| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
ZeMrHyde té ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-07-2018 à 16:03:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2018 à 00:46:24 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2018 à 00:47:27 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Dzama Une vraie tête brûlée | Passe aux sites webs libertins --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Womanizer |
Mabsout |
|
Godyfou |
Message cité 2 fois Message édité par Godyfou le 26-07-2018 à 10:02:27 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Cherche pas, à 20 ou 30€, t'auras rien de bien comme ce que tu cherches. Tu trouveras au mieux des godes et c'est pas ce que tu cherches. Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 26-07-2018 à 08:54:34 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 26-07-2018 à 08:40:35 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Si t'as pas peur que l'objet procure en cet endroit un autre type d'explosion qu'une explosion orgasmique, go --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2018 à 09:11:06 ![]() Le pseudo raccord avec la demande <3 |
saarh | C'est sur qu'il vaut mieux mettre un peu plus de moyen dans les jouets, que de devoir faire de la spéléo à retrouver les pièces détachées mal placées (pour l'avoir déjà vécu |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2018 à 09:40:47 ![]()
|
outlaw_ |
|
ZeMrHyde té ! |
|
Mabsout |
|
outlaw_ |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 26-07-2018 à 10:08:06 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
outlaw_ |
Message édité par outlaw_ le 26-07-2018 à 10:11:15 |
Godyfou | OK, merci pour vos avis. Si c'est une question de sécurité, je ne vais pas radiner. C'est bientôt son anniversaire donc pourquoi pas. Mais si elle ne l'utilise jamais je serai dégouté. Et je me vois mal le vendre à ses copines ou sur le bon coin. Et sinon Laebruhtra, tu peux me dire un peu plus comment il plait à ta femme, et comment vous l'utilisez ? Et les autres, vous auriez d'autres propositions pour une épouse qui est très loin de ce genre de chose ? Message cité 2 fois Message édité par Godyfou le 26-07-2018 à 10:22:26 |
GarouWarrior |
|
ZeMrHyde té ! |
|
saarh |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Qualité perçu , valeur d'estime toussa toussa ,Marketing quand tu nous tiens --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
arkrom note, ca passait c'etait beau | /anecdote HS du jour bonjour Topic Ta/Tag
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Mabsout |
|
outlaw_ |
|
Godyfou | Merci pour ces informations. La matière du NEA2 est-elle agréable au toucher ? Ca ne fait pas trop "plastoc" ? |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2018 à 10:54:42 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
thc Addicted ღ |
Message édité par thc le 26-07-2018 à 11:28:09 |
Nidhogg423 |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2018 à 11:55:02 ![]() En tout cas si vous recommandez tel ou tel jouet, donnez moi un lien pour que j'ajoute ça ici :
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | "Wand, Sybian (pas le même budget), cordes" je vois, mais "planche trouée" ?? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |