Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1807 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10051  10052  10053  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°53670406
Colonelle
Saucisselike
Posté le 23-06-2018 à 13:38:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

Xzero a écrit :

A un moment faudra arrêter avec les sanctions pas proportionnées. Putain mais merde quoi, ça mérite un ban@life plus que n'importe quoi de ce que j'ai pu voir ici. Sans compter que le delete des post serait pas du luxe.
Ce message inclus.

edit : et au cas ou je parle pas de peumimporte mais des connards qui débarquent ici pour faire "justice".

Tout +1

- c'est HS
- la vision hfr est par définition biaisée
- chacun vit son deuil comme il le peut, et l'exprime comme il le veut

Pour recentrer j'étais contente de réserver une chambre d'hôtel avec une vraie porte entre les couchages des enfants et les nôtres [:rotor]
Résultat mon mec s'est écroulé comme une grosse merde hier et fait présentement la sieste [:tim_coucou]
Ce soir je lui chope la bite et puis c'est tout [:nozdormu]

Message cité 1 fois
Message édité par Colonelle le 23-06-2018 à 13:39:07

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
mood
Publicité
Posté le 23-06-2018 à 13:38:41  profilanswer

n°53670488
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 23-06-2018 à 13:47:21  profilanswer

croustx a écrit :

Désolé du HS mais ...

Je pense que de nombreuses personnes ont été choquées par le manque d'empathie d'une personne dont le marié s'est suicidé sous les yeux de ses enfants...

J'aimerai bien savoir par quel miracle tu arrives à connaître l'empathie qu'éprouve quelqu'un pour quelqu'un d'autre à partir de la façon dont il en parle sur HFR. Les gens sur HFR jouent un rôle (de façon plus ou moins volontaire/maîtrisée, notamment par pudeur de pas vouloir se montrer faible/empathique cf. le fameux mot à la mode sur HFR et chez les cassos pour sanctionner tout ça : "fragile" ), avec un pseudo qui est un peu comme un perso à un jeu. Déduire comment quelqu'un est vraiment à partir de la façon dont il joue son perso à WoW ou HFR, bof.

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°53670749
Modération
Posté le 23-06-2018 à 14:10:59  answer

Next. Y'a eu du TT qui se compte en mois, on va pas poursuivre le sujet plus longtemps.

Message édité par niju le 23-06-2018 à 14:11:07
n°53671867
true-wiwi
Posté le 23-06-2018 à 15:49:34  profilanswer

Colonelle a écrit :

Tout +1

- c'est HS
- la vision hfr est par définition biaisée
- chacun vit son deuil comme il le peut, et l'exprime comme il le veut

Pour recentrer j'étais contente de réserver une chambre d'hôtel avec une vraie porte entre les couchages des enfants et les nôtres [:rotor]  
Résultat mon mec s'est écroulé comme une grosse merde hier et fait présentement la sieste [:tim_coucou]  
Ce soir je lui chope la bite et puis c'est tout [:nozdormu]

T'as essayé de glisser doucement ta main d'abord sur la cuisse puis de plus en plus près de la mythe avant de la choper à pleine main ?

Moi j'aime en tout cas :o

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°53672128
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 23-06-2018 à 16:12:42  profilanswer

Questions du samedi :
- est-ce que le retour du soleil et de la chaleur en ce moment attise votre libido ?
- est-ce que ça attise aussi votre imaginaire sexuel, votre envie de nouveautés ?

n°53672138
true-wiwi
Posté le 23-06-2018 à 16:14:03  profilanswer

Personnellement pas du tout. J'ai horreur de la chaleur.

Le seul bon point que je vois c'est que ça permet de se balader en forêt et de saikser en pleine nature à l'ombre.

Pour ça c'est jouissif :D

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°53672151
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 23-06-2018 à 16:15:58  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Le seul bon point que je vois c'est que ça permet de se balader en forêt et de saikser en pleine nature à l'ombre.

Pour ça c'est jouissif :D

Avec les tiques qui te montent dessus  [:max evans]

n°53672418
srfcboy
Back to Baas
Posté le 23-06-2018 à 16:57:41  profilanswer

arkrom a écrit :

Je met un Champagne de côté :jap: tu me dira ou l'envoyer pour feter ca une fois depoté le gluant

Expression classe ...  :sweat:

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°53672642
Yagmoth
Fanboy
Posté le 23-06-2018 à 17:27:10  profilanswer

gemini briquet a écrit :

Questions du samedi :
- est-ce que le retour du soleil et de la chaleur en ce moment attise votre libido ?
- est-ce que ça attise aussi votre imaginaire sexuel, votre envie de nouveautés ?

Le raccourcissement des habits et la peau dorée au soleil, clairement oui :D Ça donne toujours un peu envie d'aventure.

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°53672695
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 23-06-2018 à 17:35:30  profilanswer

Topic compliant c'est juste assumer sa sexualité qu'elle consiste a se faire caca dessus ou juste une penetration par an parce qu'osef du cul  :o

mood
Publicité
Posté le 23-06-2018 à 17:35:30  profilanswer

n°53672844
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 23-06-2018 à 18:05:43  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Topic compliant c'est juste assumer sa sexualité qu'elle consiste a se faire caca dessus ou juste une penetration par an parce qu'osef du cul :o

[:nplusdeux] belle formulation,  elle est très juste  :jap:

srfcboy a écrit :

Expression classe ... :sweat:

:whistle: c'est pas de moi  :O

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°53675916
chrispc
Posté le 23-06-2018 à 22:19:58  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Le raccourcissement des habits et la peau dorée au soleil, clairement oui :D Ça donne toujours un peu envie d'aventure.

Je plussoie !

n°53676119
mirkadog
Posté le 23-06-2018 à 22:49:41  profilanswer

kingtouffy a écrit :

Sinon quelqu'un ici a déjà testé les ovules contraceptifs? On a essayé cette semaine avec ma copine mais juste après j'ai le gland qui "brûle", j'avais pas trop fait le rapprochement le premier coup mais deux fois d'affilé (et avec la disparition après la nuit) je me dit qu'il y a de très forte chances que ce soit ça? En testant éventuellement un autre type ça pourrait arranger le problème (faudra que je me renseigne un peu plus chez un pro mais bon on sais jamais y'a souvent des connaisseurs ici)?.

Chaque fois que j'en ai utilisé, je me suis brulé le gland. Ceci inclus aussi: les spermicides en tube avec une longue pipette et les éponges imbibées qu'on cale contre le col. En plus faut aller l'enlever après  :pfff:  

n°53676455
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 23-06-2018 à 23:53:30  profilanswer

gemini briquet a écrit :

Questions du samedi :

Boaf

n°53676826
chrispc
Posté le 24-06-2018 à 02:17:01  profilanswer

Je cherchais le néon Diner du pharmacien dans Scène de ménages et je me suis retrouvé sur un site de news Néon et en lisant un article je suis tombé là-dessus. Je me suis dit qu'il faut partager ça !

https://www.instagram.com/the.vulva [...] e=ig_embed (NSFW)

Message édité par chrispc le 24-06-2018 à 02:17:49
n°53681434
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2018 à 19:41:46  answer

Je teste la fellation à la chantilly demain avec ma copine.
Voie simple que j'ai trouvé pour qu'elle accepte.

n°53681449
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 24-06-2018 à 19:43:33  profilanswer

[:prozac]

n°53681451
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2018 à 19:43:52  answer

Elle va farmer combien de points du coup ?

n°53681462
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2018 à 19:45:45  answer

Tu nous diras ce que ça a donné :)

n°53681481
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2018 à 19:47:59  answer

Elle est ok, hein. Je la force pas.
Je pense que c'est jamais facile pour une fille au début, mais y'a rien d'incroyable non plus.

n°53682183
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Posté le 24-06-2018 à 20:57:54  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

You and me baby ain't
nothin' but mammals so let's
do it like they do on the Discovery Channel [:flyingfader]

Yeahhhhhhh Bloodhound Gang !!!  [:lapinnoir]

---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°53682378
Colonelle
Saucisselike
Posté le 24-06-2018 à 21:11:34  profilanswer

La suggestion appuyée, ça peut aussi lui forcer la main (et la bouche :o ), même si tu n'en as pas conscience.
Ne brûle aucune étape avec elle, exprime clairement tes désirs sans insister, et bordel pense aussi à elle parce qu'à te lire tu as la bite en feu mais rien à faire de son plaisir et de son désir. Sans la façon dont tu l'exprimes, tu ne penses qu'à toi.
Même si tu es Sheldon et que tu as rencontré une Amy, il faut la respecter pour de vrai et non pas sur ce que tu projettes d'elle.

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°53682428
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 24-06-2018 à 21:15:33  profilanswer

Un Sheldon qui serait hyper insistant pour se faire sucer par une Amy qui veut pas ? J'ai pas l'impression que tu connaisses bien la série :o

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°53682488
Colonelle
Saucisselike
Posté le 24-06-2018 à 21:19:09  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Un Sheldon qui serait hyper insistant pour se faire sucer par une Amy qui veut pas ? J'ai pas l'impression que tu connaisses bien la série :o

Je me suis arrêtée avant qu'ils ne concluent :o
Je parle surtout de sa potentielle (probable) inadéquation sociale.

---------------
n°53683506
bombeiro78
Posté le 24-06-2018 à 22:36:28  profilanswer

Et au fait toi, ton mec a ronfle ?

n°53684172
Colonelle
Saucisselike
Posté le 25-06-2018 à 06:49:33  profilanswer

bombeiro78 a écrit :

Et au fait toi, ton mec a ronfle ?

Après, ouais :D
Je n'ai pas eu le temps de lui sauter dessus, il était déjà en train de me bouffer le minou.
Le problème c'est que quand il me fait un cuni, ça me donne souvent quasi aussitôt soit l'envie qu'il me pénètre, soit l'envie de le sucer, ce que je me suis empressée de faire. On a continué pendant un bon moment tête-bêche, en changeant 2 ou  3 fois de position ; lorsque j'ai joui, hop la capote et pénétration jusqu'à un final en fanfare mes jambes sur ses épaules. Bon je n'ai joui qu'une seule fois    [:dileste:4]
Et notez l'effort de dévouement de recentrage du topiku sur du cul  [:vandread:2]

---------------
n°53684209
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 25-06-2018 à 07:14:15  profilanswer

Colonelle a écrit :

Je n'ai pas eu le temps de lui sauter dessus, il était déjà en train de me bouffer le minou.
Le problème c'est que quand il me fait un cuni, ça me donne souvent quasi aussitôt soit l'envie qu'il me pénètre, soit l'envie de le sucer, ce que je me suis empressée de faire. On a continué pendant un bon moment tête-bêche, en changeant 2 ou 3 fois de position ; lorsque j'ai joui, hop la capote et pénétration jusqu'à un final en fanfare mes jambes sur ses épaules. Bon je n'ai joui qu'une seule fois [:dileste:4]
Et notez l'effort de dévouement de recentrage du topiku sur du cul [:vandread:2]

[:elwe calafalas]

Quel "effort" :o

Et dire qu'il va falloir tenir toute la journée avec ce genre d'idées en tête  [:bakk38]

n°53684320
GarouWarri​or
Posté le 25-06-2018 à 08:05:59  profilanswer

Tiens en parlant de position de cuni, à toutes celles qui n'arrivent à bien apprécier un bon cuni que sur le dos, sachez que ce n'est pas une fatalité, ça peut changer.  [:ultravox]
:o

---------------
Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again.
n°53684321
blum95
PSN ID: blum95
Posté le 25-06-2018 à 08:06:26  profilanswer

C'est toi qui le dit ça.... :pfff:

---------------
|
n°53684677
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 25-06-2018 à 09:18:05  profilanswer

Si c'est jamais facile, au lieu d'essayer de l'amener par surprise/manipulation à pratiquer, essaye de l'accompagner.

---------------
antithéiste
n°53684703
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2018 à 09:22:01  answer

kriloner a écrit :

Si c'est jamais facile, au lieu d'essayer de l'amener par surprise/manipulation à pratiquer, essaye de l'accompagner.

C'est-à-dire ?

n°53684748
jonas
c'est mon identité
Posté le 25-06-2018 à 09:29:48  profilanswer

Colonelle a écrit :

Le problème c'est que quand il me fait un cuni, ça me donne souvent quasi aussitôt soit l'envie qu'il me pénètre, soit l'envie de le sucer, ce que je me suis empressée de faire. On a continué pendant un bon moment tête-bêche, en changeant 2 ou 3 fois de position ; lorsque j'ai joui, hop la capote et pénétration jusqu'à un final en fanfare mes jambes sur ses épaules. Bon je n'ai joui qu'une seule fois [:dileste:4]
Et notez l'effort de dévouement de recentrage du topiku sur du cul [:vandread:2]

[:cerveau du chaos]

---------------
et voilà
n°53684768
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 25-06-2018 à 09:32:11  profilanswer

:lol: la mauvaise foi incarnée :D

---------------
antithéiste
n°53684787
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 25-06-2018 à 09:34:58  profilanswer

Colonelle a écrit :

[:fredmoul:1] bonne technique  :lol:

Colonelle a écrit :

Lundi matin ... focus sur le sujet  :lol:

:lol:  on sent l'abnégation dans les tentatives

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°53684865
GarouWarri​or
Posté le 25-06-2018 à 09:42:32  profilanswer

Bah je suppose que ce n'est pas non plus une fatalité du coup. [:transparency]

---------------
Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again.
n°53684902
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 25-06-2018 à 09:45:48  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Bah je suppose que ce n'est pas non plus une fatalité du coup. [:transparency]

Bah non, c'est pas grave, comme un mec qui n'aime pas recevoir une fellation.
Ceci dit, je serai "malheureux" si j'étais avec une fille qui n'aime pas le cunni...

---------------
demain n'existe pas...
n°53684921
GarouWarri​or
Posté le 25-06-2018 à 09:48:00  profilanswer

Effectivement, ce n'est pas grave de ne pas aimer des trucs, mais c'est chouette quand même quand on se met à apprécier des choses nouvelles. :love:

---------------
n°53684926
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2018 à 09:49:14  answer

kriloner a écrit :

:lol: la mauvaise foi incarnée :D

Nan mais je veux savoir. C'est quoi "l'accompagner" pour toi ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10051  10052  10053  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)