Heu c'est pas comme ça le missionnaire de base ? Si tu te tiens pas sur les avant-bras, t'es comment ? Faut pas faire des pompes
Misionnaire et toutes les variantes (j'entend par là la femme allongée sur le dos, le gars dessus allongé) y'a déjà de quoi faire : classique sur les avant bras, une jambe ou deux jambes relevées pour la femme maintenu par un ou deux bras du mec, le mec "posé" sur la femme avec les bras qui passe derrière pour lui tenir le cul ou encore les jambes de la femme dans le dos du gars etc. Tout ça soit dans une ambiance sensuelle, soit bestiale, soit hardfuck/dirtytalk y'a moyen de faire.
Ici pareil, ça tourne en 3-4 positions et leurs variantes :
- missionnaire et les variantes décrites au dessus
- levrette et les variantes debout, elle à quatre pattes sur le bord du lit et moi debout, elle a quatre pattes avec le cul bien tendu et moi en mode assis-debout sur le lit, cul bien tendu et le buste collé au matelas/tête dans le coussin etc.
- cuillère et les variantes nos jambes se croisent, elle qui revient presque sur le dos pour qu'on puisse se rouler des pelles, me malaxer les couilles/lui caresser la chatte etc.
- elle sur moi : elle a genou bien à la verticale, elle a genou penchée sur moi qui lui tient fermement les fesses pour taper vite et fort, elle a croupi (bon elle tient pas de longue minute comme ça
) pénétration maximale
etc.
---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr