Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3577 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10083  10084  10085  ..  11315  11316  11317  11318  11319  11320
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°53830660
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 08-07-2018 à 18:12:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

kriloner a écrit :

C'est pourtant la ou le gland se sent le mieux. Surtout s'il tasse un peu de caca au fond, il repose sur un matelas mou et chaud.

https://i.imgur.com/QB5xFH5_d.jpg?m [...] ity=medium

:o

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
mood
Publicité
Posté le 08-07-2018 à 18:12:15  profilanswer

n°53831853
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 08-07-2018 à 21:25:30  profilanswer

n°53832129
big e
Posté le 08-07-2018 à 21:54:26  profilanswer

kriloner a écrit :

On est d'accord

L'image où il lui balance la réponse  [:albounet]

n°53832403
Nidhogg423
Posté le 08-07-2018 à 22:30:11  profilanswer

kriloner a écrit :

Du coup si le désagrément est léger pourquoi les gens préfère se finir à la main (ce qui st un désagrément lourd) au lieu de profiter de l'enveloppe de muqueuse ?

"Les gens", quels gens ? Quels sont tes stats et ton échantillon représentatif ?
Perso, je préfère largement finir à l'intérieur (vagin, bouche, anus (plus ou moins dans cette ordre là en partant du préféré)), même entouré de plastique, que de me finir à la main.

Message cité 1 fois
Message édité par Nidhogg423 le 08-07-2018 à 22:30:57
n°53832429
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 08-07-2018 à 22:34:42  profilanswer

big e a écrit :

L'image où il lui balance la réponse [:albounet]

Je savais même pas qu'il y avait une suite  [:elessar53]

---------------
n°53832451
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 08-07-2018 à 22:37:54  profilanswer

Nidhogg423 a écrit :

"Les gens", quels gens ? Quels sont tes stats et ton échantillon représentatif ?
Perso, je préfère largement finir à l'intérieur (vagin, bouche, anus (plus ou moins dans cette ordre là en partant du préféré)), même entouré de plastique, que de me finir à la main.

On est donc d'accord.

La majorité des gens comprennent que la stimulation manuelle n'a rien de folichon et ne doit être utilisée que dans des cas précis.

---------------
antithéiste
n°53832466
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 08-07-2018 à 22:40:18  profilanswer

[:ddr555]

---------------
n°53832720
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 08-07-2018 à 23:19:37  profilanswer

je passe, le topic as pris 4 pages depuis ma derniere visite  :cry:  

punaise entre kriloner qui fait du GRAND krilo :o et l'arrivé du multi  de marseillaise  

[:hugeq:1]  j'ai rigolé 5 minutes  
la semaine s'annonce folklorique  [:backbone-:1]

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°53832955
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 09-07-2018 à 00:14:56  profilanswer

kriloner a écrit :

On est donc d'accord.

La majorité des gens comprennent que la stimulation manuelle n'a rien de folichon et ne doit être utilisée que dans des cas précis.

J'aime beaucoup l'utilisation du verbe devoir quand on parle de sexe :ange:

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°53833029
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2018 à 00:45:18  answer

kriloner a écrit :

Dans la vie y a trois cas :
- quelqu'un te plait physique ET intellectuellement : alors faut viser le couple
- quelqu'un te plait juste physiquement / mentalement : alors faut viser la cat au dessus
- quelqu'un qui te plait pas : faut pas les approcher

La tristesse de tes relations :lol:

mood
Publicité
Posté le 09-07-2018 à 00:45:18  profilanswer

n°53833067
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 09-07-2018 à 01:11:21  profilanswer

La tristesse ce sont les relations avec des gens que l'on juge imparfaits. Plutôt que de se satisfaire de ça, quel problème à viser de vraies relations ?

---------------
antithéiste
n°53834540
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2018 à 10:26:36  answer

:love:  

Et cool, un peu d'honnêteté sur la capote!  :love:

n°53834922
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 09-07-2018 à 10:55:30  profilanswer

Ne pas forcément vouloir être honnête sur le sujet en public/sur un forum c'est aussi une forme de bienveillance

n°53835014
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 09-07-2018 à 11:01:32  profilanswer

micky78 a écrit :

Ne pas forcément vouloir être honnête sur le sujet en public/sur un forum c'est aussi une forme de bienveillance

C'est quand même bien quand on voit que quelqu'un qui fait de la merde sans capote le regrette.

Bon j'avoue qu'un exemple plus parlant avec maladie a la clé aurait surement un pouvoir repoussant plus fort mais...

---------------
antithéiste
n°53835057
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 09-07-2018 à 11:03:51  profilanswer

Je parle des fois où la personne ne le regrette pas

n°53835073
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 09-07-2018 à 11:04:43  profilanswer

micky78 a écrit :

Je parle des fois où la personne ne le regrette pas

A quel moment quelqu'un de normalement constitué peut ne pas regretter d'avoir oublié de se protéger ?

Genre si tu chute de 100m de haut et si tu survis (par miracle donc) tu vas pas regretter d'avoir fait le con en haut de l'immeuble ?

Message cité 1 fois
Message édité par kriloner le 09-07-2018 à 11:04:51

---------------
antithéiste
n°53835082
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2018 à 11:05:31  answer

Perso j'estime que le posteurs n'ont pas à éduquer les lurkeurs du topiku. Nous ne sommes pas au ministère de la santé  

Ici, il indique ça pour montrer le côté "extrême" du lâchage, c'est pas de la malveillance.

n°53835123
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 09-07-2018 à 11:08:35  profilanswer

Je ne le juge pas et ne dis pas que c'est mal de ne pas le cacher, juste qu'à l'inverse il ne faut pas prendre pour de la lâcheté quelqu'un qui le cacherait volontairement mais plutôt pour quelque chose de positif

n°53835124
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 09-07-2018 à 11:08:39  profilanswer

Je n'ai pas dit ça non plus.

Chacun est responsable et assume son mode de vie.

Mais il faut quand même bien préciser que baiser sans capote avec quelqu'un récupéré au hasard dans une ruelle sombre c'est pas le top.

---------------
antithéiste
n°53835179
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 09-07-2018 à 11:13:38  profilanswer

kriloner a écrit :

A quel moment quelqu'un de normalement constitué peut ne pas regretter d'avoir oublié de se protéger ?

Genre si tu chute de 100m de haut et si tu survis (par miracle donc) tu vas pas regretter d'avoir fait le con en haut de l'immeuble ?

Rien à voir avec un oubli, c'est volontaire. Tout ça, c'est une bête question de calcul bénéfice/risque: tu prends un risque pour avoir plus de plaisir. C'est comme quand tu aimes le ski extrême: tu augmentes de beaucoup ton risque d'accident, mais ça te procure un plaisir que tu estimes valoir le risque pris. L'optimisation bénéfice/risque dépend de chacun, chacun place le curseur où il veut. Certaines personnes détestent prendre le moindre risque, même pour énormément de plaisir, d'autres au contraire vont rechercher ce plaisir en permanence, même si le risque est élevé (les mecs qui font les yamakazi, qui sautent en flying suit sans parachute... etc). Y'a pas de bonne réponse, c'est purement subjectif (à la limite, si on était immortels, enfin si on ne vieillissait jamais et qu'on ne pouvait mourir QUE d'accident, ouais, y'aurait peut-être une bonne réponse objective, mais de toutes façons, on va tous mourir, donc juger ce que font les autres de leur courte vie et des risques qu'ils prennent de l'écourter, ça n'a pas trop de sens). Du moment que tout le monde est d'accord, informé et consentant, je ne vois pas le problème.

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 09-07-2018 à 11:15:46

---------------
n°53835208
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 09-07-2018 à 11:15:44  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Rien à voir avec un oubli, c'est volontaire. Tout ça, c'est une bête question de calcul bénéfice/risque: tu prends un risque pour avoir plus de plaisir. C'est comme quand tu aimes le ski extrême: tu augmentes de beaucoup ton risque d'accident, mais ça te procure un plaisir que tu estimes valoir le risque pris. L'optimisation bénéfice/risque dépend de chacun, chacun place le curseur où il veut. Certaines personnes détestent prendre le moindre risque, même pour énormément de plaisir, d'autres au contraire vont rechercher ce plaisir en permanence, même si le risque est élevé (les mecs qui font les yamakazi, qui sautent en flying suit sans parachute... etc). Du moment que tout le monde est d'accord, informé et consentant, je ne vois pas le problème.

En 2018 si quelqu'un ose me dire que volontairement il souhaite attraper une mst, je me pose des questions sur son mental.

---------------
antithéiste
n°53835218
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 09-07-2018 à 11:16:25  profilanswer

[:michelnet1]  

Vous avez pas fini de le relancer ?

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°53835226
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 09-07-2018 à 11:17:16  profilanswer

kriloner a écrit :

En 2018 si quelqu'un ose me dire que volontairement il souhaite attraper une mst, je me pose des questions sur son mental.

Quelqu'un qui fait du bunjee jump, il ne souhaite pas volontairement mourir. Il prend volontairement un risque, pour le plaisir que ça apporte. Là c'est pareil. Je ne sais pas si tu as bien compris le concept de "risque" en fait [:transparency]

---------------
n°53835293
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 09-07-2018 à 11:21:44  profilanswer

Quelqu'un qui fait du bunjee jump, il ne souhaite pas volontairement mourir. Il prend volontairement un risque, pour le plaisir que ça apporte. Là c'est pareil. Je ne sais pas si tu as bien compris le concept de "risque" en fait [:transparency]

Le principe du saut à l’élastique c'est qu'on fait tout pour que ça aille bien.

Une capote peut péter. L’élastique aussi. Baiser avec capote se rapproche plus du saut à l'élastique que baiser sans (qui se rapproche plus d'un saut dans le vide sans rien en priant)

---------------
antithéiste
n°53835751
Theomede
De gauche radicale
Posté le 09-07-2018 à 11:52:39  profilanswer

kriloner a écrit :

Une capote peut péter. L’élastique aussi. Baiser avec capote se rapproche plus du saut à l'élastique que baiser sans (qui se rapproche plus d'un saut dans le vide sans rien en priant)

A partir du moment ou tu fais du ski, tu sais que tu as un risque significatif de te blesser. Et pourtant, tu le fais, parce que c'est ultra cool le ski. Et si tu te pètes un truc, ben c'était le risque, tu mets un plâtre et dans deux mois y'a plus rien.

C'est pareil pour baiser sans capote, y'a un risque de mst, ben tu prendras des antibio et basta.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°53835767
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 09-07-2018 à 11:54:04  profilanswer

Theomede a écrit :

A partir du moment ou tu fais du ski, tu sais que tu as un risque significatif de te blesser. Et pourtant, tu le fais, parce que c'est ultra cool le ski. Et si tu te pètes un truc, ben c'était le risque, tu mets un plâtre et dans deux mois y'a plus rien.

C'est pareil pour baiser sans capote, y'a un risque de mst, ben tu prendras des antibio et basta.

Alors déjà le ski ça reste un truc de bourgeois riche (de mathéomède quoi). Perso je n'en fais pas, je n'ai pas eu la "chance" de grandir dans une famille ou on pouvait gâcher de la thune pour ça :D

Ensuite non, ya des mst bien plus grave que la plupart des fractures.

Cela dit l'idée de t'imaginer tentant de compenser la gravité avec tes jambes d'athlète me plait :o

Message cité 1 fois
Message édité par kriloner le 09-07-2018 à 11:54:30

---------------
antithéiste
n°53835793
Theomede
De gauche radicale
Posté le 09-07-2018 à 11:56:03  profilanswer

kriloner a écrit :

Alors déjà le ski ça reste un truc de bourgeois riche (de mathéomède quoi). Perso je n'en fais pas, je n'ai pas eu la "chance" de grandir dans une famille ou on pouvait gâcher de la thune pour ça :D

Ensuite non, ya des mst bien plus grave que la plupart des fractures.

Cela dit l'idée de t'imaginer tentant de compenser la gravité avec tes jambes d'athlète me plait :o

J'ai commencé le ski à 26 ans, tu devrais y'arriver frer.

Et y'a des mst graves, de la même façons que tu peux rester paraplégique en faisant une mauvaise chute.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°53835827
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 09-07-2018 à 11:59:09  profilanswer

kriloner a écrit :

T'as une vision démesurée du risque et des gens qui t'entourent :/

On dirait que pour toi, baiser une fois sans capote avec une random personne, c'est 95% de chances de chopper une saloperie, parce que 97% des gens ont une saloperie qu'ils ont 97% de chances de te transmettre en une seule baise. Alors que dans les faits, baiser par exemple avec quelqu'un de pas random, quelqu'un dont on sait pertinemment qu'il a le SIDA, c'est même pas 1% de chances de le choper. Donc non, la comparaison avec le saut à l'élastique ou le ski est plutôt valable.

Message cité 2 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 09-07-2018 à 12:00:26

---------------
n°53835830
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 09-07-2018 à 11:59:31  profilanswer

on peut passer au dessus de trolloner svp ?

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°53835835
Cavatines
Posté le 09-07-2018 à 12:00:14  profilanswer

Si on discutait plutôt de la vie sexuelle de DT à la place ?

n°53835856
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 09-07-2018 à 12:01:42  profilanswer

C'est pas censé être interdit, le troll "ouvert" sur HFR, pourquoi il est pas BAN depuis le temps, krilo ? [:transparency]

---------------
n°53835858
Gottorp
Posté le 09-07-2018 à 12:01:49  profilanswer

Cavatines a écrit :

Si on discutait plutôt de la vie sexuelle de DT à la place ?

[:churros norris] on ne juge pas :o

---------------
n°53835883
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 09-07-2018 à 12:04:13  profilanswer

C'est pas censé être interdit, le troll "ouvert" sur HFR, pourquoi il est pas BAN depuis le temps, krilo ? [:transparency]

Il paraitrait que l'on n'a pas le droit de bannir les gens qui seraient ouvertement idiots sous prétexte qu'ils le sont  :heink:  

Une règle idiote, à mon sens :o

---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°53835888
Gottorp
Posté le 09-07-2018 à 12:04:51  profilanswer

Gnarfou a écrit :

Il paraitrait que l'on n'a pas le droit de bannir les gens qui seraient ouvertement idiots sous prétexte qu'ils le sont  :heink:  

Y'a Craquotte pour ça :)

---------------
n°53835898
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 09-07-2018 à 12:05:32  profilanswer

Gnarfou a écrit :

stop attaque krilo, plz

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°53835925
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 09-07-2018 à 12:07:44  profilanswer

Kiveu a écrit :

stop attaque krilo, plz

C'est pas une attaque, mais l'expression d'une réalité. Car sinon ça devient du troll et là c'est ban immédiat. Il doit choisir son camp et assumer  :D

---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°53835943
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 09-07-2018 à 12:08:44  profilanswer

Gnarfou a écrit :

Il paraitrait que l'on n'a pas le droit de bannir les gens qui seraient ouvertement idiots sous prétexte qu'ils le sont :heink:

Non mais ça se voit, que krilo n'est pas un con, mais qu'il joue au robot borné qui ne comprend pas les subtilités des sentiments/ressentis humains qui peuvent s'opposer parfois à une vision 100% logique tournée vers l'optimisation de sa propre existence et la préservation de son intégrité structurelle et fonctionnelle. Bip bip.

Ce rôle de robot, il l'endosse très souvent. Ca demande pas mal de logique, c'est donc bien un mec intelligent qui trolle.

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 09-07-2018 à 12:30:40

---------------
n°53835986
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 09-07-2018 à 12:12:47  profilanswer

Gnarfou a écrit :

C'est pas une attaque, mais l'expression d'une réalité. Car sinon ça devient du troll et là c'est ban immédiat. Il doit choisir son camp et assumer  :D

non mais bon, Krilo comme pas mal d'autres gens issus des minorités rhétoriques bénéficie de l'indulgence de la modération parce qu'il représente le quota "think different" et "j'ai bien le droit de penser ce que je pense" qui permet de contribuer à faire de HFR un forum vivant, ou on a plaisir à se chamailler, un forum qui s'endort pas dans le confort de ses certitudes.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°53836214
Stelli
Posté le 09-07-2018 à 12:36:41  profilanswer

T'as une vision démesurée du risque et des gens qui t'entourent :/

On dirait que pour toi, baiser une fois sans capote avec une random personne, c'est 95% de chances de chopper une saloperie, parce que 97% des gens ont une saloperie qu'ils ont 97% de chances de te transmettre en une seule baise. Alors que dans les faits, baiser par exemple avec quelqu'un de pas random, quelqu'un dont on sait pertinemment qu'il a le SIDA, c'est même pas 1% de chances de le choper. Donc non, la comparaison avec le saut à l'élastique ou le ski est plutôt valable.

Donc si je couche deux fois sans capote avec un mec qui me semble clean, j'ai combien de pourcent de "chance" d avoir choppé le sida? :o
D'ailleurs ça m'a fait bizarre l'autre fois, a la télé, ils disaient que 12 ou 13% des moins de 25ans, en France, étaient porteurs du sida. Je trouve ca vraiment énorme dans cette tranche d'âge... :sweat:

Édit : attends ptetre que je dis une connerie et que les 12% c pas juste la France, j'ai un doute :o

Message cité 2 fois
Message édité par Stelli le 09-07-2018 à 12:37:39
n°53836220
glandoll
Posté le 09-07-2018 à 12:37:41  profilanswer

Stelli a écrit :

Donc si je couche deux fois sans capote avec un mec qui me semble clean, j'ai combien de pourcent de "chance" d avoir choppé le sida? :o  
D'ailleurs ça m'a fait bizarre l'autre fois, a la télé, ils disaient que 12 ou 13% des moins de 25ans, en France, étaient porteurs du sida. Je trouve ca vraiment énorme dans cette tranche d'âge... :sweat:

en Afrique  :o  

en France, ca me semble totalement impossible

n°53836239
Stelli
Posté le 09-07-2018 à 12:39:48  profilanswer

Du coup j'ai googeulé "bareback", j'avais jamais entendu ni lu ce mot  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10083  10084  10085  ..  11315  11316  11317  11318  11319  11320

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)