| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Reprise du message précédent :
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 08-07-2018 à 18:12:15 ![]() ![]() |
kriloner cold-hearted bastard | On est d'accord --------------- antithéiste |
big e |
Nidhogg423 |
Message cité 1 fois Message édité par Nidhogg423 le 08-07-2018 à 22:30:57 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
lafilledu22 Da garout a ran. |
J'aime beaucoup l'utilisation du verbe devoir quand on parle de sexe --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2018 à 00:45:18 ![]()
|
Publicité | Posté le 09-07-2018 à 00:45:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2018 à 10:26:36 ![]() |
micky78 Get ripped or die tryin' |
|
micky78 Get ripped or die tryin' |
A quel moment quelqu'un de normalement constitué peut ne pas regretter d'avoir oublié de se protéger ? Genre si tu chute de 100m de haut et si tu survis (par miracle donc) tu vas pas regretter d'avoir fait le con en haut de l'immeuble ? Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 09-07-2018 à 11:04:51 --------------- antithéiste |
Rien à voir avec un oubli, c'est volontaire. Tout ça, c'est une bête question de calcul bénéfice/risque: tu prends un risque pour avoir plus de plaisir. C'est comme quand tu aimes le ski extrême: tu augmentes de beaucoup ton risque d'accident, mais ça te procure un plaisir que tu estimes valoir le risque pris. L'optimisation bénéfice/risque dépend de chacun, chacun place le curseur où il veut. Certaines personnes détestent prendre le moindre risque, même pour énormément de plaisir, d'autres au contraire vont rechercher ce plaisir en permanence, même si le risque est élevé (les mecs qui font les yamakazi, qui sautent en flying suit sans parachute... etc). Y'a pas de bonne réponse, c'est purement subjectif (à la limite, si on était immortels, enfin si on ne vieillissait jamais et qu'on ne pouvait mourir QUE d'accident, ouais, y'aurait peut-être une bonne réponse objective, mais de toutes façons, on va tous mourir, donc juger ce que font les autres de leur courte vie et des risques qu'ils prennent de l'écourter, ça n'a pas trop de sens). Du moment que tout le monde est d'accord, informé et consentant, je ne vois pas le problème. Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 09-07-2018 à 11:15:46 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Alors déjà le ski ça reste un truc de bourgeois riche (de mathéomède quoi). Perso je n'en fais pas, je n'ai pas eu la "chance" de grandir dans une famille ou on pouvait gâcher de la thune pour ça Ensuite non, ya des mst bien plus grave que la plupart des fractures. Cela dit l'idée de t'imaginer tentant de compenser la gravité avec tes jambes d'athlète me plait Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 09-07-2018 à 11:54:30 --------------- antithéiste |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
T'as une vision démesurée du risque et des gens qui t'entourent On dirait que pour toi, baiser une fois sans capote avec une random personne, c'est 95% de chances de chopper une saloperie, parce que 97% des gens ont une saloperie qu'ils ont 97% de chances de te transmettre en une seule baise. Alors que dans les faits, baiser par exemple avec quelqu'un de pas random, quelqu'un dont on sait pertinemment qu'il a le SIDA, c'est même pas 1% de chances de le choper. Donc non, la comparaison avec le saut à l'élastique ou le ski est plutôt valable. Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 09-07-2018 à 12:00:26 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | on peut passer au dessus de trolloner svp ? --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Cavatines |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | C'est pas censé être interdit, le troll "ouvert" sur HFR, pourquoi il est pas BAN depuis le temps, krilo ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Non mais ça se voit, que krilo n'est pas un con, mais qu'il joue au robot borné qui ne comprend pas les subtilités des sentiments/ressentis humains qui peuvent s'opposer parfois à une vision 100% logique tournée vers l'optimisation de sa propre existence et la préservation de son intégrité structurelle et fonctionnelle. Bip bip. Ce rôle de robot, il l'endosse très souvent. Ca demande pas mal de logique, c'est donc bien un mec intelligent qui trolle. Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 09-07-2018 à 12:30:40 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Stelli |
Édit : attends ptetre que je dis une connerie et que les 12% c pas juste la France, j'ai un doute Message cité 2 fois Message édité par Stelli le 09-07-2018 à 12:37:39 |
glandoll |
|
Stelli |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |