Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2957 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10082  10083  10084  ..  11324  11325  11326  11327  11328  11329
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°53829722
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 08-07-2018 à 16:00:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

kriloner a écrit :

Bah oui, "coup d'un soir = capote", justement, d'où ma réponse. Sans capote, c'est cool de finir dedans, avec, non.

j'en reviens à ce que je disais

Si c'est pour utiliser des capotes, quel est le projet d'un coup d'un soir ?[/quotemsg]

Le plaisir, l'adrenaline, passer un bon moment avec un mec super canon par exemple..

glandoll a écrit :

Tu n'hésiteras pas, cad ? Tu dis oui direct ?

Ah direct!

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
mood
Publicité
Posté le 08-07-2018 à 16:00:06  profilanswer

n°53829723
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 08-07-2018 à 16:00:08  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

J'en reviens à ce que je disais, cf. mon post plus haut.

J'aimerais une réponse clair : quel est l'interêt de coucher avec quelqu'un si ya une capote ?

En début de relation je veux bien, on supporte le tant qu'on puisse l'enlever. Mais ensuite ?

aresknock a écrit :

Je reprenais l'expression, suis assez d'accord :D

C'est pourtant la ou le gland se sent le mieux. Surtout s'il tasse un peu de caca au fond, il repose sur un matelas mou et chaud.

---------------
antithéiste
n°53829726
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 08-07-2018 à 16:00:32  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Le plaisir, l'adrenaline, passer un bon moment avec un mec super canon par exemple..

Quel plaisir si la capote c'est désagréable ?

Et pourquoi ne pas être en couple avec ce mec super canon ? Tu l'aurais à disposition.

Message cité 1 fois
Message édité par kriloner le 08-07-2018 à 16:00:50

---------------
antithéiste
n°53829736
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 08-07-2018 à 16:01:40  profilanswer

Mon entourage n'a pas pour habitude de décortiquer la moindre de mes paroles ou de juger ce que je fais ou dit contrairement à ici où c'est quand même un peu la jungle :ange:

---------------
n°53829755
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2018 à 16:03:01  answer

lafilledu22 a écrit :

Mon entourage n'a pas pour habitude de décortiquer la moindre de mes paroles ou de juger ce que je fais ou dit contrairement à ici où c'est quand même un peu la jungle :ange:

T’inquiète pas va je sais bien. Je trouvais juste ça marrant comme contradiction apparente. Mais qui n’en est pas vraiment une. :o

n°53829759
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 08-07-2018 à 16:03:09  profilanswer

kriloner a écrit :

Quel plaisir si la capote c'est désagréable ?

Et pourquoi ne pas être en couple avec ce mec super canon ? Tu l'aurais à disposition.

Parce que les circonstances font qu'on s'est rencontré pour baiser et pas pour se mettre en couple.
C'est si difficile à comprendre?

---------------
n°53829799
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 08-07-2018 à 16:07:21  profilanswer

kriloner a écrit :

J'aimerais une réponse clair : quel est l'interêt de coucher avec quelqu'un si ya une capote ?

Ah ouais, donc en fait t'as jamais éprouvé de désir sexuel quoi. Pour toi, l'intérêt du sexe se résume au seul aspect mécanique de la stimulation tactile du pénis, aspect pour lequel un vagin quelconque a une efficacité mecanico-stimulatoire suffisamment supérieure à une main pour justifier la recherche de partenaire. Je vois.

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°53829837
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 08-07-2018 à 16:10:58  profilanswer

Ah ouais, donc en fait t'as jamais éprouvé de désir sexuel quoi. Pour toi, l'intérêt du sexe se résume au seul aspect mécanique de la stimulation tactile du pénis, aspect pour lequel un vagin quelconque a une efficacité mecanico-stimulatoire suffisamment supérieure à une main pour justifier la recherche de partenaire. Je vois.

:lol:
Oubliées les préliminaires, les caresses, les baisers,...
Hop pénétration,éjaculation!

---------------
n°53829842
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 08-07-2018 à 16:12:15  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Parce que les circonstances font qu'on s'est rencontré pour baiser et pas pour se mettre en couple.
C'est si difficile à comprendre?

Ok mais pourquoi chercher à baiser si c'est pour le faire avec un bout de plastique ?

S'il y a stimulation mentale on dépasse le cadre du sexe simple entre partenaires d'un soir.

Faut un peu être logique.

Dans la vie y a trois cas :
- quelqu'un te plait physique ET intellectuellement : alors faut viser le couple
- quelqu'un te plait juste physiquement / mentalement : alors faut viser la cat au dessus
- quelqu'un qui te plait pas : faut pas les approcher

edit : et je parlais aussi de tasser du khakha, donc pas que le vagin quand même.

Message cité 2 fois
Message édité par kriloner le 08-07-2018 à 16:12:49

---------------
antithéiste
n°53829844
Colonelle
Saucisselike
Posté le 08-07-2018 à 16:12:28  profilanswer

kriloner a écrit :

En début de relation je veux bien, on supporte le tant qu'on puisse l'enlever. Mais ensuite ?

Merde, ça fait une dizaine d'années que je suis en couple, on utilise des capotes à chaque rapport sexuel avec pénétration, comment j'ai pu me louper à ce point ?  :??:

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
mood
Publicité
Posté le 08-07-2018 à 16:12:28  profilanswer

n°53829856
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 08-07-2018 à 16:13:58  profilanswer

Colonelle a écrit :

Merde, ça fait une dizaine d'années que je suis en couple, on utilise des capotes à chaque rapport sexuel avec pénétration, comment j'ai pu me louper à ce point ?  :??:

J'imagine une incompatibilité à la pillule ? Pourquoi pas un stérilet sans hormones ?

Ou pourquoi pas une ligature d'un côté ou de l'autre ?

Il existe plein de méthodes alternatives !

Après si la capote est la seule solution viable... Dans ce cas je pense qu'il vaut mieux pratiquer la sodomie ou changer de partenaire non ?

Message cité 1 fois
Message édité par kriloner le 08-07-2018 à 16:14:06

---------------
antithéiste
n°53829894
Colonelle
Saucisselike
Posté le 08-07-2018 à 16:17:41  profilanswer

kriloner a écrit :

J'imagine une incompatibilité à la pillule ? Pourquoi pas un stérilet sans hormones ?

Ou pourquoi pas une ligature d'un côté ou de l'autre ?

Il existe plein de méthodes alternatives !

Après si la capote est la seule solution viable... Dans ce cas je pense qu'il vaut mieux pratiquer la sodomie ou changer de partenaire non ?

Tu as raison ! On a envisagé plein de contraceptions, et au bout du compte pourquoi pas la capote. En effet, pourquoi pas, une capote à la bonne taille, de la bonne marque, ça fonctionne plutôt pas mal.
Pour le reste de ton post, tant que je n'aurais pas de clitoris dans l'anus, j'aurais essentiellement envie de rapports vaginaux (en revanche, je doute que ça influe sur ma non envie de changer de mec :o )

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°53829917
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 08-07-2018 à 16:19:27  profilanswer

J'avais un couple d'amis qui baisaient que avec capote, malgré la pilule. La nana avait juste une aversion pour tous les fluides corporels, en particulier celui là.

---------------
n°53829923
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 08-07-2018 à 16:19:53  profilanswer

Colonelle a écrit :

Tu as raison ! On a envisagé plein de contraceptions, et au bout du compte pourquoi pas la capote. En effet, pourquoi pas, une capote à la bonne taille, de la bonne marque, ça fonctionne plutôt pas mal.
Pour le reste de ton post, tant que je n'aurais pas de clitoris dans l'anus, j'aurais essentiellement envie de rapports vaginaux (en revanche, je doute que ça influe sur ma non envie de changer de mec :o )

Ah je ne remets pas en cause le fait que la capote ça marche bien, mais ici certains ont osé sortir l'argument de la capote pour justifier que c'était plaisant d'éjaculer à la mano... donc je ne fais qu'entrer dans leur jeu...

---------------
antithéiste
n°53829929
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 08-07-2018 à 16:20:16  profilanswer

J'avais un couple d'amis qui baisaient que avec capote, malgré la pilule. La nana avait juste une aversion pour tous les fluides corporels, en particulier celui là.

Elle gérait comment ses règles ou ses chiasses ? divisons par zéro ? la morve ? si elle pleure elle nettoie vite fait les larmes ?

Message édité par kriloner le 08-07-2018 à 16:20:33

---------------
antithéiste
n°53829930
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2018 à 16:20:18  answer

Éternuer devait être un enfer pour elle.

n°53829937
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 08-07-2018 à 16:21:06  profilanswer

Les siens va ça, c'est ceux des autres qui posaient pb. Elle ne pouvait pas boire dans un verre dans lequel son mec avait bu.

Message cité 3 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 08-07-2018 à 16:21:22

---------------
n°53829955
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2018 à 16:22:19  answer

Les siens va ça, c'est ceux des autres qui posaient pb. Elle ne pouvait pas boire dans un verre dans lequel son mec avait bu.

L’horreur.

n°53829976
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 08-07-2018 à 16:24:43  profilanswer

kriloner a écrit :

Ok mais pourquoi chercher à baiser si c'est pour le faire avec un bout de plastique ?

Parce que malgré tout, le plaisir ressenti valait bien ce très léger désagrément.

---------------
n°53829983
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 08-07-2018 à 16:26:06  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Parce que malgré tout, le plaisir ressenti valait bien ce très léger désagrément.  

Du coup si le désagrément est léger pourquoi les gens préfère se finir à la main (ce qui st un désagrément lourd) au lieu de profiter de l'enveloppe de muqueuse ?

---------------
antithéiste
n°53830047
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 08-07-2018 à 16:32:54  profilanswer

kriloner a écrit :

Du coup si le désagrément est léger pourquoi les gens préfère se finir à la main (ce qui st un désagrément lourd) au lieu de profiter de l'enveloppe de muqueuse ?

Parce que peut être que se faire sucer jusqu'à éjaculer sur la partenaire est un plaisir?

---------------
n°53830049
beriller
sorte de grosse tomate
Posté le 08-07-2018 à 16:33:07  profilanswer

Sans doute pour la même raison qu'il y a encore des gens pour te répondre : on sait pas, et on s'en fout.

n°53830067
RedLabel
Posté le 08-07-2018 à 16:34:37  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Le croiser ca ne risque pas,on ne vit pas dans le même pays.
Et s il me rappelle pour recommencer, j hesiterai pas une seconde!

il y a beaucoup de chance qu'on ne vive pas dans le même pays si tu veux

n°53830076
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 08-07-2018 à 16:35:32  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Parce que peut être que se faire sucer jusqu'à éjaculer sur la partenaire est un plaisir?

sucer sans capote du coup ? Ou avec ? Parce que si c'est sans, go réviser les maladies et si c'est avec, alors vla le plaisir (autant pour une pénétration classique je veux bien que la capote passe, mais pour une fellation...)

---------------
antithéiste
n°53830082
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 08-07-2018 à 16:36:10  profilanswer

[:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]

elle l'embrasse pas non plus alors ? :D

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 08-07-2018 à 16:38:41

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°53830106
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 08-07-2018 à 16:38:35  profilanswer

du coup un couple qui s'embrasse jamais ? j'ai du mal à visualiser...

---------------
antithéiste
n°53830115
HumanRAGE
Posté le 08-07-2018 à 16:39:32  profilanswer

elle a du fric pour qu'il reste avec ? :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°53830135
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 08-07-2018 à 16:42:06  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

[:rotflmao] [:rotflmao] [:rotflmao]

elle l'embrasse pas non plus alors ? :D

Ah bah non, ils s'embrassaient pas  [:sat 08:3]

---------------
n°53830136
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 08-07-2018 à 16:42:08  profilanswer

RedLabel a écrit :

il y a beaucoup de chance qu'on ne vive pas dans le même pays si tu veux

[:gwengonjin]

kriloner a écrit :

sucer sans capote du coup ? Ou avec ? Parce que si c'est sans, go réviser les maladies et si c'est avec, alors vla le plaisir (autant pour une pénétration classique je veux bien que la capote passe, mais pour une fellation...)

Sans capote.
Je vais de ce pas réviser :o

---------------
n°53830158
HumanRAGE
Posté le 08-07-2018 à 16:43:37  profilanswer

autant jprefere les allumées et écorchées aux meufs plan-plan, autant celle la est mure pour l'euthanasie, c'est pas une vie :sweat:

---------------
n°53830159
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 08-07-2018 à 16:43:42  profilanswer

A quel moment tu es en couple si tu embrasses pas ?  

A la limite t'es en mode PQR mais sinon...

---------------
antithéiste
n°53830162
HumanRAGE
Posté le 08-07-2018 à 16:44:13  profilanswer

kriloner a écrit :

A quel moment tu es en couple si tu embrasses pas ?  

A la limite t'es en mode PQR mais sinon...

la coloc PQR :D

---------------
n°53830170
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 08-07-2018 à 16:44:52  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Sans capote.  
Je vais de ce pas réviser :o

Syphilis, herpes, gonorrhée etc.

Amuses toi bien :)

---------------
antithéiste
n°53830177
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 08-07-2018 à 16:45:23  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

la coloc PQR :D

Bah je vois que ça

En vrai pour en être au point ou embrasser dégoute... faut avoir des soucis.

La pauvre a du avoir un truc qui l'a traumatisé étant jeune :/

---------------
antithéiste
n°53830260
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 08-07-2018 à 16:55:10  profilanswer

kriloner a écrit :

La pauvre a du avoir un truc qui l'a traumatisé étant jeune :/

Oui.

Le plus dingue, c'est que j'ai moi même été très épris de cette nana, comme quoi, l'amour et la perspective de sexe, ça peut être complètement décorrélé. Et je pense qu'il y a un paquet de mecs qui auraient voulu être à la place de son mec, même en sachant que ce serait ceinture.

Ne me posez pas la question, parce que aujourd'hui que je ne suis plus dans cet état d'esprit, je ne comprends pas comment j'ai pu vouloir ça, même si je reconnais que c'était une personne géniale (par son intellect et son charme).

Message édité par Herbert de Vaucanson le 08-07-2018 à 16:56:12

---------------
n°53830304
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 08-07-2018 à 17:01:06  profilanswer

Tu connais l'alcool ?  :o

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°53830317
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 08-07-2018 à 17:03:34  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Sachant que je ne le reverrai pas, je me suis lâchée. Gorge profonde, sodomie, claque sur le cul, éjaculation sur mes seins..
C est justement ce côté : ca n'arrivera qu'une fois qui fait que c'est plus simple de se lacher.
A mon avis...

Faut pas raconter ça quand je suis dans le train pour repartir de chez moi, madame :o

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°53830356
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2018 à 17:09:33  answer

Je me suis déjà lâché de ouf avec une fille rencontrée trois heures avant. On était tous deux éméchés et quand j'ai compris qu'elle ne demandait qu'à s'amuser, tout y est passé : fessée, dirty talking, anulingus, sodo, claques dans la gueule et cheveux tirés, le tout bareback...  :sweat:  

Bon, j'aurais pu amèrement regretter cette rencontre, mais pris dans notre élan, on a tout donné. Du coup on s'est revu le lendemain.

n°53830375
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 08-07-2018 à 17:12:32  profilanswer

kriloner a écrit :

C'est pourtant la ou le gland se sent le mieux. Surtout s'il tasse un peu de caca au fond, il repose sur un matelas mou et chaud.

[:rofl][:rofl][:rofl]

---------------
n°53830389
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 08-07-2018 à 17:15:36  profilanswer

[:love_yvele]

---------------
n°53830660
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 08-07-2018 à 18:12:15  profilanswer

kriloner a écrit :

https://i.imgur.com/QB5xFH5_d.jpg?maxwidth=640&shape=thumb&fidelity=medium

:o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10082  10083  10084  ..  11324  11325  11326  11327  11328  11329

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)