| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
OhCapitaine ex Jemennuie | Reprise du message précédent :
--------------- Avant tout je suis Flamand; donc je vous demande un peut d'indulgence pour mes fautes d'orthographes . |
Publicité | Posté le 25-05-2018 à 15:58:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2018 à 16:00:32 ![]()
|
Dzama Une vraie tête brûlée | C'est vendredi donc ENFIN le --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Cavatines |
Theomede De gauche radicale | Faut arrêter là. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Cavatines |
|
Profil supprimé | Posté le 25-05-2018 à 16:15:47 ![]()
|
Publicité | Posté le 25-05-2018 à 16:15:47 ![]() ![]() |
Cavatines |
|
azubal |
Cavatines |
|
Profil supprimé | Posté le 25-05-2018 à 16:16:54 ![]()
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
nulla die sine linea | Hello! |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
C'est pas un site fait exprès pour trouver du cul ? (j avoue ne pas connaître, j'en étais resté à meetic en 2006) --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Theomede De gauche radicale | Bonjour forumeur Dante. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Non mais le corollaire de ça, c'est que tu as des vierges (homme ou femme, peu importe) qui sont la dessus et qui veulent du coup leur première fois sur un plan cul ? J'avoue ne pas comprendre. Quand tu es sans expérience, tu as peut être besoin d un contexte un peu plus romantique / doux qu'un queutard qui va te la foutre dans le cul avant de s essuyer au rideaux. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Grumms Aimé de tous | Dante + DT, magnifique vendredi. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Cavatines |
|
Profil supprimé | Posté le 25-05-2018 à 16:28:11 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2018 à 16:28:43 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-05-2018 à 16:29:20 |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2018 à 16:30:31 ![]() D'accord. |
Je continue à trouver risqué de chercher sa première fois sur un média plus propice aux plans clubs. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Theomede De gauche radicale | La fessée, pour ou contre ? --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Cavatines |
|
Oui tu marques un point.... J'ai souvent dit que j'étais content d'avoir rencontré ma femme "à l ancienne" (elle était l amie d'une amie). --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2018 à 16:36:36 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 25-05-2018 à 16:37:02 |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2018 à 16:36:50 ![]() |
Cavatines |
ZeMrHyde té ! |
|
ChrisPc | Pour en donneur, contre en receveur. Je suis pas fan de ça, elle a essayé une fois sur moi, ça m'a rien fait, depuis elle a arrêté. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Schoumy_ | Laissez tomber Deep Talk, c'est un troll.
Message cité 1 fois Message édité par Schoumy_ le 25-05-2018 à 16:44:35 |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
|
Cavatines |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |