Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3781 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10092  10093  10094  ..  11318  11319  11320  11321  11322  11323
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°53960509
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 20-07-2018 à 15:36:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

kriloner a écrit :

Evidemment. Qui a dit le contraire ? Sauf qu'actuellement malheureusement on ne peut plus tuer le gars d'une fille pour la récupérer sans aller en prison.

techniquement rien ne t'en empêche, suffit de pas te faire prendre [:spamafote]
blague à part : tu peux aussi draguer intelligemment et pas forcément de manière bestiale...

Message cité 1 fois
Message édité par doudou5 le 20-07-2018 à 15:37:02
mood
Publicité
Posté le 20-07-2018 à 15:36:49  profilanswer

n°53960575
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 20-07-2018 à 15:40:26  profilanswer

doudou5 a écrit :

techniquement rien ne t'en empêche, suffit de pas te faire prendre [:spamafote]
blague à part : tu peux aussi draguer intelligemment et pas forcément de manière bestiale...

Ah carrément on conseille de draguer les filles deja en couple ?

---------------
antithéiste
n°53960597
Theomede
De gauche radicale
Posté le 20-07-2018 à 15:41:25  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Si on veut être un minimum sérieux

Excellent post :jap:

Bon, ça reste bien HS, mais c'est intéressant à lire [:somberlain24:1]

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°53960641
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 20-07-2018 à 15:44:26  profilanswer

kriloner a écrit :

Ah carrément on conseille de draguer les filles deja en couple ?

J'en connais qui te conseille de draguer tout, sur un malentendu ca passe  [:benjy86]  

blague à part 2000 ans de christianisme, c'est sur ca forme l'esprit mais tu noteras que les conseilleurs n'ont jamais de tout temps étaient les payeurs  :o

n°53960667
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 20-07-2018 à 15:45:44  profilanswer

Si on veut être un minimum sérieux,

Voila  :jap:  
Note que je m'étais limité aux mamifères et pas aux zozios  :o

n°53960670
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 20-07-2018 à 15:45:59  profilanswer

doudou5 a écrit :

J'en connais qui te conseille de draguer tout, sur un malentendu ca passe  [:benjy86]  

blague à part 2000 ans de christianisme, c'est sur ca forme l'esprit mais tu noteras que les conseilleurs n'ont jamais de tout temps étaient les payeurs  :o

Les conseilleurs ne sont pas les payeurs, Lebowski ! :o

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°53960702
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 20-07-2018 à 15:47:42  profilanswer

Sur les piafs cest en partie faux d'ailleurs.

Cf les rapaces qui élèvent à deux et ont un fort dimorphisme sexuel (plumage et taille/poids)

---------------
antithéiste
n°53960752
Laska-
Posté le 20-07-2018 à 15:50:33  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°53960771
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 20-07-2018 à 15:51:12  profilanswer

Laska- a écrit :

Il n'a pas tort.
Si les femmes et les hommes avaient les mêmes stratégies reproductives, sur tinder entre hétéros ça se passerait de la même manière que sur grinder entre gays.
Or ce n'est pas du tout le cas. Il te suffit de faire le test en t'inscrivant sur une appli gay : tu matches, tu demandes cash au mec s'il veut baiser. Ton taux de succès sera infiniment supérieur à si tu demandais la même chose aux meufs d'une appli équivalente.

Perso j'ai testé mais sans aller plus loin que la proposition, je voulais pas non plus poser un lapin à un pauvre mec

Et la on va ressortir la métaphore de la clé et du cadenas :o

---------------
antithéiste
n°53960791
Theomede
De gauche radicale
Posté le 20-07-2018 à 15:51:54  profilanswer

Laska- a écrit :

Il n'a pas tort.
Si les femmes et les hommes avaient les mêmes stratégies reproductives, sur tinder entre hétéros ça se passerait de la même manière que sur grinder entre gays.
Or ce n'est pas du tout le cas. Il te suffit de faire le test en t'inscrivant sur une appli gay : tu matches, tu demandes cash au mec s'il veut baiser. Ton taux de succès sera infiniment supérieur à si tu demandais la même chose aux meufs d'une appli équivalente.

Perso j'ai testé mais sans aller plus loin que la proposition, je voulais pas non plus poser un lapin à un pauvre mec

Mais... c'est pas le sujet.

On est pas sur nigaud là, mais sur sexe, et la question originale portait très clairement sur le sexe au sein du couple, pas avec un random que tu connais pas.

---------------
mood
Publicité
Posté le 20-07-2018 à 15:51:54  profilanswer

n°53960808
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 20-07-2018 à 15:53:05  profilanswer

Theomede a écrit :

Mais... c'est pas le sujet.

On est pas sur nigaud là, mais sur sexe, et la question originale portait très clairement sur le sexe au sein du couple, pas avec un random que tu connais pas.

Tu penses que vivre en couple est standard et naturel ?

---------------
antithéiste
n°53960811
Laska-
Posté le 20-07-2018 à 15:53:13  profilanswer

Message cité 1 fois
Message édité par Laska- le 20-07-2018 à 15:53:51
n°53960830
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 20-07-2018 à 15:54:05  profilanswer

kriloner a écrit :

Sur les piafs cest en partie faux d'ailleurs.

Cf les rapaces qui élèvent à deux et ont un fort dimorphisme sexuel (plumage et taille/poids)

Oui enfin le dimorphisme sexuel inversé des rapaces, c'est une exception, justement si intriguante qu'il y a des tas d'hypothèses et papiers qui tentent de l'expliquer : http://www.ornithomedia.com/pratiq [...] 00774.html

Ca n'enlève rien à la règle générale, qui, comme toute règle en biologie, a nécessairement ses exceptions :o

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 20-07-2018 à 15:54:30

---------------
n°53960836
Theomede
De gauche radicale
Posté le 20-07-2018 à 15:54:27  profilanswer

kriloner a écrit :

Tu penses que vivre en couple est standard et naturel ?

Naturel, j'en sais rien, on est pas sur le topic philo.

Standard, clairement oui, c'est quoi le % de la pop adulte hors veufs vivant en couple, 70% ?

Et même si ça ne l'était pas, ben ça ne change rien à la question.

---------------
n°53960837
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 20-07-2018 à 15:54:38  profilanswer

Laska- a écrit :

Il n'a pas tort.

Le truc c'est que tinder et stratégie reproductive ca ne va pas trop ensemble, ce n'est pas le but de l'appli...

il faudrait que tu appuies ton étude sur des journaux genre le "chasseur français" :o

n°53960844
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 20-07-2018 à 15:54:50  profilanswer

Oui enfin le dimorphisme sexuel inversé des rapaces, c'est une exception, justement si intriguante qu'il y a des tas d'hypothèses et papiers qui tentent de l'expliquer : http://www.ornithomedia.com/pratiq [...] 00774.html

Ca n'enlève rien à la règle générale, qui, comme toute règle en biologie, a nécessairement ses exceptions :o

Tu penses aussi que vivre en couple est normal et naturel ?

---------------
antithéiste
n°53960863
true-wiwi
Posté le 20-07-2018 à 15:55:52  profilanswer

Précise : pour un couple actuel ? Un couple dans 20 ans ? 100 ans ?

Quelle région du globe ?

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°53960868
Laska-
Posté le 20-07-2018 à 15:55:59  profilanswer

n°53960874
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 20-07-2018 à 15:56:25  profilanswer

Theomede a écrit :

Naturel, j'en sais rien, on est pas sur le topic philo.

Standard, clairement oui, c'est quoi le % de la pop adulte hors veufs vivant en couple, 70% ?

Et même si ça ne l'était pas, ben ça ne change rien à la question.

notons que les standards peuvent évoluer, plus de célibataires aujourd'hui qu'à l'époque... mais oui clairement au niveau mondial le couple est le modèle dominant  :bounce:

n°53960881
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 20-07-2018 à 15:56:40  profilanswer

Laska- a écrit :

Pas forcément.
Des études récentes ont montré que seuls 40% des mâles humains, par le passé, réussissaient à transmettre leurs gènes.
C'est le mariage qui nous a fait rentrer de force dans la troisième catégorie.
L'état naturel serait plutôt un mix entre 1 et 2, pas en poussant la caricature à l'extrême mais tout de même un petit peu ce schéma là.

Oui, enfin on est quand même beaucoup plus cat 3 que cat 1. Mais oui, ça c'est les grandes catégories, dont les frontières sont un peu floues, évidemment :o

D'ailleurs la question de savoir si on est naturellement monogame ou pas est intéressante, et passe (entre autres pistes explorées) par l'examen de la taille des couilles, paramètre à l'aune duquel la réponse est "entre les deux" :o

---------------
n°53960885
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 20-07-2018 à 15:56:55  profilanswer

Laska- a écrit :

Oh non je te garantis que c'est une étude sérieuse.
Après, je ne retrouve pas les termes exacts dans google pour remettre la main dessus, je suis forumeur pas documentaliste.

A une lettre près... :o

Message édité par kriloner le 20-07-2018 à 15:57:15

---------------
antithéiste
n°53960899
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 20-07-2018 à 15:57:31  profilanswer

Laska- a écrit :

Oh non je te garantis que c'est une étude sérieuse.
Après, je ne retrouve pas les termes exacts dans google pour remettre la main dessus, je suis forumeur pas documentaliste.

bah ne mets pas tinder pour parler de quelque chose de sérieux, car tinder c'est uniquement pour la bagatelle (qui peut être un sujet très sérieux on est d'accord  :o )

n°53960914
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 20-07-2018 à 15:58:20  profilanswer

doudou5 a écrit :

bah ne mets pas tinder pour parler de quelque chose de sérieux, car tinder c'est uniquement pour la bagatelle (qui peut être un sujet très sérieux on est d'accord :o )

Que ce soit du serieux ou pas, tout ce qui est comportement sexuel découle de là.

---------------
antithéiste
n°53960931
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 20-07-2018 à 15:58:55  profilanswer

kriloner a écrit :

Tu penses aussi que vivre en couple est normal et naturel ?

C'est pas du tout ça que j'ai dit, je parle des différences de stratégies reproductives entre mâles et femelles dans le monde animal en général, et la non pertinence de nous comparer aux Gorilles pour ça (même si ce sont de très très proches cousins) : on peut tout à fait parler des différences de stratégies "instinctives" ou "naturelles" entre mâles et femelles chez Homo Sapiens, mais pas en nous comparant à n'importe quelle espèce ou au "monde animal" en général.

---------------
n°53960946
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 20-07-2018 à 15:59:43  profilanswer

C'est pas du tout ça que j'ai dit, je parle des différences de stratégies reproductives entre mâles et femelles dans le monde animal en général, et la non pertinence de nous comparer aux Gorilles pour ça (même si ce sont de très très proches cousins) : on peut tout à fait parler des différences de stratégies "instinctives" ou "naturelles" entre mâles et femelles chez Homo Sapiens, mais pas en nous comparant à n'importe quelle espèce ou au "monde animal" en général.

Tu insinuais quon etait cat 3

Est ce le cas ? Je pose la question calmement

---------------
antithéiste
n°53960960
Theomede
De gauche radicale
Posté le 20-07-2018 à 16:00:38  profilanswer

kriloner a écrit :

Tu insinuais quon etait cat 3

Est ce le cas ? Je pose la question calmement

Ben vu que la très grosse majorité vit en couple, oui.

---------------
n°53960974
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 20-07-2018 à 16:01:38  profilanswer

kriloner a écrit :

Que ce soit du serieux ou pas, tout ce qui est comportement sexuel découle de là.

euh pas vraiment, l'homme avec les dauphins (et 2/3 autres espèces peut être) sont pour les moments les seules espèces connues à avoir des relations sexuelles pour le plaisir.

Et sinon que penses tu des bonobos qui sexent pour apaiser les conflits ?

Message cité 1 fois
Message édité par doudou5 le 20-07-2018 à 16:02:10
n°53960983
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 20-07-2018 à 16:02:20  profilanswer

Si on doit en choisir une dans ce découpage binaire (enfin ternaire :o), oui, car la cat3, dans le monde animal, c'est pas nécessairement "un couple à vie", ça peut être "un couple par portée".

Si on doit en choisir une dans ce découpage binaire (enfin ternaire :o), oui, car la cat3, dans le monde animal, c'est pas nécessairement "un couple à vie", ça peut être "un couple par portée".

Message édité par Herbert de Vaucanson le 20-07-2018 à 16:02:48

---------------
n°53961022
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 20-07-2018 à 16:04:39  profilanswer

doudou5 a écrit :

euh pas vraiment, l'homme avec les dauphins (et 2/3 autres espèces peut être) sont pour les moments les seules espèces connues à avoir des relations sexuelles pour le plaisir.

Et sinon que penses tu des bonobos qui sexent pour apaiser les conflits ?

Le plaisir n'est que ce qui te pousse a baiser. Cest juste ton cerveau qui te fait ressentir du plaisir pour te pousser a répandre tes gamètes partout.

Tu ne rage fuck jamais ? Bah c'est pareil.

---------------
antithéiste
n°53961039
Theomede
De gauche radicale
Posté le 20-07-2018 à 16:05:33  profilanswer

Kriloner, pour retourner dans le sujet, c'est quand la dernière fois que t'as ken ?  [:somberlain24:1]

---------------
n°53961073
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 20-07-2018 à 16:07:24  profilanswer

Et dans la cat1, la femelle ne choisit pas grand chose, elle subit le gagnant qui a défoncé les autres mâles sur le territoire où elle se trouve. C'est dans la cat2, quand la femelle élève seule le petit ou que son investissement est beaucoup plus important d'une autre manière (gestation longue où elle subvient seule à ses besoins) que les femelles de l'espèce sont hypersélectives et que les mâles de leur côté font des parades/couleurs/cabrioles, pour les séduire une par une, en les enchaînant (sans même de voir la tronche du rejeton) sans trop s'inquiéter de leur "qualité" :o

Message édité par Herbert de Vaucanson le 20-07-2018 à 16:09:48

---------------
n°53961101
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 20-07-2018 à 16:09:31  profilanswer

kriloner a écrit :

Le plaisir n'est que ce qui te pousse a baiser. Cest juste ton cerveau qui te fait ressentir du plaisir pour te pousser a répandre tes gamètes partout.

Tu ne rage fuck jamais ? Bah c'est pareil.

Le plaisir comme moyen pour pousser à te reproduire, habile  [:reddie]
donc si j'ai envie de baiser toutes les stars de cinéma c'est parce que je veux leur faire un enfant ? sur le topic child free, ils vont aimer ta posture ;)

Edit : tu n'as pas répondu pour les bonobos :)

Message cité 1 fois
Message édité par doudou5 le 20-07-2018 à 16:10:19
n°53961106
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 20-07-2018 à 16:09:39  profilanswer

Theomede a écrit :

Kriloner, pour retourner dans le sujet, c'est quand la dernière fois que t'as ken ?  [:somberlain24:1]

Comme tu l'auras remarqué, je ne parle jamais de mon cas perso sur ce forum car ça n'est pas le sujet. Cependant cela fait vraiment bien moins longtemps que ce que tu penses :)

---------------
antithéiste
n°53961119
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 20-07-2018 à 16:10:30  profilanswer

doudou5 a écrit :

Le plaisir comme moyen pour pousser à te reproduire, habile  [:reddie]
donc si j'ai envie de baiser toutes les stars de cinéma c'est parce que je veux leur faire un enfant ? sur le topic child free, ils vont aimer ta posture ;)

Tu les trouves excitantes car potentiellement des reproductrices de qualité.

Désolé mais c'est la vérité...

Message cité 1 fois
Message édité par kriloner le 20-07-2018 à 16:10:43

---------------
antithéiste
n°53961171
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 20-07-2018 à 16:13:54  profilanswer

kriloner a écrit :

Tu les trouves excitantes car potentiellement des reproductrices de qualité.

Désolé mais c'est la vérité...

Et pour les bonobos ? :o

Non je les trouve excitante car elles représentent un fantasme, je ne les considère absolument pas comme des reproductrices de qualité dans mon approche. Preuve en est, à l'époque je me serais bien tapé Rachel de Friends, pourtant à l'époque on savait malheureusement pour elle ( :sweat: ) qu'elle ne pourrait avoir d'enfants...

Message cité 1 fois
Message édité par doudou5 le 20-07-2018 à 16:14:17
n°53961191
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 20-07-2018 à 16:15:17  profilanswer

doudou5 a écrit :

Et pour les bonobos ? :o

Non je les trouve excitante car elles représentent un fantasme, je ne les considère absolument pas comme des reproductrices de qualité dans mon approche. Preuve en est, à l'époque je me serais bien tapé Rachel de Friends, pourtant à l'époque on savait malheureusement pour elle ( :sweat: ) qu'elle ne pourrait avoir d'enfants...

Mais tu crois sincèrement que ce que tu penses consciemment a un impact plus fort que l'inconscient ?

Message cité 1 fois
Message édité par kriloner le 20-07-2018 à 16:15:24

---------------
antithéiste
n°53961246
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 20-07-2018 à 16:19:53  profilanswer

kriloner a écrit :

Mais tu crois sincèrement que ce que tu penses consciemment a un impact plus fort que l'inconscient ?

non mais comment fais tu pour savoir ce que l'on pense inconsciemment ?  [:abakuk:3]

Et ce que joue la part du conscient / inconscient, je pense que ca varie pour chaque individu. Vu la différence des comportements sexuels que l'on peut observer, je ne sais pas comment tu tires des vérités de tout ca. Donc le mec uniquement maso n'a de fait aucune envie de rependre ses gamètes de même que la nana uniquement sadique n'a envie d'avoir des bébés ?

Message cité 1 fois
Message édité par doudou5 le 20-07-2018 à 16:20:47
n°53961320
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 20-07-2018 à 16:25:58  profilanswer

doudou5 a écrit :

non mais comment fais tu pour savoir ce que l'on pense inconsciemment ?  [:abakuk:3]  

Et ce que joue la part du conscient / inconscient, je pense que ca varie pour chaque individu. Vu la différence des comportements sexuels que l'on peut observer, je ne sais pas comment tu tires des vérités de tout ca. Donc le mec uniquement maso n'a de fait aucune envie de rependre ses gamètes de même que la nana uniquement sadique n'a envie d'avoir des bébés ?

Non mais rien que le fait que certaines personnes fassent baver d'envie des millions d'autres prouve qu'il existe des caractéristiques universelles de désirabilité.

---------------
antithéiste
n°53961351
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 20-07-2018 à 16:28:08  profilanswer

kriloner a écrit :

Non mais rien que le fait que certaines personnes fassent baver d'envie des millions d'autres prouve qu'il existe des caractéristiques universelles de désirabilité.

les caractéristiques de désirabilité évoluent à chaque époque... donc paye leurs universalités  :lol:

n°53961361
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 20-07-2018 à 16:28:44  profilanswer

doudou5 a écrit :

les caractéristiques de désirabilité évoluent à chaque époque... donc paye leurs universalités  :lol:

Je renvoie à mon post plus haut

Ce que tu dis est en grande partie faux

https://www.amazon.fr/Histoire-beau [...] 2080687115

---------------
antithéiste
n°53961375
Erlum
Posté le 20-07-2018 à 16:29:54  profilanswer

Bordel, quand je vois un mec comme ça se servir d'un auteur comme Eco...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10092  10093  10094  ..  11318  11319  11320  11321  11322  11323

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)