Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2554 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10097  10098  10099  ..  11315  11316  11317  11318  11319  11320
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°54026741
Maiar
Posté le 27-07-2018 à 10:07:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

kriloner a écrit :

Je pense pas que pour une fille la caractérisation du geste dépende de la taille/forme de sa poitrine non ? Alors pourquoi pour un mec ?

Effectivement. Ça ne dépend pas de la taille et de la forme pour moi :jap:

mood
Publicité
Posté le 27-07-2018 à 10:07:52  profilanswer

n°54027182
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 27-07-2018 à 10:32:42  profilanswer

kriloner a écrit :

Pourquoi préciser "pour une fois" ? Tu es d'accord ou tu as tort. Le reste a peu d'importance.

Comme on l'a montré hier et comme tu l'as admis toi-même, les avis que tu exprimes sont "simulés" et sont incohérents entre eux d'une fois sur l'autre.

Il est donc a priori fréquent que la solution pour avoir raison soit d'être en désaccord avec toi  [:rouliano34:2]

Message cité 3 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 27-07-2018 à 10:32:58

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°54027388
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 27-07-2018 à 10:44:48  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Comme on l'a montré hier et comme tu l'as admis toi-même, les avis que tu exprimes sont "simulés" et sont incohérents entre eux d'une fois sur l'autre.

Il est donc a priori fréquent que la solution pour avoir raison soit d'être en désaccord avec toi  [:rouliano34:2]

C'est effectivement un moyen très rapide de se faire un avis fiable et pertinent sur un sujet qu'on ne connait pas. On regarde ce qu'en pense krilo. Il suffit alors de penser l'exact contraire pour etre à peu près dans le consensus des experts sur le sujet. Krilo est un bon miroir sociétal, il reflète simplement en négatif.  [:alexmagnus:1]

Kriloner, parmis les grandes théories actuelles, quelle est la théorie physique unifiant le moins bien la rélativité générale et la mécanique quantique ?

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 27-07-2018 à 10:50:46

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°54027791
Phenom
Posté le 27-07-2018 à 11:10:45  profilanswer

Kiveu a écrit :

C'est effectivement un moyen très rapide de se faire un avis fiable et pertinent sur un sujet qu'on ne connait pas. On regarde ce qu'en pense krilo. Il suffit alors de penser l'exact contraire pour etre à peu près dans le consensus des experts sur le sujet. Krilo est un bon miroir sociétal, il reflète simplement en négatif.  [:alexmagnus:1]

Kriloner, parmis les grandes théories actuelles, quelle est la théorie physique unifiant le moins bien la rélativité générale et la mécanique quantique ?

La gravitation quantique à boucles.

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°54027846
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 27-07-2018 à 11:13:51  profilanswer

Phenom a écrit :

La gravitation quantique à boucles.

[:ixemul:3]

---------------
n°54028259
silkr
Posté le 27-07-2018 à 11:38:27  profilanswer

Oui donc en gros krilo on l'ignore

n°54028286
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 27-07-2018 à 11:39:54  profilanswer

Ce que j'ai admis hier c'est que mes avis ne sont pas compatibles avec la charte. Donc je m'adapte pour provoquer le débat et tenter de rendre les topics intéressants.

---------------
antithéiste
n°54028304
Nidhogg423
Posté le 27-07-2018 à 11:41:20  profilanswer

Dzama a écrit :

Passe aux sites webs libertins

J'y suis déjà depuis quelques temps mais c'est tout mort.
Je crois que c'est juste parce que j'habite dans le trou du cul du monde en fait, que ça soit pour les app ou les sites.

Tout le monde y est accepté, après y a une surabondance de mecs qui font que les couples et femmes seuls sont très vite submergés et faut arriver à sortir du lot (mais la moyenne est assez basse donc ça se fait).
Personnellement, nous on est un couple et on a mis qu'on n'acceptait pas de demandes d'hommes seuls sur notre profil, sinon on est instantanément inondés d'emails et on va les contacter nous même.

n°54028383
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 27-07-2018 à 11:48:09  profilanswer

kriloner a écrit :

Ce que j'ai admis hier c'est que mes avis ne sont pas compatibles avec la charte. Donc je m'adapte pour provoquer le débat et tenter de rendre les topics intéressants.

Oui, en émettant des avis incohérents entre eux, dont beaucoup sont donc faux (ils ne peuvent pas être incohérents entre eux et tous vrais).

---------------
n°54028533
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 27-07-2018 à 12:00:12  profilanswer

Nidhogg423 a écrit :

Je crois que c'est juste parce que j'habite dans le trou du cul du monde en fait, que ça soit pour les app ou les sites.

Tout le monde y est accepté, après y a une surabondance de mecs qui font que les couples et femmes seuls sont très vite submergés et faut arriver à sortir du lot (mais la moyenne est assez basse donc ça se fait).
Personnellement, nous on est un couple et on a mis qu'on n'acceptait pas de demandes d'hommes seuls sur notre profil, sinon on est instantanément inondés d'emails et on va les contacter nous même.

Je pense que les sites libertins sont le mieux pour les destinations atypiques.
Swingers.com ou un truc dans le genre ;)

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
mood
Publicité
Posté le 27-07-2018 à 12:00:12  profilanswer

n°54032985
par-hasard
Posté le 27-07-2018 à 19:45:32  profilanswer

kriloner a écrit :

Définition de troller quoi.

Comment ça se fait que la modération laisse passer depuis des semaines ?

---------------
Achievement HFR unlocked
n°54034023
glandoll
Posté le 27-07-2018 à 22:25:40  profilanswer

par-hasard a écrit :

Définition de troller quoi.

Comment ça se fait que la modération laisse passer depuis des semaines ?

La modération a peur du vide  :O

n°54034117
Riokmij
Blink and you're dead
Posté le 27-07-2018 à 22:42:06  profilanswer

Sucer quelqu’un au clair de Lune pendant une éclipse  [:yann39]

---------------
Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?!
n°54034622
because th​e night
Modérateur
belongs to lovers
Posté le 28-07-2018 à 00:55:00  profilanswer

Riokmij a écrit :

[:somberlain24:3]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°54034632
Lucifer jr
Call me Luci.
Posté le 28-07-2018 à 00:59:10  profilanswer

Riokmij a écrit :

Et il poste ça OKLM pendant que d'autres étaient sous les orages...  [:moonboots:2]  

Il suffit!  [:cyclix]

n°54035290
-rOmanO-
Posté le 28-07-2018 à 10:39:03  profilanswer

Lucifer jr a écrit :

Et il poste ça OKLM pendant que d'autres étaient sous les orages... [:moonboots:2]

Il suffit! [:cyclix]

Tellement :D

n°54035338
Riokmij
Blink and you're dead
Posté le 28-07-2018 à 10:56:08  profilanswer

Pas ma faute si vous habitez pas dans le bon pays :o Ici, les orages ont commencé vers 5-6 heures ce matin :D

---------------
Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?!
n°54036839
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 28-07-2018 à 15:51:45  profilanswer

Petite sieste crapuleuse sur le canapé alors que la chaîne balançait de la musique, et on s'est calés sur du Caravan Palace, nommément ce morceau
https://youtu.be/qQ-Pyx4joKM

C'est physique et rigolo :D

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°54036908
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 28-07-2018 à 16:04:08  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Petite sieste crapuleuse sur le canapé alors que la chaîne balançait de la musique, et on s'est calés sur du Caravan Palace, nommément ce morceau
https://youtu.be/qQ-Pyx4joKM

C'est physique et rigolo :D

perso je prefere lone digger , mais bon, on sent quand meme bien le style en commun entre les deux  :sol:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°54036965
MsieurDams
Posté le 28-07-2018 à 16:11:59  profilanswer

arkrom a écrit :

perso je prefere lone digger , mais bon, on sent quand meme bien le style en commun entre les deux :sol:

C'est le même album (mais le clip de lone Digger est rah :love: ).

Sur un autre registre, ça m'est arrivé de me caler sur le rythme de Comics pour marcher, ça donne un résultat drôle aussi. :D

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°54037012
arkrom
Posté le 28-07-2018 à 16:23:04  profilanswer

Pour la rando ... Envoyer Links 2 3 4 fait grimper la moyenne  :O
 [:amigaonly]

Bon si c'est les morceaux pour la motivation ... J'ai deux trois trucs en stock mais c'est pas trop dans le thème du topic  :O
Par exemple
 Disturbed / Immortalized ...
" In the calm before the storm a new legend will be born  [:-bouli-] "
Ça vas être dur de coller au rythme si tu compte pas changer les lattes du lit  :O

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°54039591
kingtouffy
Posté le 29-07-2018 à 00:20:17  profilanswer

Moi la chanson sur laquelle j'ai toujours eu envie d'essayer de baiser, même si c'est impossible à suivre en étant réaliste, c'est Dans l'Antre du Roi de la Montagne - Peer Gynt https://www.youtube.com/watch?v=Be3yvl13mv4

---------------
Oh non c'est pas ce que vous pensez, je sais qu'on a l'air de faire la vaisselle mais en fait on s'envoie en l'air.
n°54039917
MsieurDams
Posté le 29-07-2018 à 08:15:50  profilanswer

arkrom a écrit :

Pour la rando ... Envoyer Links 2 3 4 fait grimper la moyenne :O
[:amigaonly]

Bon si c'est les morceaux pour la motivation ... J'ai deux trois trucs en stock mais c'est pas trop dans le thème du topic :O
Par exemple
Disturbed / Immortalized ...
" In the calm before the storm a new legend will be born [:-bouli-] "
Ça vas être dur de coller au rythme si tu compte pas changer les lattes du lit :O

J'avais mon morceau "full power" avec Juular de Devin Townsend, mais j'imagine même pas sesquer dessus, question ambiance c'est pas trop ça, ou alors faudrait un donjon :o

kingtouffy a écrit :

Moi la chanson sur laquelle j'ai toujours eu envie d'essayer de baiser, même si c'est impossible à suivre en étant réaliste, c'est Dans l'Antre du Roi de la Montagne - Peer Gynt https://www.youtube.com/watch?v=Be3yvl13mv4

C'est un coup à partir en combustion spontanée ça, y'aura trop d'échauffement lié aux frottements :D
Le Boléro par contre...

---------------
n°54039981
Jahaa_sv
Posté le 29-07-2018 à 08:56:04  profilanswer

Nidhogg423 a écrit :

Nidhogg423 a écrit :

Quand tu dis que la moyenne est basse : c'est à dire ?

Selon quels critères ?

D'ailleurs, nul site ne représente les sites locaux ? En Suède par exemple je n'en avais pas trouvé.

Message édité par Jahaa_sv le 29-07-2018 à 08:56:59
n°54040317
Nidhogg423
Posté le 29-07-2018 à 10:51:04  profilanswer

C'est à dire que la plupart des hommes seuls, quand tu es en couple, t'envoies "Salut, ça va ?" accompagné d'une photo de leur bite.

Si tu arrives à écrire un message un peu personnalisé en fonction du profil à qui tu écris, sans fautes d'orthographe et que tu as une photo un minimum élégante, t'as toutes tes chances.

n°54040537
arkrom
Posté le 29-07-2018 à 11:35:53  profilanswer

Nidhogg423 a écrit :

C'est à dire que la plupart des hommes seuls, quand tu es en couple, t'envoies "Salut, ça va ?" accompagné d'une photo de leur bite.

" coucou, tu veux voir ma bite "  

que ceux qui entendent encore la voix du reportage levent la main :o  
https://www.youtube.com/watch?v=iNr8-xpK0YQ

---------------
n°54043126
true-wiwi
Posté le 29-07-2018 à 19:43:18  profilanswer

Dites Messieurs et Dames.

Avec ma moitié, on s'est rendus compte qu'on avait besoin de renouvellement chacun de notre côté niveau partenaires.

Ma moitié est bi et cherche donc une madame à se mettre sous la bouche.

Vous avez des sites kivonbien pour ce genre de trucs ? Genre one shot dans tous les cas, on s'est fixés que c'est uniquement saiskuel.

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°54043139
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 29-07-2018 à 19:44:48  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Avec ma moitié, on s'est rendus compte qu'on avait besoin de renouvellement chacun de notre côté niveau partenaires.

Vous avez des sites kivonbien pour ce genre de trucs ? Genre one shot dans tous les cas, on s'est fixés que c'est uniquement saiskuel.

Elle peut s'inscrire sur Tinder, en étant claire dans sa description de profil :)

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°54044209
lilyz
Violon dinde
Posté le 29-07-2018 à 22:33:07  profilanswer

Stelli a écrit :

Ahah non quand même !! :d
Il a passé mes mains dessus :o

Il nous faut l'avis de Joprime.  [:cerveau dr]

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°54044230
arkrom
Posté le 29-07-2018 à 22:36:24  profilanswer

lilyz a écrit :

Il nous faut l'avis de Joprime.  [:cerveau dr]

[:manneke2]  oh lalala ... tacle irrégulier monsieur l'arbitre

---------------
n°54044258
lilyz
Violon dinde
Posté le 29-07-2018 à 22:40:58  profilanswer

arkrom a écrit :

[:manneke2] oh lalala ... tacle irrégulier monsieur l'arbitre

Mais ce n'est pas un tacle. Simplement un appeau pour un avis d'experte en pecs.

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°54044276
arkrom
Posté le 29-07-2018 à 22:43:47  profilanswer

ah merde, j'ai pas mis le redface :lol:  

---------------
n°54045473
xasyl
Posté le 30-07-2018 à 09:49:37  profilanswer

true-wiwi a écrit :

lafilledu22 a écrit :

Elle peut s'inscrire sur Tinder, en étant claire dans sa description de profil :)

Plutôt que Tinder, il y a des sites (avec leurs applis) libertins. Vous pourriez vous créer chacun un profil (et indiquer votre recherche, femme bi pour ta femme par exemple) voire un troisième profil de couple pour vos rencontres en couple

---------------
Qui pense peu, se trompe beaucoup (De Vinci)
n°54045494
true-wiwi
Posté le 30-07-2018 à 09:52:25  profilanswer

Je note.

Pour le moment ce sera chacun de notre côté de toute façon :jap:

Rien de prévu à 4 ni trois :jap:

C'est là que je réalise que j'ai aucune photo de moi qui date de moins de deux ans alors que je fais de la photo à côté :lol:

Cordonniers les plus mal chaussés tout ça.

---------------
n°54045609
thc
Addicted ღ
Posté le 30-07-2018 à 10:07:30  profilanswer

true-wiwi a écrit :

true-wiwi a écrit :

Je note.

Pour le moment ce sera chacun de notre côté de toute façon :jap:

Rien de prévu à 4 ni trois :jap:

C'est là que je réalise que j'ai aucune photo de moi qui date de moins de deux ans alors que je fais de la photo à côté :lol:

Cordonniers les plus mal chaussés tout ça.

ça, c'est le début des emmerdes...

n°54046119
Ryan
Foupoudav
Posté le 30-07-2018 à 11:00:33  profilanswer

Vous saviez vous que l'origine de la source des madames fontaines était la chatte ? Je viens juste de le découvrir en live  [:o_doc]

J'étais sur que ça venait du l'urètre, et bien non. Du coup ça explique l'impression d'avoir la teub expulsée, il y y a une pression aquatique qui se forme à l'intérieur avant de pouvoir s'evacuer. D'habitude elle se bougeait seule pour évacuer le love Juice, l'autre jour je ne l'ai pas laissée faire et au moment de me retirer à partir de ma propre volition, ça a donné une magnifique bombe liquide, j'avais absolument jamais vu ça  [:frozen_face]

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°54046160
true-wiwi
Posté le 30-07-2018 à 11:03:15  profilanswer

thc a écrit :

ça, c'est le début des emmerdes...

Hmm si ça avait été fait de façon unilatérale et sans discussion potentiellement oui.

Dans les faits Madame est bi et n'a pas osé aborder le sujet avec moi jusqu'à récemment et elle veut tenter l'expérience de ce côté.

Elle n'a pas une libido de folie non plus et donc je peux aller butiner de mon côté.

Par contre on a fixé les règles : pas à la maison, ça ne doit pas entraver nos sorties en couple et toujours en rapports protégés. Et one shot only.

---------------
n°54046209
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 30-07-2018 à 11:07:53  profilanswer

Ryan a écrit :

Vous saviez vous que l'origine de la source des madames fontaines était la chatte ? Je viens juste de le découvrir en live  [:o_doc]

J'étais sur que ça venait du l'urètre, et bien non. Du coup ça explique l'impression d'avoir la teub expulsée, il y y a une pression aquatique qui se forme à l'intérieur avant de pouvoir s'evacuer. D'habitude elle se bougeait seule pour évacuer le love Juice, l'autre jour je ne l'ai pas laissée faire et au moment de me retirer à partir de ma propre volition, ça a donné une magnifique bombe liquide, j'avais absolument jamais vu ça  [:frozen_face]

La chatte, ça désigne toute la région génitale "la vulve+le vagin+le clito+l'urètre", c'est "la chatte" voilà comme ça [:vulcain00]  

Et sinon normalement non, c'est censé venir de l'urètre, glandes de skène tout ça.

---------------
n°54046402
thc
Addicted ღ
Posté le 30-07-2018 à 11:25:15  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Hmm si ça avait été fait de façon unilatérale et sans discussion potentiellement oui.

Dans les faits Madame est bi et n'a pas osé aborder le sujet avec moi jusqu'à récemment et elle veut tenter l'expérience de ce côté.

Elle n'a pas une libido de folie non plus et donc je peux aller butiner de mon côté.

Par contre on a fixé les règles : pas à la maison, ça ne doit pas entraver nos sorties en couple et toujours en rapports protégés. Et one shot only.

Nous avions sensiblement posé les mêmes règles...

mais c'est bien parti en vrille  :pt1cable: .. bref, on a fini par se séparer, divorce, vente de la maison, garde de la gosse, etc etc...

Après, je te le souhaite pas, et je vais pas faire de mon cas une généralité, mais j'ai envie de te dire de faire gaffe.

il y a, pour moi, une grosse différence lorsque c'est un couple qui va baiser avec un autre couple, ou avec une autre personne h ou f pour s'amuser, ça reste LE couple qui baise avec qq'un d'autre.

lorsque c'est de façon individuelle, l'homme ou la femme qui va baiser avec qq'un d'autre, seul, inévitablement, c'est autre chose.
Même si au départ les pseudos règles sont bien établies, one shot, etc etc.. y'a rien qui te garantit que l'autre qui s'amuse avec ton partenaire va pas tenter de lui retourner le cerveau, trouver le point faible qui va la faire douter, etc etc... ou même que ton partenaire trouve que c'est mieux, que le nouveau est plus sympa, etc etc, je vais pas faire tous les cas de figure qui peuvent arriver.

enfin, c'est que mon conseil hein, mais je trouve que cette démarche reste risquée.
Après, vous faites ce que vous voulez (mais t'auras été prévenu lol  :whistle: ).

:hello:

Message cité 3 fois
Message édité par thc le 30-07-2018 à 11:26:39
n°54046420
true-wiwi
Posté le 30-07-2018 à 11:27:04  profilanswer

Spa faux.

Et je suis moi même conscient du truc également.

Reste que si on fait rien, on sera frustrés tous les deux, ça partira certainement en vrille également et ça finira par casser aussi alors bon.

Après pas de gosse dans l'équation, pas de biens immo, rien à "perdre" financièrement vu qu'on est des PD2POV localooser.

---------------
n°54046494
Ryan
Foupoudav
Posté le 30-07-2018 à 11:32:25  profilanswer

La chatte, ça désigne toute la région génitale "la vulve+le vagin+le clito+l'urètre", c'est "la chatte" voilà comme ça [:vulcain00]

Et sinon normalement non, c'est censé venir de l'urètre, glandes de skène tout ça.

[:sniperlk] Je ne comprends plus alors. Elle affirme que ça vient du vagin, avec une grande certitude.

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10097  10098  10099  ..  11315  11316  11317  11318  11319  11320

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)