| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 25-05-2018 à 21:22:28 ![]() Reprise du message précédent :
Oui ca compte, je l'ai vécu avec Olivier Mine |
Publicité | Posté le 25-05-2018 à 21:22:28 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2018 à 21:38:48 ![]()
|
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Message édité par Herbert de Vaucanson le 25-05-2018 à 21:53:42 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
GarouWarrior | "Se taper ta personne." Message édité par GarouWarrior le 25-05-2018 à 21:59:45 |
barnaud_ |
ChrisPc | Franchement, je trouve qu'on ne se dit pas assez "je n'ai qu'une vie". On pense toute sa vie à ne pas blesser l'autre, à se plier en 4 pour lui faire plaisir, ... Mais merde, tu rates l'occasion une fois mais après tu le regrettes parce que tu crèves sans avoir essayé. Tout ça sur le compte du "respect et de la fidélité". Je respecte ses valeurs et franchement plus d'une fois j'aurai préféré me dire putain mais merde, fonce ! Donc, ne crevaient pas idiot, dites oui et faites vous plaisir. (Je dis tout ça mais je suis énervé aussi parce que 6 ans de relation et sexuellement, je me fais chier...) Message cité 1 fois Message édité par ChrisPc le 25-05-2018 à 22:25:15 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 25-05-2018 à 22:38:09 ![]() ![]() |
barnaud_ | Apres c'est pas une frustration Message édité par barnaud_ le 18-06-2018 à 16:13:51 |
barnaud_ |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ouais enfin ça, on sait comment ça finit. Ou alors choisi une 100% goudou --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2018 à 12:05:45 ![]() |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2018 à 23:03:49 ![]() OMG |
gaston10241 | C’est gros. Très gros.
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
Message édité par genkidama-hfr le 26-05-2018 à 23:08:53 |
bombeiro78 | Ouais vous devriez essayer à 180 sur le periph maintenant. |
blum95 PSN ID: blum95 |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
NewChallenger Chubby lover |
Il y avait des cordes ? --------------- "Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018. |
azubal |
croustx Modoadorateur |
SDR pour tester autre chose ? |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Quoi ? Mais vous pouviez pas inventer un bobard ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
gizmo15 | le prochain repas de famille va être cool |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Je suggère un crosstopic avec https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
--------------- I sting like a bee. |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Impressive, very nice. Let's see Paul Allen's card. |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2018 à 14:13:26 ![]() Moi perso ça me choque pas la pipe sur l'autoroute ou autre.. pour l'avoir déjà pratiqué |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | qui va nous faire des photos a baikonour si tu te fous en l'air sur la route ? Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 27-05-2018 à 14:13:52 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
wolowizard | je pense que c'est plus une femme au volant le probleme.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |