| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
doudou5 ACA a vaincu | Reprise du message précédent :
techniquement rien ne t'en empêche, suffit de pas te faire prendre Message cité 1 fois Message édité par doudou5 le 20-07-2018 à 15:37:02 |
Publicité | Posté le 20-07-2018 à 15:36:49 ![]() ![]() |
kriloner cold-hearted bastard |
Ah carrément on conseille de draguer les filles deja en couple ? --------------- antithéiste |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
doudou5 ACA a vaincu |
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
kriloner cold-hearted bastard | Sur les piafs cest en partie faux d'ailleurs. Cf les rapaces qui élèvent à deux et ont un fort dimorphisme sexuel (plumage et taille/poids) --------------- antithéiste |
Laska- |
Et la on va ressortir la métaphore de la clé et du cadenas --------------- antithéiste |
Publicité | Posté le 20-07-2018 à 15:51:54 ![]() ![]() |
Tu penses que vivre en couple est standard et naturel ? --------------- antithéiste |
Laska- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Laska- le 20-07-2018 à 15:53:51 |
Ca n'enlève rien à la règle générale, qui, comme toute règle en biologie, a nécessairement ses exceptions Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 20-07-2018 à 15:54:30 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
doudou5 ACA a vaincu |
|
Tu penses aussi que vivre en couple est normal et naturel ? --------------- antithéiste |
true-wiwi | Précise : pour un couple actuel ? Un couple dans 20 ans ? 100 ans ?
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Laska- |
doudou5 ACA a vaincu |
|
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
A une lettre près... Message édité par kriloner le 20-07-2018 à 15:57:15 --------------- antithéiste |
doudou5 ACA a vaincu |
|
Que ce soit du serieux ou pas, tout ce qui est comportement sexuel découle de là. --------------- antithéiste |
Tu insinuais quon etait cat 3 Est ce le cas ? Je pose la question calmement --------------- antithéiste |
doudou5 ACA a vaincu |
euh pas vraiment, l'homme avec les dauphins (et 2/3 autres espèces peut être) sont pour les moments les seules espèces connues à avoir des relations sexuelles pour le plaisir. Et sinon que penses tu des bonobos qui sexent pour apaiser les conflits ? Message cité 1 fois Message édité par doudou5 le 20-07-2018 à 16:02:10 |
Message édité par Herbert de Vaucanson le 20-07-2018 à 16:02:48 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Le plaisir n'est que ce qui te pousse a baiser. Cest juste ton cerveau qui te fait ressentir du plaisir pour te pousser a répandre tes gamètes partout. Tu ne rage fuck jamais ? Bah c'est pareil. --------------- antithéiste |
Theomede De gauche radicale | Kriloner, pour retourner dans le sujet, c'est quand la dernière fois que t'as ken ? --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Et dans la cat1, la femelle ne choisit pas grand chose, elle subit le gagnant qui a défoncé les autres mâles sur le territoire où elle se trouve. C'est dans la cat2, quand la femelle élève seule le petit ou que son investissement est beaucoup plus important d'une autre manière (gestation longue où elle subvient seule à ses besoins) que les femelles de l'espèce sont hypersélectives et que les mâles de leur côté font des parades/couleurs/cabrioles, pour les séduire une par une, en les enchaînant (sans même de voir la tronche du rejeton) sans trop s'inquiéter de leur "qualité" Message édité par Herbert de Vaucanson le 20-07-2018 à 16:09:48 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
doudou5 ACA a vaincu |
Le plaisir comme moyen pour pousser à te reproduire, habile Edit : tu n'as pas répondu pour les bonobos Message cité 1 fois Message édité par doudou5 le 20-07-2018 à 16:10:19 |
--------------- antithéiste |
Tu les trouves excitantes car potentiellement des reproductrices de qualité. Désolé mais c'est la vérité... Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 20-07-2018 à 16:10:43 --------------- antithéiste |
doudou5 ACA a vaincu |
Et pour les bonobos ? Non je les trouve excitante car elles représentent un fantasme, je ne les considère absolument pas comme des reproductrices de qualité dans mon approche. Preuve en est, à l'époque je me serais bien tapé Rachel de Friends, pourtant à l'époque on savait malheureusement pour elle ( Message cité 1 fois Message édité par doudou5 le 20-07-2018 à 16:14:17 |
Mais tu crois sincèrement que ce que tu penses consciemment a un impact plus fort que l'inconscient ? Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 20-07-2018 à 16:15:24 --------------- antithéiste |
doudou5 ACA a vaincu |
non mais comment fais tu pour savoir ce que l'on pense inconsciemment ? Et ce que joue la part du conscient / inconscient, je pense que ca varie pour chaque individu. Vu la différence des comportements sexuels que l'on peut observer, je ne sais pas comment tu tires des vérités de tout ca. Donc le mec uniquement maso n'a de fait aucune envie de rependre ses gamètes de même que la nana uniquement sadique n'a envie d'avoir des bébés ? Message cité 1 fois Message édité par doudou5 le 20-07-2018 à 16:20:47 |
doudou5 ACA a vaincu |
|
Erlum | Bordel, quand je vois un mec comme ça se servir d'un auteur comme Eco... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |