| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2018 à 10:57:25 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-06-2018 à 10:57:25 ![]() ![]() |
Stelli |
|
gemini briquet Tout plein de prévalence |
|
keos92 This is the way.. |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2018 à 11:02:46 ![]()
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
canti75 |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Oui, je trouve aussi que l'effet de meute (où chacun sait qu'il aura l'approbation et le soutien des autres si il tape dur, donc ne se gène pas), ça fait prendre une tournure très particulière au truc. Les réactions sont très exagérées, les mecs semblent tomber des nues qu'on puisse réagir comme ça tout en étant un homo sapiens quand même. Ok, le style est un peu particulier, mais ça ne mérite pas toutes ces réactions AMHA. --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 27-06-2018 à 11:08:57 ![]() ![]() |
hyperboleske | Surtout qu'il s'agit uniquement de mauvaises compréhensions liées au style d'écriture. edit : S'IL-BAÿSE-COMME-IL-ECRIT-CAY-MAL-BARRE!!-PROOF Message cité 2 fois Message édité par hyperboleske le 27-06-2018 à 11:12:50 --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2018 à 11:11:44 ![]() |
keos92 This is the way.. |
|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2018 à 11:12:20 ![]() Fais comme moi, ignore, ca s'arrêtera tout seul |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
everso |
|
glandoll |
|
helton le bretonien Diptérosexuel | Ptain le topic qui réussit l'exploit de rendre DT presque sympatique |
Laska- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Laska- le 09-07-2018 à 12:36:23 |
GarouWarrior |
Message édité par GarouWarrior le 27-06-2018 à 11:47:24 |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Sirolimus |
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2018 à 12:53:19 ![]()
|
kriloner cold-hearted bastard |
Donc une fille qui ne couche pas ne mérite que de se faire larguer ? Ce topic... --------------- antithéiste |
_Makaveli_ |
Une fille avec qui tu n'es pas sur la même longueur d'ondes sur le fil, nuance. --------------- Humanity is overrated |
kriloner cold-hearted bastard |
Mouais. Donc selon vous ya que les gens avec qui ca se passe bien qui devraient avoir le privilège de nous fréquenter ? Du coup on prive oklm 99% de la population de nos qualités ? --------------- antithéiste |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
bombeiro78 | Les moules à la crème ou l'éclair au chocolat |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |