|
Auteur | Sujet : sachant "Il y a 991 utilisateurs connus et inconnus" ... |
---|
tuxracer | Reprise du message précédent :
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
![]() Publicité | Posté le 24-01-2004 à 15:35:22 ![]() ![]() |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
niet, absolument pas touché au compteur, le gain est uniquement lié à google |
je vais augmenter la limite |
ba disons que tous les gars de la france passe pas non plus leur vie sur HFR, donc 1000 gus c'est déjà bien |
freewind Soliste en MAJEUR |
|
eraser17 |
Cutter | Argh. Trop dommage. |
Tolor ModérateurMais heu... | Mais question à la con, si la communauté quebecqoise augmente, est ce qu'il va falloir créer : |
jofission | ce que je trouve étonnant c'est qu'on est passé en très peu de temps de 500 à 800 voire 1000 utilisateurs.Bon ben tant mieux en espérant que ce ne soit pas des chiffres tronqués.
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
![]() Publicité | Posté le 24-01-2004 à 17:36:17 ![]() ![]() |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
printf Baston ! |
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
jofission | ouais c'est vrai que bla² était sympa mais je ne le regrette pas non plus; sauf peut-être pur les url et images zarbs qu'on pouvait y choper. --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
--------------- www.novemberguitars.com |
referencement google suite au changement des urls, c'est fou ce que c'est efficace Message édité par joce le 30-01-2004 à 11:15:05 |
printf Baston ! |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | c'est tout l'interet de modrewriting des URL |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
il é desactivé la non ? --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
printf Baston ! |
el_boucher | blabla, c'était bien --------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
jofission |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
eraser17 |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | 1068 |
greenleaf | ça rame |
Cutter |
|
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | 139 inconnus pour 262 utilisateurs |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2004 à 04:16:06 ![]()
|
The_Fury | merde quand j'écris the_fury dans google je suis le premier choix Message édité par The_Fury le 28-01-2004 à 04:25:58 |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
banditsuzukixp ------------------------------ | en tout cas, y'a trop monde, ca plante souvent. |
charpenay | il est né quand le forum ? |
F22Raptor Tête en l'air ... |
t'étais pas encore né p'tit ! --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
charpenay |
F22Raptor Tête en l'air ... |
si tu savais ... --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
banditsuzukixp ------------------------------ | faut presque editer le titre, et mettre 1200 |
charpenay |
banditsuzukixp ------------------------------ |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |