| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-07-2018 à 11:45:29 ![]() ![]() |
true-wiwi | J'adore le raccourci "ne pas baiser = une minute qui est pas ouf"
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
kriloner cold-hearted bastard |
C'est pas ce que je dis. Ce que je dis c'est etre en couple avec quelqu'un => cette personne est ouf pour nous, donc coucher avec est ouf, donc si on eut maximiser le nombre de moment oufs alors il faut coucher le plus souvent possible. Pour le reste : Que vous le niez n'y change rien. Que la société évolue non plus. Message cité 3 fois Message édité par kriloner le 20-07-2018 à 11:52:26 --------------- antithéiste |
gizmo15 | t'es extraordinaire comme mec, vendredi ou pas. |
Erlum |
|
--------------- antithéiste |
Cavatines |
|
archergrincheux |
|
Profil supprimé | Posté le 20-07-2018 à 12:05:36 ![]()
|
Publicité | Posté le 20-07-2018 à 12:05:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2018 à 12:16:19 ![]()
|
Brad Pitt I want to believe |
Sur HFR y a que des femmes (et des hommes qui ont des femmes) chaudes 300% du temps et en manque tellement leurs mecs suivent pas. Et la citation plus haut n'est pas de moi. Donc ne prend pas non plus HFR pour une généralité. Que ce soit pour moi ou les gens que je côtoie, on a plus souvent le schéma homme plus demandeur que la femme que l'inverse. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2018 à 12:38:12 ![]()
|
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2018 à 12:40:32 ![]()
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
topiku2 |
|
NeoDc Born to be a larve | Une petite planche du professeur Moustache sur le ctitoris --------------- demain n'existe pas... |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2018 à 14:18:58 ![]()
|
Modération | Posté le 20-07-2018 à 14:19:32 ![]()
|
silkr |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2018 à 14:23:15 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 20-07-2018 à 14:29:46 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
true-wiwi | Lui répondez pas sérieux, ça vaut pas le coup --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |