| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
lafilledu22 Da garout a ran. | Reprise du message précédent :
j'en reviens à ce que je disais Si c'est pour utiliser des capotes, quel est le projet d'un coup d'un soir ?[/quotemsg] Le plaisir, l'adrenaline, passer un bon moment avec un mec super canon par exemple..
Ah direct! --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le 08-07-2018 à 16:00:06 ![]() ![]() |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Quel plaisir si la capote c'est désagréable ? Et pourquoi ne pas être en couple avec ce mec super canon ? Tu l'aurais à disposition. Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 08-07-2018 à 16:00:50 --------------- antithéiste |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2018 à 16:03:01 ![]()
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Parce que les circonstances font qu'on s'est rencontré pour baiser et pas pour se mettre en couple. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Ok mais pourquoi chercher à baiser si c'est pour le faire avec un bout de plastique ?
S'il y a stimulation mentale on dépasse le cadre du sexe simple entre partenaires d'un soir. Faut un peu être logique. Dans la vie y a trois cas : edit : et je parlais aussi de tasser du khakha, donc pas que le vagin quand même. Message cité 2 fois Message édité par kriloner le 08-07-2018 à 16:12:49 --------------- antithéiste |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Publicité | Posté le 08-07-2018 à 16:12:28 ![]() ![]() |
J'imagine une incompatibilité à la pillule ? Pourquoi pas un stérilet sans hormones ? Ou pourquoi pas une ligature d'un côté ou de l'autre ? Il existe plein de méthodes alternatives ! Après si la capote est la seule solution viable... Dans ce cas je pense qu'il vaut mieux pratiquer la sodomie ou changer de partenaire non ? Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 08-07-2018 à 16:14:06 --------------- antithéiste |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | J'avais un couple d'amis qui baisaient que avec capote, malgré la pilule. La nana avait juste une aversion pour tous les fluides corporels, en particulier celui là. --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Elle gérait comment ses règles ou ses chiasses ? divisons par zéro ? la morve ? si elle pleure elle nettoie vite fait les larmes ? Message édité par kriloner le 08-07-2018 à 16:20:33 --------------- antithéiste |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2018 à 16:20:18 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Les siens va ça, c'est ceux des autres qui posaient pb. Elle ne pouvait pas boire dans un verre dans lequel son mec avait bu. Message cité 3 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 08-07-2018 à 16:21:22 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2018 à 16:22:19 ![]()
|
Parce que malgré tout, le plaisir ressenti valait bien ce très léger désagrément. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Parce que peut être que se faire sucer jusqu'à éjaculer sur la partenaire est un plaisir? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
beriller sorte de grosse tomate | Sans doute pour la même raison qu'il y a encore des gens pour te répondre : on sait pas, et on s'en fout. |
RedLabel |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
elle l'embrasse pas non plus alors ? Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 08-07-2018 à 16:38:41 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Sans capote. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Le plus dingue, c'est que j'ai moi même été très épris de cette nana, comme quoi, l'amour et la perspective de sexe, ça peut être complètement décorrélé. Et je pense qu'il y a un paquet de mecs qui auraient voulu être à la place de son mec, même en sachant que ce serait ceinture. Ne me posez pas la question, parce que aujourd'hui que je ne suis plus dans cet état d'esprit, je ne comprends pas comment j'ai pu vouloir ça, même si je reconnais que c'était une personne géniale (par son intellect et son charme). Message édité par Herbert de Vaucanson le 08-07-2018 à 16:56:12 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |