54238852
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 23-08-2018 à 13:45:23  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Mon ex, apres un cuni, c’était pas possible de la toucher après coup. Sa CHATTE était tellement sensible que ça en devenait douloureux rien que de poser le doigt dessus.

TOUTE la chatte ? :ouch:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°54238858
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 23-08-2018 à 13:45:55  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

TOUTE la chatte ? :ouch:

Oui, levres incluses.
Et je vous vois venir, non je n'ai pas la langue rapeuse :o

Message édité par helton le bretonien le 23-08-2018 à 13:46:24
n°54238865
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 23-08-2018 à 13:46:18  profilanswer

T'es pas obligé d'y aller avec les dents tu sais :o

---------------
n°54238869
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2018 à 13:46:25  answer

Ma femme, une fois qu'elle a joui, faut attendre un moment avant de pouvoir toucher quoi que ce soit. Elle veut bien enchainer sur la pénétration, mais faut pas que ça dure trop non plus.
Par contre elle se moque un peu que je finisse avant elle.
Donc on va croiser tous les cas ...  :o

n°54238876
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 23-08-2018 à 13:46:58  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

T'es pas obligé d'y aller avec les dents tu sais :o

Pourtant c'est le meilleur :o

n°54238895
true-wiwi
Posté le 23-08-2018 à 13:49:10  profilanswer

reeth_ a écrit :

Perso en tant que mec ça ne me tente pas du coup parce que c'est resserré de la mauvaise façon. En gros la forme du vagin est désagréable à ce moment là et c'est en général comme ça que je sais ma moitié a eu un orgasme. (elle n'est pas très "bruyante" )

Le cuni par contre c'est n'importe quand, n'importe où. Même après avoir joui, j'estime que je peux faire plaisir à ma moitié si elle a su me contenter.

D'ailleurs en fonction de l'excitation ça peut revenir super vite.

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°54238899
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 23-08-2018 à 13:49:47  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

On a dit qu'il fallait les prendre sur hfr [:r3g]

GarouWarrior a écrit :

[:cerveau delight] Gros +1. Après avoir eu autant de plaisir, c'est tout aussi agréable de s'occuper de son partenaire et d'essayer de lui rendre la pareille [:zedlefou:1]

Message édité par gemini briquet le 23-08-2018 à 13:50:02
n°54239177
blablamach​ine
Blabla
Posté le 23-08-2018 à 14:12:41  profilanswer

n°54239208
joprime
Posté le 23-08-2018 à 14:16:57  profilanswer

n°54239280
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2018 à 14:22:55  answer

joprime a écrit :

Vous allez quand même pas contredire le fait que la plupart du temps, des qu'un mec jouit, hop c'est la fin du rapport.
Et qu'une fois que le mec a joui, il est trop fatigué pour s'occuper de la meuf, alors que quand la meuf a joui, faut qu'elle continue d'être au top pour que le mec vienne.

J'imagine que ca depend vachement des gens, mais perso apres l'ejac il me faut clairement un bail avant de pouvoir remettre ca. Et "stimuler mecaniquement" alors que je suis redescendu ca me parait pas super...
Et de mon experience pour (certaines?) filles il n'y a aucun souci a enchainer les orgasmes (voire c'est de plus en plus fort).
Du coup perso j'ai toujours aime faire durer au max les preliminaires, et faire en sorte d'etre a peu pres sur que ma partenaire ait au moins un orgasme durant la penetration.

M'enfin j'ai pas forcement une experience tres representative j'imagine (peu de partenaires, longue relation,...)

n°54239306
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2018 à 14:24:41  answer

:hello:  

(oui ,je sais, j'ai de la chance)

n°54239314
blablamach​ine
Blabla
Posté le 23-08-2018 à 14:25:20  profilanswer

n°54239338
Cavatines
Posté le 23-08-2018 à 14:26:26  profilanswer

Alors qu'on pourrait aussi insister sur le fait que les CR ne mentionnent pas le lavage de main avant de doigter leur partenaire.

n°54239380
Cavatines
Posté le 23-08-2018 à 14:29:13  profilanswer

joprime a écrit :

Moi je suis d'accord. Je crois que ce qui a été le plus difficile à comprendre pour les mecs que j'ai connus, c'est que la pénétration n'était pas aussi agréable pour eux que pour moi, et que pour eux, pénétration = rapport.
Donc forcément, j'ai connu plein de rapports qui étaient uniquement composés de pénétration, et qui se terminaient après jouissance du mec : du coup moi je prenais du plaisir ni avant, légèrement pendant, et pas après.

n°54239387
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 23-08-2018 à 14:29:35  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Sur le comportement global, les goûts et les intérêts, tu peux avoir de bons indices pour savoir si la personne est du genre à se faire plaisir et être égocentrique, ou à aimer partager les choses et prendre en compte les autres. Généralement tu essayes de parler une petite demi-heure avant le one shot non ? :o

Sinon, dans mon cas, je suis actuellement en "sex friends" avec une nana au top, presque 30ans, qui a eu de longues relations et dernièrement avait enchaîné les plans sans trop d'avenir. Bah elle a découvert le sexe :o Elle avait jamais joui d'un cunni, elle avait rarement joui plusieurs fois, elle avait toujours le besoin de recommencer direct pour être satisfaite, elle aimait pas les fellations ni les 69...

Au final, elle aime toujours le côté sauvage, mais elle a découvert le plaisir à donner à l'autre, le plaisir des moments sensuels, et elle adore le fait que ce soit "toujours différent". Bref, si je ne suis pas le dernier pour elle, elle aura certainement plus la même façon de choisir ses mecs, même pour une nuit ! Et du coup, de mon côté, je n'ai jamais eu une partenaire aussi douée, à qui je réussis autant, et je n'aurai plus les mêmes attentes non plus :D Bref : j'ai découvert le sexe aussi :o

Par contre, faut vraiment que j'achète une alèse imperméable. Ca aussi ça m'a fait bizarre, mais c'est agréable :D

Et franchement, les témoignages du compte insta, c'est la collection des blaireaux/machos/mauvais qui veulent pas voir de règles, qui veulent pas mettre la langue, qui veulent pas se remettre en question. Mais ceux-là tu les repères à 100m, sans baiser avec.

Message édité par NGCubeur le 23-08-2018 à 14:30:26

---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°54239392
true-wiwi
Posté le 23-08-2018 à 14:29:46  profilanswer

Bordel, y'a vraiment des mecs comme ça ? :/

---------------
n°54239435
Cavatines
Posté le 23-08-2018 à 14:33:22  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Bordel, y'a vraiment des mecs comme ça ? :/

Plein je trouve, surtout pour les coups d'un soir. Mais ils sont probablement différents en couple.
Je pense que j'ai connu aucun mec en courte durée qui a essayé de me toucher le clito, et juste quelques uns qui ont essayé de lécher (pas longtemps)

n°54239512
true-wiwi
Posté le 23-08-2018 à 14:39:14  profilanswer

Si je devais m'envoyer une fille pour la nuit, je serai plutôt du genre à tout tenter avec si y'a de l'envie chez elle.

C'est la curiosité justement qui fait le sel du truc.

Quelle tristesse sinon.

---------------
n°54239518
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 23-08-2018 à 14:39:49  profilanswer

Cavatines a écrit :

Alors qu'on pourrait aussi insister sur le fait que les CR ne mentionnent pas le lavage de main avant de doigter leur partenaire.

Et les ongles bien coupés  :o  

Cavatines a écrit :

Plein je trouve, surtout pour les coups d'un soir. Mais ils sont probablement différents en couple.
Je pense que j'ai connu aucun mec en courte durée qui a essayé de me toucher le clito, et juste quelques uns qui ont essayé de lécher (pas longtemps)

Ils ne savent pas ce qu'ils perdent [:julm3] Personnellement, aller glisser ma bouche par là est un des premiers trucs que j'ai envie de faire avec une nouvelle personne  :whistle:  
(c'est pas un appel du pied, juste un témoignage !)

n°54239584
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 23-08-2018 à 14:44:39  profilanswer

gemini briquet a écrit :

Ils ne savent pas ce qu'ils perdent [:julm3] Personnellement, aller glisser ma bouche par là est un des premiers trucs que j'ai envie de faire avec une nouvelle personne  :whistle:  
(c'est pas un appel du pied, juste un témoignage !)

mais tellement :D

"hmmm quel gout elle peut avoir ? [:huit] [:drasche] [:neuf] "

Spoiler :

https://pbs.twimg.com/media/BQkLg3FCIAA9Et-.png

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°54239602
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2018 à 14:46:04  answer

Cavatines a écrit :

Peut-être que tu refoules du minou [:cosmoschtroumpf]

n°54239753
headripper​666
Posté le 23-08-2018 à 14:57:29  profilanswer

Ah c'est de là que vient la fameuse histoire de la chatte qui pue  [:ex-floodeur:4]
/XtopicGSNALF

Message édité par headripper666 le 23-08-2018 à 14:57:49

---------------
n°54239802
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 23-08-2018 à 15:01:07  profilanswer

Ce jeu-dredri  [:mickay]

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°54239811
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 23-08-2018 à 15:01:33  profilanswer

n°54239839
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2018 à 15:03:38  answer

gemini briquet a écrit :

ça c'est un chouette défi [:celestia-mlp2:2] [:zebra69]

On trouve où une culotte comme ça ?  :o [:neurone]

n°54239879
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 23-08-2018 à 15:07:00  profilanswer

Aller au hasard je tente ...

https://www.google.com/search?q=all [...] +underwear
 [:michaeldell]
Je tente :
Première réponse , Amazon..
Deuxième réponse , Aliexpress

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10110  10111  10112  ..  11320  11321  11322  11323  11324  11325

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)