| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Ryan Foupoudav | Reprise du message précédent :
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Publicité | Posté le 30-07-2018 à 11:32:25 ![]() ![]() |
because the night Modérateurbelongs to lovers | Je ne suis pas ok avec tout ce qu'elle dit, mais c'est intéressant:
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2018 à 11:58:21 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Qu'est ce que c'est pénible cette mode du "tout culturel, rien naturel". Je n'aime pas qu'on change la réalité pour servir une cause même si la cause est bonne. L'égalité homme-femme est une bonne cause, mais dire que toutes les différences sont culturelles et psychologiques en matière de sexe (alors même que les organes eux-mêmes sont différents et que la jouissance de l'homme est naturellement nécessaire à la fécondation, contrairement à celle de la femme), c'est de la propagande tellement évidente, que ça envoie un mauvais message : "Quand les féministes affirment des choses sur la biologie, elles mentent pour aller dans leur sens de leur vision". Pour moi le féminisme, ça ne devrait pas être nier les différences naturelles qui existent entre les hommes et les femmes, mais faire ce qu'il faut pour qu'elles soient "gommées". Dire que la PREMIERE raison de différence dans la capacité à jouir des hommes et des femmes, c'est culturel, c'est gonflé. C'est encore un mensonge de dire "nous avons appelé rapport sexuel l’ensemble des pratiques produisant l’orgasme masculin.". Il me semble qu'une pipe autant qu'un cuni, c'est un rapport sexuel. Et si elle voulait par là parler juste de la pénétration vaginale, déjà c'est un point de vue particulier de dire que les gens appellent "rapport sexuel" uniquement la pénétration vaginale, et surtout, ce n'est pas "parce que ça produit l'orgasme masculin et pas le féminin" (c'est a priori autant orienté plaisir de l'un que plaisir de l'autre), mais parce que c'est la façon de concevoir un bébé (c'est pour ça que ça a éventuellement un nom "différent" des autres pratiques). C'en est un autre énorme de prétendre que lors du rapport sexuel, les femmes ont une pression énorme (à cause "des grossesses non désirées, des abus potentiels, des menstruations, des risques d'infection et des complexes médiatiques..." ) que n'auraient pas les hommes, quand la pression de la performance et du bander bien, dur et longtemps est si présente pour eux. Message édité par Herbert de Vaucanson le 30-07-2018 à 12:22:45 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Stelli |
|
Stelli |
|
Publicité | Posté le 30-07-2018 à 12:29:32 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | J'éprouve quelques difficultés à me faire une image d'une caresse "comme une algue morte" --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2018 à 12:53:28 ![]()
|
Je@nb Kindly give dime | +1 tu lui laisses bouffer une bonne chatte et après c'est bon elle revient à la maison pendant que toi tu t'es masturbé en pensant à la scène. |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2018 à 13:23:37 ![]() Et bien sûr après, pour chaque dispute, tu pourras le ressortir |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
barnaud_ |
|
Profil supprimé | Posté le 30-07-2018 à 16:12:46 ![]()
|
true-wiwi |
math3006 |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ça se traduit comment concrètement, être poly mais pas libertin ? Il n'y a qu'une seule de tes partenaires amoureuses avec qui tu as des relations sexuelles, ou tu en as avec toutes, mais tu ne considères pas que ça rentre dans la définition de libertinage pour des raisons subtiles qui m'échappent ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Je@nb Kindly give dime | libertinage c'est juste aller faire trempette alors que que polyamoureux c'est l'amour y compris le sexe |
math3006 |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
math3006 |
Bonne question, mais je l'avais jamais vu avant et c'est pas dans les dictionnaires que j'ai sous la main. J'évite de l'utiliser, j'aime mieux parler comme un suisse et me dire jaloux en bien Message cité 1 fois Message édité par math3006 le 30-07-2018 à 20:21:46 |
true-wiwi |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | J'ai pas l'impression que les libertins aient peur des sentiments. D'après le dico, libertins, c'est avoir plusieurs partenaires sexuels, je m'arrête là, parce que j'imagine bien que les différentes communautés ont des idées arrêtées et plus précises sur ce que ça implique vraiment mais le pb c'est que si tu interroges 10 personnes des ces milieux et des milieux proches, tu auras 10 définitions différentes, donc je m'en tiens juste à "plusieurs partenaires sexuels" (assumé : un mec qui trompe sa femme en cachette n'est pas libertin). --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Our reports showed a massive anomaly in the timespace continuum. Timelines jumping left and right, stopping and starting... |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
sirolimus |
math3006 |
|
Subarashi | Bordel, Mathsssssss t'as changé depuis ton départ --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
true-wiwi |
Message cité 1 fois Message édité par true-wiwi le 30-07-2018 à 22:08:35 --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
sirolimus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |