| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Cavatines | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-05-2018 à 16:44:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2018 à 16:44:39 ![]()
|
barnaud_ | Iwh |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2018 à 16:45:14 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-05-2018 à 16:45:39 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-05-2018 à 16:46:09 |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2018 à 16:45:49 ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2018 à 16:47:00 ![]()
|
Cavatines | Comment je me sentirai persécutée si on disait sur tous les topics que je suis un troll alors que j'suis sérieuse.
|
Publicité | Posté le 25-05-2018 à 16:48:04 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
Troller pendant des années sans montrer la moindre faille, c'est pas humain. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2018 à 16:48:57 ![]() Je plains sa meuf quand même |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Schoumy_ |
|
Cavatines |
|
Theomede De gauche radicale | +1, c'est très dur à vivre les accusations de troll. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ceux qui l'accusent de troll savent très bien qu'il ne trolle pas, ils disent justement ça parce que c'est une insulte qui marche bien et qui fait mal --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Grumms Aimé de tous | Non, moi je pense sincèrement qu'il trolle. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
ChrisPc | De bas les gens ici sont sérieux, le redface montre le contraire.
|
Profil supprimé | Posté le 25-05-2018 à 17:07:04 ![]() Je m'en fous de comment il le prend perso. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Cavatines |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2018 à 17:13:15 ![]()
|
Theomede De gauche radicale | Arrête de te masturber, ça rend sourd de toutes façons. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Modération | Posté le 25-05-2018 à 17:24:58 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par niju le 25-05-2018 à 17:28:01 |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2018 à 17:28:59 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-05-2018 à 17:29:17 |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2018 à 17:29:13 ![]() La modération qui vient poser son IWH oklm |
OhCapitaine ex Jemennuie |
--------------- Avant tout je suis Flamand; donc je vous demande un peut d'indulgence pour mes fautes d'orthographes . |
nulla die sine linea |
Message édité par OhCapitaine le 25-05-2018 à 18:09:06 --------------- Avant tout je suis Flamand; donc je vous demande un peut d'indulgence pour mes fautes d'orthographes . |
Schoumy_ |
|
Profil supprimé | Posté le 25-05-2018 à 18:16:43 ![]() C'est quoi l'idée de refuser de donner une fessée, si ça fait partie du jeu sexuel ? |
--------------- Avant tout je suis Flamand; donc je vous demande un peut d'indulgence pour mes fautes d'orthographes . |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2018 à 21:22:28 ![]()
Oui ca compte, je l'ai vécu avec Olivier Mine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |