| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Bitman STAY APART | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-08-2018 à 07:48:09 ![]() ![]() |
RedLabel |
|
mirkadog |
|
kriloner cold-hearted bastard |
Etre gros ou obèse dénote la plupart du temps une mauvaise hygiène de vie + peu de volonté. C'est effectivement souvent un repoussoir. --------------- antithéiste |
loupie94 |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Je@nb Kindly give dime | Tu vas nous sortir que c'est la "génétique" ? |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
true-wiwi | Boarf, être con n'empêche pas pour autant de s'exprimer et on doit faire avec. Message cité 1 fois Message édité par true-wiwi le 19-08-2018 à 16:24:54 --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le 19-08-2018 à 16:24:44 ![]() ![]() |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
Je@nb Kindly give dime |
|
thc Addicted ღ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Je@nb Kindly give dime | Je pensais à cette image ouais |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2018 à 18:40:02 ![]() |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2018 à 19:19:00 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 19-08-2018 à 21:40:49 |
Nidhogg423 | Samedi on est allé à une "party" ! Le château en question se trouvait dans une petite bourgade à une trentaine de kilomètre, où, on l'a appris par la suite, réside encore une des dernières communautés anarcho-hippie locales. Il y avait un couple, qu'on avait rencontré à notre précédente soirée (à l'hôtel) mais avec qui on n'avait pas joué à ce moment là. J'ai beaucoup chatté avec Elle les deux semaines précédentes. On s'était bien chauffé, manifestement je lui plaît (et je ne suis pas habitué à recevoir des compliments sur mon physique, c'était plutôt agréable) et on avait convenu qu'on coucherait enfin ensemble à cette soirée. Bref, retournons au reste de la soirée, donc nous sommes redescendus dans le salon, où rien n'avait encore commencé, les gens étaient toujours en train de papoter (et boire, et fumer un peu de weed, et prendre un peu d'extasy). Au sein de mon couple, on a encore évolué (pas forcément dans le sens de "progression" ou "amélioration", juste qu'on cerne mieux ce qu'on aime ou pas). Jusque là on avait une règle de "on reste ensemble, sur le même matelas, à porté de main, ou d'yeux", là ma femme m'a demandé si elle pouvait aller dans la chambre avec un des gars. J'ai dit oui, je suis allé les voir à un moment, elle prenait beaucoup de plaisir, je les ai regardé quelques temps et suis reparti, ça m'a fait plaisir, pas de problème à ce qu'elle soit loin de moi. Par contre, cette partie plus orgiastique n'aura pas duré si longtemps, une grosse heure peut-être. Puis les gens ont commencé à se rhabiller. En France quand on faisait des soirées, on alternait des phases de baise, puis de repos/papotage, souvent trois fois ou plus. De ce côté de la planète, sur la plupart des soirées qu'on a fait, et même quand on est allé chez des gens juste en rencontrant un seul couple, ils font qu'une phase de baise avant de s'en aller. On est resté un peu plus longtemps, à papoter avec les irréductibles, danser, entièrement nus, on était bien et voulait profiter de l'ambiance au maximum. Bref, une très bonne soirée finalement, malgré nos réticences et un départ mitigé. Joyeux lundi ! Message cité 5 fois Message édité par Nidhogg423 le 20-08-2018 à 01:50:46 |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2018 à 03:41:20 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2018 à 09:58:53 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Ressentir du plaisir sans éjaculer, ça arrive, mais que le plaisir soit intense, c'est surprenant. |
headripper666 | Après c'était peut-être juste une hypoglycémie
Message édité par headripper666 le 20-08-2018 à 14:52:17 --------------- SteamID : NoForgiv |
Grumms Aimé de tous | J'arrive à jouir sans éjaculer en serrant fort comme si je voulais me retenir de pisser. Mais ça prive quand même d'une sensation que j'ai quand je gicle, c'est pas aussi satisfaisant, mais l'orgasme est là. Ca m'avait demandé qq jours d'entraînement pour y arriver. Le plus dur, c'est mentalement, parce que le corps ne veut clairement pas se priver ça. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
reeth_ |
Merci pour ce chouette CR, sympa de partager ça avec nous ! Message édité par reeth_ le 20-08-2018 à 17:34:01 |
NeoDc Born to be a larve |
loukoum IdPsn:Damrol_ | Salut! certain(e)s ici ont tenté les toy chinois, genre aliexpress?
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
big e |
|
Hauptimisateur |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2018 à 04:00:06 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2018 à 09:01:59 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
NeoDc Born to be a larve | Ça commence tôt parfois --------------- demain n'existe pas... |
helton le bretonien Diptérosexuel |
Message édité par helton le bretonien le 21-08-2018 à 09:25:02 |
headripper666 | Ah d'accord, c'est comme lapin pour le home cinema du coup ? Faudrait mettre un warning dans le titre du topic --------------- SteamID : NoForgiv |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |