| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
harrypotdefleur I blue myself | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-07-2018 à 18:58:19 ![]() ![]() |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Les cuisses et les fesses. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Lucifer jr Call me Luci. |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | C'est une histoire de mode pour les mannequins et c'est devenu quelque chose que l'on doit aimer, un critère de l'époque ? |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | comment tu veux qu'on t'explique la beauté du galbe d'un mollet, de la finesse d'un pied ou de la rondeur d'une cuisse ? ou d'un creux de reins, ou un déhanché, ou des poignets ou d'une tignasse ? Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 09-07-2018 à 19:36:38 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
|
harrypotdefleur I blue myself |
|
Publicité | Posté le 09-07-2018 à 19:52:11 ![]() ![]() |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
gonc | J'avoue les pieds j'ai jamais compris le délire. Je peux même pas dire si des pieds sont beaux ou pas. (ou oui les trucs complètement affreux mais sinon c'est normal. Beaux, non je vois pas --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
|
tonton-thon AV2F |
J'ai des collègues ravissantes...Ben je les trouve moins belles quand je vois certaines avec leurs pieds Je fais pas forcément une fixette parce qu'il n'y a pas que ça mais une belle femme qui prend pas soin de ses pieds, ça me donne pas du tout envie. J'en connais une par contre (toujours une collègue), c'est juste une beauté de la tête au pied Chacun son trip je reconnais Message cité 1 fois Message édité par tonton-thon le 09-07-2018 à 21:17:08 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2018 à 21:32:46 ![]()
|
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Penser à faire une pédicure vu que je traine tt l'été en sandales.
Je reviens d'un date là. J'ai pas regardé ses mains en premier mais son allure et le son de sa voix ont été «««analysés»»» en premier. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
NewChallenger Chubby lover |
Message édité par NewChallenger le 10-07-2018 à 08:29:34 |
chrispc | Personnellement, ce sont les petites femmes en talons qui me font craquer... J'suis pas bien grand donc j'ai jamais trouvé mon bonheur. Au final ma copine fait ma taille et ça me convient.
Pas compris pourquoi mais j'ai la facheuse tendance à avoir besoin de savoir si une femme à des beaux pieds. Ca ne m'excite pas du tout mais dans la rue une femme en talons, en sandales, je regarde de la tête aux pieds Et en revanche si les femmes s'attardaient sur mes mains je serai foutu... J'ai un léger hippocratisme digitale donc des ongles plus gros que la moyenne, les doigts légèrement aussi... On m'a toujours dit "Ta copine doit être content avec tes gros doigts !", Ca n'a jamais été utile sachant que ma copine déteste avec des doigts dans la chatte et puis ils sont plutôt normaux au final. Message cité 1 fois Message édité par chrispc le 10-07-2018 à 23:34:37 |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
chrispc |
Message cité 1 fois Message édité par chrispc le 10-07-2018 à 23:39:17 |
sirolimus |
chrispc |
|
kriloner cold-hearted bastard |
Ca semble logique... Génétiquement elle veut un mâle au top. Donc physiquement développé. Qu'est-ce qui te semble anormal ? --------------- antithéiste |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
xasyl |
--------------- Qui pense peu, se trompe beaucoup (De Vinci) |
micky78 Get ripped or die tryin' | Apparemment je suis pas le seul à être arrivé en retard ce matin |
micky78 Get ripped or die tryin' | Bon sinon, question pratique, on en avait marre du lit qui grince, on a juste changé le cadre en métal pour un en bois .. mais ça grince toujours .. ça doit aussi venir du sommier parce que je vois mal le cadre en bois grincer
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes | Un cadre peut grincer. Resserrer les fixations avant de tout racheter. Si ça persiste, passer un morceau de savon sur les endroits de friction et sur le bout des lattes qui rentrent dans leurs logements. Message cité 1 fois Message édité par Gnarfou le 11-07-2018 à 11:04:22 --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
silkr | du talque. n'es tu aps sur que c'est pas le matelas à ressort qui grince |
micky78 Get ripped or die tryin' | Pas de ressort dans le matelas, et ça vient pas du cadre non plus c'est pas du tout des grincements de boiseries |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |