| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Gnarfou Gnarf pour les intimes | Reprise du message précédent :
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Publicité | Posté le 22-06-2018 à 12:22:43 ![]() ![]() |
StartUpNation Memento Mori |
|
Modération | Posté le 22-06-2018 à 12:35:15 ![]()
Message édité par niju le 22-06-2018 à 12:37:08 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Avoue que ca sent quand meme bien les sacrifices de multis navet était pas plus nuancée dans son avis mais au moins elle ne las dit sans se cacher et assume son week end au frais --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Modération | Posté le 22-06-2018 à 12:38:36 ![]()
Message édité par niju le 22-06-2018 à 12:39:41 |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
Mais je vous parle d'un temps... Sacré vendredi mes enfants... pendant ce temps je rentre à la maison et je pourrai probablement pas BAYSER du week-end parce que ma femme bosse... --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
shinyu Cartésien désabusé | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Sinon, combi recentrage et sujets pour débat trollesques du vendredi /c'est cadeau... me remerciez pas pour cette musique qui vas vous pourrir l'après-midi --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 22-06-2018 à 13:57:46 ![]() ![]() |
ZeMrHyde té ! |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2018 à 14:21:57 ![]() C'est rare que je trouve les marques de bronzage jolies, je préfère largement quand c'est uni |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2018 à 14:23:01 ![]() Au pire une marque de string |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | La marque du tracteur. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2018 à 14:24:48 ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Un John Deer Vanille fraise dans le dos, la classe ! --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Lucifer jr Call me Luci. |
|
GarouWarrior | Pas de bronzage, problème solved. |
gizmo15 | le côté pale comme un cul ca a son charme c'est vrai |
azubal | J'ai posé une semaine en Août pour aller découvrir le cap avec ma miss. |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
archergrincheux |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? | A un moment faudra arrêter avec les sanctions pas proportionnées. Putain mais merde quoi, ça mérite un ban@life plus que n'importe quoi de ce que j'ai pu voir ici. Sans compter que le delete des post serait pas du luxe. edit : et au cas ou je parle pas de peumimporte mais des connards qui débarquent ici pour faire "justice". Message cité 2 fois Message édité par Xzero le 23-06-2018 à 02:10:49 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
croustx Modoadorateur |
Désolé du HS mais ... Je pense que de nombreuses personnes ont été choquées par le manque d'empathie d'une personne dont le marié s'est suicidé sous les yeux de ses enfants... Message cité 1 fois Message édité par croustx le 23-06-2018 à 12:53:37 |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Next, merde, ça a déjà sanctionné et c'est pas le topic. |
Colonelle Saucisselike |
- c'est HS Pour recentrer j'étais contente de réserver une chambre d'hôtel avec une vraie porte entre les couchages des enfants et les nôtres Message cité 1 fois Message édité par Colonelle le 23-06-2018 à 13:39:07 --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |