| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Stelli | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-07-2018 à 12:39:48 ![]() ![]() |
kriloner cold-hearted bastard |
Je connais les vrais chiffres qui sont archi faibles. Mais les révéler pousserait trop de gens a faire nimp. Je joue la sécurité.
Il faut TOUJOURS debattre
En vrai c'est des pouillemes. Y avait un super tableau par pratique et role (donneur/receveur) --------------- antithéiste |
Stelli | Je pensais bien aussi que c'était très faible, mais alors comment on explique les 6000 nouvelles contaminations par an, bien en France cette fois...? |
sirolimus |
|
Laska- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Laska- le 25-05-2021 à 20:21:00 |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2018 à 13:28:14 ![]()
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2018 à 13:34:30 ![]()
Édit: et ça empêche même pas de faire de l'humour, alors franchement je vois pas Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 09-07-2018 à 13:36:36 |
Publicité | Posté le 09-07-2018 à 13:34:30 ![]() ![]() |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- on n'emmène pas des saucisses quand on va à Francfort |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Mais arrêtez avec les mots anglais. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
because the night Modérateurbelongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
true-wiwi | Calmos, faut en garder pour dredi quand même. Et pour le reste de la semaine il y a Krilo. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
reeth_ | En même temps, demander à être prévenue ça ne veut pas dire que tu refuses d’avaler |
NewChallenger Chubby lover |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Pour une pompe à vélo ? C'est à dire ? Elle essayait de regonfler ses pneus avec (quoi que puisse signifier cette métaphore ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
Je parlais en terme de feeling Quoi que je pense qu'il y a des gens qui ne bougent plus pendant --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Laska- | . Message édité par Laska- le 25-05-2021 à 20:20:18 |
Ma vision, c'est que l'excitation t'emmène ailleurs, débranche ton cerveau, fait disparaître ton mode de raisonnement habituel au profit d'un autre fonctionnement. Dans ce mode, un truc qui ne te branchait pas te fait follement envie, tes craintes peuvent se dissoudre, l'envie du plaisir de l'autre peut te faire accepter une pratique, et y trouver du plaisir, alors qu'à froid tu te dirais "même pas en rêve" A l'inverse, un partenaire maladroit, pressé, inattentif, ne fera pas assez prendre la mayonnaise pour permettre d'arriver à ce niveau de lâcher-prise --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Laska- |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Laska- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
harrypotdefleur I blue myself |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |