| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Maiar | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-07-2018 à 10:07:52 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Comme on l'a montré hier et comme tu l'as admis toi-même, les avis que tu exprimes sont "simulés" et sont incohérents entre eux d'une fois sur l'autre. Il est donc a priori fréquent que la solution pour avoir raison soit d'être en désaccord avec toi Message cité 3 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 27-07-2018 à 10:32:58 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
C'est effectivement un moyen très rapide de se faire un avis fiable et pertinent sur un sujet qu'on ne connait pas. On regarde ce qu'en pense krilo. Il suffit alors de penser l'exact contraire pour etre à peu près dans le consensus des experts sur le sujet. Krilo est un bon miroir sociétal, il reflète simplement en négatif. Kriloner, parmis les grandes théories actuelles, quelle est la théorie physique unifiant le moins bien la rélativité générale et la mécanique quantique ? Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 27-07-2018 à 10:50:46 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
silkr |
|
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Nidhogg423 |
|
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 27-07-2018 à 12:00:12 ![]() ![]() |
par-hasard |
Définition de troller quoi. Comment ça se fait que la modération laisse passer depuis des semaines ? --------------- Achievement HFR unlocked |
glandoll |
|
Riokmij Blink and you're dead | Sucer quelqu’un au clair de Lune pendant une éclipse --------------- Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?! |
because the night Modérateurbelongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Lucifer jr Call me Luci. |
|
-rOmanO- |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Petite sieste crapuleuse sur le canapé alors que la chaîne balançait de la musique, et on s'est calés sur du Caravan Palace, nommément ce morceau C'est physique et rigolo --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
C'est le même album (mais le clip de lone Digger est rah Sur un autre registre, ça m'est arrivé de me caler sur le rythme de Comics pour marcher, ça donne un résultat drôle aussi. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
kingtouffy | Moi la chanson sur laquelle j'ai toujours eu envie d'essayer de baiser, même si c'est impossible à suivre en étant réaliste, c'est Dans l'Antre du Roi de la Montagne - Peer Gynt https://www.youtube.com/watch?v=Be3yvl13mv4 --------------- Oh non c'est pas ce que vous pensez, je sais qu'on a l'air de faire la vaisselle mais en fait on s'envoie en l'air. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
J'avais mon morceau "full power" avec Juular de Devin Townsend, mais j'imagine même pas sesquer dessus, question ambiance c'est pas trop ça, ou alors faudrait un donjon
C'est un coup à partir en combustion spontanée ça, y'aura trop d'échauffement lié aux frottements --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Jahaa_sv |
Quand tu dis que la moyenne est basse : c'est à dire ? Selon quels critères ? D'ailleurs, nul site ne représente les sites locaux ? En Suède par exemple je n'en avais pas trouvé. Message édité par Jahaa_sv le 29-07-2018 à 08:56:59 |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Elle peut s'inscrire sur Tinder, en étant claire dans sa description de profil --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
xasyl |
--------------- Qui pense peu, se trompe beaucoup (De Vinci) |
thc Addicted ღ |
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
thc Addicted ღ |
Message cité 3 fois Message édité par thc le 30-07-2018 à 11:26:39 |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |