Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3316 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10091  10092  10093  ..  11315  11316  11317  11318  11319  11320
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°53959453
true-wiwi
Posté le 20-07-2018 à 14:32:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
Lui répondez pas sérieux, ça vaut pas le coup :o

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
mood
Publicité
Posté le 20-07-2018 à 14:32:45  profilanswer

n°53959541
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2018 à 14:37:16  answer

jonas a écrit :

C'est n'importe quoi ton histoire de médecin. Une infection urinaire peut avoir un million de sources différentes.

T'as raison. Alors pourquoi tu me traites de crado ?

n°53959561
silkr
Posté le 20-07-2018 à 14:38:07  profilanswer

Recherche les causes sur wikipedia.

n°53959574
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 20-07-2018 à 14:39:05  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Lui répondez pas sérieux, ça vaut pas le coup :o

Le problème c'est que même avec la blacklist, le topic est couvert de ses déjections, c'est fatiguant pour les yeux ...

---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°53959596
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 20-07-2018 à 14:40:28  profilanswer

jonas a écrit :

Contrairement à toi, je n'ai jamais dit que mon cas était une généralité. C'est juste plus fréquent que ce que tu penses, sans doute à cause de ta femme frigide ou du fait que tu ne saches pas la baiser correctement :o

Tu forces le trait ou tu ne connais vraiment pas la définition de frigide ?

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°53959630
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 20-07-2018 à 14:42:45  profilanswer

Tu veux pas demander sur doctissimo ?

n°53959637
jonas
c'est mon identité
Posté le 20-07-2018 à 14:43:15  profilanswer

Ma meilleure amie est chirurgien gynéco. Y'a des probas. Mais bon laisse tomber, j'avais pas vu à qui je parlais vu à cause de ton avatar, my mistake.

---------------
et voilà
n°53959701
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2018 à 14:47:30  answer

jonas a écrit :

Ma meilleure amie est chirurgien gynéco.

Cet argument d'autorité  [:glass]

n°53959723
Theomede
De gauche radicale
Posté le 20-07-2018 à 14:48:41  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

J'avais oublié.  

Sur HFR y a que des femmes (et des hommes qui ont des femmes) chaudes 300% du temps et en manque tellement leurs mecs suivent pas.

Et la citation plus haut n'est pas de moi. Donc ne prend pas non plus HFR pour une généralité.  

Que ce soit pour moi ou les gens que je côtoie, on a plus souvent le schéma homme plus demandeur que la femme que l'inverse.

Moi je trouve ta vision des choses un peu triste et réductrice.

Des hommes qui ont plus envie, il y a, des femmes qui ont plus envie, il y a aussi. Ca peut également fortement varier en fonction du moment.  

Les généralités, c'est un peu dommage, ta citation, on dirait Gégé du PMU de Maubeuge  [:pascom:9]

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°53959728
jonas
c'est mon identité
Posté le 20-07-2018 à 14:48:56  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Tu forces le trait ou tu ne connais vraiment pas la définition de frigide ?

Je force certainement un peu le trait, on est sur hfr. C'est juste que je trouve ton acharnement sur ce sujet un peu malsain. Quelqu'un de peu informé, inexpérimenté, pourrait en te lisant se dire que c'est normal que sa femme n'aime pas trop le sexe ou que ce soit plutôt à lui de demander, vu que c'est normal, et que c'est comme ça partout. Ça ne va pas encourager les hommes à essayer de faire plaisir à leur femme, ou à leur donner envie d'avoir envie  ([:tim_coucou]) si de toute façon la fatalité fait que les meufs ne sont pas demandeuses et que c'est aux hommes d'aller quémander de tirer leur coup...

---------------
et voilà
mood
Publicité
Posté le 20-07-2018 à 14:48:56  profilanswer

n°53959749
true-wiwi
Posté le 20-07-2018 à 14:50:11  profilanswer

Theomede a écrit :

Des hommes qui ont plus envie, il y a, des femmes qui ont plus envie, il y a aussi. Ca peut également fortement varier en fonction du moment.  

Les généralités, c'est un peu dommage, ta citation, on dirait Gégé du PMU de Maubeuge  [:pascom:9]

Grave. Je fais partis des mecs pour qui 2-3 fois par semaine ça suffit largement :D

---------------
n°53959769
uxam
Posté le 20-07-2018 à 14:51:35  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

J'avais oublié.  

Sur HFR y a que des femmes (et des hommes qui ont des femmes) chaudes 300% du temps et en manque tellement leurs mecs suivent pas.

Et la citation plus haut n'est pas de moi. Donc ne prend pas non plus HFR pour une généralité.  

Que ce soit pour moi ou les gens que je côtoie, on a plus souvent le schéma homme plus demandeur que la femme que l'inverse.

Pour moi ca a toujours été l'inverse.

n°53959838
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 20-07-2018 à 14:55:40  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Note que ton équation marche avec tout : si la personne est ouf pour nous, la plupart des activités avec elles sont ouf, c'est pas exclusif à "coucher avec". Et comme tu peux pas maximiser tout à la fois, bah chacun fait son choix en fonction de son classement propre  [:elessar53]

Sauf que peu d'activité permettent l'orgasme.

Et que faut se l'avouer, sentir le foutre sortir par petit jet du gland, bah c'est plus cool que de faire du gras en mattant des conneries à la TV.

Theomede a écrit :

Ok c'est bien, on peut pas généraliser donc on refléchit pas. Bravo.

---------------
antithéiste
n°53959854
true-wiwi
Posté le 20-07-2018 à 14:56:44  profilanswer

[:ixemul]

---------------
n°53959858
Theomede
De gauche radicale
Posté le 20-07-2018 à 14:56:47  profilanswer

kriloner a écrit :

Ok c'est bien, on peut pas généraliser donc on refléchit pas. Bravo.

Ah ben si tu veux généraliser, faut sortir des sources.

Parce que sinon, c'est une généralisation abusive.

---------------
n°53959936
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 20-07-2018 à 15:02:46  profilanswer

Theomede a écrit :

Ah ben si tu veux généraliser, faut sortir des sources.

Parce que sinon, c'est une généralisation abusive.

L’asymétrie des rapports de séduction découle du fait biologique que la femelle a tout intérêt à sélectionner les bons reproducteurs la ou le mâle a tout intérêt à foutre son foutre partout. Que ceci change un peu suite à notre conditionnement social + contraception n'y change rien

Le game entier est une source : les hommes baisent quand les femmes sont OK, sinon c'est du viol.

---------------
antithéiste
n°53959943
Theomede
De gauche radicale
Posté le 20-07-2018 à 15:03:18  profilanswer

kriloner a écrit :

L’asymétrie des rapports de séduction découle du fait biologique que la femelle a tout intérêt à sélectionner les bons reproducteurs la ou le mâle a tout intérêt à foutre son foutre partout. Que ceci change un peu suite à notre conditionnement social + contraception n'y change rien

Le game entier est une source : les hommes baisent quand les femmes sont OK, sinon c'est du viol.

Tant de poncifs, et si peu d'esprit scientifique :/

---------------
n°53960030
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 20-07-2018 à 15:09:26  profilanswer

kriloner a écrit :

Sauf que peu d'activité permettent l'orgasme.

Et que faut se l'avouer, sentir le foutre sortir par petit jet du gland, bah c'est plus cool que de faire du gras en mattant des conneries à la TV.

Peu d'activités réchauffent l'index de ta main droite.

Et faut se l'avouer, avoir une femme qui te tient l'index de la main droite dans sa main pour le réchauffer, bah c'est plus cool que de se prendre un coup de pelle rouillée dans la tronche.

... Donc se faire réchauffer l'index de la main droite > everything :o

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°53960059
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 20-07-2018 à 15:10:30  profilanswer

Peu d'activités réchauffent l'index de ta main droite.

Et faut se l'avouer, avoir une femme qui te tient l'index de la main droite dans sa main pour le réchauffer, bah c'est plus cool que de se prendre un coup de pelle rouillée dans la tronche.

... Donc se faire réchauffer l'index de la main droite > everything :o

L'index tu peux lui foutre dans l'anus ou la chatte pour te le réchauffer.

Je maintiens ce que j'ai dit.

L’orgasme étant le top de la sensation physique, pourquoi ne pas en maximiser le nombre ?

---------------
antithéiste
n°53960072
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 20-07-2018 à 15:10:59  profilanswer

Theomede a écrit :

Tant de poncifs, et si peu d'esprit scientifique :/

Tu confonds vérité biologique et poncifs la.

---------------
antithéiste
n°53960087
Theomede
De gauche radicale
Posté le 20-07-2018 à 15:11:52  profilanswer

kriloner a écrit :

Tu confonds vérité biologique et poncifs la.

Donc t'as des sources sur la vérité biologique qui fait qu'en couple, les meufs veulent moins ken que les mecs ?  [:pascom:9]

---------------
n°53960102
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 20-07-2018 à 15:12:31  profilanswer

kriloner a écrit :

Ca, c'est tout à fait vrai chez les animaux, et c'est probablement ce qui se passerait chez Homo Sapiens aussi en l'absence de règles morales et sociales. Après, tu négliges sans doute un peu trop l'influence de la couche environnement/culture qui vient par là dessus, et surtout à quel point notre cerveau est fait pour s'adapter à des situations/environnement nouveaux. Si on coupait absolument toute réflexion et tout apprentissage, oui, c'est probablement ce qui se passerait, sauf que c'est pas le cas.

---------------
n°53960119
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 20-07-2018 à 15:13:34  profilanswer

kriloner a écrit :

L’orgasme étant le top de la sensation physique, pourquoi ne pas en maximiser le nombre ?

L'orgasme n'est pas nécessairement "le top de la sensation physique", et surtout, les sensations physiques ne sont pas "le top de tout ce qu'on peut faire avec sa conscience".

---------------
n°53960121
uxam
Posté le 20-07-2018 à 15:13:38  profilanswer

kriloner a écrit :

Les femmes aussi baisent quand les hommes sont ok  [:uxam]

n°53960137
uxam
Posté le 20-07-2018 à 15:14:33  profilanswer

kriloner a écrit :

Tu te branles 10 fois par jour puisque l'orgasme est le top de la sensation physique ?

n°53960151
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 20-07-2018 à 15:15:13  profilanswer

Ca, c'est tout à fait vrai chez les animaux, et c'est probablement ce qui se passerait chez Homo Sapiens aussi en l'absence de règles morales et sociales. Après, tu négliges sans doute un peu trop l'influence de la couche environnement/culture qui vient par là dessus, et surtout à quel point notre cerveau est fait pour s'adapter à des situations/environnement nouveaux. Si on coupait absolument toute réflexion et tout apprentissage, oui, c'est probablement ce qui se passerait, sauf que c'est pas le cas.

Tu surestimes au contraire le cerveau. Surtout chez la plupart des gens en fait. Je ne doute pas que certains arrivent plus ou moins à s'extraire de leur condition, mais la grande majorité (c'est à dire sur la Terre entière hein, pas juste les 100 HFRiens réguliers ici) ne le fait pas.

L'orgasme n'est pas nécessairement "le top de la sensation physique", et surtout, les sensations physiques ne sont pas "le top de tout ce qu'on peut faire avec sa conscience".

Une fois encore il ne faut pas prendre les occidentaux riches et éduqués comme référentiel, on est minoritaires, la plupart des gens ne cherchent pas à s'accomplir mentalement dans leur vie.

---------------
antithéiste
n°53960172
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 20-07-2018 à 15:16:36  profilanswer

uxam a écrit :

Tu te branles 10 fois par jour puisque l'orgasme est le top de la sensation physique ?

Il est évident que c'était plusieurs fois par jour tous les jours lorsque je ne travaillais pas.

Et nuit blanche très souvent pour me toucher pendant des heures.

Encore actuellement c'est matin et soir et parfois journée le week end (+ la nuit si je me réveille)

uxam a écrit :

Les femmes aussi baisent quand les hommes sont ok  [:uxam]

Oui mais une femme qui force la main à un homme sera bcp moins mal vue en général (et c'est malheureux)

Message édité par kriloner le 20-07-2018 à 15:16:59

---------------
antithéiste
n°53960178
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 20-07-2018 à 15:17:06  profilanswer

kriloner a écrit :

Pas vraiment, chez les mammifères le mâle sélectionne intuitivement aussi les femelles les mieux disposées à enfanter. Bref si on va dans l'incidence biologique il y a tellement de facteurs à prendre en compte qu'on est pas sortie des ronces.

n°53960243
topiku2
Posté le 20-07-2018 à 15:20:59  profilanswer

Donc j'en déduis que personne ne connait/n'a testé

n°53960255
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 20-07-2018 à 15:22:00  profilanswer

doudou5 a écrit :

Pas vraiment, chez les mammifères le mâle sélectionne intuitivement aussi les femelles les mieux disposées à enfanter. Bref si on va dans l'incidence biologique il y a tellement de facteurs à prendre en compte qu'on est pas sortie des ronces.

Bien sûr mais au final, les femelles ont un système de chaleurs etc qui fait que automatiquement elles se doivent de sélectionner.

Bref, prétendre que les mâles et les femelles ont la même stratégie reproductive, ça me dépasse.

---------------
antithéiste
n°53960277
Theomede
De gauche radicale
Posté le 20-07-2018 à 15:23:08  profilanswer

kriloner a écrit :

Bien sûr mais au final, les femelles ont un système de chaleurs etc qui fait que automatiquement elles se doivent de sélectionner.

Bref, prétendre que les mâles et les femelles ont la même stratégie reproductive, ça me dépasse.

Ta méconnaissance du fonctionnement des femmes explique beaucoup de chose  [:pascom:9]

---------------
n°53960290
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 20-07-2018 à 15:24:09  profilanswer

jonas a écrit :

Je force certainement un peu le trait, on est sur hfr. C'est juste que je trouve ton acharnement sur ce sujet un peu malsain. Quelqu'un de peu informé, inexpérimenté, pourrait en te lisant se dire que c'est normal que sa femme n'aime pas trop le sexe ou que ce soit plutôt à lui de demander, vu que c'est normal, et que c'est comme ça partout. Ça ne va pas encourager les hommes à essayer de faire plaisir à leur femme, ou à leur donner envie d'avoir envie ([:tim_coucou]) si de toute façon la fatalité fait que les meufs ne sont pas demandeuses et que c'est aux hommes d'aller quémander de tirer leur coup...

Comme dit juste au dessus, les 2 tendances existent.

Et dans un sens ou dans l'autre, c'est probablement le cas de la majorité des couples d'avoir un plus demandeur que l'autre. Moi je suis l'exception sur HFR, le cas où c'est l'homme le plus demandeur.

Et l'envie n'a rien à voir avec le plaisir éprouvé en saiskant.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°53960295
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 20-07-2018 à 15:24:30  profilanswer

Theomede a écrit :

Ta méconnaissance du fonctionnement des femmes explique beaucoup de chose  [:pascom:9]

Encore une fois tu réfléchis sur le temps court et dans un monde occidental. On s'en cogne que depuis 10/20/50/100 ans ce soit comme ça, ce qui compte c'est le global.

Bientôt tu vas me dire que les guerres c'est rare parce qu'on en a pas eu depuis 70 piges ici et que e mariage d'amour c'est la norme parce que c'est le cas en Europe.

Message cité 1 fois
Message édité par kriloner le 20-07-2018 à 15:25:20

---------------
antithéiste
n°53960315
Theomede
De gauche radicale
Posté le 20-07-2018 à 15:25:42  profilanswer

kriloner a écrit :

Encore une fois tu réfléchis sur le temps court et dans un monde occidental. On s'en cogne que depuis 10/20/50/100 ans ce soit comme ça, ce qui compte c'est le global.

Ben non, on s'en balance de ce que c'était avant, ce qui nous intéresse, c'est le fonctionnement du sexe dans notre société.

Mais effectivement, ton approche néandertalienne du sexe est très intéressante  [:pascom:9]

---------------
n°53960330
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-07-2018 à 15:26:27  profilanswer

n°53960344
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 20-07-2018 à 15:27:21  profilanswer

Theomede a écrit :

Ben non, on s'en balance de ce que c'était avant, ce qui nous intéresse, c'est le fonctionnement du sexe dans notre société.

Mais effectivement, ton approche néandertalienne du sexe est très intéressante  [:pascom:9]

OK c'est bien, du coup ce qui se passe depuis 2j dans ta vie a plus d'importance que les 20 années précédentes ? Ce niveau de raisonnement...

---------------
antithéiste
n°53960354
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 20-07-2018 à 15:27:39  profilanswer

kriloner a écrit :

j'ai du louper l'échange sur la stratégie reproductive  [:the bloodhound gang:3]

bref chaque espèce à une ou plusieurs stratégies reproductives qui forment un tout. Il n' y a pas à différencier mâle et femelle. Si la femelle à des chaleurs, ca correspond également à la période de l'année ou le male est en capacité  de se reproduire au mieux.

Note que dans la plupart des cas pour les mammifères, la femelle sélectionne par défaut : c'est le plus fort après combat et / ou l'opportuniste qui passait par là qui marque l'essai

Message cité 1 fois
Message édité par doudou5 le 20-07-2018 à 15:27:50
n°53960387
Theomede
De gauche radicale
Posté le 20-07-2018 à 15:29:40  profilanswer

kriloner a écrit :

OK c'est bien, du coup ce qui se passe depuis 2j dans ta vie a plus d'importance que les 20 années précédentes ? Ce niveau de raisonnement...

Avoir de l'importance, ça ne veut absolument rien dire.

Est-ce que l'évolution des moeurs sur les 20, 200, 2000 dernières années est un sujet intéressant ? Certainement. Mais ça ne change absolument rien au fonctionnement du sexe aujourd'hui, ce qui est le sujet du topic.

Mais tu peux ouvrir un topic anthropologie  [:pascom:9]

---------------
n°53960441
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 20-07-2018 à 15:32:31  profilanswer

doudou5 a écrit :

j'ai du louper l'échange sur la stratégie reproductive  [:the bloodhound gang:3]  

bref chaque espèce à une ou plusieurs stratégies reproductives qui forment un tout. Il n' y a pas à différencier mâle et femelle. Si la femelle à des chaleurs, ca correspond également à la période de l'année ou le male est en capacité  de se reproduire au mieux.  

Note que dans la plupart des cas pour les mammifères, la femelle sélectionne par défaut : c'est le plus fort après combat et / ou l'opportuniste qui passait par là qui marque l'essai

Evidemment. Qui a dit le contraire ? Sauf qu'actuellement malheureusement on ne peut plus tuer le gars d'une fille pour la récupérer sans aller en prison.

Theomede a écrit :

Avoir de l'importance, ça ne veut absolument rien dire.

Est-ce que l'évolution des moeurs sur les 20, 200, 2000 dernières années est un sujet intéressant ? Certainement. Mais ça ne change absolument rien au fonctionnement du sexe aujourd'hui, ce qui est le sujet du topic.

Mais tu peux ouvrir un topic anthropologie  [:pascom:9]

[:obdal:4]

---------------
antithéiste
n°53960502
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 20-07-2018 à 15:36:20  profilanswer

doudou5 a écrit :

Si on veut être un minimum sérieux, c'est un comportement que l'on retrouve ou pas suivant les "structures familiales" disons. Si on découpe grossièrement, on peut voir 3 types d'espèces :
* les espèces de type harem (un mâle dominant, qui règne sur un groupe de femelles et sur les petits) : lion, gorille, cerfs, lions de mer... etc
* les espèces où la femelle gère seule le petit, et a une implication beaucoup plus importante que le mâle dans le fait de se reproduire
* les espèces où l'investissement parental est à peu près équivalent chez les deux sexes, qui vivent (ou au moins "élèvent leurs petits jusqu'à autonomie" ) en couple

Pour une espèce donnée, ce qui motive la différence de comportement "instinctif" entre les deux sexes (et entraîne des comportements très sexués), c'est le type de structure :

* Dans les espèces de type harem, il y a un très fort dimorphisme sexuel : le mâle et la femelle ne se ressemblent pas, le mâle est souvent beaucoup plus gros/balaise ou arbore des trucs ornementaux qui ne servent à rien d'autres qu'à montrer qu'il est un mâle de ouf (crinière, bois, défenses...), parce que le principe, c'est que le meilleur mâle va se reproduire avec toutes les femelles, la femelle choisit pas vraiment, elle "subit" le gagnant

* Dans les espèces où la femelle gère seule, comme les conséquences pour elle d'un choix non "statistiquement optimal" sont beaucoup plus importantes que pour le mâle, alors la femelle est hyper sélective, et les mâles en ont rien à foutre de la sléectivité. Là aussi il y a un fort dimorphisme (cf. les espèces d'oiseaux dans lesquelles le mâle est hyper coloré et la femelle toute fade/camouflage).

* Dans les espèces où l'investissement parental est équitable, il y a peu/pas de dimorphisme sexuel. C'est le cas des oiseaux qui vivent en couple et élèvent à deux les petits. Chez ces espèces d'oiseaux là, il n'y a pas de différence de couleur entre mâles et femelles.

Bon, ben nous, si on se pose la question de la catégorie dans laquelle on rentre "naturellement", ben on est clairement dans la dernière : on a très peu de dimorphisme sexuel, et le mode "naturel" d'élevage des enfants chez Homo Sapiens semble être le couple, même si la culture biaise peut-être un peu le truc. Donc ya a priori pas beaucoup de raisons pour que nos instincts de repro entre mâle et femelle soient très différents.

Ca veut dire que même si on part sur l'idée de kriloner, c'est à dire de dire qu'on est essentiellement mus par nos instincts d'animaux (en négligeant la couche culturelle, environnement/apprentissage), bah faut pas nous comparer à "n'importe quels animaux", notamment pas aux gorilles, lions, cerfs ou rouge gorges.

Après, dans le monde animal, les causes principales de dissymétrie qui ont fini par engendrer les différences de comportement, ce n'est pas juste le "coup énergétique" différent qu'a le fait de tirer un coup, mais c'est aussi le fait que la femelle a pour elle la certitude d'éduquer un petit qui porte ses gènes, alors que le mâle ne peut que le supposer :o

Message cité 2 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 20-07-2018 à 15:44:48

---------------
n°53960509
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 20-07-2018 à 15:36:49  profilanswer

kriloner a écrit :

Evidemment. Qui a dit le contraire ? Sauf qu'actuellement malheureusement on ne peut plus tuer le gars d'une fille pour la récupérer sans aller en prison.

techniquement rien ne t'en empêche, suffit de pas te faire prendre [:spamafote]
blague à part : tu peux aussi draguer intelligemment et pas forcément de manière bestiale...

Message cité 1 fois
Message édité par doudou5 le 20-07-2018 à 15:37:02
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10091  10092  10093  ..  11315  11316  11317  11318  11319  11320

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)