| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Reprise du message précédent :
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Publicité | Posté le 25-05-2018 à 14:51:11 ![]() ![]() |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
Tout pour moi, je dis pas non non plus |
azubal | Petit CR léger fun et sympathique.
|
Profil supprimé | Posté le 25-05-2018 à 14:55:08 ![]()
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
Schoumy_ |
|
OhCapitaine ex Jemennuie | Déjà fait tout sauf hhh --------------- Avant tout je suis Flamand; donc je vous demande un peut d'indulgence pour mes fautes d'orthographes . |
Publicité | Posté le 25-05-2018 à 14:57:46 ![]() ![]() |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
OhCapitaine ex Jemennuie |
--------------- Avant tout je suis Flamand; donc je vous demande un peut d'indulgence pour mes fautes d'orthographes . |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
Theomede De gauche radicale | J'vois mal comment tu peux avoir une réponse absolue en matière de préférences sexuelles --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
OhCapitaine ex Jemennuie |
--------------- Avant tout je suis Flamand; donc je vous demande un peut d'indulgence pour mes fautes d'orthographes . |
silkr |
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2018 à 15:21:30 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-05-2018 à 15:22:20 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-05-2018 à 15:22:51 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
silkr |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2018 à 15:23:53 ![]() |
Cavatines |
|
Cavatines |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2018 à 15:24:53 ![]()
|
Theomede De gauche radicale |
Message cité 2 fois Message édité par Theomede le 25-05-2018 à 15:25:40 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
paco fpg |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
Message cité 1 fois Message édité par Xzero le 25-05-2018 à 15:27:58 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2018 à 15:25:58 ![]() C'est rare que ça sente la tulipe. |
paco fpg |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | IWH10000 --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |